21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 10:58:12
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 313035 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3450 le: 26 Décembre 2012 à 21:58:55 »

pleins de gros bisous et de pensées a vous toutes. un enorme merci et bisous a Paprika et Isasa qui pensent toujours a nous !!! pleinsd e bisous les filles .... vous allez bien Huh?

ici noel nickel, les enfants bien gatés, et c'est pas fini, !!!

bonne nuit les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3451 le: 26 Décembre 2012 à 23:05:54 »

Joyeux anniversaire Camille et Axelle !

Bisous a toutes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3452 le: 27 Décembre 2012 à 12:34:42 »

Coucou les filles,

Désolée ça fait un petit moment que je ne suis pas passée, j'étais partie pour Noël depuis vendredi ! Donc bon week end en famille, les loulous ont été bien gâtés.

J'avais une question siestes : Ils font toujours la sieste du matin les vôtres ? Car moi si je les couche le matin, ils dorment 2 h ! Mais du coup plus de sieste l'aprem, et si je les couche pas ils sont infects; et si je les réveille, suis pas sure qu'ils redorment! Et vous ?

Je reviendrai plus longtemps plus tard, en pleine organisation du nouvel an

Bye bye
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3453 le: 27 Décembre 2012 à 12:56:48 »

coucou les filles,

Contente de voir que vous avez passé un bon noel!!!

Est-ce qu'axelle et camille ont soufflé leur 1ere bougie hier?

ici ça s'est bien passé, les loulous bien gâtés et adorables, bien que je pense que théo m'ait fait la roséole le 24 & 25 (pas de pédiatre dispo et comme comportement normal, je ne me suis pas plus affolée que ça tout en restant vigilante) hier les taches disparaissaient.

pour les siestes c'est bagdad ici aussi, la preuve il est 13 h ils dorment encore, le pb c'est pour sortir l'aprem après, le temps de les faire manger, les changer, prendre la voiture, il est déjà tard... je ne sais pas trop ce que ça va donner!!

bon je ne reste pas, je file aussi, c'est les vacances courses ça!

biz à toutes et aux ptits marrons  Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3454 le: 27 Décembre 2012 à 20:26:05 »

Un coucou vite fait ! J'attends que le calme revienne à la maison et je serai plus dispo ! Clin d'oeil

Ici loulous gâtés aussi. Petite (grosse) frayeur pour Thomas que certaines d'entre vous ont déjà appris. Je repasserai vous expliquer !

Demain, les invités repartent. Ça fait du bien de voir du monde mais on se rend compte que notre petit vie tranquille a 4 n'est pas si mal ! Clin d'oeil

À bientôt !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3455 le: 28 Décembre 2012 à 11:23:57 »

Coucou les filles,

Eh ben c'est mort par ici !!!
Manuela quelle frayeur !!! Heureusement plus de peur que de mal.

Ici c'est la cata ! Il n'est que 11h et je suis déjà sur les nerfs, génial ! Ethan est super super chiant depuis qu'on est rentrés de week end, alors il grogne tout le temps, il veut toujours être dans les bras, et quand il y est, il ne tient pas en place, je le couche, il grogne, ça finit en crise, bref, ras le bol ! Et là je l'ai remis au lit depuis 30 et il chouine, grogne, pleure depuis 30 min, pourtant je vois bien qu'il est fatigué, faut rester zen !

sinon pour les siestes  hier, j'ai essayé de les laisser dormir qu'une heure le matin, du coup je les ai réveillés à 12H30, Léa s'est recouchée sans pb vers 15H mais pour Ethan ça  a été une autre histoire, il n'a jamais voulu dormir avant le gouter, il a pleuré, hurlé, bref, je l'ai relevé, je l'ai recouché vers 18H, là encore ça a été très difficile, il a repleuré, et puis a enfin fini par s'endormir ouf ! Bref, la prochaine fois je les laisse dormir.

J'avais encore une question, il s'agit de finances ! Pour celles qui sont en congé parental, est ce que Mr participe plus financièrement aux besoins de la famille ou pas. Car ici on a toujours eu chacun un compte et puis on mettait la même somme sur notre compte joint. Sauf que depuis que je suis en cp, je ne touche plus du tout la même somme qu'avant et du coup je suis obligée de piocher dans mes maigres économies pour réussir à finir le mois  et quand j'aborde le sujet avec mr pour lui dire qu'il faudrait peut être qu'il participe plus que moi, il monte sur ses grands chevaux car il ne faut surtout pas toucher à ses sous !!! Moi je me dis que je lui fait économiser de l'argent en restant à la maison car par de frais de garde, mais il ne conçoit pas les choses comme ça apparemment. C'est limite si il ne va pas mettre de l'argent de côté chaque mois pendant que moi je me saigne pour faire tourner les finances familiales, ça se passe comme ça chez vous? C'est moi qui en demande trop ?
Journalisée

Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3456 le: 28 Décembre 2012 à 14:07:02 »

Puissance,

Ici c est compte commun, mais ça me paraît choquant que Mr participe pas plus, ca me semble particulièrement injuste... ici c est moi qui gagne le plus et ça m'a jamais  gêné de donner plus. Chacun amene ce qu' il peut, on gère en équipe. La c est toi qui fait l effort, niveau carrière tu perds à cause du CP, j imagine qu' en plus tu géres à 90% la maison, sans parler de ta future retraite... Bref, c est un peu facile je trouve comme attitude. Rappel lui que si tu bossais, il aurait certainement la vie moins facile et que c est quand même un sacrifice professionnel au final.
Ça me hérisse un peu comme attitude...

Ici les dents poussent, les loulous testent un peu l autorité des parents, ce qui a le don de legerement porter sur les nerfs de papa, mais on passe globalement de bons moments.
Toujours pas décidés à marcher, je désespère pas, je me dis qu'après on risque de bien galérer.

Bises les mamans bons préparatifs de nouvel an!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3457 le: 28 Décembre 2012 à 16:58:43 »

petit coucou rapide!!!

hinata, je te rassure ici aussi on teste les limites, et ils font du zele les cocos!!!!!!!! 
faut rester zen!
une main de fer dans un gant de velours!!

mina, je crois que mon envoi de photos a buggé, tu confirmes???

puissance, ici aussi c'est compte commun, et heureusement parce que sinon on ne s'en sortirait pas (même cas de figure que toi niveau finances) et heureusmeent que l'homme participe sinon je crois que les loulous ne mangeraient pas tous les jours!
 je suis à 100% les propos d'hinata, il faut que tu mettes les choses à plat et que ton homme comprenne la situation. C'est limite macho comme attitude quand même là!! courage ma belle!

bises à toutes, je file, tom est en train d'essayer de se retourner dans la chaise haute (il est bien attaché mais il joue tout de même l'acorabte à ce que je vois!!!!)

bizzzzzzzzzzzz
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3458 le: 28 Décembre 2012 à 18:48:26 »

coucou les mamans,

vous allez bien. desolé d'avoir deserté quelques jours mais on ne se sort aps de repas de fetes et cadeaux !!!! pfiouuu ca m'épuise.

puissance, je suis ok aussi avec les filles. pas très sympa Mr.... ici c'est comptes communs aussi et peut pas faire autrement. mr gagne + que moi et heureusement qu'il fourni + parce que c'est deja très limite alors dans le cas contraire ca serait hyper compliqué...

hinata, contente de te lire. mes loulous ne marchent pas encore non plus. enzo pourrait je pense mais elsa ne me semble pas prete du tout !!! peut etre pour ces 18 ans....lol

didou, aucunes photos recues pour toi!!!! ca a surement planté.

jihanne, photos recues, merci.

je n'ai pas bcp de photos pour notre albums, les filles ....... ALLEZ LES FILLES? LANCEZ VOUS...

zouzous, je sais ce qu'il est arrivé a ton thomas et j'espère vraiement que ca va mieux...

pour les filles qui n'ont pas FB, ca ne vous dit pas de nous rejoindre dans notre groupe ferné des marrons glacés??? juste pour avoir + de news et des photos !!!!

pour les siestes ici, c'est un peu aleatoire depuis les vacances. j'essaye de supprimer tranquillou celle du matin (en meme temps ils se reveillent vers 10 h tous les matins depuis les vacances), je les recouche vers 13h30/14h et je les laisse dormir autant d'heures qu'ils veulent. et selon la qualité et quantité de cette fameuse sieste, je retente une petite le soir mais la je reveille si elle dure....
en ce moment pa
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3459 le: 28 Décembre 2012 à 18:50:27 »

excusez moi,
je disais en ce moment par exemple, ils y sont depuis 15/20 minutes. ils grognaient tous les deux donc retour au dodo, enzo dort mais elsa rale un peu.
elle ne va pas dormir maintenant, donc debout et hop dans le bain...

mon grand est chez mes BP jusqu'a demain.ca fait tout bizard de ne pas l'avoir ce soir ici.

bonne soirée les filles. bisous
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3460 le: 28 Décembre 2012 à 21:28:03 »

Ah vous me rassurez !!! Moi aussi ce comportement me hérisse au plus haut point, dans la famille de mr c'est des portes monnaies en peau de hérisson d'ailleurs ! Alors plus près de ses sous ça n'existe pas ! Bon je crois qu'il va bien falloir que je remette un peu les pendules à l'heure là !
J'attends toujours mon cadeau de noël aussi  Il avait déjà fait l'impasse du cadeau d'anniv et je lui avait bien fait comprendre que ça ne m'avait pas plu du tout mais il recommence à noël !
Vous l'aurez compris, mon couple n'est pas du tout au beau fixe. Mais bon, on va dire que 2013 sera meilleur, j'espère !
Nous aussi ils testent l'autorité, ça me fait bien rire car maintenant ils commencent à bien percuter le NON même si ils essaient quand même. Quand on lui dit non Léa se cache le visage dans les mains genre je vais pleurer, puis elle nous regarde du coin de l'oeil et elle retente et si on redit non elle recommence, trop trop chou !
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3461 le: 28 Décembre 2012 à 23:04:15 »

pour l'instant tu dis que c'est chou, puissance, looool
cela dit c'est vrai, c'est trop mimi

courage pour ton couple... on a toutes passé des pérides plus ou moins difficiles, et connu des perturbations, faut discuter et s'accrocher
n'hésite pas à mettre cartes sur table avec ton homme

bisous pour toi  Bisou
Journalisée

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #3462 le: 28 Décembre 2012 à 23:20:55 »

Coucou les filles

J'ai du mal a me remettre du réveillon faut dire 18 personnes dans la même maison pendant 4 jours dont 4 bébés dur dur ....

Puissance je suis complètement d'accord avec Hinata une bonne discussion pour remédier a ça :-)

Mina c'est quoi le nom du groupe ? Doudouille n'arrive pas a m'ajouter je pense que c'est parceque j'ai bloqué la recherche de mon nom 

Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3463 le: 29 Décembre 2012 à 09:09:17 »

jihanne je te donne ca par mail.
Journalisée

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3464 le: 29 Décembre 2012 à 22:11:56 »

un coucou rapide !!!

ici gastro pour mes 2 petits monstres qui ne font que raler !!!
je vous raconte pas l'ambiance !!!

chez nous c'est compte commun !!! et moi qui gere !! pas evident ....

je file au lit !!! bisous les filles passez un bon reveillon
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: