15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 09:46:12
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 310517 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4260 le: 19 Mai 2013 à 22:10:20 »

bonsoir

bon ben voila, je suis rentrée, demain boulot.....  pourtant je serai bien restée un peu en week end.

ca m'a fait tout drole de partir mais tellement contente d'etre venu. j'ai été emue de partir meme si je l'ai pas montrer. j'ai failli quand je vous ai dis au revoir mais je suis restée digne. j'avoue que dans la voiture , j'ai bien pense a vous et ca m'a fait tout drole....
mon mari a eu le droit a un compte rendu et je lui ai dis que la prochaine fois j'aimerai qu'il soit la.... ( en esperant qu'il y est une prochaine fois).
j'espère que vous n'avez pas été deçu !!! je suis restée moi meme. en tout cas je trouve que nos bibous ont super bien assurés....

petit message pour toi Cat, Lucas a adoré passer ce week end chez toi.... ("maman c'est quand on retourne chez Cathy?Huh?")

cilou, tu partageras tes photos hein?Huh? zouzous aussi.
j'en ai quelques une s que je vous ferai passer par mail.

jihanne, bien rentrée? ils ont dormi en voiture tes loupiots?

et vous les filles, comment allez vous? Didou, ce pansement?  et as tu des news de ton pediatre?
Hinata, ca va? tu survis? severine, tu ne viens plus nous donner de nouvelles, ca va ?
manuelaetJD, Litena, ca va aussi?

pleins de bisous, je vais faire dodo. fatiguant tout cela! et demain boulot...
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4261 le: 19 Mai 2013 à 23:40:23 »

Coucou les filles !
zouzous et cat speaking !
Petite séance comatage en sirotant un "pisse-mémé" sur le canapé pendant que zhom vient de prendre un verre de vin pour un verre d'eau...et tout le monde dort !!! YOUPI !!!!!!!!!!!!!!! et même pas de pleurs !!! yes !!!!
et forcément....on papote ! étonnant hein ! et on pense à vous !

Merci pour tout vos messages les filles ! beaucoup d'émotions, les enfants ont été super, ça a été largement plus acceptable que ce qu'on pensait !
On a été super émues de se voir "en vrai", mais on a bien pensé aussi aux absentes !
Mine de rien, ça se fait bien ! 12 bébés, 6 enfants, les doigts dans le nez !

BON, OK, le sol est passé par plusieurs couleurs (chocolat, moucheté, chips -pas mal!-, collant aussi),la salle de jeu sent le caca à 10km, on a du produire environ 15kg de couches dans le we (Baptiste a bien entrepris de la vider pour aller mettre dans la poubelle de la cuisine );
mais on a même pas eu besoin des boules quiès qu'on avait prévues !!! D'ailleurs les filles, va falloir revenir les chercher !!!!!!!!
Mon aînée est passée par toutes les couleurs aussi (super le maquillage, ambiance "camion volé"  Souriant, et super spectacle de M. (côté ciboulette) et ma grande, avec L (de chez ciboulette toujours) à la sono, et des grumeaux qui s'invitaient sur la piste de danse, j'ai failli verser ma larmichette !

J'ai été très émue de vous voir, même si je ne l'ai pas forcément montré, et quel bonheur de serrer vos loulous dans les bras !

A REFAIRE carrément !!! euh par contre je refais pas dans 2 semaines chez moi....quoique ! comme dit zouzous 

mina bon courage pour demain matin !
à toutes celles qu'on n'a pas vu, vous nous avez manqué !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon, va falloir vous laisser, le pisse-mémé fait son effet, pipi !!!!!

ps : pour vous faire rire, vous savez comment faire une photo de plein de bébés (10 exactement) ?
Vous les appâtez avec un bout de chocolat !!!!! et bah ça marche bien ! (bon, après, faut sortir les lingettes 
seule ombre au tableau, il nous manquait ciboulette et ses filles, les pauvres mangeaient...puissance2, on compte sur toi pour faire un super montage photo avec elles !!!!

PPS : un grand merci à puissance pour son soutien logistique, sans quoi ça aurait été insurmontable pour moi ! et plein de bisous guérisseurs à nos maladous !!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4262 le: 20 Mai 2013 à 00:06:52 »

Coucou, c'est Zouzous !

Vous trouvez pas que Cat a une petite forme ce soir ? D'habitude, elle nous fait des pavés dignes de ce nom et là... Clin d'oeil Je profite qu'elle ait le dos tourné pour dire des vilaines choses sur son compte ! Tire la langue

Les filles, j'ai été super émue de vous voir ! Je vous assure que quand je suis (enfin... ) arrivée chez Cat, j'ai senti une émotion intense monter jusqu'à ma gorge ! Un truc jamais ressenti de la sorte ! Et un petit pincement au coeur à chaque départ car c'est passé trop vite !!! J'avais dit que je ne pleurerais pas mais quand même les larmes sont montées avec ma nômette que j'ai eu le grand plaisir de rencontrer enfin après tout le soutien qu'elle m'a apportée dans les moments difficiles !

Bon, je crois que je vais coucher Cat car elle fatigue ! Comment ça, c'est étonnant ? Clin d'oeil
Allez, j'avoue, moi aussi ! Je vais aller retrouver "mon" lit ! En espérant que les Zouzous ne se réveillent pas trop tôt demain !

La prochaine fois, j'espère qu'on aura le plaisir de connaître les autres copines !

Ah... Cat vient de découvrir que les lavabos de sa salle de bains étaient passés du blanc au rose... (on confirme les séances maquillage des filles ! Même les vasques en ont le souvenir "gravé" ! Clin d'oeil).

On arrive même plus à trouver l'inspiration pour vous écrire des bêtises !

En tout cas, je suis fière de mes Zouzous car ils m'ont agréablement surprise par leurs réactions. Je pensais que cela aurait été plus compliqué pour eux d'arriver dans une maison qu'ils ne connaissent pas, voir plein de gens qu'ils n'avaient jamais vus, et même que la 1ère nuit n'a pas été horrible comme je le pensais ! Ouf !!! Du coup, j'ai pu profiter sereinement du week-end... que je prolonge jusque mardi matin !
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4263 le: 20 Mai 2013 à 00:15:21 »

eh les filles, c'est zouzous qui est fatiguée, son pavé est plus court que le mien 

je rejoint zouzous, un we plein d'émotion ! et de fierté ! nos marrons glacés ont été super, j'ai même réussi à faire un câlin à chacun, le pied !!!!

merci pour vos compliments, et aussi pour Mr Cat ! Pour le coup, Mr se barre 2 jours !!!!!!!!!!!!!!
Môssieur va se faire une escapade à disney, s'il vous plait !!!!!! son frangin a eu une place en dernière minute, du coup Mr Cat se "dévoue"...
je dois avouer que je suis jalouse ! (et je ne sais pas si je vais le dire à Lou, surtout que sa super copine de classe y est en même temps, vais peut-être lui faire prendre un souvenir, j'aime pas mentir...)
Bon, l'avantage, c'est qu'on va se faire une journée tranquillou avec zouzous...sous la pluie, ENCORE !!! on n'a vraiment pas eu de bol !!!!!

Allez, on va aller se coucher, va falloir être en forme demain !
 Bisou Bisou Bisou à toutes, et on reprogramme une date où on sera encore plus nombreuses !!!
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4264 le: 20 Mai 2013 à 11:37:15 »

Coucou les filles,

Trop trop contente moi aussi de vous avoir rencontré, un beau week end plein d'émotions et de moments sympas. Vos marrons sont tous à croquer et j'espère qu'on pourra refaire une rencontre comme celle-ci (avec les autres aussi !).
Cat merci encore pour tout, merci d'avoir permis que cela soit possible et d'avoir sacrifié ton sol et tes vasques ;-)
Mina aucune déception, au contraire, que des belles rencontres !
Jihanne très bon le champ ! Tu es bien rentrée ?

On a passé une meilleure nuit ouf ! Léa tousse toujours mais Ethan a l'air d'aller mieux aujourd'hui.
Vivement les photos !

Biz les filles
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4265 le: 20 Mai 2013 à 15:46:16 »

Je n'ai pas fait grand chose Ciboulette comparé à Cat, mais comme on dit l'union fait la force !
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4266 le: 20 Mai 2013 à 16:16:18 »

eh les filles !
je poste en cachette !!!
ça y est, zouzous a pété un câble, elle parle à ses zouzous par le babyphone   
ils se font de gros fous rires tous les 2 dans la chambre, et répondent à ce qu'elle leur dit 

bon, j'ai rien lu mais viens ce soir !
bisous !!!!!!!!!

ps : vais me faire disputer quand je vais lire ça 
Journalisée

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #4267 le: 20 Mai 2013 à 16:45:45 »

Coucou les filles,

Un grand merci encore pour cette rencontre Cat, je suis très contente de vous avoir rencontré , j'ai enfin pu mettre un nom sur le visage de chacune :-)

Merci à Cat et son mari pour leur accueil une famille au grand cœur :-) :-)

Puissance au TOP pour la logistique :-) en faisant le compte rendu à chéri de notre we je lui ai raconté le moment ou ton chéri c'est mis à ranger les jouets il a ri, une chose est sur pour le prochain we on peut compter sur eux pour le ménage :-)

Cilou tu es aussi aussi douce que tes récits, une jolie petite tribu

Mina je rejoins les filles aucune déception, j'aime beaucoup ta spontanéité, j'ai de très belle photos d'Elsa une vrai star :-)

Zouzous contente qu'on ai pu se voir, tu es si calme et si discrète,  la force tranquille :-)

Vos loulous sont à croquer, la cohabitation était excellente Tire la langue

Pour ma part le retour c'est bien passé ils ont dormi tout le long, on a eu le temps de se poser 1 h puis direction Paris pour l'anniversaire d'une amie, ils ont été adorable mais le retour moyen Noham avait de la fièvre, il s'est réveillé avec 40 de fièvre :-(
Bain en dessous de la température et doliprane mais la fièvre ne baisse pas, on va attendre ce soir si aucun changement j'irais au urgence

Je repasse plus tard
Bisous
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4268 le: 20 Mai 2013 à 20:31:24 »

Et bien Cilou...... ça donne envie de toutes vous rencontrer Clin d'oeil Souriant
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4269 le: 20 Mai 2013 à 21:59:07 »

waouhhh les bavardes.

cilou, merci pour ton pavé.  tes enfants sont en or aussi. et toi??? comme je t'imagine, douce et fragile, mais en meme temps, tellement protectrice...

puissance, j'espère que tes bibous vont vite aller mieux. petits choux !!!! pleins de bisous guérisseurs.... et milles merci aussi...... tellement heureuse de t'avoir rencontrer aussi.

zouzous, "allo les zouzous, c'est maman, il faut faire dodo maintenant et arreter de retourner la chambre de cat la haut !!!!!!  allo allo !!!!!! vous me recevez Huh?? " mdr ..

j'ai l'impression de vous connaitre depuis bien longtemps et de vous avoir vu et quand je repense a l'album des 1 an et de l'émotion qu'il m'avait donné, je me dis qu'on a bcp de chance!
j'aimerai bien vous voir les autres copines.

jihanne, j'espère que tes loulous vont vite allez mieux aussi..... ta fille a bien courageuse avec son platre et comme dit cilou, ils ont les yeux qui brillent tes enfants et toi .... une belle rencontre.

ici, la journée a été dure. pas la tete au boulot... mes loupiots ont été chez papy/ mamie, ils ont été en or (apparament). la ils dorment profondément et ils en ont bien besoin. demain debout 6h15 et voila c'est reparti pour deux jours. jeudi repos.

j'ai hate de voir les photos du week end et jihanne, tu as eu de la chance qu'elsa fassse sa star avec toi. c'est de plus en plus rare avec moi.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4270 le: 20 Mai 2013 à 22:04:36 »

cilou.tu sais lucas me parle encore de ton fiston, il a trouvé a copain chez Cathy.
j'ai dis a mon hom que vos homs ont fait un tour de belle voiture..... il est jaloux!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

hinata, ca va ?

je rêve d'un moment détente.... je ressens une douleur en bas du dos.... ca pince, j'espère que ca ne va pas durer ou empirer. mon dos n'est plus habitué a travailler...surement!

je vous souhaite une douce nuit et a demain...... bisous a toutes les copines.

Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4271 le: 20 Mai 2013 à 23:15:12 »

Ciboulette !
t'as pas honte ?!?!?

signé cat et zouzous...
Journalisée

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #4272 le: 21 Mai 2013 à 07:45:07 »

Bonjour les filles,

Vous avez passe une bonne nuit ?

Noham a retrouvé toute son énergie pour mon plus grand bonheur, v´est hyper angoissant de voir son Loulou mal et ne pouvoir rien faire :-(

Mina va falloir te manager un peu pour ton dos, la fatigue y est certainement pour quelque chose non ?

Cilou merci pour le chargeur, je m'en suis rendu compte a mi chemin, une vrai tête en l'air, contente d'avoir une bońe raison de te voir très prochainement lors d'un déj, je boss sur la ligne 3 à Levallois si tu es de passage ou on peut se voir le we :-)
Pour L je pourrais peut être te guider sur certaine chose mais comme je te l'ai dit tout les protocoles m'irise le poil :-)

Didou comment va ton doigts? Tes loulous ?
Hînata comment va tu ?

Cat bonne reprise tu dois être lessivée :p
Zouzous bonne route avec tes loulous
Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité

La journée commence  tot j'arrive au bureau, mon réveil a sonné trop tôt :-)

Bisous et bonne journée
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4273 le: 21 Mai 2013 à 08:27:00 »

Honte de quoi ?

Bonne nuit les chanceuses !
bah tu nous as fait pleurer avec ton message !
réveil dur dur, couchées vers 2h, franchement pas raisonnable ! je crois qu'on avait du mal à se quitter 

manuela se prépare, pendant ce temps ça gazouille dans les 2 chambres, pas de réveil à 9h ce matin, pourtant ça m'aurait bien été !

je sens que le départ va être dur, et que la maison va être vide  Triste

jihanne, contente de savoir que Noham va mieux !!!
AVOUE, t'as fait exprès d'oublier un truc pour avoir une excuse pour revoir cilou  Souriant

allez, vite, un café avant de lever tout ce petit monde !!!
 Bisou Bisou Bisou les filles !!
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4274 le: 21 Mai 2013 à 11:02:47 »

Bon... Ça sent le départ...  Pleurs Pleurs Pleurs
Les larmes sont montées à chaque aller-retour à la voiture !
Allez, mes roudoudous commencent à grogner, on va y aller ! Dire que j'aurais pu profiter du lit ce matin car j'ai dû les réveiller !
À plus tard ! Je fais signe quand j'arrive !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: