21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 18:51:16
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 313158 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3390 le: 13 Décembre 2012 à 20:31:56 »

contente de lire un peu des news les filles!!!

zouzous, ça fait sorbetière aussi le thermom*x?Huh?Huh?Huh?? je suis larguée, je vais aller chercher des infos sur internet m'informer un peu sur la bête! moi je reluque depuis un moment un kitchena*d pour la pâtisserie mais c'est sûr que celui dont vous parlez risque d'être encore plus utile dans plusieurs domaines; apparemment il fait tout?Huh??

mina, ça y est elsa guérit?
combien de photos doit-on envoyer pour l'album??

sarahlola, soignez vous bien!

bravo niko!

de notre côté ça va, aujourd'hui on est resté au chaud toute la journée il est tombé une sorte de neige fondue pluie et ça caille !!!!!
hier matin on est sorti pour quelques courses de Noël et il y avait pas grand monde dans les rues...  

bon allez les loustics couchés, je vais faire un atelier emballage cadeaux et ensuite vivement que l'homme rentre pour que l'on puisse manger les crêpes que j'ai fait cet aprem !

bonne soirée les filles
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3391 le: 13 Décembre 2012 à 20:32:45 »

Le cirque une merveille de poésie, d'excellence et de renouvellement portée par les couleurs de l'Afrique : c'était le cirque Phoenix et pas Pinder et tant mieux !!!

ça donne envie de le voir ce spectacle!!!! vous y avez été tous ensemble ou uniquement les grands?
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3392 le: 13 Décembre 2012 à 21:57:09 »

j'adore la cité de la musique!
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3393 le: 13 Décembre 2012 à 21:57:40 »

tu es bien courageuse cilou avec ton vélo!!!!
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3394 le: 13 Décembre 2012 à 22:26:47 »

cilou, bravo a Niko!!!

didou, 4/5 ou 6 photod comme tu veux pour l'album!!!

bonne nuit les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3395 le: 13 Décembre 2012 à 22:36:47 »

Coucou les filles,

Désolée de ne pas passer plus souvent, je suis un peu débordée en ce moment ! A tel point que je crois avoir posté il n'y a pas longtemps et quand je reprends la conversation, je me rends compte que je n'ai pas posté lol Je suis mais pas le temps d'écrire !

Ici les loulous sont encore un peu malades. Samedi on était au mariage de ma soeur, ils ont été adorables. Au resto ils jouaient tranquillou par terre tous les 2, quand ils étaient un peu fatigués, hop tit dodo dans la poussette, nickel !
Dimanche ils ont recommencé à avoir le nez qui coule et à tousser. Et depuis ça va un peu mieux mais ce n'est pas encore ça. J'ai vu le doc mardi qui les a direct mis sous traitement donc ça n'a pas empiré et ça se remet tranquillement. En plus les médocs les font dormir, j'ai plus qu'un seul réveil la nuit (de mon grand qui fait des cauchemars !), ça fait du bien !
Sinon ce soir on a eu une grosse grosse frayeur, Léa est tombée de sa chaise haute ! Pourtant on fait toujours super gaffe et là on était juste à coté, elle jouait avec son grand frère et puis elle a du donner un coup de rein en poussant sur ses pieds, et elle s'est retrouvée par terre. Elle n'a pas pleuré trop, je ne pense pas qu'elle se soit fait très mal. Elle a bu son bib après, une fois calmée, et puis ensuite elle refaisait la folle comme si de rien n'était. On surveille mais je pense qu'il y a eu plus de peur que de mal. pfffff

Désolée je fais dans le perso. Je pense bien  à vous.
Cat, t'es ou  ?

Biz
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3396 le: 14 Décembre 2012 à 00:35:23 »

Puissance, quelle peur ! J'ai eu le même coup avec Arthur il y a quelques mois... Je faisais chauffer leur repas et il s'est énervé car il avait faim et est tombé ! Je ne l'ai pas vu tomber car je tournais le dos mais il a du glisser par en dessous et tomber sur les pieds... Thom´ était tombé du canapé... J'ai vraiment eu très peur et j'étais en larmes à chaque fois ! Ah ces enfants qui nous font des frayeurs ! Heureusement rien de grave jusque maintenant!

Didou, un peu de sucre glace, des fruits surgelés et un blanc d'oeuf et le tour est joué pour un sorbet ! Clin d'oeil

Cilou, sympa le cirque ! Une belle surprise pour toi finalement ! ;-)

Puissance, ils sont sympas tes loulous ! Tu peux les embarquer partout !

Allez, bonne nuit, je m'endors sur mon téléphone !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3397 le: 14 Décembre 2012 à 07:51:03 »

Coucou les filles,

Puissance quelle frayeur! Ici ils se prennent des gadins en se lâchant debout... M enfin de la chaise vous avez du avoir peur sur le coup.

Zouzous, le fil est aussi mon livre de chevet, et je vous suis avec délice même si je n ai pas le courage de poster.

Cilou comme j aimerai faire toutes ces activites! De notre cote c est St. Nicolas avec l assoc ce week end.

Mina, ca y est l album est lance, j ai hate Sourire je te renvoie un mail ce midi, depuis le tel je ne peux rien ouvrir...

Diana nous ici aussi malades : enfin moi fini et les petits ont une grosse bronchite. C est l épidémie a la creche.
Premiers antibios pour eux, vont mieux mais la semaine a été dure. Merci a mes parents qui ont pris le relais de la creche depuis mercredi.

Vivement la semaine prochaine et les vacances!!!!!!!!!

Je vous bise toutes les mamans pleine de courage!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3398 le: 14 Décembre 2012 à 10:02:30 »

bonjour les filles!

pfffffff les gnomes réveillés à 5h30 et moi aussi, et ce matin sieste d'une heure j'aurai aimé plus j'ai dodo MOI
(si ce n'est pas leur cas  Roulement des yeux Tire la langue)

puissance je comprends que tu aies eu peur... tom est tombé une fois du canapé quand il avait 6 mois jte dis pas la méga panique!! j'ai tout de suite appelé l'hôpital pour savoir quoi faire, si il n'y a pas eu vomissements, perte de connaissance, et comportement normal, ça va, !!!

zouzous, j'ai déjà fait des sorbets j'ai une ptite sorbetière, ce que je voulais savoir c'est que fait le thermom*x là dedans?

mina, super pour les photos!! merci

bon rétablissement hinata et les les loulous!!!!!

courage, et gros bisous à toutes!!
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3399 le: 14 Décembre 2012 à 10:13:39 »

Didou, je n'ai pas de sorbetière, on a mis tous les ingrédients dans le Thermo et le sorbet a été fait en 2 minutes ! ;-) Je me suis mal expliquée ! 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3400 le: 14 Décembre 2012 à 10:57:25 »

hello

zouzou, miam le sorbet  thermo***, c'est trop bon!!!

hinata, courage pour cette dernière semaine. et ca va mieux ton boulot depuis que tu as recruté ?
bisous a tes petits malades.

puissance, ca va ton bonhomme? quelle frayeur !!!

cilou, ca va? en arret ou au boulot?

bisous
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3401 le: 14 Décembre 2012 à 11:04:28 »

coucou les filles

ici c'est course 3000 .....entre jouer le pere noel dans les magasins, faire des papiers car j'ai demandé les APL car avant ont avait pas le droit puis j'ai demandé une aide menagere qui commence la semaine prochaine !!!

ouf !! elle va pouvoir m'aider un peu !!! 1h30 deux fois par semaine
je suis claquée en ce moment je suis desolée de pas trop papoter sur le forum !!!! mais j'essai de vous lire regulierement !!

desolé pour le perso et de ne pas mettre un mot a chacune !!!

Esteban se lance tout seul !!!!!il commence a marcher !!!!il prefere quand meme marcher a genoux !!!!lol un petit pinguoin !!
Jules fait le camikase !!!des bleus des bosses et j'en passe !!!

j'ai trop hate d'etre a noel pour leur donner leurs cadeaux !!!!

allez je vais m'allonger un peu !!!

pleins de bisous a toutes
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3402 le: 14 Décembre 2012 à 19:43:31 »

passage à l'arrache pour vous un bisou !
ici c'est la guerre ! enfants malades (seulement 2j de répit et rebelot), journées au taff de 7h à 17h30 non stop qui sont trop courtes (mais j'aime aussi ça), we bien remplis, et là astreinte pour le boulot (donc appelable à n'importe quelle h...)
Le ménage ? les lessives ? le pliage du linge ? suis à la bourre sur tout !
PAR CONTRE, j'ai commencé ma recherche d'un endroit pour le we marrons glacés...j'ai bien du envoyer une 12aine de mails hier soir... J'ESPERE en trouver, pour le moment 3 réponses négatives car déjà résevé  je croise les doigts, sinon il va falloir décaler, j'en serais navrée ! Mais on n'en est pas encore là, j'attends encore plein de réponses !

Sinon le moral va, le physique me fait un peu payer mes journées, mais je survit  et j'ai un mari plutôt super, j'ai de la chance !

Désolée, que du perso, mais j'ai juste quelques minutes de libres, du coup je viens vous faire au moins un bisou, j'essaierai de faire mieux plus tard, PROMIS !

PS : j'ai vu sur la dernière page que ça parle thermom**, j'en rêve !!!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3403 le: 14 Décembre 2012 à 23:06:39 »

oula puissance 2 klr que ca fait peur!!!

CILOU mercredi pas de dentiste jai annulé car il mon filé la Tisf que je ne voulais plus il parrais que ca marche pas comme ca si on veux plus d'une... donc rdv poussé a vendredi ... donc si tu veux je peu etre la avec toutes ma click
Journalisée
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3404 le: 16 Décembre 2012 à 20:41:51 »

coucou le s filles !!
je vous raconterai plus en detail le *we plus tard

mais une question me vient ...le rassemblement c'est saumur vers angers ou limoges???

merci
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: