21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 07:02:56
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 312986 fois)
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3480 le: 02 Janvier 2013 à 20:13:56 »

cat, le retour !

désolée de vous avoir un peu abandonnées, mais les semaines ont été bien remplies !
pour faire court : ici ça va, 23/12 au puy du fou avec, par chance, un super temps ! Noël avec ma famille sur Nantes, et reprise du boulot lundi à fond ! Réveillon du 31 super (couchés à 6h30) avec des loulous levés à 11h  trop gentils !!!!
ici le moral va, avec zhom aussi, j'ai beaucoup de chance ! Toujours dépassée par le ménage / repassage, mais tant pis !
Les loulous poussent bien, Coralie commence à dire des mots (maman, caca, non.... et baptiste fait plein de dévouvertes !
Niveau caractères ? Aussi mauvais que celui de leur mère  Ils nous font des crises dès qu'on s'occupe de l'autre, hurlent quand on sort de la pièce, commencent aussi à se taper dessus (une fois)...DONC ne vous inquiétez pas, on vit toutes la même chose !
Ici, ils commencent à connaître le coin (depuis 1 mois pour tout vous dire). Enfin, pour le moment on les "punit" dans le parc, vu qu'ils n'aiment pas y rester...
ça viendra, il faut bien qu'ils nous testent !

Boulot à fond (je finis tard, et vais certainement travailler les nuits prichaines et ce we), pendant ce temps papa, en vacances, gère !
Et j'essaie d'avancer sur l'orga de l'anniv surprise de zhom (prévu le 19/01), et pour trouver un gite pour le we marrons glacés, mais je rame ! je vous raconterai !

Mina, promis, j'essaie de t'envoyer les photos au plus tôt !!!! (objectif fin de semaine, ça ira ?)

Sinon, j'ai lu tout mon retard mais mémoire de poisson rouge....

Puissance2, ici aussi compte commun depuis qu'on a des enfants, tout se prélève au même endroit, et on n'a jamais regardé qui amène quoi ! Pour étayer le fait que tu fais économiser des sous à la famille, tu peux lui dire que je paie 1100 à 1200 euros de nounou par mois  Cool
Courage ma belle, j'espère que ça va s'arranger entre vous !

Zouzous, quelle énorme frayeur !!!!!!!! pauvre petit loulou, et pauvres de vous ! j'en ai eu les larmes aux yeux ! heureusement, plus de peur que de mal ! Pour la cicatrisation, le cicalfate (liquide si plaie) marche bien, mais il y a certainement plein de trucs bien !
Et ARRETE de te remettre en question, je t'ai vue à l'oeuvre, tu es une super maman !
Tu auras beau tout faire bien, les garçons auront des périodes "de crise" où ils vous en feront baver, on a déjà bien vécu ça avec la grande !
Je pense que c'est aussi comme ça qu'ils se construisent, ça leur permet de fixer des limites et de leur donner un cadre, mais c'est vrai qu'il y a des moments où c'est super dur ! Courage ma belle !!!!!

Bon, faut que je vous laisse, ici Baptiste a 37,8 et hurle depuis 1/2h (pas son habitude), ej crois qu'on va ENCORE se retrouver chez le doc....comme tu dis zouzouq, fatigant de passer son temps avec des malades ! (j'ai compté, pas plus de 2j consécutifs de répit  depuis bientôt 2 mois entre les 3 !!!!)

je reviens dès que possible, je pense bien à vous toutes, bon anniv aux marrons glacés que j'ai ratés (pardon !), et une merveilleuse année 2013 !!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
severine40230
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197


« Répondre #3481 le: 02 Janvier 2013 à 23:10:11 »

coucou les filles !!!

bonne et heureuse annee 2013!!!!!

ici les petits sont allez chez la mamie pour que nous puissions sortir !! couché a 4h du mat pffff dur dur le lendemain du coup elle les a gardé 2 jours !!! et je l'en remercie !!! heureusement qu"elle est la !!!
cela nous a faitt un bien fou !!!

ici les jujus commencent a ralé mais pas comme d'ab c'est plutot du genre je rale et pleure sans larmes jusqu'a ce qu'ils obtiennnent ce qu'ils veulent !!!! c pas facile de ne pas ceder !!! surtout quand Mr n'arrete pas de dire "ils ont chiants en ce moment "!!!
Jules me fait des comedie !!!! genre quand il a pas envie de dormir et bien il pleure jusqua s'en faire vomir des fois !!

c'est marrant jules fait une betise je le gronde et bien esteban va le refaire en suivant !! du style moi aussi je me fais gronder ...Huh??
je passe mon temps a faire la police !!!

ils commencent le signe oui de la tete et quand il frappe a la porte ils essayent de dire "y a quelq'un"!!! c craquant de les voir evoluer !!!je me dis ou lalaaaa ils grandissent de jour en jour !!!

j'ai fais un essai!!! lol aupres de mon cheri je lui ai demander si a la fin de l'année j'arretai ma pillule !!! et il m'a dit comme tout les hommes "on verra c'est loin ..." mais bon il etait pas contre !!! lol il m'a juste dit que je n'accouche pas en novembre ou decembre !!!! LOL  a nous de bien calculer !!!!!

j'ai mis 3 ans a avoir les jumeaux donc je lui ai dis que j'arrete et on verra bien ce qui se passera ....

y a des filles qi ont suivi une PMA pour avoir les jujus Huh?

allez je file au lit !! me reposer un peu !!!

pleins de pensées a vous et merci mina pour facebook !!!
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #3482 le: 03 Janvier 2013 à 12:02:59 »

Une excellente année a vous les filles!

Cat je te lis et j ai l impression que c est moi qui écrit LOL...
Le ménage et le linge c est une catastrophe ici.

Les petits ont été en super forme jusque samedi dernier, et la on s est choppe un virus avec symptomes grippaux super sympa.
Ca faisait des années que j avais pas du de fièvre.
Un grand moment le nouvel an : couches a 22h avec 39  Roulement des yeux

Bref, j espere juste que le printemps va venir vite car j en peux plus des 'crobes.

A toutes des énormes bises, pas le courage d' écrire plus...
Pour nous saumur c est trop loin, je suis désolée mais je ne pourrais pas participe a la rencontre, ce que je regrette énormément...
Allez des bises encore
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #3483 le: 03 Janvier 2013 à 12:16:43 »

Coucou les filles,

Bonne Année à vous toutes !

Je vois qu'elle commence sur les chapeaux de roues pour la plupart et avec des maladous aussi lol

Ici aussi, Ethan avait 40° de fièvre hier soir, ce matin ça va un peu mieux, il a l'air en forme bien qu'encore chaud, mais le doliprane fait effet ! J'espère que c'est juste les dents.

Ici le réveillon s'est super bien passé, les petits étaient chez belle maman, du coup j'ai été tranquille et il fallait bien ça vu que j'organisai pour 65 pers. On a passé une très bonne soirée, tout le monde a beaucoup apprécié. Couchés vers 5H, lever 11h et on a attaqué le ménage de la salle derrière, le soir j'étais rincée ! Mais ça valait le coup.

Cat je voulais t'envoyé un sms et j'ai zappé, pfff. En tous cas je vois que tu es toujours à fond, bon courage ma belle !

Hinata réveillon avec de la fièvre c'est pas cool, j'espère que ça va mieux.

Séverine ici aussi les loulous sont chiants en ce moment, tout le temps à chouiner, tout le temps collés à moi, je ne peux rien faire. J'espère que c'est un petit épisode de poussée dentaire et que ça va passer ! A côté de ça, quand ils sont en forme ils sont trop mimi, Léa chante et danse, c'est trop fort. Ethan est tout malin et tout les 2 font toutes les conneries possibles et recommencent encore et encore, et pareil l'autre refait pareil que le 1er, normal quoi !

Allez je file, ils vont manger

Bonne journée
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3484 le: 03 Janvier 2013 à 18:04:01 »

 
 j'avais fais un mini pavé via mobile et tout a disparu. Je repasserai plus tard de mon ordi.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #3485 le: 03 Janvier 2013 à 18:57:56 »

J ai récupère les petits a la creche ce soir plus en forme que ce matin!
Moi qui culpabilisait de les laisser avec leur petites bouilles...

Comme quoi!

Donc oui ca va mieux !
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3486 le: 03 Janvier 2013 à 22:19:43 »

super hinata ....

cilou je pense que c'est 65 invités chez puissance !!!! c'est deja pas mal .. sympa de voir que tes vacances sont top.

niveau ractere, ca devient corsé ici aussi. crises de colère quand ca ne va pas dans le bon sens.....
ils se chamaillent et se bouffent le nez souvent. Elsa crie fort pour effrayer l'adversaire. et Enzo pleure...

mon hom est en vacances donc ils ne peuvent plus s'en passer de leur "pôpa"...
tout a l'heure Elsa voulait monter sur les genoux de son papa, elle disait pôpa tout le temps et quand elle a vu que son frere s'approcher elle lui a dit non non, popa popa d'un air euphorique. je pense que son grand frere n'avais plutot pas interet de s'approcher plus sinon elle l'aurait bouffer...
quel caractere!!!.

j'ai tout lu mais sais plus. j'avais fait mieux tantot mais vu que tout s'est effacer, sais plus ce que j'avais mis.

Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3487 le: 03 Janvier 2013 à 22:21:21 »

et plus de news de manuela, ca va ??
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3488 le: 04 Janvier 2013 à 17:20:49 »

Un coucou vite fait !

La suite des épisodes ? Bein toux +++ pour les 2, fièvre et voix qui commence à devenir rauque pour Arthur et beaucoup de pleurs... Au secours !!! Je ne veux pas passer les 361 jours restants ainsi !  Roulement des yeux

Je vous avais prévenu... coucou rapide ! Arthur pleure, je les ai couché il y a peu et déjà réveillé...
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3489 le: 05 Janvier 2013 à 11:45:27 »

Coucou !

Cat, reine du pavé ! Clin d'oeil Tes loulous vont mieux ? Et vous, vous arrivez à souffler un petit peu ? Dur, dur, ton rythme ! Une fois l'anniv' de ton homme passé, ce sera un peu plus calme pour toi... enfin... tu auras toujours un sacré emploi du temps mais un peu moins la course pour tout faire en cachette sans faire de gaffe ! Clin d'oeil Merci pour ton petit mot.

Cilou, bravo à tes puces pour leurs 1ers pas ! Contente de lire que ça va mieux avec M. Vous l'avez eu pendant toutes les vacances ? Et avec sa maman, ça se passe mieux ? Et tes grands, ça va ? Viens vite nous raconter vos moments de joie !  Sourire

Séverine, je viens de voir tes photos sur FB et tes loulous sont superbes ! Pour la PMA, on a fait une FIV ICSI pour les garçons. En fait, j'en ai fait une 1ère avec 3 ovocytes prélevés, 2 bien développés et transférés et un embryon avait tenu mais pas très longtemps... 3 ou 4 semaines après, fausse couche. Puis on a fait la 2ème, 5 ovocytes prélevés, seulement 2 se sont bien développé (d'ailleurs j'avais tellement galéré pour le 2ème traitement qu'apprendre que seulement 2 avaient évolué m'avait fichu un coup car j'imaginais déjà que ça ne marcherait pas et qu'il fallait recommencer...). Donc les 2 transférés... et Thomas et Arthur sont là ! Clin d'oeil Avec le recul, je ne me plains pas malgré les moments difficiles qu'une PMA engendre car ça a tout de même assez vite marché. Par contre, pour nous, on s'arrête à 2 ! Clin d'oeil

Hinata, tes petits vont mieux ? Et toi et le papa ? Vous arrivez à vous poser ?

Puissance, 65 invités Huh? Wahou ! Tu as fait tout toi-même ? En tout cas, ça doit faire du bien de faire un peu la fête ! L'année prochaine, j'espère qu'on aura l'occasion de faire quelque chose !

Mina, MDR pour Elsa et son pôpa ! Elle en profite, elle a raison ! Mais quand même... elle pourrait le partager un peu !  Tire la langue
J'essaie de t'envoyer les photos aujourd'hui. je vais relancer mon frangin pour qu'il m'envoie au moins une photo de leur anniv'.

Manuela, t'es où ? Ton mari a été en vacances pendant les fêtes ? Ca va tous les 2 ? Et tes petites mères Noël, ça va ?

Didou, comment tu vas ?

Doudouille, à fond dans les ventes de vêtements ! Clin d'oeil On ne te voit plus par ici !

Aline, comment se passe ta grossesse, moins de contractions ?

Stephy a déserté le fil aussi !  Pleurs Allez, reviens nous raconter des trucs drôles !

SarahLola, comment va ta petite tribu ? Tes grands sont prêts pour reprendre le chemin de l'école ?

Ici, les Zouzous sont toujours malades... Hier, on est allé chez le doc pour Arthur car il avait presque 39 de fièvre et avait la voix rauque. Etat grippal + laryngite... et par la même occasion, il a écouté Thomas car il le sentait respirer en faisant du bruit... bronchiolite ! Et ça continue encore, encore et encore... Du coup, hier kiné à plus de 20 h pour Thomas ! Arthur qui était au plus mal dans la poussette en attendant. La joie ! Ce matin, je devais retourner chez le kiné à 11h mais il a eu un empêchement. Il va passer vers midi et demi à la maison, du coup. Il m'a appelé pour me proposer de passer au lieu de me faire aller à son cabinet avec la poussette. Il a 3 marches pour accéder à son cabinet et les portes sont étroites pour rentrer la poussette dans la salle où il fait la séance. Je n'ai pas pu aller chez ma kiné habituelle, beaucoup plus accessible pour entrer dans son cabinet ! Bon, j'espère qu'après ces épisodes microbiens, ils vont péter la forme car là, ras le bol ! Et les cacas mous continuent un peu... Apparemment, Arthur fait des poussées dentaires. Nous, on voit rien mais le médecin m'a dit ça hier.

Cet après-midi, j'étais invitée chez une maman de jumelles pour manger une galette... du coup, on ira pas. La maman que j'ai déjà rencontrée serait bien passée me voir mais entre mes Zouzous malades et un des siens qui n'était pas en forme non plus, on se dit qu'il vaut mieux éviter pour le moment ! Quelle galère ces microbes !

Mon mari est en vacances ce soir pour une semaine. Que ça va lui faire du bien ! Son boulot, c'est pas le top. Ses collègues ne sont pas fiables, bossent mal et ça l'énerve car il leur répète tous les jours les mêmes choses ! Il était à 2 doigts de craquer cette semaine et commençait à regarder les annonces de Pôle emploi ! Il a discuté avec un de ses supérieurs qui lui a conseillé de partir en vacances tranquillement, qu'il en avait bien besoin et qu'ils en reparleraient à son retour. Apparemment, ils veulent mettre des choses en place mais mon mari ne sait pas quoi.

Pourvu que ça change et que ça s'améliore ! C'est usant pour lui et moi qui en rajoute une couche en ayant un moral pas toujours au beau fixe...
On va essayer de profiter sereinement de cette semaine !

Bon week-end à vous !  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Jihanne78
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


Mes amours


« Répondre #3490 le: 05 Janvier 2013 à 12:54:29 »

Coucou les filles,

Dis donc Cat et hinata vous commencez l'année sur les chapeaux de roues
Cilou c'est super toutes ces activités moi j'ai l'impression d'être vraiment limité avec les petits qui ne sont toujours pas motivé à marcher :-)

Zouzous c'est sur que d'avoir tes loulous malade en ce moment après ton épisode grosse frayeur le moral y prend un coup mais courage tu as l'air d'être forte je compte sur toi pour profiter de cette semaine en famille pour te Requinquer  Tire la langue

Séverine  pour moi c'etait une grossesse spontanée après 2 fausses couches alors le jour on a su que c'était des jumeaux je ne serais même pas d'écrire l'émotion que nous avons eu ressenti nous étions  partagé par la peur de faire une fausse couche et d'un autre côté d'avoir deux enfants comment gérer ?
Et aujourd'hui même si nous avons des moments dur et pas facile et souhaite avoir un troisième si c'est possible d'ici 4 ans :-)

Mina trop marrante Elsa chez nous aussi on y a droit
Puissances 65 invités !! , dis nous en peu plus sur l'organisation :-)

Programme du we balade au parc de Versailles cet apm et puis demain Épiphanie avec les copines à la maison :-)

Dites moi les filles avez vous des écoles qui proposent la pédagogie Montessori vers chez vous ? Et qu'en pensez-vous ?

Bisous et bon we  Tire la langue

Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #3491 le: 06 Janvier 2013 à 00:46:46 »

bonsoir les copinautes!!

je vous souhaite une excellente année 2013 et surtout une très très bonne santé à nos ptits marrons glacés.

zouzous, l'année n'a pas très bien fini pour vous, et a commencé dans la lignée. Dur dur, cet état de fatigue et d'angoisse à gérer. Je déteste quand les loulous sont malades, d'une part car je n'aime pas les savoir mal et parce que ça m'angoisse énormement. J"imagine donc à quel point tu dois être fatiguée ma pauvre.
Pour les poussées dentaires, c'est ce qu'on m'a dit lorsque Théo a enchainé laryngite-angine et roséole il ya 15jours, mais toujours pas de dents. Pourtant, ils ont sans arrêt les mains dans la bouche font des selles acides, ont les fesses rouges. Mais toujours 4 dents depuis fin août.
Courage pour la bronchiolite, si elle est prise a temps et avec la kiné ça devrait aller. Je déteste ce mot, bronchiolite, cela me rappelle de bien nmauvais souvenirs alors que tom et théo n'avaient pas un mois Pleurs
Vous avez tous passé des moments fatiguant avec le déménagement, la fatigue accumulée, donc ces quelques jours de congés vous feront le plus grand bien à tous les 4. et je suis sûre que les garçons vont le ressentir.

Mina, as tu reçu les photos??? j'ai l'impression que cela n'a pas fonctionné, peux tu me redonner ton mail en mp que je vérifie l'adresse???
passez une belle journée pour l'anniversaire de ton petit prince demain!

Cilou, bravo aux pepettes pour leurs premiers pas.

Severine, je suis aussi passée par un prise en charge pma pour ma grossesse. Deux ans et demi d'attente pour avoir mes grumeaux! je suis tombée enceinte avec l'aide d'une stimulation ovarienne.
J'aimerai aussi beaucoup avoir un ptit troiz mais les questions financières se posent et aussi je me demande si je pourrais tomber enceinte sans stim? je n'ai pas trop envie de repartir dans la médicalisation, les calculs, les traitements... tu serai prête à repartir en pma toi?

Cat, courage pour ce rythme effrené.

Hinata, pas cool ce réveillon au dodo. J'espère que ça va mieux??

Ici, ça va, chéri est en vacances donc nous en avons profité pour sortir, s'aérer, prendre l'air en famille, faire des choses que je ne peux habituellement pas faire seule. Bon ça n'a pas été la grande joie car sa mamie a été hospitalisée deux jours avant Noêl pour problèmes cardiaques et en réanimation; et en tant que bonne famille d'origine italienne qui se respecte, la mamie est au centre de la famille, elle compte énormement pour mon mari qui a été très triste. Depuis hier ça va mieux, espérons que cela dure!!!
A part ça nous avons passé un bon réveillon, nous étions tous les 4 chez un couple d'amis qui ont une petite de 4 ans, et ma copine est enceinte de 6 mois donc on s'est dit que ça sera assez tranquille mais finalement on s'est bien amusé à danser, chanter (à 4 tout de même, on est loin de la fiesta de chez puissance!), et couché à 5h30 du mat ça ne m'était pas arrivé depuis un siècle! OUI MAIS Théo en avait décidé autrement et à 5h55 (autrement dit nous étions couchés depuis 20 minutes) il a décidé qu'il ne voulait plus du tout dormir et a fait une crise impossible! du coup ça a réveillé son frère et on était super mal car on dormait chez nos amis et nous ne voulions pas les réveiller ni eux ni leur petite, du coup on les a pris dans le lit avec nous , on a tout fait pour les calmer, mais ils ont peu redormi et nous également par conséquent. Je ne vous dit pas on était au radar le 1er! En plus on est monté chez mes b-p ce jour là et on s'est bien pris la tete avec eux... D'ailleurs ce jour là théo s'est montré particulièrement caractériel et a fait plusieurs crises quand on lui refusait quelque chose jusqu'à s'allonger par terre et mettre sa tête sur le carrelage en hurlant!!!!!!!!!! tom aussi essaie, lorsqu'on le met dans le parc ou lui refusons quelque chose il hurle également. Hier nous étions dans un magasin et théo avait décidé de jouer avec les étiquettes des vetements (les vendeuses plaçaient des pastilles colorées pour les soldes) et lui, s'amusait à les arracher!! et au moment de quitter le magasin mossieur ne voulait pas et m'a fait un bon caprice, jusqu'à ne pas se laisser assoir dans le siege auto, tendu comme tout, et hurlant. Bref, du fil à retordre, déjà!

Bon les filles, l'heure tourne et je me rends compte que j'ai déjà écris un beau pavé.

Soignez bien vos loulous, prenez soin de vous.

Je vous embrasse fort bonne nuit!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #3492 le: 06 Janvier 2013 à 18:03:32 »

Coucou les filles,

Plein de bises à Zouzous qui enchaîne sur un début d'année pas évidant...
Ici on a eu une belle NDM de vendredi à samedi et comme on en pouvait plus avec mon mari, mes parents nous ont aidé ce week-end, ce qui fait qu'on a pu aller au ciné cet aprem voit le HOBBIT et ça nous a fait le plus grand bien...

La journée de vendredi au boulot pour la reprise, je l'ai faite au radar.... Je crains un peu semaine prochaine, mais bon les petits vont beaucoup mieux donc on devrait être un peu prés trankil jusqu'aux prochains 'crobes.

N'empêche que c'est quand même un gros rythme, venir sur le fil me remonte le moral parce que du coup je me sens moins seule  Tire la langue

Allez, je mange mes vitamines du matin et c'est reparti!

Severine ici on a fait un parcours PMA, mais on envisage pas un instant de troisième, on va déjà essayer de faire de notre mieux avec nos deux loulous. Par contre plein de bonnes choses à toi et Didou si vous remettez ça, un petit bébé c'est vraiment craquant.

Les caractères s'affirment chez les marrons, on a droit ici à quelques petites jalousies pour les bras de maman ce qui est un peu nouveau, mais ils restant dans l'ensemble de bonne composition et rigolent ensemble ça j'adooorrrre. Je pense qu'on va toutes passer par des périodes pas faciles dans les mois qui viennent, alors va falloir se serrer les coudes les mamans!

Bises à vous, je regarde le bordel de mon intérieur et me dit que ce sera pour la semaine prochaine...
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3493 le: 07 Janvier 2013 à 11:42:15 »

hello les filles

courage hinata, pleins d'ondes +++++++

j'ai tout lu je vous promet, pas trop le tempsd e faire un petit mot a chacunes ....

week end deja fini, vacances deja finies aussi.
mon grand est parti a l'ecole ce matin, content avec son gateau d'anniv sous le bras. il fete les anniv en petites sections.
 hier nous avions toutes notre famille pour les 4 ans de mon grand. grosse journée mais très sympa. encore bcp de cadeaux  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 ici niveau microbes, ca peut allez. les petits nez morveux mais pas de fievre et rien de plus..... je croise les doigts ...

bon je vais  me mettre en mode rangement et bouffe. mes zouaves sont endormis.

bon courage les filles et a +
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3494 le: 07 Janvier 2013 à 14:27:29 »

Coucou !

Hinata, et non, tu n'es pas seule ! Clin d'oeil Et encore, toi et Cat entre autres, avez de sacrées journées en plus de la vie de famille ! Bravo dé réussir à tout gérer ! Même si le linge s'entasse, vous vous en tirez super bien, je trouve ! Le linge au sèche-linge et presque pas besoin de repassage ! :-P

Mina, la fin d'année est chargée question fêtes et cadeaux, chez vous ! Clin d'oeil Ton grand était ravi de ses cadeaux ? C'est sympa l'anniversaire à l'école ! Et puis, quand ça tombe le jour de la rentrée, ça les motive à y retourner quand il y a un gâteau à partager avec les copains ! Clin d'oeil 

Ici, temps toujours gris et ça va durer une grosse partie de la semaine...  Triste Pleurs Et les Zouzous toujours malades, surtout Arthur...  Pleurs
Ce midi, le kiné est repassé voir Thomas, ça va mieux pour lui mais j'en ai profité pour lui montrer Arthur car il a une respiration rapide et ça siffle depuis hier. Du coup, il a eu droit lui aussi à une séance. Cet après-m', je retourne chez le doc avec Arthur pour ça, voir s'il a besoin de kiné aussi et s'il faut compléter son traitement.

J'ai promis à mon mari de tout faire cette semaine pour garder le moral pour pas lui pourrir ses vacances... je sens que ça va être dur... moi qui pensais qu'on allait pouvoir se promener tous les 4, bein c'est pas gagné ! Et on parlait de partir peut-être 2 ou 3 jours mais je n'y crois pas non plus car après les fêtes, pas trop les moyens... Bref... j'arrête de plomber le fil avec mes histoires déprimantes ! Je sais que tout ça n'est pas trop grave, qu'il y a bien pire mais accumuler les petits bobos des Zouzous, subir le mauvais temps, rester enfermée, me sentir mal dans ma peau (bonjour les kilos que j'ai pris en peu de temps...  Pleurs), ça m'épuise moralement et vous êtes un peu les seules personnes à qui je peux me "confier".
Allez, STOP ! J'arrête là !

J'espère que vos petits maladous vont mieux, que les mamans (et papas) qui étaient en vacances ont retrouvé le chemin du travail sans trop de difficultés. Cilou, ça va d'ailleurs ? Pas trop de cauchemars ? Pas trop dure, la reprise ?

J'attends toujours mon thermom*x ! J'ai l'impression de l'avoir commandé il y a un siècle !  Tire la langue Le temps me paraît long !

Je file à mes occupations ! A + et encore désolée de vous imposer mes états d'âme pas très marrantes. Et merci d'être là ! Vos petits mots me touchent toujours et lire vos tranches de vie me ravit !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: