puissance2
|
 |
« Répondre #3405 le: 16 Décembre 2012 à 21:07:23 » |
|
Coucou les filles,
Comme vous dites grosse frayeur pour ma poulette mais rien de méchant, elle va bien, comportement tout à fait normal et surtout bonne leçon pour les parents !
Severine c'est Saumur à côté d'Angers !
Cat grosse pensée, les loulous malades je commence à bien connaître ! Si tu as besoin que je te file un coup de main ou que j'envoie quelques mails etc... pour le week end, tu n'hésites pas, hein ? Bon courage pour ta vie méga speed !
Week end sympa, on a fait le sapin, j'ai passé l'aprem à faire des décorations en pâte à sel avec mon grand qui était ravi que je prenne un peu de temps pour lui, et fin de soirée chez ma meilleure copine, cool. Allez je file bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006 Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat ! Mes trinomettes Kira et Cat Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
|
|
|
severine40230
|
 |
« Répondre #3406 le: 16 Décembre 2012 à 21:39:36 » |
|
re moi !!!
je peux enfin me poser un peu !!!!
merci puissance 2!! donc je vais aller voir comment m'inscrire sur doodle !! car on viendra surement le vendredi jusqu'a samedi tous les 4 !!!
cet aprem c'etait le noel de l'association des jujus !!! on va dire qu'ils ont ete franchement sages !!!! nous avons eu le droit a un spectacle puis un gouter avec distribution de cadeaux !!! ils ont eu un jeux pour le bain et un xylophone !!!!! ils adorent !!!! moi aussi je suis contente d'avoir retrouvé des mamans et BB que j'ai vu tout petit et oula laaaaa !! c'est des grands maintenant !!! c'est la ou on se dit que le temps passe encore plus vite !!!!
CAT et toutes les autres: pleins de bisous guerisseurs !!
PUISSANCE 2: ouf !!! pour ta poucinette !!! il faudrait avoir des yeux derrière la tete !!!LOL
MINA : bon courage pour l'album
plein de pensee pour toutes les autres que je n'ai pas cité !!!!
je vais filer au lit pour rattraper ma nuit perturbé d'avant !!!! pleurs de M. Esteban !!! grrrr pendant plus d'1h!!!
bonne nuit a toutes
|
|
|
Journalisée
|
severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #3407 le: 16 Décembre 2012 à 22:20:50 » |
|
Coucou les filles, Comment ca va? Nous ca va bof, tous malades Les petits a part ca, ca va, ils marchent pas encore mais ca va pas tarder  Sinon, mon déménagement s'est bien passé, l'appart est super Bisous à vous toutes PS: Les janviettes 2012 ont créé une page facebook afin de pouvoir s'echanger les photos etc... ca vous dit de faire un groupe pour nous aussi?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.
23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p
Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
|
|
|
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif

sarah et lola
|
 |
« Répondre #3408 le: 16 Décembre 2012 à 22:51:38 » |
|
moi ca me botte bien la page fb  ici bon petit week end qui a filé entre des courses samedi matin , petit tour chez le suédois stage de danse pour une de mes grande et moi samedi aprem et aujourd'hui re-mag et petit tour au marché de noel  j'suis presssque au point  je continue demain lol bisous à toutes !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
|
|
|
Didou
|
 |
« Répondre #3409 le: 17 Décembre 2012 à 09:11:42 » |
|
hello les filles!!! vous avez passé un bon week end?? ici un peu dur, théo est malade... samedi nous étions au noel organisé au travail de chéri, il y avait un petit spectacle et après gouter et distri de cadeaux pour les loupiots. Théo avait vomi déjà son bib du matin et son repas de midi et mà ça n'a pas loupé, il m'a fait un gros vomito au spectacle et 39 de fièvre. du coup on n'a pas trainé (on n'a même pas pu goûter à l'atelier barbe à papa!  ) on est rentré et hop médecin et en fait ce serait une pharyngite (potentiellement liée à la poussée des prémollaires...?) et en fait il a la gorge tellement enfle qu'il a du mal à manger le pauvre loulou. bon depuis qu'il est sous antibio il n'a plus vomi, ouf. cette nuit il a eu fièvre et cauchemars, de 1h30 à 3h30, impossible de le rendormir du coup il a fini dans le lit avec nous! j'ai très très peu dormi, il avait le sommeil très agité. je suis décalquée ce matin! c'est là que je me dis heureusement que je ne bosse pas! manuela, comment va ton mari??? hinata, litena cat et puissance, pensées guérisseuses pour vos ptits bouts! severine, super le noel de l'association!!! litena, bonne installation dans votre nouveau chez vous! mina, promis cette semaine je t'envoi les photos!!!!!!!! allez dernière semaine avant les vacances pour les ptits écoliers et leur maman! bises à toutes!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
|
|
|
Hinata
|
 |
« Répondre #3410 le: 17 Décembre 2012 à 13:27:08 » |
|
Coucou vite fait, Ici on est toujours dans les trucs sympas en "ite"  : après bronchite, conjonctivite. Dimanche c'était la St Nicolas de l'assoc avec spectacle et au lieu du St Nicolas, le père Noël ...  Bref c'était bien sympa mais ils en profiterons plus l'année prochaine. Dernière ligne droite au boulot, malgré le recrutement c'est la bourre, qu'est-ce que ça aurait été!!! LES FILLES ENVOYER VOS PHOTOS A MINA, ELLE NOUS PREPARE UN TRUC AU TOP!! Sans vouloir vous commander toutefois  . (Pensée à mon mari qui m'appelle commandator en rigolant en ce moment...) Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
|
|
|
mina61
|
 |
« Répondre #3411 le: 17 Décembre 2012 à 14:14:14 » |
|
hello les filles ca va mieux vos bibous  ? didou, elsa est comme ton boutchou, dès qu'elle a un peu de fièvre elle vomi tout... (comme moi d'ailleurs). j'espère que ca va meiux. hinata, merci. je vais essayer de faire un truc sympa. et oui Hinata a vu l'ebauche de notre album, besoin de son avis .... hihihi mais les prochaines seront vous les filles !!!! vivement  litena, FB ok pour moi! tes warriors vont mieux? bon emmenagement !!! bisous a toutes les autres.
|
|
|
Journalisée
|
Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #3412 le: 17 Décembre 2012 à 14:31:52 » |
|
J'aimerai que tu ais plus de temps Cilou ! J'aime bien lire les pavés, moi ! 
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #3413 le: 17 Décembre 2012 à 21:49:37 » |
|
Cilou quelle heure mercredi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
severine40230
|
 |
« Répondre #3414 le: 17 Décembre 2012 à 21:58:30 » |
|
COUCOU
moi aussi ok pour FB !! c'est super comme idee!!
a tress vite bises
|
|
|
Journalisée
|
severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
|
|
|
Didou
|
 |
« Répondre #3415 le: 18 Décembre 2012 à 09:15:01 » |
|
hello les filles!
j'espère que vous allez toutes bien? et les ptits maladous? ici ya du mieux, plus de vomissement c'est déjà ça! encore un peu de fièvre et sommeil encore perturbé mais au moins cette nuit il a dormi jusqu'à 5h30!
zouzous, ton moral, ça va mieux ma belle??
moi aussi ok pour la page fb !
alors, noël se prépare? papa noël a finit ses courses??
dites les filles qui avaient fait faire de l'osthéo à leur petit pour la tête plate, est-ce que c'est devenu parfaitement rond les mois passant ou pas ? parce que pour tom ce n'est pas redevnu complètement rond, alors ça se voit surtout lors du bain qu'il a les cheveux tout plaqués on voit bien la forme de la tête! est-ce que vous croyez que je dois le ramener chez l'osthéo?
bisous les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
|
|
|
puissance2
|
 |
« Répondre #3416 le: 18 Décembre 2012 à 11:50:41 » |
|
Coucou les filles,
Cool Didou si tes loulous vont un peu mieux, quelle galère avec les vomissements ! Heureusement que tu as pu te reposer un peu plus cette nuit, dur dur quand le sommeil est perturbé. Moi aussi dans ces moments là je me dis heureusement que je ne bosse pas, alors je suis admirative de celles qui bossent ! J'avais emmené Ethan chez l'ostéo pour tête plate et déformée, c'est bien revenu mais c'est encore visible, toujours un peu déformé et toujours un peu plat, l'ostéo m'a fait 6 séances et à la dernière il m'avait dit de revenir au moment de la marche si je le sentais gêné ou déséquilibré, donc j'attends encore un peu. Tu peux toujours tel à l'ostéo pour lui demander, après tout, ça ne coute pas grand chose d'y retourner, même si ce n'est pas indispensable.
Litena contente que tu te plaises dans ton nouvel appart. Et je suis bluffée des progrès de tes loulous, ils sont impressionnants ces p'tits bouts ! J'espère que les malades vont mieux aujourd'hui.
Cilou qu'est ce que ça doit être valorisant quand tes élèves font des progrès ! Bravo à Charlie pour ses petits pas. Ca doit te faire du bien d'avoir un peu de temps pour toi, bientôt les vacances !
Mina ça va mieux ?
Zouzous ça va ?
Ici la nuit a été meilleure que celle d'avant ou Ethan avait grogné de 3h à 5h30, je ne sais pas pourquoi mais il y a des nuits comme ça, bizarre... Cette nuit je ne l'ai pas entendu ! Hier j'avais la tisf donc j'ai pu finir mes achats de noël, une bonne chose de faite ! Moi aussi je suis ok pour la page facebook !
Bonne journée les mamans et des pensées à toutes celles que je n'ai pas citées
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006 Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat ! Mes trinomettes Kira et Cat Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #3417 le: 18 Décembre 2012 à 12:06:51 » |
|
cilou demain je depose cheri a sont travail je peu etre chez toi vers 10h ou plus tard si tu prefere ... cette fois si j'aurais la carte de stationnement :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #3418 le: 18 Décembre 2012 à 12:43:25 » |
|
daccort pour le goutée ca veux dire 16h?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Didou
|
 |
« Répondre #3419 le: 18 Décembre 2012 à 14:16:51 » |