21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 05:57:05
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 312970 fois)
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3495 le: 07 Janvier 2013 à 21:35:51 »

Coucou les filles,

Mina elle me fait trop rire ta choupette, on dirait la mienne, accrochée à son pôpa et personne n'a le droit d'approcher lol et pour les jeux c'est pareil, dès qu'elle tient un jeu et qu'elle voit son frère approcher elle grogne et pleure avant même qu'il n'ait pu y toucher !

Pour le réveillon je gèrai toute la bouffe mais je n'ai pas eu grand chose à faire, on avait du foie gras (donc juste à découper et mettre sur des plats), ensuite assiette de fruits de mers (crevettes, langoustines, bulots et saumon fumé, on m'a aidé à tout mettre sur les assiettes), puis cuisse de pintade sauce foie gras (qui était déjà cuisinée et que je n'avais qu'à réchauffer) avec haricots verts et petits gratins dauphinois (à réchauffer dans un mini four, un peu galère sur ce coup là !) ensuite fromage et en dessert un croquant 3 chocolats (que j'ai acheté tout fait). Bref c'est du taf mais pas insurmontable ! Et puis j'ai tenu une crêperie à une époque alors je sais un peu comment gèrer et comment être speed quand il le faut, ça aide !

Nous aussi on a été suivis en PMA, en insémination. Apparement j'ai eu une bonne stim !

Zouzous, ça va mieux tes loulous, dur dur les 2 malades en même temps pfff quelle galère
Et pour tes petits coups de blues je trouve ça plus que normal, en plus c'est la mauvaise période, fait gris, froid, pas beau, ça n'aide pas à avoir le moral, vivement les beaux jours ! Courage à toi, biz

Didou ma pauvre cette nuit du réveillon trop trop courte ! De toute façon c'est toujours comme ça, il suffit qu'on ai besoin de dormir pour que les loulous se réveillent tôt et soient chiants !  Clin d'oeil

Hinata ça a du vous faire du bien d'aller au ciné, un peu de temps seuls pour souffler et penser un peu à vous. je crois qu'il va falloir que j'organise aussi une soirée à 2 car ça va pas fort en ce moment et mon couple en a pris un gros coup dans l'aile, besoin de se retrouver un peu je pense !

Ici après la poussée de fière d'Ethan qui s'est résorbée toute seule, Léa me fait la même chose, en moins élevé car ça tourne autour de 38°C5 mais bon elle est pas en forme p'tite mère.
Demain rendez vous au taf pour la signature de ma rupture conventionnelle, ça me fait bizarre !
Bonne nuit les mamans
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #3496 le: 07 Janvier 2013 à 21:52:08 »

petit coucou les filles !  Clin d'oeil
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3497 le: 07 Janvier 2013 à 22:12:59 »

Puissance 2, non ça va pas mieux pour les Zouzous... Enfin Thomas, si un peu quand même mais Arthur a vraiment une sale mine, est très très fatigué et fait une bronchiolite aussi !!! J'espère qu'il va vite se remettre, pauvre ti père... Il fait vraiment mal au cœur a voir.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3498 le: 08 Janvier 2013 à 11:32:53 »

Super Cilou ! Je suis contente de savoir que ça se passe bien pour toi !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3499 le: 08 Janvier 2013 à 11:40:55 »

Zouzous ma pauvre, quelle période difficile. Viens ici autant que tu peux pour te vider la tête, vider ton sac, râler, il n'y a aucun souci, on est là pour ça. Une sorte de défouloir que l'on partage ensemble et simultanément, que l'on alimente de nos peurs, de nos angoisses, nos coups de blues, nos coups de gu*****, et nos ptits bonheurs ce forum!!
Courage pour tes ptits bouts, je crois que les petits de puissance avaient fait une bronchiolite et les miens aussi, hospitalisés quinze jours alors qu'ils n'avaient pas un mois et les fêtes de fin d 'année à seule à l'hôpital avec les lutins l'an dernier, c'était la déprime totale pour moi. Bref, ils étaient tout petits à l'époque, mais pour thomas et arthur ça va aller vite mieux parce que c'est pris à temps et qu'ils sont de grands gaillards maintenant. Je te parie que la semaine prochaine, ils vont recommencer à tout sortir des placards, à se balader en cape de bain dans la maison et à faire le show... c'est bien que la kiné vienne à la maison, c'est nettement plus pratique et ça te permet de gérer les deux rythmes de tes boutchoux.

C'est sûr que ça tombe vraiment mal qu'ils soient malades pendant les vacances de ton mari mais dis toi qu'au moins vous êtes deux pour surmonter ça! essayer d'en profiter pour regarder des dvd pendant les siestes des loulous et pourquoi pas faire une cure de dodo par la même occcasion...
l'essentiel est que vous soyez tous les 4 !

pour les kilos ici aussi c'est un peu la déprime, y a eu un sacré laisser aller et je me sens toute boudinnée dans mes fringues   . Du coup je me suis motivée, Wii et jeu de fitness pour essayer de bouger un peu tout ça! et puis l'avantage c'est que je peux en faire quand les ptits dorment, et après avoir bougé, on se sent mieux!

bon et vivement que tu reçoive le thermomix, je sens que tu vas te venger la dessus!!!!!   Souriant

plein de bisous de réconfort et des pensées à toutes les copinautes!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3500 le: 08 Janvier 2013 à 17:37:53 »

Merci Didou, t'es un amour !  Sourire

Vendredi je vais voir une nutritionniste. Je ne sais plus a quelle heure et elle ne m'a pas rappelée pour me dire...
J'ai dû prendre 4 kilos depuis qu'on est ici...     Pleurs

Thomas fait l'andouille aujourd'hui !   Ça change du Thomas chouineur, ça nous plait bien ! Clin d'oeil Il se marre, crie de joie !  
Arthur n'est toujours pas en grande forme, le pauvre. Il ne mange pas beaucoup.

Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3501 le: 08 Janvier 2013 à 18:08:54 »

salut les filles

alors zouzous c'est quoi ce petit coup de bluz??? il faut en profiter a fond de ton hom et tes zouaves vont vite allez mieux, j'en suis sur surtout si tu es retourné voir de doc. et c'est clair que c'est top que ta kiné vienne a domicile.... pour toi plus pratique et tes loulous restent dans leur environnement, moins strssant, deja que c'est pas bien drole ce que les kinés leur font !!!!
et puis tu débarques dans une ville inconnue, donc je peux comprendre que ce soit un peu dur vu la super saison que nous avons....
 il doit arriver quand ton thermo***?

cilou, super de voir que tu vas bien!!!

puissance, essayer de prendre du temps avec ton mari, pour apaiser les tensions... meme si c'est plus facile a dire qu'a faire.
ici c'est pareil, il y a des moments ou on a du mal a discuter, mais ca se calme et ca repart... et puis ici financierement c'est chaud aussi. "merci pere noel".

cat, tu vas bien?

perso, ici pas trop de microbes pour le moment. nez un peu morveux mais rien d'affolant.

mon grand a encore été gaté dimanche pour ses 4 ans. hier la rentrée avec son gateau d'anniv. il était fier d'arriver avec  ca. c'est vrai que c'est sympa de faire ca. la maitresse fait une photo avec l'enfant et les bougies puis font un atelier a la suite... ils sont super fiers les gosses. cette maitresse accepete encore les gateaux maison mais les prochaines n'en veulent plus !!!

mon mari a encore demain en vacances puis apres reprise du boulot jusqu'aux prochaines en aout... pfiouuu ca va faire long. cette semaine il a fait la faience de la salle de bain (la 2 eme). ca va etre top apres . il va surement finir ce soir ou demain matin.
financièrement c'est pas le top avec les fetes mais peut etre que l'on va pouvoir allez faire un tour aux soldes en famille demain. meme sans faire beaucoup d'achats...

bon j'arrete mon perso.
 didou et doudouille photos recues, et album a jour au fur et a mesure. merci.

il me manque encore certaines , cat, stephy, zouzous, diana, et d'autres encore.... allez les filles je suis pressée de voir le final.
 bisous les filles a plus tard!
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3502 le: 09 Janvier 2013 à 13:49:45 »

un petit coucou rapidosss!!!

ici apres la gastro de noel c'est 2013 qui commence avec un sacre rhume !! evidament pour les 2 zouzous !!!
ils grognent a longueur de journee et les nuits sont assez agitées !!!
de plus je crois bien qu'ils sont en train de me faire une dent !!!

donc pas facile d'avoir une minute pour soi !!!!

je reviens plus dispo des que je peux !!!! a tres vite
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3503 le: 09 Janvier 2013 à 14:55:50 »

courage aux mamans et plein de bisous aux ptits maladous  Bisou
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3504 le: 09 Janvier 2013 à 18:19:39 »

courage severine

en parlant de dents, ils continuent a en sortir des dents parce  qu'ici on est a 4 chacuns et ce depauis deja un sacré moment et puis plus rien, ils n'ont meme pas l'air d'en preparer d'autres .... ca fait long quand meme...
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3505 le: 09 Janvier 2013 à 18:23:05 »

idem, 4 chacun depuis fin août ! à chaque bobo, nuit entrecoupée ou comportement grognon, je mets ça sur le compte des dents lol mais il n'en est pas sorti d'autres!
Journalisée

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3506 le: 09 Janvier 2013 à 21:55:41 »

allez ce soir au lieu de ragarder la tv je passe un momeent pour vous ecrire !!!

merci a tous les bisous guerisseurs !!!

en ce qui concerne la PMA on va attendre ... je vais stopper en fin d'année ma pillule et advienne que pourra jusqu'a l'entree des loulous a l'ecole !!! apres c'est vrai que repartir dans une stimulation ovarienne !! c'est pas top !! et plutot contraignant !!!! mais bon !!! c'est tellement de joie un enfant !!!!
monsieur a tres peur de refaire des jumeaux !!! mais au fond de moi j'aimerai en avoir un !!! apres je prendrai ce que j'ai!!!!
j'ai toujours aimé les enfants .... apres c'est autre chose de les elever ....

bon allez passons au petits monstres :

JULES : caractere de cochon lol qui s'affirme de +en + .... a se rouler par terre des fois ...4 dents en hauts et 3  voir presque 4 en bas et galope meme court !!! 1er pour toutes les Conneries a faire !!!

ESTEBAN: petit pepere tranquille ...aimerait faire plein de bisous a son frere qui n'en veut pas !!!! il marche aussi mais plus timidement et rale des qu'il tombe sur ses fesses !!! 4 dents en haut et 3 en bas ......fait des comedies la nuit en pleurant pendant1 a 2 h!!!(pas toutes les nuits heureusement !!!ouff)

en ce moment ils ont les fesses dans un etat ....les pauvres petits chats !!!!
je mets eosine + mytos** ça a beaucoup de mal a passer ....

aujourd'hui on a ete en grande surface ...les jujus et moi !! et tous le monde nous regardais et souriais !!!! c'est bizarre cette sensatiion de se sentir etrange et admirée ...

allez je vais dormir apres ce pavé !!!!

je vous embrasse toutes !!!
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3507 le: 10 Janvier 2013 à 10:50:24 »

Coucou !

Mina, mon thermom*x devrait arriver semaine prochaine mais pas sûre car ils ont eu du retard avec toutes les commandes pour Noël et la fermeture de l'usine pendant les fêtes. J'ai trop hâte ! Ca fait pas un mois que je l'ai commandé mais ça me paraît bien plus long ! 
Pour les anniversaires, à l'école de ton grand, c'est dommage que les maîtresses n'acceptent plus ! Quitte à regrouper les anniversaires du mois mais c'est pas cool pour les enfants de ne plus pouvoir le fêter avec leurs copains. 
Alors, tu as fait les soldes ?
Ici, 7 dents pour Thomas et 6 pour Arthur depuis une éternité aussi ! Rien à l'horizon ! Comme toi, je pense que ça fait long ! Pourtant Arthur se met souvent la main dans la bouche.

Séverine, bienvenue au club des "enchaîneurs de maladies"... 
Pour ton petit Jules, quand j'ai vu sa bouille angélique, je me suis dit que ça devait être tout de même un sacré petit coquin, c'est comme mon Arthur avec sa petite bouille... on voit que c'est un coquin ! Clin d'oeil
Ici aussi, Thomas a les fesses dans un état... j'ai mal pour lui ! Je vais rechercher les conseils des copines sur le fil et prendre la crème qu'il faut.
Séverine, nous non plus, on ne passe pas inaperçus avec les Zouzous ! Surtout que par moments, on les laisse gambader un peu dans les galeries commerciales donc les gens les regardent. Les gens sourient, je préfère cette attitude aux remarques débiles qu'on a pu me faire ! Hier, il y a une dame qui m'a posé des questions sur la grossesse, l'accouchement, etc.. elle attend aussi des jumeaux et a un peu peur.
L'autre jour, on était dans la galerie d'Auch*n et il y avait un îlot qui vendait des sushis et où on pouvait boire un coup. La serveuse discutait avec une copine, je pense. Elles regardaient les petits déambuler et se marraient. A un moment, chacun leur tour, ils sont allés vers elles. J'ai dit au papa que j'étais sûre que c'était un plan qu'ils avaient élaborés tous les 3... dès qu'ils voient une jolie fille, ils y vont pour que papa aille les chercher !  lol

Didou, comment ça va ce matin ?

Le kiné vient toujours à domicile pour Arthur, j'ai hâte de ne plus le voir même s'il est très gentil ! Clin d'oeil Hier, quand il partait, on parlait sur le pas de la porte et Arthur lui disait "au 'oir" en lui faisant signe et en refermant la porte !  Je crois que lui aussi aimerait ne plus le voir ! Clin d'oeil

Ca va mieux et je profite mieux que lundi. Hier sieste générale l'après-midi ! Ca fait du bien, surtout qu'avec mon mari, on a hérité des microbes des petits... Je suis bien prise du nez et assez fatiguée du coup. C'est sympa, les Zouzous ne se réveillent pas trop tôt en ce moment, du coup, on reste au lit jusque 9h30 ! Ce matin, petit moment à 4 dans notre lit, les Zouzous étaient déjà à fond dès leurs levés !  Là, papa leur donne le bain alors je traînasse et j'en profite pour vous donner des nouvelles ! Clin d'oeil

Allez, je file à la douche ! Clin d'oeil

A plus tard !

Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3508 le: 10 Janvier 2013 à 14:25:08 »

Salut les filles,

Ici plus de nez qui coulent depuis 3 jours : hourra et on touche du bois pour que ça dure encore quelques jours!

Les fesses c'est pareil, c'est l'horreur. A ma dernière visite chez le doc j'ai hérité d'un traitement anti mycose que je dois faire pendant deux semaines avec chacub des produits différents, c'est pas franchement pratique.

Severine, ma mère est aussi une adepte convaincu de l'éosine j'ai déjà utilisé et ça marche pour tout, j'aurai pas eu le traitement donné par le doc j'aurei traité avec éosine.

Je gagne le concours de dents?? Luka en a 9 sûr, peut-être une 10ème qui a percé au fond y a deux jours mais pas facile à affirmer.
Mathéo stagne à 6.
Mais alors qu'est-ce qu'ils peuvent avoir les joues rouges!

J'espère que nous allons toutes être débarrassées des microbes et autres pour pouvoir souffler un peu...
Bises les supers mamans
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3509 le: 10 Janvier 2013 à 21:49:53 »

zutt cilou, bon courage et esperons que l'épidemie ne se répende pas a toute la famille...
Journalisée

Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: