25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 19:59:23
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 314708 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2865 le: 09 Octobre 2012 à 13:43:28 »

puissance, je réalise que dimanche tes petits marrons auront un an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Bisou
je suis toute émue en pensant que nos marrons ont pour certains un an, et les autres vont bientôt les fêter...! ça passe trop vite...
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2866 le: 09 Octobre 2012 à 14:15:26 »

Oui Didou, 1 an déjà !!!!  Comme ça passe vite !
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 09 Octobre 2012 à 14:23:22 »

vous allez faire quelque chose de particulier?
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2868 le: 09 Octobre 2012 à 14:37:41 »

coucou les filles
  je viens de faire un long pavé et je sais pas ce qu'il s'est passé mais il n'est plus la ......grrrrr

moi aussi ca me fait tout bizare de me dire que nos bisounours vont avoir un an. les prochains seront ceux de puissance et apres hinata puis les miens .... ca va trop vite....

les loupiots qui commencaient a se lacher une main, vous en etes ou? les miens  sont toujours en mode 4 pattes et glissade sur les fesses. enzo commencent a vouloir se mettre debout mais pas assez d'equilibre...

pour les morceaux , j'ai doné un peu de pates mais mixés dans la purée donc pas trop gros les morceaux, c'est bien passer.
ce soir je vais leur mettre de etoiles dans le potage, on verra.

est ce que vos petits rhumes vont mieux? didou j'espère que ta puce va meiux!!!
mes petits nez coulent toujours ici et toussent toujours pour les trois. de plus j'ai des vaccins a faire mais impossible pour le moment. ca va trainer !!!!

didou, pour leur 1 an, je pensais faire quelques chose genre repas ou gouter mais ca va faire bcp trop de monde ici, donc on verra ca l'année prochaine. les personnes qui feront des cadeaux auront le droit a un gateau et on fera au fur et a mesure. c'est pas facile car si on invite mes parrains et marraines ca fait trop d emonde et y'en a qui habite assez loin, mais en meme temps je ne veux pas les laisser de coté. pour la famille, ok mais parrain et famille sont les meme... bref c'est un casse tete donc on ne fait rien en grand on fera bien entre nous 5... on avait fait pareil pour l'ainé. on avait fait un vrai anniversaire pour les deux ans en familles plus large.

bref et vous que ferez vous pour leur anniv?
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2869 le: 09 Octobre 2012 à 14:45:56 »

Toujours en vie, mais plutôt survie...
Je vous lis entre deux pauses, là je mange seulement.
Les petits sont toujours malades, Luka a fait trois dents ce week-end et Mathéo tousse.
On s'est débrouillé hier pour les garder et là sont de nouveau à la crèche.

Pour la toux les suppos coqueluseal c'est vachement bien, c'est des plantes tu peux avoir sans ordo en pharmacie c'est mon médecin qui m'a conseillé.

Anniv des loulous approche aussi et on est juste à l'arrache, alors on fera comme on pourra avec les parrains marraines et grands-parents.

Bisous les filles, je pense à vous, des bises particulières à Juline, contente d'avoir de tes nouvelles.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2870 le: 09 Octobre 2012 à 18:41:51 »

hinata contente de voir que tu es encore la  meme si c'est en survi... pleins de courage..
pour les suppo antitoux, ca fait deja quasiment deux boites chacuns que j'utilise et rien de bien top.... j'utilise et aime d'habitude mais la !

quel temps de m**** ici, il pleut tout le temps et la il est 18h40 et il fait tellement sombre qu'on crois qu'il va faire nuit dans 30 minutes ... bouhhhhh. devant la télé avec mon grand et devant la cheminée.... les petits dorment encore et apres corvée de bain X3.....

a+ les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #2871 le: 09 Octobre 2012 à 21:46:38 »

Souriant salut à toutes !

et oui bientot 1 an pour tous  Sourire j'voudrais bien que ca ralentisse un peu tout ca !! j'ai l'impression de pas assez profiter  Souriant

aprem à la ludothèque , les filles se sont régalées ! et moi j'ai bien papoté  Souriant y'avait une maman de jujus de 4 mois et une nounou avec des triplés  , aprés j'ai récup mes grands à l'école puis parc jusqu'à 19h ! au temps vous dire que mes bichettes n'ont pas trainé aprés le bibi du soir 

allez biz biz , j'vais manger un bout devant la télé Sourire
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 09 Octobre 2012 à 21:48:03 »

Coucou les filles,

Ca va? Nous ca va, les petits toujours un peu malade, moi aussi d'ailleurs, mais à part ca tout va bien.

HIer on est allés au CAMSP et tout va bien Rien de spécial, a part que la pédiatre veut qu'une orthophoniste vienne à la maison au moment d'un repas, voir comment ils prennent la cuillère, mais elle a pas fixé de rdv... En même temps, entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait Huh?

Question au sujet du congé parental: Est ce qu'il faut faire remplir à son employeur une fiche par mois. Je demande ca car avec le congé de présence parentale, je suis obligée d'aller voir mes boss tous les mois pour qu'ils signent un papier de la caf...
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2873 le: 09 Octobre 2012 à 22:24:59 »

coucou litena,

en congé parental il n'y a rien à remplir si ce n'est faire ta demande en respectant un préavis de deux mois.

bon rétablissement à tous!!

hinata, bon courage pour le mode survie! vous avez vos week-end j'espère??
merci pour l'astuce des suppos demain j'irai en acheter
au fait un an de mariage bientôt non? :-)

mina, tu as survecu aux trois bains?! pour le gouter j'ai tergiversé un moment niveau place aussi mais bon, on se serrera et on fera avec (ou plutôt sans) 
là, je réfléchis au ptit cadeau qu'on va leur faire.
ils ont vite progressé tes loulous je trouve. ici c'est 4 pattes, ou debout à marcher le long des meubles ou se lacher un peu, rester immobile, et se rasseoir.

sarahlola, quelle journée!!!!!! elles font au quoi au juste tes pepettes à la ludothèque (je n'ai jamais été je ne connais pas Huh?)

bonne soirée et bonne nuit à tous les marrons glacés...
Journalisée

SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #2874 le: 09 Octobre 2012 à 22:32:34 »

bah c'est une grande salle avec pleins de tapis et pleins de jeux , des trotteurs , des hochets , des dinettes etc etc , elles jouent avec les autres enfants  Souriant elle s'y régalent , ca les change des jouets de chez nous qu'elles connaissent par coeur ... et là bas quasi pas de "non touches pas ca !!! "  . Les parents (ou nounous ou mamies etc ) doivent rester , c'est pas une garderie mais du coup ca papote , c'est bien sympas !

Tire la langue ils mangent à la cuillère tes loulous litena ? punaise les miennes meme pas en reve lol ! je leur donne tout !

ah oui un truc qui me fait délirer , elles mettent tout à la bouche (enfin bon normal quoi ... ) sauf quand je leur donne des bouts de choses à manger réellement  Roulement des yeux alors là elles regardent la chose comme un OVNI mdr
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2875 le: 10 Octobre 2012 à 08:32:14 »

COucou

Ok Didou, je vais me bouger alors, mon congé de presence parentale fini le 27 décembre

Diana: Oui, ils mangent un tout petit peu, genre 100g, pas plus Souriant Et ils font pareils pour les choses à manger. Ils les regardent comme si c'etait des ovnis par contre, tout le reste y passe
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2876 le: 10 Octobre 2012 à 08:36:57 »

Au fait, quelqu'un a regardé baby boom? Je suis en train de le faire, en replay avec la live box! Toujours aussi bien ce truc
Journalisée

SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #2877 le: 10 Octobre 2012 à 10:52:00 »

c'est bien dis donc ! les miennes sont pas pretes de tenir une cuillère lol !!

merdum j'ai raté baby boum ! j'vais encore devoir regarder la redif !! j'avais du zapper sur une autre chaine !
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2878 le: 10 Octobre 2012 à 11:05:42 »

coucou

ahhhh moi aussi j'ai oublié babyboom, j'avais pourtant dit que je regarderai.... pas de tete.... je vais essayer le replay mais c'est pas top sur mon pc.

diana, cool tes journées, pas le temps se cogiter ou s'ennuyer....

didou, pour conges parental, une demande suffit avec la durée fixée et voila.

pour ce qui est des repas, ici ils ne mangent pas tout seuls. les petits bouts de fromage ou chocolat, ils prennent et hop dans le bec mais c'est tout.
hier soir j'ai tenté les pateites etoiles dans le potage a la cuillère.... Enzo a adoré et Elsa a dégueulé..... et elle faisait bravo !!!!!!! c'est pas gagner avec elle .... en plus c'est son pere qui les faisaient manger.... bravo papa....

je vous laisse je dois passer quelques coup de fil pour essayer de resoudre mon probleme de boulot (ancien boulot et nouveau!!!) je ne sais toujours pas si je reprend le taf en novembre ou pas. la creche attend ma reponse et on nage..... ma directrice ne donne aucunes nouvelles ....
c
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2879 le: 10 Octobre 2012 à 11:11:14 »

desolé mauvaise manip.
je disais que ca me tracasser tout cela..... je ne pense qu'a ca!!! ca me gonffle de ne pas savoir a quelle sauce je serai mangée.

de toute facon, si elle refuse mon detachement et que je ne peux pas allez a mon nouveau job, je reste en conges parental. je viens d'appeler la caf, et pas de soucis vu que je ne leur ai pas encore envoyer la rupture du conges parental. il faudra juste que je refasse une lettre a ma directrice pour prolonger mon conges .... bref un casse tete....

et comment ca va les filles zouzous, ce demenagement ca se prepare? cat, aline, et toutes les autres?Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: