26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 05:23:31
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 314883 fois)
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #2835 le: 01 Octobre 2012 à 22:46:54 »

ben vous etes ou Huh?   Souriant
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 01 Octobre 2012 à 23:29:44 »

Coucou les filles,

Alors il y a beaucoup de petits bouts enrhubés ... ici aussi  Roulement des yeux

Cat ça fait plaisir d'avoir de tes news Puissance aussi  Bisou Bisou Bisou j'adore le mode survie, c'est tout à fait ça.

Bravo Tom, alors tu vas tenir la main de ma Noelia et vous allez bientôt avancer ensemble  Clin d'oeil Et oui la mistouflette commence à se lâcher. Je craque c'est trop mignon quand sa petite main est dans la mienne et qu'elle fait 3 pas.

Zouzous, ça m'a beaucoup touché tout ce que tu racontes ta séparation et tes retrouvailles avec tes zouzous.

Sarahlola, quel courage pour cette brocante, ici comme mes cousines copines vont toutes accoucher d'ici 1 à 2 mois donc on fait tourner.

Côté perso, demain c'est la quille après ce sera un nouveau départ. J'ai passé le concours de prof des écoles pour savoir à quoi m'attendre et j'ai hâte de commencer ma prépa avec le cned afin de réussir ma reconversion. Un grand merci à Kira qui me soutient dans mon projet, ma belle si tu sous-marines ici, je tiens à dire que malgré la distance et qu'on ne se soient jamais vues je suis très heureuse de t'avoir rencontrée et je t'admire, merci merci merci.  Bisou Bisou Bisou

Nômette, je te textote demain pour l'atelier lecture (et oui on va en faire des petits génies nos grumeaux lol ) Clin d'oeil

Les filles je vous laisse je suis HS, je pense fort à vous, et comme le temps, vous me manquez.

Bisous à toutes

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 01 Octobre 2012 à 23:46:41 »

Pfff... j'avais écrit un message et mauvaise manip'... ça m'a tout effacé ! La loose !

Bon bein je recommencerai demain !

Bonne nuit à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2838 le: 02 Octobre 2012 à 13:33:30 »

Coucou les filles,

Alors il y a beaucoup de petits bouts enrhubés ... ici aussi  Roulement des yeux

Cat ça fait plaisir d'avoir de tes news Puissance aussi  Bisou Bisou Bisou j'adore le mode survie, c'est tout à fait ça.

Bravo Tom, alors tu vas tenir la main de ma Noelia et vous allez bientôt avancer ensemble  Clin d'oeil Et oui la mistouflette commence à se lâcher. Je craque c'est trop mignon quand sa petite main est dans la mienne et qu'elle fait 3 pas.
trop mimi!

Zouzous, ça m'a beaucoup touché tout ce que tu racontes ta séparation et tes retrouvailles avec tes zouzous.

Sarahlola, quel courage pour cette brocante, ici comme mes cousines copines vont toutes accoucher d'ici 1 à 2 mois donc on fait tourner.

Côté perso, demain c'est la quille après ce sera un nouveau départ. J'ai passé le concours de prof des écoles pour savoir à quoi m'attendre et j'ai hâte de commencer ma prépa avec le cned afin de réussir ma reconversion. Un grand merci à Kira qui me soutient dans mon projet, ma belle si tu sous-marines ici, je tiens à dire que malgré la distance et qu'on ne se soient jamais vues je suis très heureuse de t'avoir rencontrée et je t'admire, merci merci merci.  Bisou Bisou Bisou
c'est touchant ce que tu dis à kira!!! et c'est génial que tu aies pu t'inscrire avec le cned finalement!!!!!!!!
j'ai hâte que tu m'expliques tout ça!

Nômette, je te textote demain pour l'atelier lecture (et oui on va en faire des petits génies nos grumeaux lol ) Clin d'oeil

Les filles je vous laisse je suis HS, je pense fort à vous, et comme le temps, vous me manquez.

Bisous à toutes

Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 02 Octobre 2012 à 17:18:19 »

Coucou !

Donc hier, avant ma mauvaise manip', je disais qu'on peut faire une farandole de loulous qui veulent se lancer dans la marche ! Thomas se lâche aussi de temps en temps. Il me l'a même fait dans le bain ce matin ! Et oui, Monsieur veut toujours être debout donc il se lève dans la baignoire et ce matin, il s'est lâché !  Et est retombé sur ses fesses dans l'eau ! J'ai beau lui dire que je ne veux pas qu'il se mette debout dans l'eau et le rasseoir, il ne veut rien savoir ! Il adore qu'on le tienne par les mains pour le faire marcher et il arrive aussi à faire quelques pas quand on le tient que d'une seule main. Arthur n'est pas trop motivé pour le moment... il fait quelques pas et plie les genoux pour qu'on le lâche.

Après notre aller-retour à Toulouse, on a récupéré Arthur sachant faire bravo et Thomas le fait aussi depuis dimanche ! Il est marrant car même quand on lui dit "ah bein bravo" parce qu'il a fait une "bêtise" (pas une bêtise, c'est pas le mot mais je ne sais pas trop comment dire), il applaudit maintenant ! Roulement des yeux Mon mari lui a dit ça hier et du coup, il a rigolé en le voyant faire !

Arthur commence sa phase où il imite ce que l'on fait. Son papa lui a tiré la langue plusieurs fois de suite et il a vite su faire pareil ! Thomas aussi aujourd'hui. Et avec Arthur, je lui montrais comment faire non avec la tête, il le fait aussi. C'est marrant ! Je jouais avec lui en mettant un jeu devant mon oeil comme un monocle, il l'a attrapé et en a fait autant ! Ca fait drôle de les voir changer autant et rapidement en ce moment !

Manuela, hier, je te disais aussi que j'espérais de tout coeur que tu arriveras à réaliser ton projet professionnel malgré les aberrations de Pôle Emploi. Les cours par correspondance, ce n'est pas facile mais quand je vois comme tu es motivée, je ne me fais pas trop de souci ! Clin d'oeil
C'est la quille, alors ? Ca va ?

Ce soir, j'ai invité à un apéro quelques "anciens" collègues à fêter mon départ de la boîte et de la région dont ma remplaçante. Je l'ai vue 2 ou 3 fois et je l'avais trouvé très sympa. Du coup, je lui ai proposé de venir. Bon, rien de fait maison cette fois-ci... Pas le temps ! Tant pis ! Clin d'oeil
Bon bein c'est pas tout mais je vais préparer un peu pour ne pas tout faire à la dernière minute. Mon homme a fait le ménage et est parti chez ses parents avec les Zouzous pendant que j'étais aux courses.

J'espère que tout le monde va bien ! A plus tard !

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 02 Octobre 2012 à 18:14:00 »

rho les filles je suis toutes emues quand je lis que vos loupiots commencent a se lacher ... ils sont ou nos bibous minuscules d'il y a un an...... sniffff!!!!!

moi les miens, se deplacent a 4 pattes pour enzo et sur les fesses pour elsa... ne se mettent pas debout tout seul, meme s'ils essayent. enzo joue bcp a genoux.

manuela, tu vas y arrivéer c'est obligé !!!!! bon courage.

pleins de bisous a toutes celles que je ne site pas mais j'ai tout lu.

les petits nez et toux vont mieux chez moi. pourvu que ca dure.
coté perso professionnel pour moi c'est pas le top. je suis desesperée.....
je vous avais raconté que j'avais une place pour un nouveau job avec horaires top et place en creche. et ben c'est aps encore gagner car ma directrice ne veut pas accepter le detachement. et pas moyen de partir la bas si elle dit non.... j'attend sa reponse definitive mais je ne me fais pas trop d'idées.... j'aurai tellement aimé que tout se passe sans etre obliger de faire d'esclandres. ca sent le pourri pour l'instant. et en plus j'ai fait mon courrier demandant la fin de mon conges parental. j'espère que je peux refaire une demande de conges parental malgre tout ca.... parce que si je ne peux pas allez la bas je reste chez moi avec mes enfants. est ce que vous savez si j'aurai le droit de relancer mon conges parental apres avoir demander sa fin?

j'en ai ras le bol de tout ca....
je vous laisse desolé pour le perso... surtout que ca na rien a voir avec les jujus.... mais ca fait du bien de vous le dire.
a+ les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2841 le: 02 Octobre 2012 à 18:39:13 »

Mina, renseignes-toi aussi à la CAF pour ton congé parental. Expliques leur, tu auras déjà un son de cloche... Bon courage pour tout ça. C'est une peau de vache ta directrice (pour rester polie !) ! J'espère que tu pourras continuer ton congé parental si elle ne te laisse pas partir, comme ça elle sera bien dégoutée de ne pas te voir revenir !
Journalisée

SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #2842 le: 02 Octobre 2012 à 23:16:12 »

bonsoir les filles !

j'vous ai lu mais j'ai un peu la tete ailleurs ...

manu je te souhaite de réussir ! j'avais aussi passé le concours d'entrée "pour voir" ... bon j'suis jamais allée plus loin ... j'étais enceinte  etc etc ... mais bon j'regrette des fois ...

mina quel dommage , enfin rien n'est joué mais bon ... effectivement prends les devants et renseignes toi pour une reprise de ton cp !!

zouzous  Souriant que de progrés en effet pour nos loulous ! moi aussi je m'en régale ! c'est un vrai double bonheur de les voir évoluer ensemble !  Souriant

ici 6 et 7 dents chacune , elles se mettent debout de partout ! et le nouveau kiff de lola c'est de s'accrocher derrière sa soeur quand elle est debout pour se lever elle meme ! le hic c'est que sarah déteste ca et hurle au possible ! (alors que lola est mdr ! faut voir le truc ca vaut le coup lol )

ce soir petite fièvre pour ma sarounette ... fichues dents ... la 7ème qui perce et qui fait mal ! mais bon ca va doliprane , eau et elle redort ! ouf !

sinon ici ma date de divorce approche à grands pas .... c'est le 11 octobre .... ca va faire bizarre ..... j'réalise pas totalement je crois ..... 

bon allez j'vais me coucher , demain ca sonne à 6h40 pour mes collégiennes ...

biz à toutes ! bon mercredi Clin d'oeil
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 03 Octobre 2012 à 07:38:57 »

Coucou les filles,

Merci pour votre soutien les filles, sur ce coup là mon mari est au top aussi.

C'est clair que ça évolue vite ces derniers temps. Hier à la crèche je dis "ciao ciao" à johanna et tout en restant concentrée sur son jouet qu'elle venait de prendre elle a sorti un "tao tao" avec l'auxiliaire on était sur le c...

Mina, je t'aurais bien filé le numéro de mon avocat mais ça risque de faire loin. Je te souhaite beaucoup de courage dans tes démarches c'est vraiment une s.... ta chef, ça a un impact sur ses éventuelles primes ton détachement ?

Diana, courage pour le 11 octobre  Bisou

Cet aprem, au parc avec Didou et ses lutins  j'ai hâte.

Bises à toutes
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 03 Octobre 2012 à 11:47:32 »

Coucou les filles,

Mina quelle saleté ta chef, c'est pas cool, tout pourrait rouler et il faut que ça coince de ce côté, pourvu que ça puisse se débloquer. et pour la caf il me semble que tout pendant que tes enfants n'ont pas 3 ans tu peux reprendre le congé parental. En tous cas je connaissais une fille qui l'avait lâché pour aller bosser quelques mois en intérim et qui a repris après. Mais peut être que cela dépend des caf.

Sarah lola pas facile cette page qui se tourne, bon courage à toi.

Manu bon courage, tu vas y arriver !

Zouzous ce sont de vrai cascadeurs tes loulous !

Ici on n'en est pas là, Ethan rampe et se met assis seul mais pas encore debout, Léa toujours rouler bouler. Par contre les caractères évoluent bien et ça me fait trop rire, Léa pleure quand son frère lui pique son jeu ou l'embête, ça commence à se chamailler, ils veulent toujours le même jeu ou la même tétine lol Trop drôle ! Sinon Léa est une vrai bavarde, elle n'arrête pas, même si pour le moment elle dit surtout "dada" mais c'est rigolo de la voir changer de ton et même crier.
Sinon 1ere nuit complète depuis presque 1 mois, pfffff ça fait du bien !!!!

Cat, ton week end s'est bien passé ?

Allez je file,

Biz
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 03 Octobre 2012 à 11:59:21 »

coucou rapide les filles!!

mina, quelle galère... renseigne toi bien surtout avant de faire quoique ce soit. pour la caf je pense pas de souci mais pour ton boulot si tu ne reprends pas ou si tu ne préviens pas suffisamment en avance ils peuvent te faire des ennuis pour abandon de poste. c'est le cas dans mon administration territoriale ici

saralola, ça va être un cap difficile mais j'espère qu'après tu te sentiras mieux. on te souhaite beaucoup de courage

+ de news + tard je file préparer le repas des lutins et cet aprem balade avec ma nomette et ses puces!! Souriant Souriant
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 03 Octobre 2012 à 20:03:23 »

courage sarahlola
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 03 Octobre 2012 à 21:26:00 »

Juline !!! Comment tu vas ? Donnes nous des nouvelles ! J'en avais demandé à Hinata mais elle n'en avait pas depuis un moment. Alors comment vont tes 3 bouts de chou ? Et mini Juline, ses problèmes de santé ? Et toi ?
Journalisée

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 03 Octobre 2012 à 21:49:26 »

coucou les filles

desolé de cette absence !! mais en ce moment dur dur !! plein de fatigue accumulée !!
alors j'essaie de me reposer un max !! pour ne pas craquer !

j'ai trop de retard a rattrapé !!! pipelettes !!! lol
la nouvelle prensentation du site est sympa !!!

ici aussi les petits bouts se mettent debout tout seul en se tenant a la table basse ou autre !! et des fois ils se tiennent qu'avec le ventre !!!
Jules passe de debout a assis sans soucis mais Esteban des qu'il tombe sur les fesses il pleure !!!

je sais pas vous mais j'ai tout surelevé a la maison !!! car ils attrapent tout se qu'ils peuvent !!!
Esteban a gouté aux araignéees !! et Jules au morceaux de je sais pas tro quoi par terre !!!
heureusement que monsieur aspirateur est toujours la !!!

je suis desolée pour les fautes mais je voulait malgre ma grosse fatigue vous faire un coucou

je pense fort a vous
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 03 Octobre 2012 à 22:33:35 »

zouzous J ai bien eu le  dernier message de hinata mais les choses ne vont pas bien a la maison . Je suis revenue ici pour prendre des nouvelles de isasa et des autres ! Mais je me sens plus trop a ma place que ce soit ici ou meme avec mes propres amies
Ici les choses ont pas change il n est jamais revenu et on existe plus pour lui ! depuis avril de toute facon notre vie est rthymnee entre rdv camsp et toutes ses hospitalisations !
Moi j ai plutot bien fait que les enfants vivent bien les hospitalisations longues mais je suis fatiguee de devoir faire semblant que je suis heureuse et epuisee de toute l energie que ca demande de devoir toujours etre joyeuse devant les enfants ! On peut dire que juline a ete hospitalise de fin avril a debut juillet et de debut aout a debut septembre  et elle va surement etre de nouveau hospitalise et au cours de ses hospitalisation : le personnel du service m a dit qu ils etaient etonnes de voir que les enfants ont toujours continue a sourrire  et l energie que j ai toujours secouer le personnel mais tout ca est epuisant.
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: