22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 06:54:00
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 313303 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 28 Novembre 2012 à 10:51:17 »

bonjour les filles!

jihanne, le cafézoide ça a l'air trop cool!!! dommage qu'on n'ait pas de truc comme ça ici! profite bien avec ton amie!

zouzous, rassurée pour arthur!! c'est vrai que des fois les personnes extérieures (entre guillements) voient des choses que l'on ne remarque pas forcement ou qui ne nous affolent pas plus ça parce qu'en étant constamment avec eux on  voit bien que nos loulous vont bien mais ça nous met le doute, et dans le doute, mieux vaut consulter (pour "rien" ou du moins pour se rassurer) que de fermer les yeux sur un éventuel problème! ça ne m'étonne pas que ce soit un problème fréquent chez les bébés marcheurs!
bon cet apres midi, sieste collective chez les zouzous ok?Huh?  Clin d'oeil Clin d'oeil

pour la rencontre, c'est bien parce que pour l'instant c'est plus non que oui, que je préfère dire non à cat. je ne veux pas que vous vous basiez sur notre présence au niveau répartition des chambres et que ça porte tort à la compta de cat si l'on ne vient pas. Et pour l'euromillion figure toi qu'on y joue, et que le méga jackpot a été gagné il y a peu tout près de chez nous (mais c'est pas nous pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pleurs lol)

mina, repose toi et plus d'imprudences, ça va aller ... au pire ton homme ne peut pas te faire un tit massage ?? Clin d'oeil

ici, NDM depuis qu'on a laissé les loulous pour la première nuit chez mes b.p, théo a du mal à s'endormir et la nuit plusieurs réveils en pleurant... quand ce n'est pas l'orage qui nous les réveille! pfiou je suis décalquée aujourd'hui (en plus des sequelles des abdo fesssiers d'hier soir aie aie, j'ai mal!)

bon aller, la dune du pila du linge (qui se trouve chez moi!!) m'appelle...

bonne journée les filles!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3286 le: 28 Novembre 2012 à 11:08:43 »

Coucou les filles,

Bon anniv Jade et Olivia ! (un peu en retard, mais comme dit Cat "mieux vaut tard que jamais"  Clin d'oeil)

Bravo Johanna, ça va vite , quels progrès !

Ici on en est loin. Ma mère dit qu'Ethan marchera pour Noël mais moi je ne pense pas, on verra !

Didou moi aussi j'aimerai bien avoir un cafézoïde près de chez moi, sympa comme concept ! Mais dans nos campagnes, c'est pas prêt d'arriver !

Ici ça va, les loulous toussent moins, on sent du progrès de ce côté là, ouf ! Du coup ils sont tous marants, on voit qu'ils sont moins gênés alors ils jouent, font les foufous c'est trop drôle ! Et ils ont leur petit caractère qui s'affirme aussi, ça me fait marrer. Léa par exemple se met à hurler dès que son frère lui pique son jouet, elle nous fait des comédies, trop rigolo ! Et puis ils jouent tous les 2, ils font des courses de 4 pattes !

Pour la rencontre j'ai coché les 4 jours car on est dispo, après il faudra affiner les dates exactement je pense. A voir...

Ce midi on va manger chez ma mère, je file je ne suis pas du tout prête. Bonne journée les filles.
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3287 le: 28 Novembre 2012 à 11:19:26 »

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent ... conciliation aux prud'hommes cet aprem... on croise les doigts des mains et des pieds  Sourire

Merci pour ma Johanna, difficile de mettre une vidéo car dès qu'elle voit l'appareil elle veut l'attraper donc elle se jette.

Comment vont les ptits maladous, Sarahlola, Cat ?

Nômette on a kids city et fun city ici c'est le même style  Clin d'oeil ça ressemble au truc de la vidéo où les zouzous font du tobboggan par contre comme d'hab ici c'est pas donné 6€ l'entrée / enfant of course en tarif réduit mais un jour de pluie ça peut être sympa  Clin d'oeil

Allez je file je dois faire manger les loutes et les déposer à la crèche .

Je re mettre un mot à toutes ce soir.
Biz
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 28 Novembre 2012 à 12:18:35 »

oui nomette je connais mais j'imagine le cafézoïde plus cool, différemment quoi  Clin d'oeil enfin tant qu'on ne connait pas on peut imaginer plein de choses  Tire la langue

on croise tous les 3 pour toi!!

puissance, tant mieux si c'est sur la bonne voie pour tes loustics!!

biz !!
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 28 Novembre 2012 à 15:05:47 »

bonjour les mamans

ca va pas cilou?Huh? pleins de bisous a vous et pleins d'ondes ++++.

zouzou, cool pour ton pediatre! tu as eu raison de demander come ca tu es rassurée. moi lundi soir j'ai demandé si c'était normla que ma minette ne marche que sur la pointe des pieds tout le temps? il se peut que certains enfants aient des soucis a ce niveau, il l'a osculté et en fait rien du tout c'est elle qui se plait a faire ca. quand elle sera prete a marcher elle rectifira.
au moins je suis rassurée!!!!

dans ma campagen , pas de café comme chez vous!!!!

puissance comme chez toi ils jouent beaucoup ensembles mais ils se chamaillent aussi. moi aussi elsa pousse des cris aigus quand son frere veut lui piquer son jouet.... elle ne se laisse pas faire la coquine!!!! j'adore !!!!

la creche pendant deux heures ce matin s'est bien passée. pas reussi encore a faire de sieste mais ils ont bien jouer et pas de larmes. demain 10h/14h. ils vont manger la bas le midi et faire la sieste de debut d'apres midi. on verra bien!
j'ai passé la matinée avec mon grand... ca change!
pour mon cou et dos et epaules, je fais gaffe. je porte plus car la nuit a été hard.

je repasse plus tard, bises
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #3290 le: 28 Novembre 2012 à 20:32:46 »

Coucou 

Bilan de la journée déjeuner super chez un Thaï mes loulous ont été très sage avec un morceau de pain acheté avant c'était gagné d'avance Sourire

Cilou oui la prochaine fois on pourrait essayer de se voir sur Paris j'y vais souvent je te filerai pleins d'ondes +++++

Pour le cafezoides déçu trop baba cool pour moi et comme je suis un peu maniaque du coup pour les petits j'ai trouvé ça moyen Triste mais je pense que c'est très bien pour les enfants autonome 

Alors, pour le coup on a été dans un autre ça s'appelle les 400 coups au butte chaumont et ça correspondait plus à un café pour les tout petits 

Manuela comment s'est  passé ton prud'homme ? On croise les doigts pour le résultat de la biopsie  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 28 Novembre 2012 à 21:00:57 »

jihanne, y en a des trucs à faire sur paris, la chance!

manuela, on attend des news, on a croisé fort!!!

mina, cool pour la crèche!!

théo marche!!!!!!!!!!!!! j'en reviens pas, je le sors de son lit, je le pose par terre, et là... hop hop hop, il part en marchant, me fait 16 petits pas d'un coup...! je me suis frottée les yeux j'ai bien vérifié que je ne confondais pas de grumeau, mais c'est bien lui, comme ça d'un coup il a eu le déclic! suis trop fière de mon lutin!

je vous laisse y a le final de desperate, la pression........... je sens que je vais verser ma larmichette
Journalisée

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #3292 le: 28 Novembre 2012 à 21:13:24 »

Bravo Théo  Souriant Souriant Souriant

J'ai espoir alors de les sortir de leur lit et hop ils enclenchent  la première Sourire Sourire

Cilou moi j'utilise à chaque biberon une cuillère de céréale sinon ils ne boivent pas leur bib  Triste

Didou, je n'avais pas pu attendre la suite pour desperates j'avais vu en streaming et la fin est ...... Sourire je te laisse découvrir  Sourire c'est dommage qu'il n'y a plus de suite

Bonne soirée les filles
Journalisée

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3293 le: 28 Novembre 2012 à 21:42:05 »

coucou il y à tout juste un an je mettai au monde mes 2 petits monstres pas le temps d'en dire plus je vous raconterai plus un peu plus tard car fatigué... bisous à toutes
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 28 Novembre 2012 à 22:29:38 »

BON ANNIV JULES ET ESTEBAN !!!!

rien lu, mode survie toujours avtif, mais je voulais vous faire un bisou !
je vois que le sondage se remplit, allez les filles, on y va !!
pour celles qui ne sont pas sûre de pouvoir venir, ne vous inquiétez pas : on peut toujours trouver une solution de dernière minute si jamais ça se débloquait pour vous !

vous me mettez la pression, va falloir que j'assure maintenant ! Bisou

je reviens plus tard !  Bisou Bisou Bisou

pensées pour Manuela, ça a été mardi ?
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #3295 le: 28 Novembre 2012 à 22:37:16 »

Un joyeux anniversaire à Jules et Esteban  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 28 Novembre 2012 à 23:06:45 »

Joyeux anniversaire Jules et Esteban !
Plein de bisous !!!
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 29 Novembre 2012 à 07:45:46 »

Coucou les filles,

Joyeux anniversaire à Jules et Esteban  Bisou

Merci pour vos pensées les filles, on aura les résultats pour Jedi dans deux semaines. On espère qu'un traitement pourra être prescrit avant de penser à opérer. Sinon pour les prud'hommes ben mon employeur ne s'est pas pointé à la conciliation donc on passe direct au jugement le 5 mars, leur avocat ne connaissait même pas les raisons de la contestation du licenciement mais d'après mon avocat ils vont sûrement essayer de négocier d'ici là, ce qui est quand même bien c'est que le fait que personne ne soit venu alors qu'ils étaient convoqués pour 3 affaires ça nous fait marquer des points.

Allez je file j'ai une journée super chargée encore promis ce soir je mets un mot à chacune hier soir j'étais juste vannée d'avoir attendu 4 h debout avant de passer en audience.

Bises bonne journée !
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #3298 le: 29 Novembre 2012 à 08:38:43 »

Bonjour les filles,

À toutes les mamans qui utilise les lingettes Pampers il y a un produit très nocif le Phénoxythanol
http://www.service-public.fr/actualites/002575.html

Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 29 Novembre 2012 à 11:59:23 »

HAPPY BIRTHDAY JULES ET ESTEBAN  Bisou Bisou Bisou Bisou[/color]

manuela, pleins d'ondes ++++ pour ton cheri!
pour ton boulot, c'est chaud!!!! ca me rapelle mon histoire !!!! aie aie.....

mes loupiots sont a la creche jusqu'a 14h.. ca me fait drole d'etre seule a la maison. fait grand ménage et la je vais manger et retourner chercher mes oursons.....
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: