22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 13:04:38
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 313376 fois)
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #3255 le: 25 Novembre 2012 à 21:47:46 »

Un joyeux anniversaire à baptiste et Coralie  Bisou Bisou Souriant Souriant

Manuela trop choupinette tes puces  Sourire
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3256 le: 25 Novembre 2012 à 22:08:35 »

joyeux anniv Baptiste et Coralie.... 24/25... peu importe, juste un enorme bisou a eux et cat merci pour ces precisions....

bonne nuit
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3257 le: 25 Novembre 2012 à 22:10:33 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A CORALIE ET BAPTISTE
Bises les mamans, bonne semaine a toutes!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3258 le: 25 Novembre 2012 à 22:22:45 »

a toi aussi hinata !!!! bisous

je viens de regarder  saumur, ca fait 3 heures de chez moi mais est ce que c'est une rencontre avec les jujus obligés? pour celles qui seront presentes, c'est avec famille complète?
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #3259 le: 25 Novembre 2012 à 22:40:47 »

j'vous ai lu promis  mais entre ma mémoire qui part en live , l'heure tardive et sarah qui est dans mon lit avec de la fièvre  Tire la langue j'ai du mal à me concentrer sur ce que je lis !!!

zouzous ,j'imagine bien arthur dire hummm à ton riz au lait  moi aussi j'ai des gourmandes ! dés qu'elle voit qu'un truc se mange lola vire ca tétine illico et ouvre grand la bouche lol ! ca me fait trop rire !! / chouette ta rencontre avec une maman de jujus ! t'as raison !! ca fait du bien de papoter !!!

Je confirme la 1ère phrase... c'est Thomas qui m'a sorti du fond du coeur un gros mmmm ! Clin d'oeil Bon, je t'excuse car ta Sarounette est toute malade. D'ailleurs bisous guérisseurs rien que pour elle !  Bisou

Cat, fais comme harry Potter ! Prends un portoloin ou de la poudre de cheminette ! Clin d'oeil Et moi aussi, j'aimerai TOUTES vous voir !!!
Merci pour ta dernière petite phrase à mon attention ! Clin d'oeil Les anecdotes me sont soufflées par mes Zouzous ! Ce sont tellement des canaillous que je croule sous les anecdotes ! Clin d'oeil

Allez, ce soir, je ne suis, une fois de plus, pas sérieuse ! Je file au lit !

j'ai écrit arthur en pensant thomas  Tire la langue j'étais vraiment hs mdr
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #3260 le: 25 Novembre 2012 à 22:48:47 »

salut les filles !!

moi j'suis partante cat ... je serai surement seule avec ma tribu ( à moins que d'ici là ..... )  le seul hic si je viens seule , c'est que je suis sans véhicule donc il me faut une gare pas trop loin et des personnes pour venir nous récupérer  sinon j'suis opé grave !!!!

joyeux anniversaiiiiiire baptiste et coralie !!!!
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 25 Novembre 2012 à 23:03:31 »

je viens de regarder  saumur, ca fait 3 heures de chez moi mais est ce que c'est une rencontre avec les jujus obligés? pour celles qui seront presentes, c'est avec famille complète?
AU CHOIX ! Soit on vote à l'unanimité, soit chacune fait comme elle a envie !
Je sais que, quand on fait des we en grand nombre avec mes potes, on part du principe de respecter les envie de chacun, moi ça me plait !

joyeux anniv Baptiste et Coralie.... 24/25... peu importe,
suis bien d'accord avec toi  Bisou

sarahlola, à mon avis y a toujours moyen de s'arranger, si ça ne tient qu'au problème de se rendre de la gare au lieu de fiesta !

hinata, jihanne,  Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou à toutes, je vais me coucher, faut être raisonnable !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3262 le: 25 Novembre 2012 à 23:26:35 »

coucou les filles ...je vous lis souvent de mon tel mais pouvais pas vous répondre...et la je peux !!!!super!
j'ai discuté avec mon homme pour la viré de pentecôte et si les finances le permettent c'est ok car c'est le w.end avant la reprise de son taf il est en vacances ...
cat c'est avec plaisir que je vous accueille toutes!! la porte est grande ouverte!!! pleins de bisous à toutes car pas facile d'écrire sur le tel !!!
joyeux anniversaire coralie et baptiste :-))
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #3263 le: 25 Novembre 2012 à 23:36:14 »

a toi aussi hinata !!!! bisous

euhh ben avec les familles complètes non ? moi j'ai bien envie de voir vos loulous quoi !  Souriant
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3264 le: 26 Novembre 2012 à 01:16:31 »

Coucou !

Cat, je vais dire oui pour la rencontre, forcément ! Le problème étant que d'ici là, je ne sais pas où j'en serai niveau situation par rapport au chômage et tout ce qui va avec...  Mais franchement, je suis partante depuis le jour où on en a parlé chez tes parents ! Clin d'oeil

Crotte... j'ai pensé à tes loulous samedi en me disant "non, c'est que demain leur anniv' !" ! Ma foi, au moins, tu auras eu des souhaits familiaux le samedi et "copinautaux" (quoi, ça n'existe pas comme mot ?!  Tire la langue) le dimanche !  Clin d'oeil

Hinata, super soirée en amoureux, alors ! C'est cool ! J'en rêve ! Clin d'oeil Bein tu vois, tes fistons aussi voulaient passer une soirée hors de la maison, du coup ils ont été cools chez ta belle-soeur ! Clin d'oeil Sympa ton beau-frère de vous donner des nouvelles !

Mina, les dents ont pointé ou pas encore ?

SarahLola, tes pucettes ne vont pas mieux alors ? Les pauvres...

Manuela, tu m'as donné envie avec tes pommes au four ! Du coup, j'en ai fait mais elle ne seront mangées que demain finalement. Tu as toujours une super inspiration pour les repas de tes filles ! Je veux bien que tu me files des idées ! Clin d'oeil

Didou, ici aussi, comme chez Manuela, vanille testée aussi dans les compotes. Pas de souci. Le mélange de 5 baies aussi mais en petites quantités.

Est-ce que vos loulous commencent à manger comme vous maintenant ? J'ai trouvé un livre avec des recettes pour les parents et avec une adaptation pour les enfants selon leurs âges. Ca donne des idées pour changer un peu. Du coup, ce midi, les Zouzous ont eu droit à un gratin de poireaux au morbier (pour nous, c'était censé être une tarte aux poireau-jambon-morbier mais je n'avais pas tout... du coup, demain midi, je ferai le même gratin (ou presque) pour nous !  Tire la langue Clin d'oeil

Je traîne, je traîne... comme tous les soirs ! Pfff...

Bisou et bonne nuit !

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 26 Novembre 2012 à 09:03:23 »

coucou les nenettes!!!!

tout d'abord un très joyeux anniversaire à nos marrons baptiste et coralie!!!!!!!!!  Bisou Bisou gros bisous et bonne fête cat, avec un peu de retard !!  Bisou
j'espère que vous avez bien fêté ça ce week end!

pour la rencontre j'aurai vraiment vraiment adoré... mais hônnetement ça fait un peu loin (sur michelin ils annoncent 10h de route...) et côté financier ça sera dur d'assumer le coût de ce trajet+le week-end, on a déjà du mal à boucler les fins de mois en restant à la maison depuis que je ne travaille plus... je penserai énormement à vous et peut être que vous m'enverrrez des photos ?

merci pour vos précisions pour les épices. j'appréhendais un peu la canelle à cause de l'histamine. Je vais en tenter une pincée tout à l'heure!

Hinata, mina, diana, puissance, comment vont les loulous?Huh?Huh?Huh?
courage les filles. faut vraiment s'armer de courage et patience pour passer l'hiver!!
j'espère surtout que la fièvre sera tombée et que vous aurez réussi à dormir et récuperer

Nomette, j'adore aussi la photo! ici c'est théo qui adore escalader le dos de son frère pour se pencher au dessus du parc  , faire une pyramide humaine  ou attraper un truc... et il te regarde, tout fier. au début tom ne dit rien puis râle. tes filles ne disent rien? miam tes pommes au four!!!!

J'ai lu, vous avez posté trois pages en un week end bavaaaardes!! j'ai oublié beaucoup de choses....

hanata, c'est cool pour la soirée!!!!! c'est super que vous ayez des gens sur qui compter, les yeux fermés!!!

mina ici aussi l'alitement pêndant la grossesse déjà puis la naissance des lutins a considérablent influé sur notre entourage, et notre champs d'amis s'est brutalement et considérablement diminué, ce que j'ai eu du mal à accepter  

cilou, cool le week end!!

nomette, bravoooo pour le pot!! je suis impressionnée!!!!!! je n'ai acheté qu'un seul pot, je suis nouille!

zouzous, super cette rencontre!!!!!!! c'est ce mercredi que tu vas chez la maman de jumeaux?
est-ce que ton homme bosse un peu moins???

rapide perso,
ce week end on a laissé les ptits pour la première fois la nuit chez mes b-parents!!! que c'était calme dans la maison!!!!!! hier matin j'étais réveillée à l'heure habituelle (pas la grasse mat espérée) et impatiente d'aller chercher mes boutchou!!! quand on est arrivé, ils ne m'ont même pas calculée, j'ai voulu leur faire un câlin ils ralaient et là ma b-m avec sa finesse remarquable; "oh donne le moi, avec mamie il pleure pas il est bien il râle pas avec sa mamie" et elle me le prend des bras et le caline et le bisoute et moi ben 
bon c'est rien ce n'est qu'un détail mais je vous le confie parce qu'il faut bien que je vous raconte ce que j'ai ressenti pour la 1ère fois... sinon ils ont fait une bonne nuit là-bas, c'est cool.

bon, ici il pleut il mouille... journée MENAGE !

gros bisous les mamans!!!!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 26 Novembre 2012 à 14:16:17 »

didou, un pot pour deux !!!!! lol  tu les empiles Huh?? lol    Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

cool cette première nuit en dehors de la maison...

pour la sortie, si je peux venir je viendrais avec les petits bien sur, je voulais juste savoir vos projets.

mes loustics, ont encore le nez qui coulent. ce soir vaccins et visite pediatre. on va voir ce que ca donne tout cela.
ce matin creche, dur dur au debut. on étions la, tout va bien. fatigués +++ donc mis en sieste mais pas du tout décider a dormir donc au bout de 30 minutes, tout le monde debout. nous les avons remis a jouer et nous (mon mari et moi) les avons laissé 20 minutes. pleurs a notre depart mais pas durer. et quand nous sommes revenus, tout le monde était tout sourire...
demain, je les laisse seuls pendant deux heures. on va voir..... dur dur ces premiers jours. ils ont du mal a s'habituer a la séparation...

là nous attendons leur reveil et hop en voiture direction le mans pour faire shopping noel en attendant rdv pediatre 18h15 la bas.

je vous laisse ... bisous
Journalisée

SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #3267 le: 26 Novembre 2012 à 22:49:59 »

Souriant salut les filles  !!

ici maison des enrhumés , j'ai du passer 2 boites de mouchoirs    l'homéo commence à agir pour moi , les enfants c'est plus long ... sarah et lola moyen bof également , lola avait de la fièvre ce soir (chacune son tour quoi ) je pense quand meme que ca va aller cette nuit , mouchage de nez sérum phy , doliprane , ventoline ... ca devrait rouler ....  Tire la langue

là je salive devant "le meilleur patissier " j'ferai bien gouteuse Sourire))))
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3268 le: 26 Novembre 2012 à 23:23:40 »

mode survie activééééééé !!!
méga ndm, pleins de réveils avec une coralie vraiment pas bien 
visite chez le doc ce soir, antibio pour elle (ça tombait sur les bronches), autres (suppo, pschit) pour Baptiste pas super vaillant non plus....
Pas gagné pour les vaccins vendredi !

Tout lu mais rien retenu (ou pas grand chose)

didou, bien d'avoir réussi à se prendre un we ! t'inquiète pour les réflexions, nos bb nous font parfois un peu "payer" nos absences (mais c'est pas calculé non plus), j'ai mangé chaud avec ma grande quand je partais en déplacement avec ma grande...
et pour les réflexions de ta bm...... Tire la langue Tire la langue Tire la langue ne te laisse pas perturber !

mina, l'adaptation commence à porter ses fruits, cool !

zouzous, t'inquiète pas pour les dates d'anniv, vous y avez déjà pensé, c'est déjà super !!!

cilou, quoi qui va pas avec ta grande  Huh? pleins de bisous de courage !

pentecôte, c'est du 18 au 20 mai !
par contre, pour que j'arrive à m'y retrouver, pouvez vous renseigner le sondage que je vous ai mis en lien ? (vous pouvez ajouter "pas sûr" après votre nom si besoin, en mettant tous les prénoms ça me permet de savoir quel type de chambre il faut...) Parce que s'il faut que je relise tout le forum, c'est pas gagné vu mon efficacité actuelle  Roulement des yeux
je vous remet le lien :
http://doodle.com/iugwxkrx2bxgfz3k

faut que je vous laisse, ça pleure ! (et faut que je me couche, na nuit s'annonce encore difficile...

Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3269 le: 26 Novembre 2012 à 23:46:23 »

Coucou !

SarahLola, moi aussi, je regarde les pâtissiers... enfin, plutôt les pâtisseries ! Clin d'oeil  Tire la langue La tarte tatin nous a vraiment fait envie ! Mmmm !!! Et là, c'est la tarte au citron de Cyril Lignac qui me donne envie !  
  pour tous tes maladous... J'espère que tout le monde va vite se rétablir vite. Kiné respi pour tes pucettes ?

Didou, non c'est normalement la semaine prochaine que je revois Florie31, la maman des jumeaux. En espérant qu'il fasse beau car aujourd’hui, c'était pluie, pluie et pluie !!! Mais sans ménage chez nous ! Clin d'oeil  
Oui, oui, mon mari ne bosse plus "que" une cinquantaine d'heure... lol C'est son statut de cadre qui veut ça mais il est quand même plus présent à la maison sauf les vendredis et samedis où il bosse toute la journée à chaque fois. Sinon du lundi au jeudi, il est à la maison les après-midi. Tant mieux, comme ça je vais pouvoir faire mes séances de kiné tranquillement à partir de mercredi ! Et puis, on en profite un peu aussi.

Mina, super si au niveau de l'adaptation, ça évolue pour tes loulous. Ils pleureront de moins en moins et finiront pas se faire au nouvel environnement pour dormir. En tout cas, ça a dû te soulager de les voir souriants !

Cilou, certains de tes élèves étaient harcelés ? Excuses-moi, je n'ai pas bien compris... je suis un peu longue à la détente parfois... Que se passe-t-il avec la grande ? La période pré-ado se met en route ?  

Demain, RV chez un pédiatre pour Arthur car quand on le tient pour marcher, il traîne un peu la jambe droite et je trouve que son pied prend une position un peu tordue. C'est le généraliste qu'on avait vu pour les vaccins qui m'avait dit de retourner le voir pour contrôler ça mais comme je n'ai pas accroché avec lui, je m'oriente vers un pédiatre.

Dimanche, on a voulu aller au salon du chocolat de Toulouse mais il y avait tellement de monde sur la route et certaines rues étaient barrées, du coup on a galéré à trouver l'accès au parc des expositions où ça se déroulait. Du coup, on a fini dans un parc d'attractions intérieur, au moins les garçons ont eu de quoi s'éclater sans être obligés de rester dans la poussette au milieu de la foule ! Clin d'oeil Et puis, ça nous aura fait faire des économies car on aurait bien craqué encore sur quelques produits ! Clin d'oeil  Tire la langue Certaines d'entre vous ont pu voir des minis vidéos sur FB !   Ils ont bien aimé le toboggan, à chaque descente, Thomas riait aux éclats ! C'était super sympa de les voir s'amuser comme ça.
C'est un peu cher quand même mais une fois de temps en temps, on y retournera. Il y a plusieurs structures comme ça par ici, j'ai pu voir 3 ou 4 noms différents déjà ! J'avais jamais vu avant. Il y en a pour tous les âges dedans : un espace 0-3 ans et un autre 4-12 ans.

Cat, je viens de voir ton message. Des bisous guérisseurs à tes petitous. Bon courage pour la nuit à venir...
Par contre, sur ton sondage, tu mets vendredi, samedi, dimanche... la Pentecôte, c'est le lundi aussi... Huh? Ou tu comptes que les nuits ?

Bonne nuit !  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: