22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 13:22:23
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 313396 fois)
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3270 le: 27 Novembre 2012 à 13:33:03 »

Coucou les filles,

Ca va ?

Désolée j'ai pas le temps d'aller sur le fofo en ce moment, je suis en plein déménagement. On va revenir à Narbonne même (j'habite un petit bled a coté)... ca va faire du bien la civilisation.

Ici les petits sont super, comme d'hab. Ils ont été malade a cause du vaccin anti-grippe Fait chier!!!!! Maintenant ca va.

Ils marchent pas encore seuls mais quand on leur tient les mains, ils courrent Ca promet:!

Bisous les filles, j'essaye de venir plus tot la prochaine fois!!!!!!

Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3271 le: 27 Novembre 2012 à 14:57:41 »

coucou

tout d'abord, un joyeux anniversaire aux jolies pistaches de Stéphy. gros bisous Jade et Olivia.[/color]

sarahlola, ca va mieux tes petits enrhumés Huh?

merci pour ton passage Litena.... bisous a tes loustics...

perso, j'ai mal partout, je me sens coincée de partout (cou / épaules). pas bien de porter deux gros/grands bébés a bras en meme temps..... je veux eviter un aller retour dans les escaliers mais  j'use mes epaules et mon dos.. je vais arreter ca de suite.
rdv pediatre hier soir. rien a  signaler. developpement impec. vaccins faits, ils ont eu celui pour le ROR et ben ca fait un gros macarons sur leurs petites fesses. ca doit faire mal..... un peu grognon mais ca va pâs trop mal, ca pourrait etre pire.
elsa a hurlé quand le pediatre lui a poser la main dessus (consequence de la creche surement), une vraie furie. elle n'avait aucunes larmes mais elle le tapait le pov doc'..., (il lui a meme dit quelle ne serait pas bonne a mangée pour noel, viande trop dure, trop de nerfs, "immangeable"!!!!! ) elle hurlait encore pus fort la chippie ...

elsa pèse 8.9 kg pour 76 cm et enzo pèse 9.5 kg pour 79cm à 13 mois.
pas grande difference depuis leur 11 mois1/2. ( 100/200gr de + seulement)

adaptation creche de ce matin pas trop mal. ils y sont restés 2h seuls. quelques larmes quand je suis partie et quand je suis revenue 2 h apres, je les ai regarde par la fenetre. ils jouaient très bien sans pleurer et aund elsa m'a vu, elle s'est remise a pleurer, jusqu'a ce qu'on parte en voiture...... la chippie.... ils ne veulent pas dormir par contre la bas. du coup ils sont completement nazes. ils dorment beaucoup l'apres midi mais il faut que je les reveille a 15h30 pour allez chercher mon grand a l'ecole...
ils retournent a la creceh demain matin encore deux heures seuls.

je vous laisse.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3272 le: 27 Novembre 2012 à 15:04:27 »

cat j'ai rempli le sondage mais je ne peux pas certifier a 100% pour les trois jours puisque si je reprend le boulot, ca devrait tomber a ce moment la donc le dimanche?Huh??
il s'agit d'un week end de 3 jours ou on peut venir juste 1 jours ou 2? mon mari ne pourra pas venir (en pleine saison a son boulot). donc si je viens je serai qu'avec les jujus. je ferais garder mon grand.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3273 le: 27 Novembre 2012 à 19:54:14 »

passage éclair !
lu en diagonale, du coup rien retenu !
pour le sondage :
j'ai rajouté le lundi, je me suis plantée sur les jours, j'ai voulu faire ça trop vite  Roulement des yeux j'ai quand même laissé le vendredi soir si jamais certain(e)s souhaitaient arriver à ce moment là...
MERCI ZOUZOUS  Bisou Bisou Bisou

Mina, pas de problème, je pense qu'il faut que chacun fasse comme il peut ! si déjà vous venez, même si ce n'est "que" 2 jours / 1 nuit, c'est super !!! En fait j'essaie d'avoir une vision globale, avec pour but de réserver "à la chambre" un truc pas trop cher (le moins cher possible, sans non plus prendre un truc miteux !). après, à voir si je prends hôtel ou gite, je pense que ça dépendra du monde ! (avec au moins une chambre par "famille" = couple+jujus, plus si certains le souhaitent...SARAHLOLA, à mon avis ce sera 2 ou 3 chambres pour vous ?  Clin d'oeil
J'ai déjà trouvé des gîtes "grand nombre", mais ça va de 20 personnes à 40, du coup le prix varie aussi...DONC plus j'affine, plus j'arrive à faire un bon rapport qualité / prix (et si gîte je fait un tarif proportionnel au nombre de nuit, on fait ç avec mes potes, comme ça c'est équitable !)

en tout cas, je vois qu'il y a des motivée, ça me booste pour gérer ça !
(et en parallèle, orga de fête surprise pour les 35 ans de zhom début janvier, je vais devenir une pro ;-)

allez, je reviens + tard !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3274 le: 27 Novembre 2012 à 19:56:16 »

et au fait !!!

bon anniv aux pistaches jade et olivia !!!!!!
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 27 Novembre 2012 à 20:00:49 »

et pour celles qui ont déjà répondu au sondage, ne soyez pas suprises si vous recevez un mail disant que "vous" avez fait des modifs : vu que j'ai modifié l'intitulé du vendredi, j'ai dû revalider cette date pour chacune...
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 27 Novembre 2012 à 20:02:08 »

et faut compléter pour le lundi...(vous devez pouvoir modifier votre ligne)
pas de pavé, mais je vais battre le record des messages consécutifs 
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3277 le: 27 Novembre 2012 à 20:43:43 »

Coucou les filles,

Tout d'abord ; Joyeux anniversaire les pistaches !!!

Ca y est Johanna marche toute seule !!! C'est trop mignon !!! Je suis trop fière 

Bon et sinon bad news, en fait on est de mariage pour pentecôte et pas à l'ascension comme je pensais (reste de SNU) :-( et autre bad news zhom a une hernie de l'estomac on attend les résultats de la biopsie youpiiiiii 

Trop hâte d'être à Vendredi aprem, je vois ma nômette et ses lutins 

Allez je file bizzzzz
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3278 le: 27 Novembre 2012 à 20:59:55 »

Bravo à ta championne Manuela. Avec les mains en l'air hein, et en tanguant un peu !
C'est tout à fait ça !
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3279 le: 27 Novembre 2012 à 21:28:46 »

BRAVOOOO Johanna.....
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 27 Novembre 2012 à 21:36:45 »

BRAVO PETITE POULETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 27 Novembre 2012 à 21:42:10 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE JADE ET OLIVIA !!

bravo johanna !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou  Bisou
c'est émouvant hein?
moi aussi hâte de vous voir  Bisou Bisou objectif  on se change les idées!!

pour la rencontre, j'en bave d'avance, hélas pour nous pas une question de date mais de moyens... en tout cas c'est une belle initiative cat, merci...!

litena, contente de te lire et de voir que tout va bien !

zouzous, qu'a dit le pédiatre?? (si c'était bien aujourd'hui le rdv?)
que cinquante heures par semaine   wahou il doit être crevé ton mari...!

mina, ce n'est pas pour te faire la leçon, mais il faut absolument que tu prennes soin de toi!!!!!!!! tant pis si c'est moins pratique, tant pis si tu perds du temps ou si l'un de tes loulous patiente dans le parc en attendant que tu descendes avec le second... tu vas marcher comme une tite mamie si ça continue  Clin d'oeil

cilou, moi non plus je n'ai pas compris si c'était une simulation ou la réalité.

hinata, je partagerai bien une boîte de sushis avec toi  Clin d'oeil

jihanne, ça va mieux les nuits alors?

bisous les filles, je vous souhaite à toute une bonne nuit!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3282 le: 27 Novembre 2012 à 22:33:47 »

tu as tout a fait raison didou, je ne le fais plus mais je crois que j'ai abusé les jours derniers.... ce soir je le regrette.

bonne nuit les filles.
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3283 le: 27 Novembre 2012 à 22:55:59 »

Coucou !

Joyeux anniversaire Jade et Olivia !!!  Bisou[/color]

Mina, Didou a raison ! Un à la fois pour les descendre ! Ils ne pèsent plus que 3 ou 4 kg chacun ! Ménages-toi... regardes, j'ai eu mal au dos la semaine dernière à être bloquée et ne pas pouvoir me bouger comme je voulais et j'ai galéré avec les Zouzous toute la matinée. Du coup, séance de kiné à partir de demain !... Ici avec les escaliers, je ne prends pas le risque de les prendre tous les 2, j'ai trop peur de tomber.
Super pour l'adaptation ! De mieux en mieux ! Clin d'oeil  Et pour la sieste, ça viendra bien !

Litena, j'avais vu sur FB que tu déménageais, je pensais que vous alliez à Grenoble ! Du coup, tu restes pas très loin de Toulouse... Clin d'oeil Faudrait qu'on se prévoit un truc avec SarahLola ! Clin d'oeil

De rien Cat pour le lundi ! Clin d'oeil Je viendrai certainement qu'avec mes crapules. Mon homme bossera et ne peut pas poser un week-end comme ça...   A voir d'ici là pour lui !
Tes loulous vont mieux ?

Manuela, bravo à ta Johanna ! Dommage pour le week-end de la Pentecôte !  Triste Houlala, la 2ème mauvaise nouvelle, j'aime pas du tout ! Vous aurez les résultats quand ? Je ne savais pas qu'on pouvait avoir une hernie de l'estomac... Courage pour l'attente de réponses.  Bisou

Didou, oui c'était bien aujourd'hui le RV pédiatre. J'ai bien accroché, il est très gentil. D'emblée, il m'a demandé si le fait qu'Arthur traine un peu la jambe avec le pied vers l'extérieur m'inquiétait vraiment. Je lui ai dit que non mais que ma mère m'avait dit d'en parler quand même au docteur quand j'y étais allée pour les vaccins. Et comme ce généraliste m'avait dit qu'il fallait surveiller, j'ai préféré aller voir un pédiatre. Il m'a répondu qu'il avait en moyenne 9 consultations par semaine pour ce même doute ! Et il a précisé que souvent, la crainte qu'il y ait un problème venait surtout des grands-parents ou des nounous ! Roulement des yeux (comme quoi, je ne suis pas une maman indigne de ne pas m'en être souciée avant ! Clin d'oeil). Il m'a dit que ça arrivait très souvent et qu'avec le temps, ça allait se corriger, notamment avec la marche. Il n'a vraiment vu aucun souci !  Souriant Tant mieux ! Je n'avais pas trop envie de le voir retourner chez le kiné pour un autre souci ! Il faut juste que je le stimule un peu plus pour la marche car comme il voit qu'à 4 pattes, c'est pas si mal, il ne veut pas faire d'effort ! Le bourricot ! Clin d'oeil Ceci dit, quand il s’agrippe à son trotteur ou à sa petite chaise, il se promène avec dans tout le rez-de-chaussée !  
Et tes p'tits bonhommes, comment vont-ils ?
D'ici la Pentecôte, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer ! Joues au loto ! Clin d'oeil Allez, si je gagne à l'Euromillions, je vous invite toutes ! Clin d'oeil
Pour mon mari, effectivement, il ne fait pas long feu le soir ! Et cet après-midi, on a dû faire des courses donc il n'a pas fait de sieste. Je crois aussi qu'il a cumulé avant et juste après le déménagement et avec ses 2 premières semaines de boulot ici... pas facile à rattraper ! Je lui ai répété je ne sais combien de fois de rentrer avec les enfants et que je finirai les courses toute seule mais non, M. a insisté pour rester... Les petits aussi étaient crevés car pas dormi ce matin (enfin si 10-15 mn le temps d'aller du pédiatre au centre commercial !), enchaîné sur le repas à Flunc*, puis les courses et essai d'une poussette en magasin ! Du coup, ce soir, il était un peu à cran avec les Zouzous qui se sont mis à hurler à la mort ! Roulement des yeux Quelle tête de mule ! Clin d'oeil Demain, sieste obligatoire pour les 3 et peut-être pour moi aussi !  Tire la langue

Bravo à ta championne Manuela. Avec les mains en l'air hein, et en tanguant un peu !
Quand je vois Thomas faire ça, j'ai l'impression qu'il est tout bourré !  Tire la langue Clin d'oeil
Comment vas-tu ?  Bisou

Rien de bien nouveau chez nous.

Bonne nuit de rêve à toutes !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #3284 le: 28 Novembre 2012 à 08:30:08 »

Bonjour les filles,

Joyeux anniversaire Jade et Olivia

Un grand bravo à Johanna  Souriant Qui est le prochain ??
Pas les miens Noham marche très bien en nous donnant la main et hop des qu'on le lâche il se laisse tomber et puis ma petite pitchoune commence déjà à faire de la danse classique  elle n'a toujours pas compris que marcher à la pointe des pieds ne la ramènera pas bien loin Sourire

Debout depuis 5:30 et pour changer c'est Noham qui c'est lèvé ce matin ça devient très dur et toujours pas de réponse de la crèche Triste

Cat je réponds de suite au sondage ok pour nous 4

Zouzou c'est cool d'avoir trouver un nouveau pédiatre qui te convient c'est important pour toi et surtout tes garçons
Mina faut essayer de te ménager les porter tout les deux en même temps !! Tu vas avoir de sacré séquelles par la suite

Bon allez je vais prendre mon 4 eme café  :-) vivement que Zhom rentre pour prendre le relais

Programme de la journée aller au Cafézoide à Paris c'est un café ou les enfants jouent et moi je preux prendre un café tranquillement avec une amie :-)
Cilou  tu dois connaître ?

Bisous
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: