26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 05:23:53
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 314885 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2820 le: 28 Septembre 2012 à 08:56:04 »

bonjour les mamans!

zouzoux, tu m'as émue en me parlant des retrouvailles avec vos loulous!!!!
merci pour les news et c'est chouette que vous ayez finalement trouvé votre future maison!!!
pour le boulot, c'était peut-être une heure creuse? ent ant que nounou, prévenant et donnant toutes ces newe, je trouve qu' il a assuré ton cousin!

ndm ici avec théo qui depuis deux nuits se réveille à 3h00 (pas 3h30 ou 3h10, non 3h00) en pleurs  et j'ai eu du mal à le rendormir)

puissance, ici on change les sièges ce week end je pense, faut dire que depuis mon accrochage je n'ai toujours pas récupéré ma voiture donc on ne l'a pas encore fait... ici on a toujours un transat, pour le matin, un loulou boit son bib dans mes bras l'autre bien calé dans le transat ;Vous faites comment vous?
et on a toujours le parc, comment ferai-je sinon ils touchent tout tout tout ce qui est décommandé on va dire (alors oui je peux déplacer les objets mais y a certains trucs pas possible! par exemple ils marchent le long du meuble télé et tapent l'écran avec la main ou essaient même avec un jouet qui fait du bruit c'est encore + drôle! trouvent tout ce qui est caché et interdit c'est des flèches!

du courage aux parents et de gros bisous à tous nos petits marrons enrhumés!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2821 le: 28 Septembre 2012 à 08:59:38 »

ah oui et ici niveau avancées, ça y est Tom commence à se lacher les mains quand il est debout, ça fait bizarre , il lache tout il attend et au bout de 6-7 secondes il se rasseoit tranquillement... trop mimi mon bébinou!

des bisous à cat, mina, hinata, cilou... Bisou
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 28 Septembre 2012 à 10:48:25 »

Bravo Tom !  Souriant
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2823 le: 28 Septembre 2012 à 15:01:04 »

un ptit champion, ce Tom ! Serait-ce le 1er marron glacé à marcher ?...... Affaire à suivre !

Zouzou, trop contente de savoir que vous avez trouvé un nid douillet, ça doit te rassurer !!!!
Ma grande va bien (malgré une petite phase "tu t'occupes jamais de moi!", en plus le jour où je venait de passer la journée avec elle, la chipie !), elle s'éclate à la danse classique (trop mignonne, avec tutu, cache coeur, chignon imposé par la prof !) et au dessin, par contre ça me fait une journée de folie, et elle est crevée, mais si elle y prend du plaisir, moi aussi ! Souriant
Et sisisisisi, des journées marathon !
En tout cas, bravo aux "nounous", ils ont assuré avec les zouzous et les parents !!!!! trop belles les retrouvailles !

Puissance2, tu as raison, ne lâche pas ! 2h, c'est carrément rien ! et en plus, ça lui permet de se rendre compte du boulot à fournir, et donc que les journées peuvent être difficiles pour toi  Clin d'oeil Perso, j'ai beaucoup de chance, papa garde les grumeaux sans rechigner (souvent pour gérer la grande ou les courses), il m'a même dit plusieurs fois par message de me reposer cette semaine (il est en déplacement) parce qu'il trouvait que j'en faisait trop, c'est choupinou !
Pour les sièges, on est faces à la route depuis une ou deux semaines suite ....... au basculement à l'horizontal de Coralie dans un virage pris tout en douceur  en fait, comme pris doucement, la ceinture ne bloque pas, et du coup pas cool !!!! Du coup, on peut se mettre au milieu sans passer par devant, c bien plus facile ! Et la grande est devant, parce que pas moyen d'attacher la ceinture si elle est à l'arrière sans soulever le siège + elle dessus...(j'avais vu sur le code de la route ou autre qu'on a droit quand on justifie qu'on ne peut pas mettre à l'arrière...) Je n'aime pas trop, mais pour le moment c le plus jouable pour les petits trajets, on la met à l'arrière pour les grands trajets.

Ici on a encore un peu les transats, principalement pour donner le bib en simultané le we, mais ça va se finir : le 1er part jeudi prochain avec mes parents pour donner à ma cousine... Ce matin, on a préparé tout ce qu'il fallait lui emmener, ça m'a fait super bizarre de me dire que j'allais me séparer de tout ça (matos + fringues), ça me met bien devant le fait que, les tout-petits, c'est fini (enfin, c'est surtout la grossesse qui me manque  Clin d'oeil
On se sert encore un peu du parc où on en met un ou les 2, mais ils s'agacent vite, c'est surtout pour les phases où je cuisine ou autre...
Sinon, ils sont par terre et adore! Coralie fait du 4 pattes et se lève en se tenant à la table basse et autres, et commence à lâcher de plus en plus une main ; Baptiste est toujours en rampé commando, et arrivie enfin à bien se mettre assis et debout ! Ils savent tous les 2 monter la marche de la cuisine, du coup....j'ai acheté 2 barrières, on va transformer le salon en parc géant  Clin d'oeil

didou, je souhaite une ndr à Théo cette nuit !!!!!   Bisou Bisou Bisou Bisou

j'espère que les rhumes se calment, c'est trop pénible !!! Ici on dirait qu'on va en sortir : Coralie a finit ses antibios et plus de nez qui coule, Baptiste encore un peu mais léger !

Dans 45 min, je file chercher zhom à la gare et départ pour le we !!!
Moi je suis une maman indigne assumée, je laisse mes enfants sans vergogne  Bon, ok, j'y pense beaucoup quand même !!!!
Je pense que ça va nous et surtout me faire du bien de poser un peu les rames (marrant à dire quand on sait qu'on va sur une péniche  Souriant, je ne vous cache pas que ces dernières semaines marathon m'ont un peu épuisée physiquement et moralement...
et dans les 2 mois à venir, 2 après-midi "entre copines" en perspective, trop contente !!! Cool Cool Cool

Allez, je vous laisse, faut que je finisse de préparer les bagages !
bon we à toutes !

plein plein de bisous à vous, et à toute celles qui n'ont pas le temps de passer, je ne vous oublie pas !!!!!!!!!

et un pavé, un !!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 28 Septembre 2012 à 15:12:02 »

TIENS ! au fait ! je voulais vous parler d'un truc super que ma frangine a depuis 8 ans pour ses enfants, increvable, plutôt silencieux et top aussi pour l'extérieur, moi je vais l'offrir aux loulous pour leur anniv :
http://www.baby-walz.fr/Jouets/Jouer-dehors/Vehicules-pour-enfants/Pousseurs/group/78706/product/7988220/L/4/Le-Bobby-Car-Classic.a833.0.html?pgpkl=c937c0f51f08ae988cda276e6ce03763

plusieurs modèles, ma frangine a celui-ci, et franchement c'est plus sympa que les camions en plastiques "standard", et pas plus cher !!! (voir moins cher !) (tous les modèles dans la rubrique véhicules pour enfants / pousseurs, et promo en ce moment sur babyw*lz avec 20% pour 50 euros d'achat

et didou, chanson spéciale dédicace pour toi en ce moment (les filles, vous pouvez écouter aussi, vous verrez, ça sent le vécu  Clin d'oeil

http://www.youtube.com/watch?v=yIEoEa9BBfw
écoutez bien les paroles, ça vaut le coup !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2825 le: 29 Septembre 2012 à 11:28:13 »

hello, je te souhaite que ca continu aussi bien pour toi cilou... bravo a ta nenette qui fait aurevoir. pas encore ici.

perso, visite chez le docn ce matin pour les trois. le grand pour controle de yoyos, et les petits pour leur gros vilain rhume + toux très grasse pour elsa. et ben rien de donner. pas assez malade!!! ! grrrrrrr ca me gonfle !!!  a chaque fois faut y retourner deux fois et aps facile avec les deux d'un coup...
sinon bilan taille/ poid:
enzo: 76 cm pour 9.4 kg.
elsa: 74 cm pour 8.7kg.
ils sont grands, je comprend pourquoi il faut passer au 18 mois presque pour tout sinon c'est peche aux moules.....

desolé de ne faire que perso mais il faut que je finisse le "mam" !!!!!!
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 29 Septembre 2012 à 18:57:21 »

Mina apres trois semaines ou ils sont malades et j arrive pas a avoir un traitement correct, j ai trouve une généraliste homeopathe a cote de chez moi. Elle est tres douce ce qui change de mon pédiatre un peu bourrin. Et elle consulte le SAMEDI ce qui est aussi une ENORME avantage pour moi.
A suivre si ca marche mieux...

Cat j ai adore les Fatals Picards... Effectivement ca sent le vécu.

Cilou 3h de sieste, quel pied!!

Didou, Puissance, Zouzous, Sarahlola et toutes plein de bises!

Demain, repas de famille, un peu de vie sociale et tant pis pour le ménage cette semaine je zappe.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2827 le: 29 Septembre 2012 à 22:13:59 »

cat moi aussi j'ai trouvé ca pas mal !!!!

hinata, je souhaite que ca marche bien pour tes loulous l'homeo!!!! je croise les doigts....

demain aussi repas chez moi (amie d'enfance que je vois plus bcp, elle est partie vivre loin) nous sommes une douzaine + les enfants. ca fait du boulot a preparer mais c'est vrai que ca va faire bcp de bien.....
bon dimanche a toutes.
bisous
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 29 Septembre 2012 à 22:56:44 »

Cat, j'avais oublié cette chanson ! Clin d'oeil
Des fois, j'aimerai avoir le même bouton du disjoncteur... Comment ça mère indigne ? Noooooon.... Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #2829 le: 30 Septembre 2012 à 21:29:52 »

salut les filles  !!

ici week end à étiquetter les fringues à vendre (j'en suis juste à 4 sacs pleins lol et c'est pas fini ) samedi brocante jumeaux et plus 34  Souriant mes deux grandes vont venir nous aider ! ca devrait etre sympas !

cette semaine va passer vite (enfin comme d'hab lol ) entre les réunions du soir dans les écoles , ma danse , la ludothèque pour mes poupées etc etc

tout l'monde dort depuis 20h30 je profite du caaaaalme
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 30 Septembre 2012 à 23:51:37 »

Coucou !

Un p'tit passage du soir rapide (ou pas... à voir ! Clin d'oeil).

Aujourd'hui, mes Zouzous ont eu 11 mois... Que ça passe vite ! Et dire qu'ils vont avoir un drôle de 1er anniversaire le mois prochain... ça va tomber dans les jours de déménagement. J'avais espéré mieux comme journée avec et pour eux...  Triste Pleurs

Hinata, tu me diras ce qu'à donner l'homéo ?!

Mes loustics toussent encore. Mon mari trouve que ça ne sert à rien d'aller chez le médecin car elle ne donne rien à part préconiser les lavages de nez ! Et maintenant, c'est pas facile à faire avec mes 2 roudoudous ! Mais bon, je triomphe toujours, tant bien que mal mais bon...

Ce matin, j'ai fait une petite brocante spéciale équipement enfants. J'ai trouvé quelques fringues pour à peine 10 €... on est loin des prix en magasin !  Il pleuvait des cordes donc le tour a été vite fait ! C'était dans la cour d'une école et les pauvres parents étaient abrités comme ils pouvaient sous des chapiteaux... L'école aurait pu leur mettre à dispo une salle quand même ! Je suis rentrée trempée ! Le manteau, la tunique et même le débardeur ! 

Du coup, après-midi "relâche" comme a dit mon mari ! Après le repas, on a tous fait une sieste, ça fait du bien !

SarahLola, ça dépend si c'est des petits sacs de supermarchés ou des sacs poubelles de 100 litres ! lol Clin d'oeil Bon courage pour ta semaine ! Ici aussi, je ne m'ennuie pas et pourtant pas d'école et 5 enfants de moins que toi ! Clin d'oeil Mais vive la paperasse pour notre futur logement ! Entre ça, courir au magasin à l'opposé de chez moi pour commander une nouvelle machine à laver (grrrr... la nôtre nous a lâché, c'était bien le moment !  ), gérer les Zouzous et la maison... Je sais pas comment tu fais et comment font les mamans qui bossent ! Une fois la paperasse finie, j'aurai déjà un gros poids en moins !

Bon, je file au lit ! C'est pas tout ça mais demain, y'a encore des courriers à faire ! Grrr... ils demandent de ces trucs pour un logement ! C'est de pire en pire !

Bonne nuit de rêve à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 01 Octobre 2012 à 11:31:18 »

coucou les copinautes!

je fais un rapide passage, merci cat pour tes pensées, et pour la musique, que je vais aller écouter car je suis inculte, je ne connaissais pas!
enfin si ça sent le vécu, je crois pouvoir imaginer... jvous dirai ça les copines!

zouzou, oh lalalalala que ça passe viiiiiiiite 11 mois les zouzous! c'est quand exactement le déménagement? je suis sure, que peu importe ou vous serez, tu les aimes tellement tes zouzopux, que les un ans seront une superbe journée tout de même, même assis chacun dans un carton!

hinata, mina, les loulous vont mieux?

cilou, j'a
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 01 Octobre 2012 à 11:33:44 »

pardon fausse manip!

je continue ça vaut le coup!

donc je disais, cilou, j'ai rêvé que je te rencontrai dans une manif !!!!! oui oui oui, va savoir pourquoi?!!!!!!!!!!!!
je suis dingo!

nomette, courage, plus que deux jours!

sarahlola, ça vaut le coup cette brocante! moi quand je vais en brocante je ne tombe JAMAIS sur des trucs aussi bien

bonne journée les filles!!
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 01 Octobre 2012 à 11:35:46 »

coucou les copinautes!

je fais un rapide passage, merci cat pour tes pensées, et pour la musique, que je vais aller écouter car je suis inculte, je ne connaissais pas!
enfin si ça sent le vécu, je crois pouvoir imaginer... jvous dirai ça les copines!

zouzou, oh lalalalala que ça passe viiiiiiiite 11 mois les zouzous! c'est quand exactement le déménagement? je suis sure, que peu importe ou vous serez, tu les aimes tellement tes zouzopux, que les un ans seront une superbe journée tout de même, même assis chacun dans un carton!

--> zouzous, je corrige, j'ai voulu dire tes zouzous !! parce que sinon je sens que tu vas te venger du coup du mur et de la dernière fois 

hinata, mina, les loulous vont mieux?

cilou, j'a
Journalisée

SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #2834 le: 01 Octobre 2012 à 14:15:54 »

zouzous c'est des big sacs carrefour  j'en suis à 140 lots étiquettés  Tire la langue je continue ce soir !
effectivement je profiterai pour faire un tour moi meme voir ce que les autres vendent  Souriant mais bon j'suis hyper difficile ! alors bon on verra ....

là j'attends ma deuxième grande qui finit à 14h , je réveille me louloutes et on va balader un peu en ville avant d'aller chercher les grands ...

bonne aprem' !!!

Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: