22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 15:38:46
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 313414 fois)
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #3240 le: 24 Novembre 2012 à 00:17:10 »

salut les filles !!!!

j'vous ai lu promis  mais entre ma mémoire qui part en live , l'heure tardive et sarah qui est dans mon lit avec de la fièvre  Tire la langue j'ai du mal à me concentrer sur ce que je lis !!!

zouzous ,j'imagine bien arthur dire hummm à ton riz au lait  moi aussi j'ai des gourmandes ! dés qu'elle voit qu'un truc se mange lola vire ca tétine illico et ouvre grand la bouche lol ! ca me fait trop rire !! / chouette ta rencontre avec une maman de jujus ! t'as raison !! ca fait du bien de papoter !!!

puissance ! soignes bien tes loulous !! bon courage ! moi aussi je suis en plein dedant , enfin lola va bien je touche du bois ! mais sarah bichette ..... là elle est dans mon lit , elle respire pas super bien , le nez pris ,tousse ... la fièvre se calme ...

cat bon week end chez ta soeur (ou champagne chez zouzous Huh? lol)

mina j'avais vu les photos avant tes loulous sont adorables mais c'est vrai que les yeux de ta puce .... ouahouuu !!!! <3

didou pas de cannelle chez moi (euhh j'déteste ca en fait lol )

ca fait du  bien la  soirée et le jour off séverine Sourire

journée crevante mais sympas aujourd'hui ,avec ma grande qui avait fini ses cours tot et deux puces qui commencent à avoir du mal à rester assises en poussette  Roulement des yeux Tire la langue elles ont trouvé le truc pour virer leurs chaussures (la misère commence grrr) se lèvent en se retournant en 2 secondes  Tire la langue  bref un vrai bonheur de balader avec elles 

là j'vais pas tarder à dormir , sarah aussi j'espère!  heureusement demain pas besoin de réveil  Souriant yes !!!

allez sur ce ... bonne nuit les filles !!!! à dem' peut etre ! bizzz
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 24 Novembre 2012 à 00:44:47 »

Cat, les valises sont prêtes ? Quoi, tu viens à la maison m'offrir le champagne ? (comment ça, j'ai mal compris ?!  ) Tu as raison, cette rencontre m'a vraiment donné la pêche, j'étais toute contente quand mon mari est rentré, un bon moral et du coup, ça lui a fait plaisir de me voir comme ça ! Comme quoi, ça peut paraître pas grand chose mais pour moi, c'était un super moment ! Clin d'oeil
EUHHH...les valises des 3 enfants sont prêtes (je commence à me dire qu'il va falloir acheter un coffre de toit pour Noël, la j'ai réduit au max, et avec la poussette ça va être juste ! (ou alors faire des micro cadeaux  Demain matin, je jette dans une valide des fringues pour nous et zou ! (moi qui m'étais dit que je me mettrai sur mon 31, ça va finir en mode grunge comme d'hab  Roulement des yeux
Pour ta rencontre, c'est clair que c'est fou comme juste quelques heures comme ça, ça peut faire du bien !!! à faire et à refaire, on le mérite toutes !!!! je suis vraiment super heureuse pour vous !
Pour le champagne, t'imagines pas comment j'aurai trop envie de pouvoir me télétransporter pour te voir toi, puissance2,kira.....et TOUTES en fait !!!

Excellent le coup du riz au lait ! sont trop gourmands nos marrons glacés ! Ici, comme résume bien mon homme : quand tu leur met à proximité de la boufffe, t'as intérêt à leur donner de suite, sinon ils te chiquent un bras !!! (et on se fait disputer par Baptiste)
Merci pour tes pavés plein de belles anecdotes, paroles et gentillesse !!!!

Plein de pensées et bisous guérisseurs pour Ethan (alors la ventoline, ça le soulage ?) en espérant que Léa y réchape, et bisous aussi à sarah (et à tous nos malades), et pour les parents qui se font des souci et sont nazes ! Chiant ces maladies de l'hiver !!!!

Séance de biokinergie ce soir pour les loulous (HEUREUSEMENT que ma bm a décidé de m'accompagner, je me suis empressée d'accepter, sinon ça aurait été une tuerie pour moi !). Selon le doc, il y avait du boulot, mais ça devrait les aider à combattre les crobes ! (et quand je vois les miracles qu'il a fait pour moi, j'ose y croire !) Mardi prochain pour ma grande, et rebelote le 5 décembre pour moi !

Sarahlola, j'imagine les ballades à poussette, ça doit donner ! Souriant

allez, juste pour lancer un mini sondage, parce que je commence à mûrir mon rêve :
qui qui serait partante pour un regroupement de marrons glacés (ou que les mamans) en région centre (alentours de saumur), en se disant :
qu'on essaie de caler ça sur un we de 3 jours si possible (genre pentecôte)
que je m'occupe de trouver les logements adéquats (gite/hôtel pas trop cher ?)
qu'on fait un truc simple pour éviter les gros frais  pour ce qui est de la bouffe

ça me trotte dans la tête depuis un moment, et je me dis que si j'ai une bonne idée du nombre de personnes/famille, ça peut me permettre de voir la logistique nécessaire...
vos avis ? envies ? oui / non / pourquoi pas ?

allez, sur ces bons mots, je vous souhaite une bonne nuit !!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou

eheh, compète de pavé à point d'heure 
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3242 le: 24 Novembre 2012 à 01:08:02 »

j'vous ai lu promis  mais entre ma mémoire qui part en live , l'heure tardive et sarah qui est dans mon lit avec de la fièvre  Tire la langue j'ai du mal à me concentrer sur ce que je lis !!!

zouzous ,j'imagine bien arthur dire hummm à ton riz au lait  moi aussi j'ai des gourmandes ! dés qu'elle voit qu'un truc se mange lola vire ca tétine illico et ouvre grand la bouche lol ! ca me fait trop rire !! / chouette ta rencontre avec une maman de jujus ! t'as raison !! ca fait du bien de papoter !!!

Je confirme la 1ère phrase... c'est Thomas qui m'a sorti du fond du coeur un gros mmmm ! Clin d'oeil Bon, je t'excuse car ta Sarounette est toute malade. D'ailleurs bisous guérisseurs rien que pour elle !  Bisou

Cat, fais comme harry Potter ! Prends un portoloin ou de la poudre de cheminette ! Clin d'oeil Et moi aussi, j'aimerai TOUTES vous voir !!!
Merci pour ta dernière petite phrase à mon attention ! Clin d'oeil Les anecdotes me sont soufflées par mes Zouzous ! Ce sont tellement des canaillous que je croule sous les anecdotes ! Clin d'oeil

Allez, ce soir, je ne suis, une fois de plus, pas sérieuse ! Je file au lit !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3243 le: 24 Novembre 2012 à 10:58:36 »

coucou les filles

NDM ici cette nuit, ca faisait tellement logtemps que nous avions passe une nuit comme ca. ils ont ralé plusieurs fois cette nuit. ils ne voulaient pas nous lacher. (peut etre du a l'adaptation creche) ca les a travailler mes loulous....
et puis toux++ et nez morveux +++ et yeux collés pour enzo.. vivement lundi rdv pediatre mais je pense que ca va etre mort encore une fois pour faire les vaccins...

merci les filles pour vos gentils commentaires

pas de canelles ici non plus, comme diana, j'aime pas ca donc j'en ai pas ici.

alors zouzous as tu gouter tes gateaux maisons? ca donne quoi?

j'ai donné du riz au lait a mes gloutons avant hier et bien ils ont bien mangé.

diana, désolé de voir que ta pucette est si malade... alors cette nuit? as t-elle dormi, et toi??? pleins de bisous guerisseurs.

cat ton projet est top. je serais contente de vous voir egalement. si c'est dans le coin de saumur/ angers, pourquoi pas. ca peut etre envisageable!!!!

bon je vous laisse je vais allez voir mon cascadeur qui doit etre debout dans son lit entortiller dans sa turbulette et ne sait comment se rasseoir...
a+ les filles et bon week end .....
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #3244 le: 24 Novembre 2012 à 11:00:17 »

Salut les filles,

J'ai crié victoire trop vite après trois bonnes nuits Naëlle c'est réveillé à 5h30 aujourd'hui ! du coup j'ai craqué et donné un bib à 6 h 00  Triste Triste

Mina trop beau tes enfants Sourire

Severine ils ont droit à la TV seulement le matin et ils regardent les teletobiz, ils adorent Cool Cool Cool
Par contre ils sont beaucoup demandeur pour que je joue avec eux, le soir je suis lessivée  

Cat bon week end chez ta soeur  Cool Cool Cool, pour les valises du WE j'ai l'impression de déménager à chaque fois  
+1 pour la rencontre Sourire
Bon Weekend les filles
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3245 le: 24 Novembre 2012 à 11:44:17 »

+1 pour la nuit de m**de : Mathéo a sorti deux nouvelles dents (6, bientôt autant que son frère), il a eu 40 toute la nuit avec frissons.. J'ai appelé le médecin de garde qui n'a pas été d'une grande aide.
Ma doc m'a pris ce matin, c'est elle qui a vu les dents car moi je ne peux pas approcher sa bouche en ce moment (on se demande pourquoi  Roulement des yeux ), elle m'a dit aussi qu'on a fait le rappel du ROR y a trois semaine, donc dents +vaccins = fièvre.

Ben du coup dormi que 2 /3h avec le doudou sur moi.

Bref, on devait aller faire un resto ce soir avec chéri, j'ai appelé ma BS qui doit les garder pour la prévenir que ça risquait d'être musclé de les garder. Même pas peur, elle m'a dit que si elle nous l'a proposé, c'est en connaissance de cause. Bon je les laisse les yeux fermés, elle a l'expérience de ses 5 enfants.
M'enfin même si Mathéo va mieux, je me sens mère indigne de le laisser ce soir...
En même temps, on a vraiment besoin d'une soirée à deux.

Bref j'arrête le pavé perso et je vous bises

Cat, j'aimerai tellement que ton rêve se réalise et qu'on puisse se rencontrer!!!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3246 le: 24 Novembre 2012 à 12:01:21 »

Coucou les filles,

Eh bien, il y a eu pas mal de mauvaises nuits chez les marrons glacés !
Ici je n'ai pas à me plaindre la nuit a été plutôt pas mal. 39 °C de fièvre pour les 2 hier soir, ce matin pas de fièvre et pas de grosses quintes de toux, mais toujours très très encombrés. On verra si ça s'améliore ! Et ça tombe toujours le week end !

Diana alors ta puce ? ça va mieux ?

Hinata pauv tit loulou il a été bien secoués dis donc. C'est bizarre qu'un rappel donne de la fièvre 3 sem après, non ? Les dents encore, c'est sûr mais le vaccin, bizarre... Cool pour ta BS, elle assure, ça doit être plaisant de pouvoir les laisser les yeux fermés même quand ils sont pas très en forme. Profitez en bien.

Jihanne pas cool ce réveil matinal, comme quoi avec les enfants, rien n'est gagné !

Mina à la pharmacie ils m'avaient donné désomédin* en collyre pour les conjonctivites.

Cat oui oui oui pour le week end !!! En même temps je n'ai aucun mérite c'est tout près de chez moi !!!
Bon week end chez ta soeur (dire que tu vas encore passer à 5 km de chez moi grrrr !)

Allez je file, j'ai un petit loulou accroché à mon pantalon et qui dit "maman maman" désespérément !

Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 24 Novembre 2012 à 14:51:57 »

cilou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de courage. bonne apres midi shopping...
 fichue gastro cilou... elles ne s'en sortent pas les pov puces!!!

Hinata , profites bien de ton resto en amoureux... j'espère que ton loulou va mieux!!!
 aie aie aie ces dents... ici aussi c'est le cas.

rhooo ils sont tous patraques ou bien malades non jujus!!!!! pfiouuuu vivement que ca s'arrange...

puissance, ici on est dans un trou pommé, et pas grand chose dans les pharma car ce qu'elle ma donné la gentille dame c'est du pipi de chat......
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 24 Novembre 2012 à 21:57:32 »

coucou

+1pour nuit de m.....
tout lu mais rien retenu !!!! je suis claquée je me suis occupé des loulous toute seule sans l'aide de monsieur !! qui prefere regarder le foot !!!

pour la rencontre pour moi c'est dur dur !!! car monsieur est routier !! et horaire de mer...et journée aussi car un coup il bosse un coup il bosse pas !!! dur dur de caler cela pour moi !!! dommage !!!mais vous me raconterez tout et faites pleins de photos !!!! si ça peux se faire !!!!   ....Snif....snif....

je file au lit
bises a toutes
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 25 Novembre 2012 à 10:43:11 »

Puissance, le Ror (rougeole, oreillons, rubéole) est le seul vaccin qui fait effet a retardement, un peu près trois semaines apres vaccination, le pédiatre et ma généraliste ont eu le même discours sur ce point.

Bon bah on a fait les parents indignes : verdict ils ont super bien mange, Matheo a dormi comme un ange et Luka s est juste réveille tôt!
On va les récupèrer dans une heure.
Nous on a passe une super soirée et dormi jusque 9h, le pied!

Mon BF est top ils nous a envoye des photos des petits pour nous rassurer et nous a envoye des messages pour nous tenir au courant.

Courage les filles pour les maladies et les nuits courtes, le rythme épuise vraiment, rien qu une soirée et une nuit de recup' ca fait un bien fou.

Les mamans pas aidées par le mari ou la famille chapeau bas, moi j aurai complètement craque depuis longtemps.
Notre entourage familial a vraiment été top depuis l arrivée des petits, je ne peux pas en dire autant de tout nos amis proches, c est radical soit ils sont super compréhensifs soit on ne se voit plus du tout car ils n ont pas compris que l arrivée de deux petits a bouleverse notre vie.
Quel dommage.

Je vous bise les filles, nous allons prochainement a la St. Nicolas organise par l assoc., l occasion de rencontrer des parents de jujus dans le coin!
Je vous raconterai
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 25 Novembre 2012 à 11:02:54 »

Joyeux anniversaire Baptiste et Coralie !!!
et

Bonne fête Cat !!!
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3251 le: 25 Novembre 2012 à 12:41:36 »

Coucou les filles,

Comment vont nos petits maladous ce matin ? Pleins de bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou

Bon anniversaire à Baptiste et Coralie et c'est vrai bonne fête à Cat et à toutes les catherinettes lol.  Bisou Bisou Bisou

Nômette, pour le parc je te propose vendredi aprem car c'est assez calme.  Malgré l'ambiance du quartier on a vraiment une super mairie les parcs pour enfants sont rénovés très régulièrement. Le sol amorti les éventuelles chutes et il y a des agrès pour les touts petits. Et ma Maman a proposé de nous accompagner car 3 pour 4 ça sera pas de trop si tu es OK. Sinon, Cannelle, Vanille, Muscade, 4 épices, ras el hanout (elles ont voulu manger de notre couscous) tout est passé.

Mina, tes loustics sont trop mimis

Cat, pour nous ce serait ok pour pentecôte pour l'ascension on est de mariage (normalement) après je n'ai pas encore mes dates d'oral pour la validation de licence 

Hinata, super alors cette soirée en amoureux et cette NDRRRRRRR avec une grasse mat de folie lol 

Cilou, bon shopping

Zouzous, ravie que ton moral aille mieux grâce à cette rencontre. Ici aussi le riz au lait c'est HUMMMMM ! Ce midi pomme au four à la confiture de mûre je pense que ça va être HUMMMMM aussi .

Séverine, coupe le câble de la télé lol  Clin d'oeil

Sarahlola, ici c'est Johanna qui ne supporte pas les chaussures donc elle enlève les siennes et celles de sa soeur lol mais du coup il faut toujours faire attention à ne pas en perdre en route  Roulement des yeux

Sinon ici, on a acheté les pots hier et ce matin après le petit-dèj on a attendu que Noelia nous dise "caca" on l'a mise sur le pot et sa soeur aussi et ben elles étaient ravies et elles on fait caca elles étaient contentes lol (faut dire que leur père était à côté à faire des "bravoooooos" "vous êtes graaaannndes MES filles" )  Roulement des yeux.
Côté marche ça se débride pour Johanna qui se lâche de plus en plus (5/6 pas)

Allez je ne résiste pas moi non plus pour celles qui n'ont pas FB

Biz à toutes
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3252 le: 25 Novembre 2012 à 16:06:52 »

cool pour les pots manuela... elles sont vraiment jolies tes puces ...

hinata, cool ta soirée.... ca me donne tellement envie.... ici aussi l'arrivée des jujus a permis de faire du tris dans notre vie .  aucuns regrets ...!!!

Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3253 le: 25 Novembre 2012 à 21:14:46 »

passage à vitesse grand v !
super we, bien que les 3 grands (ma fille + neveu/nièce) aient été à baffer hier  Roulement des yeux Mais sinon top, je vous raconterai !

Merci pour vos mots les filles, trop gentilles !!!!

Ici aussi ça morve un max et ça touse ++, j'espère que ça va attendre la visite pédiatre de vendredi (ce qui voudrait dire qu'ils vont bien !)

J'ai regardé vite fait dans ma région, il y a moyen de trouver des gîtes "grands nombres" (je me dis qu'il faut bien une chambre par famille), je me lance :
ON BLOQUE LA DATE DE PENTECOTE, pour un we aux alentours de Saumur.
Le concept : petit we cool cool dans un gite sympa (chacun payant sa chambre et en regroupant les frais pour la bouffe, je vous aurai bien tout payé mais je peux pas 
Je vous met en dessous un lien sur lequel vous allez, et vous renseignez si vous "viendriez" à chaque date proposée (je veux bien un mp pour celles qui n'ont pas de garantie)
http://doodle.com/iugwxkrx2bxgfz3k
Dès que j'ai une bonne vision sur le nombre, je vous propose un gite (et donc un lieu) approprié, et on lance tout ça !
ALLEZ LES FILLES !!!!
(severine, ça se trouve à une chambre près ça peut se gérer en dernière minute ! sinon on débarquera toutes chez toi 

héhé, pas voulu faire perso, du coup gros pavé sur we ensemble 

Manuela, trop trop belle la photo !!!

je vous laisse, encore plein de trucs à gérer, crevée et rien de près  Roulement des yeux
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 25 Novembre 2012 à 21:39:35 »

Juste un erratum : en fait les loulous sont du 24 novembre (et non pas du 25), faudra que je fasse modifier la récap 

Mais dans tous les cas merci d'avoir pensé à eux les filles ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: