26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 12:07:33
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 315138 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2760 le: 14 Septembre 2012 à 14:55:46 »

grande nouvelle mina!!
bravo!
jolie médaille!
fais toi biezn chouchouter, veinarde  Tire la langue et bonne soirée !
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2761 le: 14 Septembre 2012 à 19:32:56 »

Merci a toutes!!!!

Et oui, mes petits loupiots ont un an aujourd'hui. Que cette année est vite passée. Heureusement d'ailleurs, parce qu'avec l"hôpital pendant 3 mois, c’était un peu dur au début. Mais bon, tout va bien maintenant.

Du coup, ils ont eu pas mal de cadeaux: des jouets, des sous, une table d'eveil, des sous...
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2762 le: 14 Septembre 2012 à 21:37:30 »

Bon anniversaire à tes petits gars Litena  Bisou Bisou

Plein de  Bisou Bisou à vous toutes.
Zouzous, j'espère que tu vas bien  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2763 le: 14 Septembre 2012 à 21:51:33 »

Isasa  Bisou  Bisou  Bisou et plein de caresses a petit trésor.

Litena, une tres bon anniversaire a Ethan et Theo !!!!!
Z ont plu qu a pointer pour l album des 1 an 

Qui sera fait... Un jour prochain... Lequel ca reste a trouver   

Bises bises, vive le week-end pour se poser!!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2764 le: 14 Septembre 2012 à 22:26:48 »

Merci a toutes!!!!

Et oui, mes petits loupiots ont un an aujourd'hui. Que cette année est vite passée. Heureusement d'ailleurs, parce qu'avec l"hôpital pendant 3 mois, c’était un peu dur au début. Mais bon, tout va bien maintenant.

Du coup, ils ont eu pas mal de cadeaux: des jouets, des sous, une table d'eveil, des sous...

j'imagine que tu dois être toute émue!!  les petits choux ont été bien gâté!
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2765 le: 14 Septembre 2012 à 22:28:27 »

Isasa  Bisou  Bisou  Bisou et plein de caresses a petit trésor.

Litena, une tres bon anniversaire a Ethan et Theo !!!!!

Z ont plu qu a pointer pour l album des 1 an  oh oui ça serait trop bien!!!!!! mais je comprends que ça prend beaucoup de temps..
Qui sera fait... Un jour prochain... Lequel ca reste a trouver   

Bises bises, vive le week-end pour se poser!!
Journalisée

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #2766 le: 15 Septembre 2012 à 15:19:02 »

Coucou les filles

Passage éclair ;-)

Une joyeux anniversaire à tes Loulous Litena
Ça devait vraiment émouvant

Félicitation Mina pour ton nouveau boulot

Noham fait du 4 pattes il est a croqué un vrai coquin :-)

J'essaye de repasser plus tard
Bonne journée à vous toutes
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2767 le: 17 Septembre 2012 à 11:06:12 »

salut les filles

comment ca va chez vous? comment vont les bibous malades?
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2768 le: 17 Septembre 2012 à 16:11:50 »

Coucou les filles,

Bon anniv en retard aux loulous de Litena, 1 an déjà, comme ça passe vite !

Mina bravo pour le taf, tu dois être trop contente, tout se goupille très bien, maintenant c'est sur que ça va venir vite !

Ici ça va, je suis en train de préparer le baptême qui aura lieu dimanche prochain, pourvu qu'on ai aussi beau que ce week end, ça serait top. Je sèche un  peu sur mon entrée, je ne sais pas trop quoi faire, je veux un truc qui fait festif mais que je peux faire la veille car je doute que j'ai le temps de préparer le jour j, des idées ?
Les loulous commencent à bouger beaucoup, pas encore de 4 pattes mais ça rampe, ça rampe !  Ethan ne tient plus dans son transat, et il y a intérêt de le surveiller quand il est dans la chaise haute !
Sinon hier il m'a fait un pic de température à 39, je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui plus rien, peut être les dents !

Allez je retourne à l'organisation de mon baptême, biz
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2769 le: 17 Septembre 2012 à 17:52:06 »

coucou les filles!

c'est calme en ce moment.. j'espère que tout le monde va bien!

puissance, vous serez combien pour le baptême? la reine des fourneaux chez les décembrettes c'est manuela&jd  Sourire

mina, tout va bien ici, tout à l'heure tom a fait 2 pas sans se tenir!! puis patapoum!

allez je ne résiste pas à vous raconter leur dernière en date:
ce matin, ils étaient dans le parc tous les deux, tom a quatre pattes, théo DEBOUT sur les épaules de son frère, il appuyait ses mains sur le rebord du parc et regardait ce qu'il pouvait choper autour!!!!!!!!! et son frère ne disait rien!!! j'ai juste halluciné! je me suis cru au cirque avec cette pyramide humaine l'espace d'un moment!!!
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2770 le: 17 Septembre 2012 à 22:58:01 »

didou, rhooo des cascadeurs.....
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2771 le: 18 Septembre 2012 à 07:22:00 »

Didou incroyable ces petits doudous!!

Ici Beyrouth : rihno+conjonctivite+diahree+toux
Ma mère a annule son voyage pour les garder car sont vraiment pas au top.
Parents pas mieux...

A + qd on est mieux...
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2772 le: 18 Septembre 2012 à 14:23:18 »

hello

nuit pas top, les loulous ont le rhume donc nez bouché et pas facile de tetouiller en meme temps. alors enzo a hurlé pendant de longues heures et reveillé sa soeur. ils hurlaient tout les deux car tellement fatigués. la galère. la nuit a commencé vers 4h et reveil a sonné à 6h30 pour l'ecole. la ils dorment quand meme.

mon moral est bien bas depuis ce matin. je suis donc prise a mon nouveau job mais le rdv avec ma directrice (bientot ex) s'est pas bien passée. elle refuse un detachement, elle m'a fait culpabiliser a mort et dis des choses très mechantes.
je suis partie en larmes et encore quand j'en parle c'est limite pour ne pas repleurer. je suis très decue et très fatiguée. le nouveau boulot m'a dit de ne pas m'inquieter, ils me prendront quand je serai prete. car il faut deux mois de delai pour mettre fin a mon conges parental donc debut d'embauche impossible debut novembre. deja ca commence bien. bref, je ne vais pas vous saouler avec tout mes details mais je ne regrette pas ma decision, je le fais pour mes enfants et moi aussi bien sur je vais beaucoup regretter mes collègues qui sont aussi mes amies pour certaines j'espère que nous resteront quand meme en contact. par contre, je ne vais pas regretter ma directrice. elle m'a beaucoup blessé ce matin, si vous saviez. allez jusqu'a dire que j'en ai bien profité, qu'elle m'a payé a rester chez moi a rien faire, a faire des enfants (pendant grossesse en arret) et patati .....

bref il faut que je me reprenne. je vais allez me reposer un peu avant qu'il soit l'heure d'allez chercehr mon grand a l'ecole.
sinon les jujus vont bien. 11 mois aujourdh'ui mes amours...... heureusement qu'ils sont la. ils me motivent a fond.....
et ca y est les dents commencent a percer aussi chez elsa, mais coté evolution par trop de changements. pas de marche, ne se mettent pas seul debout et toujours pas de 4 pattes. rampes un peu mais c'est tout.

desolé du perso les filles.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 18 Septembre 2012 à 22:19:42 »

c'est que mes collègues me disent aussi mais ca fait mal apres 10 ans la bas! ca va mieux ce soir.

et z'avez vous ce soir "baby boom" a 23h. et dire que l'année dernière on suivait ca mais pas dans les memes circonstances. je vais essayer de regarder. j'avais bien aimé l'an dernier. j'avais verse ma tite larme alors qu'on attendait nos jujus.

enzo a encore eu bcp de mal a s'endormir ce soir. bcp de pleurs... mal aux dents. mais a eu dolipran*, dolodent.... donc peux pa faire bcp +.

bonne nuit les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2774 le: 18 Septembre 2012 à 22:26:24 »

oh mina, quelle dure journée.... 
quel manque de tact, de diplomatie et de sens dans les propos de ta future ex directrice, je comprends que tu te sentes blessée. Heureusement que ton futur boulot te laisse le temps de t'organiser tranquille.
Effectivement je rejoins cilou, c'est peut-être le fait qu'elle perde un bon élément qui la rend comme ça....
j'espère que ça passer la douleur dentaire pour ton loulou

oui j'ai vu la pub pour babyboom, mais c'est super tard....

hinata, plein de pensées guérisseuses!!
prenez soin de vous!

cilou, impecc la journée!!
Journalisée

Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: