26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 08:43:53
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 314981 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2805 le: 25 Septembre 2012 à 08:18:52 »

zouzoux j'espère que vous êtes en forme et d'attaque pour trouver un super appart!!
cool pour les nouvelles des ptits bigorneaux  Clin d'oeil
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #2806 le: 25 Septembre 2012 à 11:19:58 »

bossez bien zouzous  Clin d'oeil

premières petites chaussures achetées  elles font la meme pointure du coup j'ai pu prendre les memes 

cette aprem j'les amène à la ludothèque jouer un peu  Sourire
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 25 Septembre 2012 à 22:51:58 »

plus de nouvelles de cel, pommorange,Juline, marionmanu, cat, stephy, aline,et toutes les autres momans que j'oublie, comment allez vous?
PRESENTE !!! 

Tout d'abord, plein de  Bisou Bisou à Chris et de pensées pour Aureliy !!

Zouzous, j'espère que ta journée a été fructueuse !!! Je pense bien à vous en tout cas !!! Contente de savoir que les petits vont bien, ça en m'inquiétait pas (en bonne mère indigne, nous ça fait longtemps qu'on les laisse Clin d'oeil , mais je suis contente de te savoir rassurée ! Et comme disent les filles, ça peut être cool pour eux comme pour toi, un peu de garderie  Clin d'oeil Le gros avantage que j'y vois, c'est surtout que ça leur permet de se préparer à la collectivité (en prévision de l'école) pendant que toi tu peux te reposer, gérer les trucs chiants...
On attend ton retour !

Sarahlola, ça doit être quelque chose, les devoirs le soir ! Perso, je suis bien contente que mon aînée soit en grande section, encore 1 an de répit 

Cilou, une super soirée prévue, top !!!

Doudouille, contente de savoir que ça va dans l'ensemble !  Bisou

Manuela, quels nazes ! et après on se demande pourquoi les gens "profitent du système"  Comment veulent-ils motiver les gens qui veulent bosser avec des méthodes de ce genre ! enfin, on ne refera pas le monde !

Bisou Bisou Bisou à toutes celles que je ne cite pas, je pense à vous !

ici, c'est chaud bouillant !
La semaine dernière, les 3 étaient malades (otites, rhumes et autres joyeusetés !), pas le plus fun !
Zhom par en déplacement une semaine sur 2, et bosse beaucoup quand il est là, du coup je dois vous avouer que, la semaine dernière, j'étais un peu à fond...
FRANCHEMENT, un grand BRAVO à toutes celles qui gèrent seules leurs loulous, vous êtes trop balèzes les filles !!!!!!!!!!
Sinon, ça va !
10 mois le 24, ça va tellement vite !!!!!!
Baptiste a enfin trouvé le mode d'emploi pour s'assoir seul, il se met bien debout aussi ; Coralie commence à lâcher une main..
Ici aussi, depuis quelques jours, ils commencent à se castagner ! Ils s'arrachent les jouets en se criant dessus, Baptiste tire les cheveux de sa soeur (l'inverse ne risque pas d'arriver, il a à peine 1/2cm 
Depuis quelques jours, il se réveille vers 6h, chaud !
Par contre, pour les bêtises, ils se trouvent bien aussi ! exemple ci-dessous, avec les 2 qui tentaient de passer la marche alors qu'ils savent bien que môman ne veux pas 

Quand je les interpelle (sachant qu'ils sont morts de rire !!!)

Toujours pas de dents, ça bavouille à fond !
Ils me font aussi la crise quand ils me voient m'éloigner, à mon goût c'est l'âge, ils l'aiment leur môman 
Pour moi, les journées marathon continuent....Boulot, aller-retours nounous, école, activités le mercredi, tri du matériel et linge pour donner à ma cousine qui attend un bb pour décembre, du coup à la ramasse sur la logistique intérieure, mais tant pis ! Mes parents arrivent jeudi, et vendredi on se sauve pour un we festif avec une 20aine de potes, pas motivée pour le moment car il y a un ou 2 qui me gonflent (je ne supporte pas les gens qu'on voit une fois par an et qui se permettent de juger de notre mode de vie  , mais une fois qu'on y sera, on sera contents ! Et il y en a quelques uns avec qui on s'entend super bien (la majorité, même !)

Les jours défilent à une vitesse folle, je fais 1/10ème de ce que je voudrai, mais on a de la chance, avec notre petite famille !
Et hop ! un pavé !

Désolée, encore pas mal de perso, mais je ne vous oublie pas !!!!!
je vous laisse, faut que je me couche, faut prendre des forces pour demain ! 
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 26 Septembre 2012 à 12:06:12 »

hello les filles

je fais vite, les moustics ont faim.

cat tes loupiots et loupiotes sont trop mimis....

zouzou alors ces visites??? tu reviens aujourdhui je crois, raconte nous.

ici ca va, rhume et nez qui coulent++++ et toux pour les trois.
enzo a trouvé la marche avant ca y est il fait enfin du 4 pattes et est très fier..... 4 dents contre 1 seule toute petite pour elsa...

je repasse plus tard bisous
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #2809 le: 26 Septembre 2012 à 17:34:50 »

cat ils sont trop droles ! j'adore aussi quand elle me regarde comme ca à deux ! quelle bande de coquinous ces bébés !!!!

devoirs faits hier j'ai la paix  on vient de rentrer des activités , ils se regardent un d a et puis douche repas et dodo ! vivement demain soir , j'ai danse Sourire)))
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2810 le: 26 Septembre 2012 à 17:52:22 »

cat, trop drôles tes bébinoux !!

mina, ça y est, tu vas courir dans tous les sens !!!!!! bon rétablissement de ce rhume!

saralola, tu dis vivement demain soir, la danse, c'est clair que ça fait du bien de reprendre une activité, et ne serait-ce d'avoir une heure vraiment pour soi! moi j'ai commecné la gym... faut un peu retonifier tout ça parce que bon 

des bisous à ma nomette  Tire la langue

et on attend des news de zouzous  Sourire à qui on souhaite de bonnes retrouvailles avec ses ouistitis!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2811 le: 26 Septembre 2012 à 21:34:25 »

Merci pour vos compliments les filles !  Bisou Bisou Bisou

Sarahlola, profite bien !

Mina, super pour les dents, et encore plus le 4 pattes !!! bon courage, tu vas te mettre à leur courir après  Roulement des yeux

Cilou, pas trop dures pour toi, les journées ?

Au taquet aujourd'hui ! NDM avec Coralie qui s'est réveillée régulièrement en hurlant à partir de 23h, puis Baptiste a réveillé tt le monde en fanfare à 7h (!), du coup réveil pour tous tranquilles, et garderie pour les loulous ! Un peu de mal pour Baptiste au début, un peu chouineur tte la journée, mais sinon ça a été pour les 2 !
Pendant ce temps, danse, courses en attendant, repas, dessin, recourse et quand même un bisou à ma super copine, retour à la maison, ménage, rangement, montage de meuble, tri, lessives.....et j'en passe jusque 19h avec mon aînée, trop cool de bricoler toutes les 2 ! Couchée à 19h30, les loulous sont arrivés juste derrière (on ne s'était pas comprise avec ma bm qui les récupérait, chacune croyait que c'est l'autre qui allait venir...du coup, elle les a "livrés" nourris, plus que les pyjamas à faire et au lit !quelques râles de coralie, mais jusque là, ça va !
Après avoir fait les lits (mes parents arrivent demain), tout préparé, et suis enfin posée depuis 1/2h, OUF !!!!! Je suis rincée, mais assez fière de mon efficacité sur la journée, surtout en ayant presque pas dormi  Clin d'oeil Mais, parfois, je me demande si je vais tenir longtemps comme ça....
ça vous fait ça les filles ?
Allez, j'arrête de pleurnicher !!!!!!

ZOUZOU !!!! je pense à toi, mais prend toujours mon portable trop tard pour t'envoyer un texto !!!! j'espère que tout roule pour vous ! Bisou Bisou Bisou

bises à toutes !!!!!!
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2812 le: 27 Septembre 2012 à 12:38:56 »

Un petit coucou vite fait,

Mes loulous vont beaucoup mieux et nous aussi, le retour en crèche c'est très bien passé.
On court après le temps, le soir on s'écroule avec l'impression de pas avoir soufflé une seconde. Chéri gère mais souffre le soir qd même, le temps que je rentre.
Pas le temps de vous faire un petit mot perso, mais des énormes bisous à toutes;

Mode SURVIVOR enclanché...
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 27 Septembre 2012 à 13:15:21 »

eheh, nous on appelle ça le mode "survie" 
idem, enclenché depuis un bon moment !
grosse matinée, 3h de ménage, rangement et autres, vive les grandes maisons !!!!
suis claquée, mais que ça fait du bien un peu de propre !!!!!

cilou, je vis les choses comme toi !
hinata, contente de voir que les loulous vont mieux !!!! Si ça peut vous rassurer, même impressions chez nous ! (en même temps, je crois qu'on en est toutes là !)

mes parents arrivent bientôt, je vais avoir de la main d'oeuvre, cool 
et demain, on part en we fiesta sur une péniche, pas que des gens que j'aime mais on va pouvoir rigoler, picoler, manger et surtout.... DORMIR !!!!!!!!!! Cool
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 27 Septembre 2012 à 18:06:03 »

Coucou les filles,

Vous êtes super efficaces les mamans bosseuses, impressionnant ! Vous devez avoir des journées bien chargées c'est clair.
Cat profite bien de ton week end, ça va vous faire du bien. Et puis c'est cool que tes parents soient là, tu vas pouvoir souffler un peu. Dis donc qu'est ce qu'ils ont changé tes loulous, sont trop mimis !!! Hâte de les revoir !
Cilou j'espère que tu vas pouvoir souffler un peu.
Sarahlola moi aussi je reprends la danse ce soir, ça va faire du bien de bouger un peu ce corps tout mou !!! Et d'avoir un peu de temps pour moi. Monsieur n'a pas l'air très content de garder les loulous, mais je ne céderai pas, je demande 2h par semaine pour moi, c'est pas la mort quand même, noméo !
Mina pas cool avec les malades !

Ici toujours enrhumés, ils toussent moins c'est déjà ça mais nez coule +++ Donc nuit pas super super.
J'avais une question concernant les sièges auto: vous les mettez toujours dos à la route ou vous êtes passés en face à la route ?
Ici on est toujours dos à la route mais Ethan est maintenant bien bien tonique, s'assoit tout seul, rampe.... alors je me demande si je ne vais pas le passer en face. C'est surtout le côté pratique que je vois car le grand frère est obligé de passer par les sièges avant pour monter à sa place au milieu ! Et quand on rentre de soirée et qu'il dort, c'est un peu chaud pour l'extirper de son siège !
Et vous les mettez toujours dans les transats ? C
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2815 le: 27 Septembre 2012 à 18:07:32 »

Mauvaise manip... Huh?

Car ici ils sortent tout seuls des transats alors il y a intérêt à ne pas être loin. Le parc ils ne veulent pas trop y aller, du coup je les laisse se déplacer un peu partout dans le salon mais il faut surveiller pas mal, ça commence à bouger beaucoup !
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 27 Septembre 2012 à 22:51:18 »

Coucou les filles !

Alors notre aller-retour à Toulouse s'est bien passé mais bien fatigant ! On est arrivé le lundi vers 18h. On a fait un saut vite au magasin où mon mari va travailler... ça a l'air calme... ma foi, il verra bien ! Mais il n'est pas allé voir les bouchers car il ne savait pas trop si ils étaient au courant qu'un nouveau chef allait arriver début novembre donc il ne voulait pas faire d'impair. Ensuite, on a laissé nos affaire à l'hôtel puis on s'est balladé un peu mais pas trop tard car on était un peu fatigués et surtout le lendemain n'allait pas être de tout repos ! Et en plus, on est rentré à l'hôtel bien brassés après un repas pas terrible dans un petit resto... La prochaine fois, on se renseignera avant d'aller manger quelque part ! Roulement des yeux
Le mardi, on avait 7 visites de prévues et finalement 2 ont été annulées car les biens étaient déjà attribués. Sur les 5 restants, on a aimé les 2 premières. On hésitait mais finalement on n'a pas eu le choix ! La 1ère a été retiré de l'agence car le proprio veut vendre finalement... En fait, il aurait fallu déplacer la 1ère maison visitée dans le village de la 2ème ! Bon, de toute façon, ça faisait partie de nos préférées donc ça va, on ne se retrouve pas sans nos préférences pour attérir dans ce qu'on a vu de pire ! Clin d'oeil Les commodités sont à 1/4 d'heure à pied, c'est pas trop loin du travail de mon mari donc c'est bien ! Maintenant, paperasse pour finaliser notre dossier...

Mes Zouzous ont été cool d'après leurs 3 "nounous" ! Clin d'oeil Mon cousin (parrain d'Arthur) m'a appelé 2 ou 3 fois pour me donner des nouvelles et les 2 soirs, il m'a envoyé des photos ! C'est trop gentil de sa part ! Et le mardi, une fois rentrée à la maison, ça m'a fait drôle de voir leur chambre vide et quand j'ai vu leurs photos, j'ai eu les larmes aux yeux car ils me manquaient mes bigorneaux ! Clin d'oeil J'ai trouvé ça vraiment gentil de la part de mon cousin de m'envoyer des photos et de m'appeler quand il pouvait (en plus des coups de fil que je passais pour savoir si ça allait... rassurez-vous je n'ai pas appelé ma cousine toutes les heures ! Clin d'oeil)

Je suis allée les chercher mercredi matin. J'étais vraiment contente de les retrouver ! Thomas m'a un peu ignorée quand il s'est levé de sieste. Il faisait sa petite vie sans me lancer un regard ! Le bourricot ! Clin d'oeil Arthur est venu dans mes bras et s'est collé à moi (chose qu'il fait rarement). Et le soir, quand ils ont revu leur papa, ils étaient tout heureux ! J'ai monté Thomas en 1er, fidèle à lui même (ou presque... Roulement des yeux), câlin et souriant et quand j'ai monté Arthur, il a tendu les bras vers son papa !  Souriant Je me suis éloignée de 3 m avec lui juste le temps de lui enlever sa veste, il s'est mis à hurler en se tournant vers son papa ! C'était émouvant de voir les retrouvailles de mes 3 hommes ! Clin d'oeil

Mes Zouzous sont malades aussi. Nez qui coulent et toux. Ca sent le RV chez le médecin !

J'ai retrouvé mon Arthur sachant faire bravo ! Ca m'a fait drôle car quand je les ai récupéré, j'ai eu l'impression qu'ils avaient changé en 2 jours !

Bon, j'arrête le perso... Désolée pour ce pavé "égoïste" !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2817 le: 27 Septembre 2012 à 23:11:42 »

Ici toujours enrhumés, ils toussent moins c'est déjà ça mais nez coule +++ Donc nuit pas super super.
J'avais une question concernant les sièges auto: vous les mettez toujours dos à la route ou vous êtes passés en face à la route ?
Ici on est toujours dos à la route mais Ethan est maintenant bien bien tonique, s'assoit tout seul, rampe.... alors je me demande si je ne vais pas le passer en face. C'est surtout le côté pratique que je vois car le grand frère est obligé de passer par les sièges avant pour monter à sa place au milieu ! Et quand on rentre de soirée et qu'il dort, c'est un peu chaud pour l'extirper de son siège !
Et vous les mettez toujours dans les transats ? C
[/quote]

puissance ici dans les sieges auto face a la route depuis un peu deja. et plus de transat deja depuis un bon moment. le parc ils ne sont plus trop fan ils preferent voir ce qu'ils se passent dans la salle. et je suis dans le meme cas que toi, les jujus sont derriere de chaques cote et mon grnad au milieu et effectivement quand il dort et qu'il faut le sortir, c'est sport mais c'est cheri qui s'en charge.  il arrive a se glisser devant les siege pour allez s'assoir. voilou....
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 27 Septembre 2012 à 23:21:05 »

zouzou super ces nouvelles. cool d'avoir trouver votre bonheur.
j'imagine que vos retrouvailles ont du etre très emouvantes. nous aussi quand nous avons laissé nos loupiots a coucher chez nos amis, le retour dans notre maison vide aves des chambres vides nous ont fichu le cafard. mais c'est pour mieux se retrouver...

je file au lit car journée très fatiguante. Bisou Bisou
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 27 Septembre 2012 à 23:23:33 »

Cat, je vois que tes bouts de chou sont aussi filous que les miens ! Clin d'oeil Et ta grande, comment va-t-elle ? Ses activités lui plaisent ? T'inquiètes pas pour le texto ! Si tu l'envoies tard et que je suis déjà couchée, je ne l'aurais que le lendemain ! Clin d'oeil Je mets mon portable en mode "avion" la nuit car il me sert aussi de réveil ou d'horloge la nuit ! Clin d'oeil Ca me fera un peu de lecture pour le lendemain ! Clin d'oeil

Hinata, Cilou, Cat, bon courage pour vos journées marathon ! Franchement, je vous admire ! Je ne suis pas sûre que j'y arriverai !

Hinata, des pensées d'encouragement à ton homme pour les moments où il gère seul ! Clin d'oeil

Cilou, alors tu peux te reposer ce soir ? J'espère que tu peux profiter d'un peu de calme.

Sarahlola, tu as bien bougé ton bidou ce soir ? Clin d'oeil

Didou, comment ça va ?

Puissance, tu as raison de ne pas lâcher pour t'accorder un peu de temps pour toi. 2 heures par semaine, ce n'est pas la fin du monde ! Clin d'oeil Le nombre de fois où mon homme m'a dit de faire des choses sans lui et les Zouzous... et j'en ai rarement profité ! En journée, mes amis bossent et j'aime être avec mon mari quand il ne bosse pas ! Roulement des yeux
Pour répondre à tes questions, mes p'tious sont passés face à la route quand on est parti en vacances début juillet car je ne me voyais pas faire 1800 bornes sans pouvoir les voir. Dans le sens où je n'aurais pas pu leur remettre les tétines en cas de besoin ou les calmer en leur parlant tout en les regardant. J'en avais parlé à mon médecin et à ce moment là, ils avaient 8 mois. Normalement c'est 9 mois ET 9 kilos pour les mettre face à la route. Mon médecin m'a dit que niveau tonus, c'était bon. Thomas faisait largement plus de 9 kilos et Arthur n'en était vraiment pas loin. J'avais déjà acheté les sièges plus confortables que les matrix de la poussette. Et sur place, ils n'ont pas passé non plus leur temps en voiture. Pour les transats, ça fait un moment qu'ils ne veulent plus y être chez nous ! Clin d'oeil J'avais des petits transats assez simples et ils soulevaient leurs fesses pour me faire comprendre qu'ils voulaient en sortir. Du coup, on les abandonné cet été ! Le parc, pareil, on a viré à partir du moment où ils ont commencé à se déplacé. Je ne sais pas si on a fait le bon choix mais je me dis que tant qu'à apprendre à se déplacer, autant qu'ils le fassent assez librement. Après la configuration de mon logement nous le permet et on a protégé les prises, enlever ce qui craignait. Et quand vraiment, il faut qu'ils soient dans un endroit sécurisé, je les mets dans leur chambre tant que je descends au sous-sol par exemple.

Bon, je file au lit ! Bonne NDR à toutes et plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: