15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 03:28:04
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 310319 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4290 le: 22 Mai 2013 à 09:40:45 »

merci cilou mais je ne peux pas m'empecher d'angoisser.
je veux bien le lien stp pour voir vos jolies photos.
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4291 le: 22 Mai 2013 à 10:13:21 »

Coucou!

Cilou, j'ai aussi regardé les photos, elles sont sympas!

Didou, mince alors! C'est normal d'être angoissée , plus encore quand on vous dit noir puis blanc.
Je comprends l'idée d'une IRM te fasse soucis , dis-toi qu'il n' y pas de raison pour que cela se passe mal, ils veulent être sûrs de ne pas se tromper. Bisou Bisou

Angelike, bienvenue!
moi je suis une janviette , j'ai accouché en décembre et j'ai beaucoup sous-mariné avant de venir poster chez les marrons glacés Clin d'oeil

Zouzous, j'espère qu'Arthur va mieux ce matin et que la nuit n'a pas été trop chaotique.

Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4292 le: 22 Mai 2013 à 11:00:33 »

Attends je rapplique ici

Donc tu as lu I a un cocard.. petite bichette , elle me fait mal au coeur avec son oeil violet.

Enfin, on en peut pas les envelopper dans du papier bulles  non plus.

On est vigilants mais comme elles courts sur le parquet parfois elles contrôlent mal leur dérapage Roulement des yeux

Sinon on a enlever les chaises hautes et les demoiselles mangent sur des réhausseurs pour chaises. Elles adorent être à table avec nous!

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4293 le: 22 Mai 2013 à 11:17:53 »

Quand on leur dit ça elles se tortillent sur les chaises , toutes fières  Roulement des yeux
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4294 le: 22 Mai 2013 à 11:50:41 »

Punaise en écrivant avec mon téléphone je fais encore plus de fautes qui me font honte!!!!!

Elles courent...

On a enlevé.

Faut que je me reprenne!

C'est quoi ton programme aujourd'hui Cilou?
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4295 le: 22 Mai 2013 à 13:14:46 »

Coucou les filles,

Nomette, j'espère que ça va aller l'IRM, si tu as besoin que quelqu'un garde Théo pour que vous puissiez y aller avec ton mari ou si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre qui puisse vous aider n'hésite pas surtout. J'espère que ce n'est rien si tu veux faire une sortie avec les gnomes mercredi prochain tu me dis. Courage ma belle

Bon ben ici ça va etre séparation forcée les jeudis car la crèche me sucre une place et ça commence ... demain heureusement qu'on avait amorcé ça en douceur la semaine dernière. Moi je le vis bien mais mon mari ça l'inquiète.

Cat bon shopping !

Biscoito, pour le cocard arnica en homeopathie et ça ne durera pas bien longtemps (j'ai aussi des cascadeuses).

Zouzous remis de la route et de la fièvre ?
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
angelike35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4296 le: 22 Mai 2013 à 13:50:20 »

ok du coup je vai vous parler un peu de moi et de ma ptite vie de ts les jours ...

Comme je vous le disait sael et naila ont 17 mois ce sont de vraies jumelles. La grossesse a été tres angoissante les medecins trouvaient toujours quelque chose qui n'allait pas(au debut il parlait de transfuseur transfusé et ensuite mucoviscidose!!) et finalement nées avec 1 mois d'avance elles pétaient la forme malgré un petit poids de 1kg900 pour sael et 2kg300 pour naila mais la santé etait belle et bien là ouf!!!! quel soulagement sa a été !!!!!!! Sourire Sourire Sourire Sourire

en ce moment naila ne marche toujours pa je desespere !!!! quand a sael sa fait 1 sem environ qu'elle s'est enfin lancée !!!
Ayant une autre nénétte méissa de 3 ans quand elle joue ensemble ce n'est pas toujours simple... Mais le fait est qu'elleprend beaucoup de soin de ses soeurs faite que sa dure et puis finalement sa fait presque des triplées.

Etant en congé parental la vie tourne beaucoup autour de mes enfants et me prend beaucoup de temp heureusement que mon mari est tres present il m'aide enormement !!! japrend petit a petit a essayer de reprendre du temp pour moi par exemple samedi soir cest resto et ciné entre copines sa va me faire un bien fou meme si je sai  k mon esprit sera tt de meme occupé par mes gonzesses eh oui maman poule et fusionnelle je suis et c'est pas pret de changer je pense!!

donc voilà un pti bout de ma vie ....

ET vous dites qui etes vous ? votre vie ? vos joies ? vos inquietudes ?

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de Méissa 3 ans 31/03/2010
                                      Sael et Naila 17 mois 21/12/2011
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4297 le: 22 Mai 2013 à 13:53:35 »

Coucou les filles,

Cilou merci pour les photos !!!

Biscoito bonne idée d'avoir enlevé les chaises hautes et j'imagine qu'elles sont fières les grandes filles !

Manuela c'est pas marrant qu'il soient séparés, je crois que je n'aimerai pas, mais bon les enfants s'adaptent beaucoup plus facilement qu'on ne le pense et on stresse souvent pour rien ! Et côté pratique, ce n'est pas trop galère d'en déposer un à un endroit et l'autre ailleurs ?

Didou j'espère que l'IRM va bien se passer, c'est chiant d'être obligés de faire ce type d'examen juste sur un doute du pédiatre, mais c'est vrai qu'il vaut mieux passer par là pour écarter ce doute justement, plein d'ondes +++ pour vous.

Angelik bienvenue à toi. Comme tu dis en congé parental et en plus avec des jumeaux la vie sociale en prend un coup en effet, mais bon si un jour le soleil daigne se pointer, on pourra en profiter beaucoup plus et à nous les après midi farniente au soleil avec les loulous qui jouent dans le sable !!! Et en même temps ce sont des moments rares et magiques que nous partageons avec nous enfants et ils grandissent tellement vite que ça vaut le coup d'en profiter maintenant.

Cat ça doit te faire drôle en effet la maison vide, vue qu'elle a été plus que bien remplie durant quelques jours. Et comme le dit Cilou désolée de ne pas pouvoir t'aider à remettre un peu ta maison en ordre.

Petite forme aujourd'hui, nauséeuse et les petits sont pas en forme non plus donc super chiants, bref pas trop le moral avec ce temps gris. Je viens de les coucher et vais me reposer un peu en espérant qu'ils dorment! Ma journée ne va pas être du tout productive, tant pis, il y a des jours comme ça !
Allez je file m'allonger, je vais peut être me mettre un bon film de fille qui remonte le moral, un truc à l'eau de rose !
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4298 le: 22 Mai 2013 à 14:15:19 »

Manuela,  pourquoi la crèche te sucre une place? J'espère que tu n'aura pas trop à courir d'un endroit à un autre.
Comme dit Puissance, les enfants s'adaptent souvent mieux qu'on ne le pense.

Pour l'arnica, on en use ici aussi Tire la langue

Puissance, ben oui y a des jours où on a rien envie de faire , alors tu as raison surtout si c'est la petite forme de faire le minimum.
J'espère que tes loulous dormiront un peu pour que tu puisses te reposer!

Angelik, oui on est maman mais pas que  Clin d'oeil
C'est bien aussi de savoir prendre du temps pour soi!

Cilou, oui je bosse aujourd'hui mais pas demain (je serais en récup' car je bosse samedi).
C'est bien calme mais on apprécie Tire la langue

Harry Potter j'adore!
C et V font aussi de la peinture? quelle peinture tu prends?
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4299 le: 22 Mai 2013 à 14:29:12 »

et elles ne mettent pas les doigts dans la bouche?
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4300 le: 22 Mai 2013 à 14:35:24 »

Et ça craint pas? j'imagine que la composition est plus ou moins adaptée... non Huh?

Tu la prends où cette peinture, ça m'intéresse. J'en ai vu chez Oxyb*ul, Natu*re et découve*rtes...
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4301 le: 22 Mai 2013 à 14:42:24 »

Coucou les filles, j'ai zieuté un peu vos photos, super! La prochaine fois, j'espère pouvoir venir 

@Angelique, bienvenue parmi nous  Trop jolis les prénoms de tes puces Sourire

Vos loulous font de la peinture? Ils essayent pas de la manger? Moi j'ose pas leur donner de la peinture, des crayons ou pate a modeler, j'ai peur qu'ils la bouffent  Ils mangent tout sauf la vraie nouriture Souriant

Bisous a vous Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4302 le: 22 Mai 2013 à 14:44:11 »

Litena Souriant

tes copines de bidon en sont pas encore arrivées Clin d'oeil

Mes filles c'set l'inverse: elles mangent tout tout tout! Roulement des yeux
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4303 le: 22 Mai 2013 à 14:51:39 »

Non, pas encore, c'est tot aussi, les filles de mon terme ont pas forcement passé d'echo lol!! D''ici un mois jpense que ca devrait se remplir :p

En parlant de bidou, c'est dingue comment j'ai grossi, j'avais pas autant pris avec les deux monstres :p

Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4304 le: 22 Mai 2013 à 14:53:25 »

Oui, faut leur laisser le temps Clin d'oeil

Ah ça pointe déjà le petit bidon Souriant
C'est chouette!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: