15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 14:56:58
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 310671 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4230 le: 16 Mai 2013 à 13:57:55 »

Coucou les filles,

J'ai tout lu mais pas le temps d'écrire je vais me faire masser les jambes chez le kiné je reviens plus tard.

Bisous
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4231 le: 16 Mai 2013 à 14:21:41 »

@Cilou, je chercherai la Taupe alors, si c'est si bien que ca  Souriant
Super pour le caca par terre, moi Ethan avait fait pipi par terre, marchait dedans, j'etais morte de rire Sourire

@Puissance, zut, j'espere que ca va aller mieux!

Au fait, vous faites comment pour les mettre sur le pot? En meme temps? Séparement? Vous les asseyez pendant 10/15min ou plus? Car je sais pas du tout comment faire, aucune idée
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4232 le: 16 Mai 2013 à 16:43:43 »

Biscoito j'espère rien de grave pour ton homme bon courage en tout cas.

Cilou t'as raison la positive attitude c'est ça qu'il faut. Ah caca par terre j'ai pas eu encore et une seule fois dans le bain lol par contre comme litena la pateaugeoire dans la flaque de pipi j'ai déjà eu lol.

Nômette, j'espère que cela t'as rassuré ce que t'as dit le pédiatre. Fais suer ce temps de m...arsouin grrr. On s'est régalés sinon et on a beaucoup ri, je t'envoie la recette dès que la fiche recette est faite, j'ai pas pris de photo par contre. Le tiramisu au nutella j'ai pas accroché mais mon mari oui.

Hinata pas cool ces vacances j'espère que ça va mieux.

Mina bon courage pour ce nouveau rythme.

Pour les 2 ans je pense que ce sera difficilement faisable de monter sur paris pour nous niveau finance  car en formation je vais toucher des clopinettes.

Zouzous, pleins d'ondes +++ pour un meilleur moral

Je vais essayer de trouver la petite taupe aussi car elles n'accrochent pas aux DA.

bIZ @ +
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4233 le: 16 Mai 2013 à 20:40:15 »

Moi je vais bien, merci Ciboulette. Je vais au sport, chez le kiné, et je popote.
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4234 le: 16 Mai 2013 à 21:15:36 »

lu beaucoup mais pas retenu grand chose...

ALORS :
Litena,  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant cool cool !!!!!!! Merci de partager cette super nouvelle !!!!! Repose toi tant que tu peux !!!!

Hinata, la loose pour les vacances ! Suis navrée pour toi ! Murphy, quand tu nous tiens !

Manuela, bon anniversaire de mariage !!!!!

Puissance, ah NON hein ! Tu dis à tes loulous que pas question d'être malade hein !!!!!! sinon on débarque toutes chez toi !!!!  plein de bisous guérisseurs !

Didou, ça a l'air rassurant ce que dis la pédiatre ! vivement u'ils te rassurent en plein !

Côté orga, je ne suis pas la seule à féliciter, Christèle m'aide ENORMEMENT !!!
On pensera bien aux absentes en tout cas !!!

biscoito, bien sûr tu peux viendre ;-)

ALLEZ, j'arrête de traîner, encore 15 000 trucs à faire avant d'aller me coucher, c'est pas gagné ! 
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4235 le: 16 Mai 2013 à 21:41:20 »

Cat, vous allez passer de super moments!!!
j'espère que les ptits bouts de puissance seront en forme  Clin d'oeil

nomette, je suis bien contente de savoir que vous avez bien ri et passé une bonne soirée!!!!!
une fiche recette?? génial!  Souriant
fin de semaine pro ou la suivante on essaie de se voir?

cilou, profite de ces beaux moments!!

zouzous, tout va bien?? on est là hein si tu as besoin!  ne rentre pas trop trop dans ta coquille d'escargot ma belle...

mina, hinata, bientot la fin de la semaine!

litena:  Bisou Bisou

sinon, oui je suis un petit peu rassurée mais bon quand même deux semaines pour me dire ça, heureusement que mon homme m'avait rationnalisé la pensée parce que sinon je deviens dingue d'angoisse... enfin bref, pourvu que tout aille bien!! c'est tout ce qui compte!

bonne soirée les filles
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4236 le: 16 Mai 2013 à 21:50:07 »

@Manu, super, tu as eu le droit a la patinoire Clin d'oeil 
Bah, au moins, je pense qu'ils ont compris qu'il faut faire pipi ailleurs que dans la couche

@Cat, je vais essayer mais c'est chaud, en ce moment les petits ont le sommeil très leger. Mais bon, le weekend, zhom est la donc je vais faire ma marmotte

@Didou,  Bisou
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4237 le: 16 Mai 2013 à 23:38:15 »

Litena !  Trop chouette !!! Clin d'oeil

Didou, Ciboulette, Manuela, Biscoito, merci les filles ! Je pense bien à vous toutes mais pas toujours le temps d'écrire et parfois pas l'envie quand il n'y a rien de spécial à dire ou que le moral baisse... Clin d'oeil J'ai encore craqué cette semaine et j'ai vraiment l'impression que tout se ce que j'essaie d'entreprendre tombe à l'eau alors je me démotive (reconversion pro, régime, nouvelle organisation pour mieux gérer les choses à la maison et les Zouzous, etc...). Mais bon, hauts les coeurs ! Ca va aller ! Et ce week-end va me rebooster ! Et je me suis interdite de pleurer alors vous avez intérêt à être de sacrés bout-en-train !  Tire la langue Clin d'oeil Je sais d'avance que ça va être super de vous voir les filles ! Je vais enfin rencontrer une de mes nômette !  J'aurais tellement aimé rencontrer la 2ème ! J'avais dit que j'essaierai quand j'étais encore en Haute-Savoie et pas pu... 

Allez, j'ai dit que ce soir, je ne traînais pas ! Plein de choses à faire demain (j'aimerai en plus de tout ça trouver un peu de temps pour cuisiner un peu pour mon homme... c'est pas gagné !). Et il faut que je me repose un peu car une longue route m'attend samedi matin ! Je pense partir assez tôt pour que les garçons finissent leur nuit en voiture. J'espère juste ne pas avoir trop de pluie... j'aime pas bien ça en route !

Bisou et promis, je fais plus long la prochaine fois !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4238 le: 17 Mai 2013 à 00:08:23 »

VA TE COUCHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (comment ça, moi non plus je ne suis pas couchée ? 
allez, tu vas vider ton sac en Touraine, évacuer tout ce qui te pourri la vie, et repartir toute guillerette / légère / requinquée !!! (en tous cas c'est mon objectif pour toute celles qui ont des passages difficiles !)

litena, hop hop hop, mode marmotte activé !!! alors, elle est pour quand cette crevette ?!? (sui curieuse hein 

Cat, vous allez passer de super moments!!!
j'espère que les ptits bouts de puissance seront en forme  Clin d'oeil
oh bah oui, ça va être super, et moi aussi j'espère que ça va aller chez puissance !  Bisou guérisseurs !!!

sinon, oui je suis un petit peu rassurée mais bon quand même deux semaines pour me dire ça, heureusement que mon homme m'avait rationnalisé la pensée parce que sinon je deviens dingue d'angoisse... enfin bref, pourvu que tout aille bien!! c'est tout ce qui compte!
ils sont chiants à nous faire stresser dès que nos gamins ne sont pas "dans les courbes !!!! si je les écoutais, ma grande serait anorexique ! (si on calcule son imc, elle est TRES TRES en dessous des courbe, et clairement dite en "insuffisance pondérale" HEUREUSEMENT, j'ai une pédiatre qui relativise comme ton homme : tant qu'ils évoluent bien, NO STRESS !)
Bon, elle ce n'est que sur le poids, l'inquiétude n'est pas comparable à ton cas, mais comme tu dis, 2 semaines pour dire ça, ils ne se rendent pas compte !!!!!

bonne soirée les filles

allez, moi aussi vais me coucher, les journées qui arrivent ne sont pas de tout repos !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4239 le: 17 Mai 2013 à 00:18:05 »

et moi aussi j'aurai bien aimé avoir toutes mes nômettes, et vous toutes bien sûr ! (mais pas chez moi dans ce cas  allez, au lit !!!
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4240 le: 17 Mai 2013 à 11:40:35 »

Merci de m'accueillir les filles!!

Zouzous, je suis d'accord avec Cilou : trouver sa voie n'est pas évident, ça demande du temps, d'y penser à tête reposée, de bien faire le point.
Les petits coup de mou c'est normal Bisou

Manuela, t'a jamais pensé à faire un blog? t'as l'air de bien cuisiner et d'aimer ça!
Trop sucré le tiramisu au Nutell*a?
Ta formation commence en Septembre?

Didou, je crois que l'angoisse nous l'aurions toutes ressenti tu sais.

Cilou et toi tu vas comment?
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4241 le: 17 Mai 2013 à 13:50:50 »

*Cilou, profite bien de votre repas en tête à tête  Clin d'oeil

*Biscoitto, c'est normal  Clin d'oeil

Pfffffff ptit coup de ras le bol là, l'infirmière vient de partir pour mon doigt, elle n'est pas contente des soins qui m'ont été réalisés à la campagne la semaine dernière la plaie n'est pas cicatrisée, l'ongle est tordu ....  Triste elle va prolonger les soins (initialement prévus un mois, on arrive au terme) et va voir comment ça se passe si ça ne cicatrise pas je devrais aller voir un chirurgien de la main Triste

Et puis je devais sortir avec les loulous cet aprem, et il pleut encore grrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4242 le: 17 Mai 2013 à 14:29:25 »

Mince Didou, c'est pénible ça J'espère que la prolongation des soins suffira et que tu n'aura pas à voir un chirurgien.
Même question que Cilou, tu n' as pas trop mal?

Cilou, huuum dur dur quand l'humeur fait des vagues, nous sommes là et n'hésites pas!

Alors ce Macd*o avec ton fiston?
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4243 le: 17 Mai 2013 à 15:02:14 »

Ciboulette, on pleurera un bon coup ensemble ce week-end si tu veux... mais ça peut-être de joie, hein ?!
 Je file à la sieste avant que tout le monde se réveille ! Levée depuis 6h35, j'ai pas l'habitude, moi ? Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4244 le: 17 Mai 2013 à 15:43:20 »

bonne sieste zouzous !!!!!!!!

biscoitto et ciboulette, ne n'est pas que ça me fasse mal mais c'est surtout gênant et très handicapant
Journalisée

Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: