21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 15:23:31
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 313108 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3420 le: 18 Décembre 2012 à 19:29:37 »

cilou ca va me faire trop tard ... jai une heure de route sans bouchon et 16h c lheure ou je serais repartie ...
donc depart a 15h.. ce qui fait que le les reveil ... on peu remettre ca a un jours sans sport ou sans les grands du coup...
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3421 le: 18 Décembre 2012 à 19:30:56 »

pour faceb**k vous pouvez me donner vos nom en privé ??
comme ca je vous invite au groupe
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3422 le: 18 Décembre 2012 à 21:13:07 »

ok doudouille je te mp  Clin d'oeil
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Mowgli44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3423 le: 18 Décembre 2012 à 23:53:02 »

Pour faire plaisir à Zouzous je passe vous faire un petit coucou, et vu l'heure qu'il est je vous souhaite une très bonne nuit.
@ bientôt, et faites de beaux rêves   Bisou
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3424 le: 18 Décembre 2012 à 23:56:47 »

Pour faire plaisir à Zouzous je passe vous faire un petit coucou, et vu l'heure qu'il est je vous souhaite une très bonne nuit.
@ bientôt, et faites de beaux rêves   Bisou

Ahhh, merci Mowgli ! Clin d'oeil Tu vois, un premier petit pas vers ton retour parmi nous ici !  Tire la langue
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3425 le: 18 Décembre 2012 à 23:58:14 »

En parlant de pas... Cilou, je n'ai même pas félicité Charlie ! Bravo !!!
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mowgli44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3426 le: 18 Décembre 2012 à 23:58:42 »

haha tu m'as bien eue!
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3427 le: 19 Décembre 2012 à 02:46:57 »

il es 2h39 du matin et depuis 23h30 Camille hurlais et ya 50 mn Axelle a fait de meme ... elles sont epuisé et hurle quand meme j'en peu plus ...la c calme mais elles ne dorment pas car leur porte es ouverte et la lumiere alumé mais des que je vais etteindre elles vont hurler ... Camille et deja entrain de pleurer elle on juste une rhino pourtant ... jai appeler les urgence il peuvent rien et mon envoyé vers le 15 qui ne peuvent rien a par me conseiller de dormir avec une et papa avec lautre ... je leur dit que je ne peu pas elles hurle quand meme et risquerais de tombé du lit ... m'ettez des coussins par terre... a oui et si elle ce mette en dangé je fait quoi???
bref personne peu rien ... c'est tres dur... Camille hurle encore
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3428 le: 19 Décembre 2012 à 09:49:27 »

Doudouille, j'espère que la nuit s'est mieux terminée !

Je passe rapidement vous faire un coucou ! Je ferai mon pavé plus tard ! 

Je finis mon café, on se prépare tous les 3 et on file chez la maman des jumeaux qui vit près de chez moi ! Petit café chez elle ce matin ! La soirée de demain est annulée et reportée à l'année prochaine. Dommage mais c'est pas grave, l'année prochaine est vite là ! Clin d'oeil

Je pense bien à vous même si je ne poste pas mais je vous lis !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3429 le: 19 Décembre 2012 à 16:02:04 »

eh salut Mowglie.... sympa ce coucou!!!

ici c'est repos, les trois dorment et moi vautrée dans le canapé...  pas très courageuse mais pourtant il faudrait.
j'ai pleins de choses a preparer pour lundi soir 24/12. nous faisons ca ici avec toute la famille (10 pers) donc avec un peu de courage je pourrais commencer mes petits feuilletés d'apero et les congeler . c'est toujours ca de fait.
mes oursons vont a la creche demain mais que le matin, car en fin d'apres midi il y a le spectacle de  noel de la creche donc il faut un vrai dodo avant d'y aller.
il fait deja presque nuit ici, vent et pluie et ma cheminée n'est pas nerveuse .... .
je repasse vous voir plus tard

doudouille pleins de gros bisous guerisseurs........ je dois etre blonde et me meler de se qui ne me regarde pas mais je croyais que tu t'étais séparée d'avec ton hom??? .

a+
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3430 le: 19 Décembre 2012 à 18:30:09 »

Doudouille, quelle horreur !!!
J'espère que les choses vont mieux ce matin.

En fait le mercredi mes trois petits dorment de 13h à 15h, et le matin on est au patin à glace.
Tous les autres jours je travaille.
Il nous reste donc plutôt le weekend.
Notre grande est là en weekend 2 et 4 et elle a dix ans.

Mowgli, la bise !

Petit ciné hier avec ma maman puis cambodgien. Ce soir je dîne avec mon amie d'enfance et jeudi je vais prendre contact avec une association d'artistes et d'enseignants pour amener la culture vivante dans mes classes. Là où je suis on ne fait rien payer aux élèves, du coup j'ai un très beau projet qui est en train de se ratatiner...

bas si tu veux le week du 2 je block
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3431 le: 19 Décembre 2012 à 18:32:41 »

eh salut Mowglie.... sympa ce coucou!!!

ici c'est repos, les trois dorment et moi vautrée dans le canapé...  pas très courageuse mais pourtant il faudrait.
j'ai pleins de choses a preparer pour lundi soir 24/12. nous faisons ca ici avec toute la famille (10 pers) donc avec un peu de courage je pourrais commencer mes petits feuilletés d'apero et les congeler . c'est toujours ca de fait.
mes oursons vont a la creche demain mais que le matin, car en fin d'apres midi il y a le spectacle de  noel de la creche donc il faut un vrai dodo avant d'y aller.
il fait deja presque nuit ici, vent et pluie et ma cheminée n'est pas nerveuse .... .
je repasse vous voir plus tard

doudouille pleins de gros bisous guerisseurs........ je dois etre blonde et me meler de se qui ne me regarde pas mais je croyais que tu t'étais séparée d'avec ton hom??? .

a+

effectivement il y a eu separation durant plusieurs semaines mais ca va mieux donc bas il es la mais de mon coté c'est plus vraiment pareil je me rend compte quil peu me lacher du jour au landemain comme ca donc mes arrieres sont maintenant couvert en secret
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3432 le: 19 Décembre 2012 à 22:21:31 »

c'est bien ce qui'l me semblait... c'est cool !!! je vous souhaite pleins de bonheur et surtout une bonne nuit.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3433 le: 19 Décembre 2012 à 22:33:20 »

Passage éclair, encore et toujours ! Bientôt les vacances, je vais pouvoir rattraper mon retard !
J'ai cru voir que la plupart d'entre vous allez bien, doudouille j'espère que ça va mieux !!

Toujours à donf, je commence à fatiguer, mais je ne vous oublie pas !

Pour les copinautes qui seraient dispo pour le we marrons glacés, vous pourriez me donner votre budget max ? Parce que j'ai trouvé un seul truc pour le moment, super bien, mais ça pique un peu côté prix....en mp si vous voulez !

Je continue mes recherches, mais en fait c'est super dur de trouver un truc dispo sur la pentecôte....
Sinon reste à décaller la date !

PROMIS, je reviens mieux vous lire dès que je sors la tête de l'eau (à mon avis après noël!)
plein plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3434 le: 19 Décembre 2012 à 22:40:54 »

Ah bein si, il y a quand même du monde de ce côté ! ;-) Quelle bande de pipelettes sur FB !  Tire la langue

Du coup, on peut lancer le sujet de la rencontre sur notre page pour celles qui ont déserté le forum !

Cat, bon courage pour ton rythme effréné ! Si on est nombreu(x)ses, ils ne peuvent pas faire un petit rabais ? Sinon, on prie très fort pour qu'il fasse très beau ce week-end là et on monte une yourte dans un champ !  

Didou, côté moral, y'a des hauts et des bas mais là ça va ! En plus, je suis sortie un peu ce matin pour aller boire un café chez ma 1ère copine de la région donc ça m'a vraiment fait plaisir ! Et toi ?

Doudouille, j'espère que cette nuit, ça ira mieux.

Cilou, cette sieste a dû te faire du bien ! Allez, les vacances n'ont jamais été aussi proches !

Mina, tu as commencé tes feuilletés alors ? Je me dis que je devrais faire pareil... Roulement des yeux Mais avec notre habituelle manie de faire nos derniers achats la dernière semaine, bein le temps passe vite ! Pfff... ça fait presque une semaine que je veux essayer de faire un gâteau roulé et je ne l'ai encore pas fait ! Quand j'ai un peu de temps, je manque de courage !

Allez, j'ai dit que je ne me couchais pas à point d'heure ce soir !

Bonne nuit !

Journalisée

Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: