15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 11:24:11
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 310556 fois)
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4305 le: 22 Mai 2013 à 15:08:31 »

Oui, c'est sympa, je mets deja mes pantalons de grossesse
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4306 le: 22 Mai 2013 à 15:22:26 »

coucou

Angelike, bienvenue

litena, super, porte toi bien...

cilou, moi aussi ils ont déjà testé la peinture a doigts, ils adorent mais dur dur le nettoyage apres.... ils me refont une deco gratis...

zouzous, comment ca va aujourd'hui??

didou, milles bisous positifs, tiens nous vite au courant. il va passer cela quand ton petite bonhomme?

puissance, bonne sieste . tes petits loups vont mieux?

cat, ca y est ta maison a retrouver une apparence normale? ca va mieux ta grande fille?
merci pour tes petits messages ..

cilou, merci pour les photos !!!!!!!!
oui moi suis un peu blonde (sous toutes les formes Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue).

je file lever mes monstres, il va etre l'heure d'allez a l'ecole. demain suis en repos, ouffff, envie de dormir !!!!!
Enzo est grognon, j'espère qu'il ne me couvre rien encore...... grrrr

a+ les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4307 le: 22 Mai 2013 à 15:45:41 »

en fait la pédiatre veut le revoir dans quinze jours pour re-mesurer et IRM prévue dans trois semaines. (vive l'angoisse).
Mon mari et moi avons décidé de prendre rdv chez un autre pédiatre, voir ce qu'il en pense.
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4308 le: 22 Mai 2013 à 16:01:14 »

Cilou pas du tout! excuse moi si je t'ai fais comprendre cela. Je suis juste un peu chamboulée en ce moment.
Je ne sais plus trop quoi penser.
Je voulais justement te demander comment se passer l'IRM?

Et merci aussi à ma nomette pour ton message. Je t'avoue que je n'ai pas encore pensé à l'organisation. Merci beaucoup en tout cas et avec plaisir pour se voir mercredi prochain!!
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4309 le: 22 Mai 2013 à 16:20:21 »

si si Cilou, je suis désolée tu as voulu me rassurer et je ne t'ai rien dit...

merci pour tes explications pour l'IRM, cela me fait dédramatiser un peu. Dès que ça touche la tête, ça fait tout de suite très peur et en plus j'ai toujours tendance à prendre les choses très à coeur. Trop à coeur même!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4310 le: 22 Mai 2013 à 16:28:05 »

en fait pour être tout à fait hônnete, je suis perturbée comme a dit litena je crois, par cette pédiatre qui angoisse beaucoup, qui dit un coup noir, blanc, puis te rappelle pour dire noir. Elle m'avait déjà fait culpabiliser de ne pas faire vacciner les petits contre le rotavirus.
Je vois que mon fils est en forme et je ne sais pas si c'est elle qui veut se rassurer ou si c'est vraiment nécéssaire de faire cet examen. Mon mari lui est contre! C'est pourquoi nous irons voir un autre pédiatre histoire de prendre un peu de recul.
bref, excusez moi de gâcher le fil avec mes états d'âme!

j'ai vu les photos, mon côté blonde interne sans doute, je n'avais pas vu les liens. C'est un plaisir de voir vos bouilles, je vois aussi que le champagne a coulé à flots 
Cilou, on ne te voit pas.... hâte de voir d'autres souvenirs de votre jolie rencontre!

Litena, déjà un joli bidon alors?! j'espère que tu es en forme!

Nomette, pourquoi ils vous sucrent une place à la crèche?Huh?Huh?Huh?? quand la récupérer??

Mina, vivement le repos!
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4311 le: 22 Mai 2013 à 16:31:12 »

et ciboulette, non non non je ne veux pas que tu taises, tu manquerai bien trop à notre fil !!!
 Bisou
Journalisée

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4312 le: 22 Mai 2013 à 17:36:06 »

@Mina, t'inquiètes, je suis en pleine forme. Je viens de manger une tranche de jambon, tout va bien lol!!!

@Didou,j'espère que tout ira bien pour ton loulou. Oui, vaut mieux avoir un autre avis, on sait jamais.
On croise les doigts en tout cas. Et on est la pour ca, tu peux raler/peter un cable ici, te confier a nous si tu as le blues. On se soutient Sourire
Mes loulous ont jamais eu d'IRM mais leurs copains de neonat sont passés par la. En general, ils donnent le produit et le petit s'endort sans rien sentir.
Par contre, je sais pas si c'est le meme médoc que pour les analyses ventilatoires mais nous, le medoc a mis super longtemps avant d'agir donc prend les sussu, doudous, tout ce qui peut aider (si jamais c'est le meme medoc)

Et pour le bidou, oui, ca se voit, ma mère a halluciné quand elle m'a vue, bon, en meme temps, j'avais deja du bide, mais la, autant pour les petits, je l'ai caché pendant 3 mois que la, laisse tomber/

Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4313 le: 22 Mai 2013 à 18:23:27 »

didou, tu as tout a fait le droit d'avoir la flippe, nous sommes toutes pareil et c'est bien normal. le contraire ne serait pas normal par contre.
je suis bien contente que tu decides d'allez voir un autre doc... allez y au plus vite et ccroisons les doigts pour qu'elle /il vous rassure bien vite.
 et bien sur que tu ne gache pas le fil avec tes histoires, tu sais très bien que l'on est toutes la pour te soutenir.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je crois que cilou est sur une des photos (assise dans le canap avec sa fille sur les genoux).

litena tu nous mettra des photos hein???

perso Enzo s'est levé de la sieste avec 38.5 de temperature......  ca y est ca recommence !!!!!! grrrrrr

Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4314 le: 22 Mai 2013 à 20:41:38 »

han les pipelettes !!!!! comment vous y allez !! alors que moi, jamais 

tout d'abord, BIENVENUE ANGELIKE !!!
tes loulous ont de beaux prénoms ! Pour la marche, ne t'inquiète pas, ça viendra bien à un mometn ou à un autre...et après tu en auras marre de leur courir après  Clin d'oeil

Je me présente : cat, 32 ans, mariée / 3 enfants (grande de 6 ans et jujus de 18 mois). Pipelette au possible (les pavé, ça me connaît  Clin d'oeil, et tête en l'air souvent ! J'ai repris le boulot depuis bientôt un an (déjà!), mes journées sont bien remplies, comme nous toutes je crois...
Mais tu auras l'occasion de nous connaître au fur et à mesure !

Didou, je comprends que tu stresses un max, ça pourrait difficilement être autrement...Franchement, je trouve ta pédiatre limite, à souffler le chaud et le froid ! Vous avez carrément raison de demander un 2ème avis avant de faire des examens, perso j'aurai fait pareil ! Dommage qu'on ne soit pas à côté, je t'aurai conseillé la mienne : très pro, qui sait dire les choses sans être alarmiste ou au contraire trop optimiste, et on l'a testée plus d'une fois ;-)

Puissance, zouzous, comment ça va les bedous brassés ? et vos loulous ?

Cilou, fais toi confiance !!!!! je crois que tu ne te rends pas compte à quel point tu es importante pour moi, et à quel point ton aide m'est précieuse ! et je ne crois pas être ma seule dans ce cas !
Vous êtes toutes très importantes pour moi !!!!

litena, j'aimerai trop voir ton bedou  Clin d'oeil

mina, repose toi bien demain !

et pour répondre à votre question...la maison reprend forme petit à petit, la cuisine c'est fait ! c'est là surtout qu'il y avait besoin ! les éviers ne sont plus roses non plus... Souriant
petit à petit, on devient moins petit !

sinon, journée shopping pour un mariage aujourd'hui, du coup je me suis trouvé 2 robes, ma bm adore, j'espère que ça plaira à d'autres !!!

bon, faut que je vous laisse, faut que je tél à ma môman  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4315 le: 22 Mai 2013 à 20:48:23 »

Didou, y a aucun mal à poster ses états d'âmes et je ne pense pas me tromper en te disant que personne ne t'en tiendra rigueur et que toutes te soutiendront (moi y compris même si je débarque comme un cheveu sur la soupe).
Il s'agit de ton enfant c'est normal d'être angoissée.

Je trouve aussi que c'est une bonne idée de voir un autre pédiatre, ce peut-être intéressant d'avoir un autre son de cloche!

Ondes+++ pour vous tous!!

Cilou, tu es bien dure avec toi-même, tu ne te rends pas compte du soutien que tu apportes à chaque fois  Bisou Bisou

Litena, oui des photos Clin d'oeil
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4316 le: 22 Mai 2013 à 21:09:53 »

d'accord avec toi, biscoitto, puissance 1 000 (au moins!)

sauf sur le fait que tu arrives comme un cheveu sur la soupe, tu es forcément la bienvenue !  Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4317 le: 22 Mai 2013 à 21:34:26 »

merci les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4318 le: 22 Mai 2013 à 21:35:06 »

+1 avec biscoitto aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4319 le: 22 Mai 2013 à 21:43:05 »

Coucou les filles,

Vous m avez donne de la lecture 
Que c est beau toutes ces photos de vous  Souriant
Comme j aurai aime vous voir aussi 

Ici tout va mieux malgre la reprise, on est deja plus malades...
Je voudrais juste du soleil  Roulement des yeux

Pas le courage d ecrire a toutes mais plein d ondes +++ a notre Didou qui a la palme du pediatre  le plus flippant, c est honteux .... Plein de courage on est avec toi. Bienvenue a Angelike, vous me manquez j arrive meme plus a vous lire ts les jours  Tire la langue
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: