25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:00:05
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 314710 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2850 le: 04 Octobre 2012 à 13:02:50 »

Juline, c'est effectivement une passe très très difficile, entre les problèmes de couple et pire ceux de santé. J'espère que tout va s'arranger et que tes enfants et toi allez garder ce sourire et cette énergie, et s'en servir comme moteur pour continuer à avancer.

Severine, ils ont l'air bien toniques et rigolos tes ptits bouts! bah l'araignée il est prêt pour koh lan*ta ce petit bout  Clin d'oeil

Hier j'ai passé l'apres midi avec manuela et ses adorables petites puces! j'étais ravie de passer le premier jour de "liberté" et de ta nouvelle vie avec vous! les garçons étaient crevés hier soir! (je t'ai envoyé les photos mais ça a buggé tu me diras si ça a marché)

bonne journée les filles!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2851 le: 04 Octobre 2012 à 14:23:17 »

hello les filles

juline  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bon courage.

cool cette rencontre entre vous les filles ....

j'ai appelé syndicat pour mon soucis de boulot. pour lui pas de probleme, elle acceptera le detahcement.... il va s'en occupé des lundi.
affaire a suivre!!!

je fais court desolé.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2852 le: 04 Octobre 2012 à 17:52:27 »

petite pensée aux decembrettes 2012 qui devrait bientot ouvrir le bal des naissances de leurs flocons. y' a un an les filles, c'etait nous !!!!!  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2853 le: 04 Octobre 2012 à 18:31:21 »

Coucou les filles,

Juline tu es courageuse, tu as raison de dépenser autant d'énergie pour faire garder le sourire à tes enfants, c'est essentiel, chapeau !

Didou super la rencontre avec Manuela.

Séverine, ils ont l'air de bien bouger tes loulous dis donc.

Ici il y a du nouveau côté taf, j'ai vu mon patron aujourd'hui et les nouvelles sont assez mitigées. Je devais reprendre en janvier mais il y a une grosse baisse d'activité au niveau de ma boîte (crise oblige) et le patron est en cours de recrutement de quelqu'un pour reprendre sa place (il arrive en retraite bientôt), du coup ça fait des charges supplémentaires. Bref, ça ne l'arrange pas du tout que je reprenne en janvier et je ne sais même pas si je vais reprendre un jour !!! Pour l'instant il me dit d'attendre mai car il sera plus fixé sur la suite (voir si l'activité reprend ou pas...). Dans un sens ça m'arrange car je n'avais pas du tout envie de reprendre si tôt. Par contre, j'ai un big souci c'est que j'avais trouvé une nounou pour janvier et on a signé un engagement réciproque, ça m'embête vraiment la pauvre elle comptait sur mes loulous et je ne vais pas pouvoir lui confier et je ne pense pas pouvoir m'avancer pour mai car il se peut que je ne reprenne pas !!! Apparemment j'aurai 1/2 mois de salaire à lui verser, mais je ne sais pas trop comment ça se passe si c'est mon employeur qui ne me redonne pas ma place, c'est un peu un cas de force majeure, non ?
Bref, ça m'embête et en plus c'est le flou pour moi, m'enfin, je vais profiter plus longtemps de mes loulous et de mon petit train train...

Biz
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 05 Octobre 2012 à 21:11:46 »

Coucou les filles,

J'espere que tout le monde va bien ici. Nous ca va, les petits sont un peu malade mais bon Triste

Ils ont 4 dents chacun Elles ont mis du temps à venir mais du coup, elles vont toutes sortir en même temps

Ils se mettent debout tout seuls, juste avec un appui. Ils ont pas encore l'equilibre pour tenir debout tout seul mais ca va venir Souriant

SInon, ils mangent bien. Purée de legumes et viande le midi (en purée) et compote/petit pot le soir

On a fait l'examen ventilatoire de Théo... tout va bien, juste des minis anomalies mais qui n'empèchent pas la respiration, par contre, pas le temps pour EThan, on le fera en novembre.

Enfin, on envisage sérieusement de venir sur Grenoble des le printemps prochain... selon si mon homme trouve un poste serieux la bas

Voila pour les news!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2855 le: 06 Octobre 2012 à 10:26:12 »

merci litena pour les nouvelles et je suis bien contente pour vous pour les bons resultas de  Theo.

moi pas encore question de se lever tout seul, oh la la commence le 4 pattes et se met a genous mais rien de plus. il ne faut pas les affoler les miens.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ::)lol

petites questions: au repas, avez vous commencer les petits bouts, mais pas mixé avec le reste. (genre minie patte en forme etoile ou autres)?
et d'apres vous a partir de quel age peut on passer au lait demi écrémé? ils en mange deja un pau sous forme de fromage ou creme mais je ne sais plsu trop quand on peut en donner tout le temps?

enzo a une sacrée technique pour dormir dans la journée. il joue assis dans son lit avant de s'endormir et du coup s'endort comme ca, assis pencher en avant.... super la posiiton!!! du coup il doit avoir un peu mal partout en se reveillant et grogne ++++ Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

je repasserai plus tard ! bisous
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 06 Octobre 2012 à 10:30:54 »

Mina ici les garcons sont pas diversifies donc je peux pas te dire . Apres il me semble que le lait il faut attendre les 1ans et les petite pates tout depend si il mange deja les pots 12 mois .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 06 Octobre 2012 à 22:12:37 »

trop mimi ton ptit enzo comme il s'endort même si c'est sur que ça doit pas être top confort!
ici tom s'est endormi deux fois comme ça aussi, j'avais halluciné... s'endormir en jouant, trop cool!

je donne des petites pâtes en alphabet bien cuites sans pb dans les soupes ou purées!!

Litena, merci pour les nouvelles, c'est super pour ton petit théo! nous aussi ici 4 dents (enfin 3 et la quatrième est en train de sortir!)
Journalisée

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2858 le: 06 Octobre 2012 à 22:34:38 »

Coucou les filles Sourire

Mina, ca va venir, t’inquiètes, nous ils se sont levés d'un coup
Au sujet du repas, les morceaux, nous, on a essayé une fois (et encore, c'etait vraiment des mini morceaux) et ils ont tiré au coeur. Pöur le lait, mon doc m'a dit qu'à partir du moment ou ils sont bien diversifiés et qu'ils mangent bien, pas de soucis. Il dit que le lait de croissance c'est nul et que c'est trop cher pour ce que c'est.

Didou: C'est super s'ils mangent les pates comme ca. Moi, je vais voir pour les feculents avec le docteur (le 20 octobre)

Juline: Tu allaites encore les garcons ou pas du coup? Courage à toi en tout cas!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2859 le: 06 Octobre 2012 à 23:54:42 »

Coucou les filles
Ici ça va pas trop mal vu les circonstance
Les bébés vont très bien elle ce ballade  partout faut courrire après
Camille toujours pénible le soir sinon ce sont des anges
Les grandes sœur vont parfaitement bien
Et Typhaine et enfin propre la journée
Je n'en fait pas plus temps que la séparation et fraîche
Et oui maman et seule avec les 5 filles
Malgret tout je gère toujours aussi bien
Je trouve du temps pour chaique enfants ma formation et les amies
J'ai trouver ma nounou ( enfin je fait confiance)
Camille hurle des quelle vois quelqu un autre que la famille même après l'avoir vu plusieurs fois dans le semaines
Et la avec une des nounou elle a pleurer 10seconde et c amusé avec même Typhaine à fait caché cache avec et donc j'ai choisi grâce à mes filles
Donc je commence par 2 fois par moi pour que maman ressorte avec les copines
Et quand j'ai besoin en journée pour mon travail

Côté travail justement ça avance doucement mais sûrement l'avocat à enfin saisi les prudhomme
Vivement le grand jour
Il ce pourrais que l Année prochaine ( juillet août ) je me rapproche de ma mère
Car vivre en île de France bof ma maison es super j'en retrouverais une comme ça
J'attends juste de passer au jaf et aussi les prudhomme pour me décider

Et vous collent allez vous ?
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 07 Octobre 2012 à 11:18:22 »

litena Je fais toujours du co allaitement .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2861 le: 07 Octobre 2012 à 17:36:06 »

Doudouille, j'espere que tout va bien aller pour toi et tes puces... COurage a toi, ca doit pas etre facile d'etre une maman solo, surtout avec 5 petits. Ce sera bien si tu retournes vers chez ta mère. J'envisage de le faire aussi avec mon homme

Cilou, courage!C'est bien si les petits aiment ecole et creche  Sourire

Juline, courage à toi aussi!!!! Tu es vraiment une super maman Bisou
Journalisée

SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #2862 le: 07 Octobre 2012 à 23:06:46 »

coucou ... bisous à toutes vite fait , pas trop envie de m'étaler , j'passais juste vous bisouter !

juline ,doudouille ... bisous courage !

à toutes merci pour votre soutien !!!
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2863 le: 09 Octobre 2012 à 13:01:26 »

Eh ben ,c'est mort sur le forum !!!  Y'a personne Huh?

Cilou bon courage à toi, tu mènes une vie marathon ! Et c'est bien si tes puces sont bien à la crèche.

Ici Léa m'a fait une poussée de fièvre hier soir à 39.4° avec vomissement du bib qu'elle a commencé à boire ! Tout sur maman, génial ! Ce matin ça allait mieux, plus que 38°, j'espère que c'est les dents car elle n'a aucun symptôme.
Ethan lui me fait des allergies, il se retrouve avec des plaques sur le visage ou le corps, je pense que c'est le balatom de la véranda, il le soulève et en dessous c'est dégueu ! Du coup travaux prévus rapidement !

Côté taf mon patron prendrait en charge l'indemnité de ma nounou si je romps mon engagement réciproque, ce qu'il m'enlève une grosse épine du pied car il s'agit de 600 euros !!! Je saurais d'ici la fin de semaine si il veut me faire une rupture conventionnelle tout de suite ou si il me garde mais en congé parental pour pouvoir revenir si il y a plus de taf, mystère !
Allez je vais manger, bonne journée les déserteuses !!! 
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 09 Octobre 2012 à 13:41:38 »

moi suis là  Souriant

je n'ai pas tout suivi pour toi professionnellement puissance...? mais j'espère que tu obtiendras le meilleur ârmi toutes ces possibilités! en tout cas c'est super si ils te prennent en charge les 600euros.

mina, as-tu essayé une petite cuillère de ptites pâtes bien cuites mélangées à la purée ou soupe?

ici ça va!! théo toussote un peu, de temps en temps.. .que puis-je faire, à part le nez?

ce matin je les ai emmenés à une animation bébé lecteur à la médiathèque, ils étaient les plus jeunes mais à ma grande surprise, ils ont été adorables!! bon à la fin les + grands ont fait de la pâte à modeler alors là on a zappé 

je vais me mettre aux fourneaux j'ai fait le plein de légumes anciens au marché, ils devraient se régaler les loulous!

bisous à toutes et aux ptits marrons!!
Journalisée

Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: