26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 08:27:29
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 314962 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2790 le: 22 Septembre 2012 à 15:06:01 »

merci cilou, je suis très fiere de mon grand..
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #2791 le: 23 Septembre 2012 à 12:17:53 »

salut les filles !

zouzou c'est vrai que ptet qu'une fois que vous aurez déménagé et que les loulous se seront fait à leur nouvel environnement ... ptet que quelques heures par semaine en halte garderie ca peut etre bien (et pour eux et pour toi !) j'vois mes puces (qui sont pourtant hyper entourées) elles ont adoré aller jouer quelques heures à la ludothèque l'autre jour ! elles ont vu d'autres enfants , d'autres jouets etc etc ca les change !  en meme temps c'est vrai que c'est un age un peu dur pour les "séparations" mais ca va vite passer tout seul Clin d'oeil

mina ,une bonne chose de faite , faut aussi que je le fasse pour mon 6 ans , faut que je retrouve les papiers du doc qui datent de mai ou juin lol mais bon de toute manière valait mieux éviter de faire ca l'été !

cilou bon courage avec ta classe !

barbara , t'as une petite crevette  Souriant mais chacun à son rythme !  Sourire ca va la rentrée de tes puces ? moi cette année j'ai 3 primaires et 2 collégiennes ... ca donne les devoirs lol

nous ca peut aller , ma foi , on a repris le rythme ... mes pucettes me régalent , elles sont trop rigolotes  dimanche tranquillou , j'suis en mode flemme Sourire)))

bisous !!!

Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 23 Septembre 2012 à 15:29:07 »

Coucou les filles,

Mina, ravie que ton grand aille bien et que l'opération se soit bien passée. Ta directrice est une c**ne de première zappe ce qu'elle a dit, le jour où la maladie ou une obligation leur tombera dessus tu leur en reparleras. Les gens mauvais sont pourris à l'intérieur et tôt ou tard ils payent.

Didou, je suis "libérée" le 2 au soir après je suis libre en espérant que les filles ne me sortent pas une nouvelle maladie infantile, c'est la misère pour ça la crèche. Toujours sans voiture ? Il faut qu'on se prévoit une sortie. Tu as trouvé pour les chaussures ?

Zouzous ici aussi l'arnica en granules on l'utilise pas mal, c'est des cascadeuses et elles commencent à vouloir se lacher des meubles, donc les gadins ça y va. Bon courage pour les préparatifs du déménagement.

Diana, idem pour le mode flemme du dimanche.

Barbara, contente d'avoir des news !

Cilou, ce que tu dis c'est tout à fait ce que je ne voulais pas et c'est pour ça que je me tourne sur un CRPE, même si je pense que les "petits" ne sont pas en reste , mais la crise d'ados c'est vraiment ce que je redoute.

Ici à part les bosses, les bleus, le mal de dents et la roséole les filles pètent le feu, elles commencent à se disputer les jouets avec petites baignes à la clé, ils font ça chez vous ?

Sinon niveau perso c'est pas brillant, je ne suis pas encore officiellement au pôle emploi que déjà ils me mettent des bâtons dans les roues. Aucune formation à l'université ne peut être suivie tant que je suis indemnisée par le pôle emploi et si je vais à la fac et que ça revient aux oreilles (dossier) de mon conseiller il me demandera de rembourser toutes les indemnités chômage perçues , youpiiiiii!!!!! Vive la France !!! En gros, j'ai l'impression qu'il vaut mieux attendre que ça se passe et que je fasse ma prépa de concours à mes frais par correspondance et que je fasse semblant de chercher du boulot (de toute façon ils n'ont rien à me proposer qui corresponde à une offre raisonnable comme ils disent). Heureusement la bonne nouvelle c'est que j'ai contacté un avocat pour mon licenciement qui m'assure que plusieurs erreurs de procédure ont été comises  et que cela va rapporter une somme rondelette.

Gros bisous et bon courage tout le monde.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #2793 le: 23 Septembre 2012 à 18:27:07 »

non je bosse pas cilou , là financièrement je pourrais pas meme si je voulais ,j'y penserai quand les filles rentreront à l'école ...  sinon ca peut aller oui  merci , j'fais gaffe quoi ...  Sourire-*
-
manu moi elles se piquent les jouets mais pour l'instant disent rien ou les récupèrent chacunes leur tour ! des fois ca rale mais ca va encore !
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2794 le: 24 Septembre 2012 à 00:07:00 »

Coucou !

Mina, ton grand est très courageux !
Arthur a bien eu une bosse mais ça s'est déjà estompé... Pauvre ´tit Loulou !

Manuela, je ne comprends pas que tu ne puisses pas cumuler pôle emploi et la fac ! Tu as droit à des heures de formation si tu ne les a pas utilisées à ton travail, non ?

SarahLola, alors ce dimanche tranquillou ?
Tu as raison, quelques heures de garderie vont faire du bien à tout le monde dès qu'on aura tous pris nos marques à Toulouse.

Cilou, le voyage s'est bien passé ?

Demain, on part donc à Toulouse. Je vais "abandonner" 2 nuits mes bébés...  Pleurs Ça me fend le cœur... :') C'est la 1ère fois, j'appréhende. Ils vont me manquer mes p´tits bouchons... J'espère que tout ira bien et au retour aussi...

Arthur nous sort sa 2ème dent. Thomas a les 5 et 6 qui arrivent aussi.

Ce dimanche, un autre petit marron à soufflé sa 1ère bougie... Le petit warrior d'Aureliy, Chris ! Et leur petit ange aussi... 

Bon, faut que je dorme ! Y'a de la route demain !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 24 Septembre 2012 à 09:45:55 »

Bon, dans un peu plus d'une heure, je laisse mes Zouzous... J'en avais les larmes aux yeux pendant qu'ils prenaient leurs bibs ce matin.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 24 Septembre 2012 à 09:51:05 »

courage zouzous, je comprends que ce soit difficile...!
je pense fort à toi  Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 24 Septembre 2012 à 12:02:50 »

vite, vite en passant,

une pensée pour aurely  Bisou

nomette, j'espère que tout va se décanter rapidement...

pour les chaussures pour l'instant ce sera chaussons souples en cuir

je repasse plus tard, les gremlins  ont faim!
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2798 le: 24 Septembre 2012 à 14:31:41 »

rhhooo zouzous arrete je vais pleurer aussi...... es tu arrivée? ca s'est bien passé votre depart et laisser tes bigorneaux !!!!!?Huh?Huh?

pleins de gros bisous a Chris pour son tout 1er  anniversaire, une grosse pensée a sa moman Auréliy et une tendre pensée a son petit ange.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 24 Septembre 2012 à 14:35:28 »

plus de nouvelles de cel, pommorange,Juline, marionmanu, cat, stephy, aline,et toutes les autres momans que j'oublie, comment allez vous?
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 24 Septembre 2012 à 14:46:06 »

Oh non pas encore arrivés, Mina ! Mon homme bossait ce matin. Les bigorneaux n'ont pas pleuré et la maman non plus. Mais ça m'a fait drôle de les laisser et de leur dire "à mercredi". Mon cousin (parrain d'Arthur) m'a appelé et tout allait bien. Ils ont bien mangé et dormaient. Pas de crise, ouf !

Didou, Éric pour tes pensées.

La route me stresse un peu, beaucoup de kilomètres en peu de temps. Je vous raconterai tout ça.

À plus tard. Bisous
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 24 Septembre 2012 à 22:38:24 »

Coucou les filles ...
Désolé pour mon absence mais chez moi c'est mouvementé
Les bébés vont biens ,9 mois dans 2 jour et ça fait drôle de voir des bébés "normal"
Mes 3 première été bien plus en avance elles été déjà debout à Mercer ou presque 
Celle si disent maman papa Mam Mam et tata
 rempe vite pour l'une et moins vite pour l autre
L une et bien plus demandeuse d attention que l autre même si les deux demande beaucoup
Heureusement qu'elle sont toute la pour faire sourrire maman
Je vais essayer de reprendre le fil de la discutions
Je pense beaucoup à vous
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 24 Septembre 2012 à 22:49:16 »

Didou, Éric pour tes pensées.
Tu dois encore te poser des questions... Grrr... Correction automatique !
Je voulais dire merci pour tes pensées ! Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 24 Septembre 2012 à 23:06:32 »

non mais tu sais depuis que tu as dormi au mur ou un truc dans le genre, je ne me poses plus trop de questions 
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2804 le: 25 Septembre 2012 à 00:40:40 »

non mais tu sais depuis que tu as dormi au mur ou un truc dans le genre, je ne me poses plus trop de questions 
Justement... Je veux rétablir les choses !   Tire la langue

Bon, j'arrive pas a dormir... La joie de dormir dans un lit qui n'est pas le mien... La 1ère nuit est toujours difficile.

Mes Zouzous ont été adorables apparemment ! Ils se sont bien endormis ce soir. Ils me manquent un peu quand même !

On s'est fait un petit resto après une petite ballade... On est rentré à l'hôtel... brassés...  Le resto n'était vraiment pas top... Ça avait l'air sympa mais la bouffe ne valait pas l'addition qui pourtant n'était pas trop salée...

On se rattrapera plus tard et on évitera cette adresse ! Roulement des yeux

J'espère que les visites seront bien demain et qu'on trouvera quelque chose qui nous convienne sur tous ou presque tous les plans...

Allez, je retente le lit... Bonne nuit !
Journalisée

Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: