26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 15:20:37
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 315205 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2745 le: 11 Septembre 2012 à 11:44:53 »

coucou,

ca va chez vous?

didou, super cette visite des loulous, ca pousse bien..
pas mal l'idée du gouter, j'en parlais hier avec mon mari. mais inviter les papy/ mamies, tonton/ tata (qui sont aussi certains parrain et marraines) + les autres parrains et marraines, ca dervait monter a environ 25 personnes.... je dois encore reflechir a ca....

ici il pleut, il pleut et il pleut donc pas de sorties aujourd'hui sauf pour allez chercher le grand frere a l'ecole a 16h.

je file finir la purée car ils commencent a ronchonner.... a+
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2746 le: 11 Septembre 2012 à 11:50:14 »

oui ici aussi ça commence à chiffrer le nombre d'invités, c'est bien là le problème... et en plus quand ils seront plus grands, on aura tous les copains à la maison 
au moins avec des naissances en été les autres font ça au parc du coin et ils sont tranquille!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2747 le: 11 Septembre 2012 à 13:22:29 »

un peu hors sujet, mais nomette, tu l'as fait comment toi la lessive au savon de marseille?
j'en faisais avant avec des copeaux mais depuis que les ptits loups sont là je n'avais pas eu le temps. je me demande si il y a des recommandations spéciales pour le linge des ptits loups.
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2748 le: 12 Septembre 2012 à 22:10:06 »

Coucou rapide,

Didou, ca aurait ou être le vaccin mais ca fait presque 2 mois...on l a fait pour la visite des 9 mois et la ils vont fete 11 mois.

Ils ont une rihno+début otite pour Luka. La fièvre de Matheo n a pas dure au delà de lundi.
Ils ont été en creche Aujourd hui, ca c est bien passe, sauf que ce soir j étais bien fatiguée et j ai zappe de laver le nez avant le repas. Du coup, les deux se sont a moitié étouffe et ont vomi... J ai redonne un petit Bib qui est bien passe apres coup, mais il a fallu les rechanger en complet, laver le sol, les chaises...

Bref c est dur dur, le moral est un peu bas car au boulot faut que j assure aussi.
Allez demain ca sera mieux.

Que du Perso ... J espere que ca va les filles de votre cote.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2749 le: 12 Septembre 2012 à 22:11:10 »

bisous les filles, courage!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2750 le: 12 Septembre 2012 à 22:17:31 »

message d'une maman en mode survie   
coucou les filles !
désolée de vous avoir (encore!) désertées, mais c chaud bouillant ici !

Après la pré rentrée du lundi avec pneu crevé / poux et Baptiste malade,
jeudi analyses d'urine + radio pour lui (ras), entre temps grosse érution, fièvre, douleurs et autres, du coup incruste chez la pédiatre (pas bien Clin d'oeil et prise de sang, pour finir à sa demande à l'hosto le soir (pas bien, plaquettes en chute libre, signe de réaction du foie.......)
je vous passe les détails, mais en gros arrivée à 20h, Baptiste couché à 2h là-bas (papa était resté, moi rentrée pour que ma grande me voit à 7h), ça allait mieux le lendemain, sortie de l'hosto après de nouvelles analyses de sang le vendredi soir... C un gros virus qui ressemble très fortement à une mononucléose...
du coup samedi journée des assos pour préparer les activités de l'année pour l'aînée, et dimanche, tous ko et pas grosse forme physique.

Depuis lundi, je suis seule avec les 3, papa est en déplacement, pas facile en commençant à 8h le matin (et encore ! je suis en stage, sinon ça aurait été 7h30...)
C pas tout rose, je suis complètement ko physiquement (et mentalement), mais le moral tient, c'est l'essentiel ! FRANCHEMENT, brav à celles qui gèrent tte seules tout le temps !
ma bm a géré les 3 aujourd'hui, adaptation à la garderie pour les grumeaux (super bien passé), et 1er cours de dessin pour ma grande, je suis litéralement sous le choc de ce qu'elle a fait vu son âge ! Désolée, je "me vante", mais je trouve le résultat hallucinant ! :

la prof lui a juste tenu la main pour faire la tête, sinon elle a TOUT fait toute seule !
vous en pensez quoi ? je me la raconte trop ou j'ai raison d'être fière de ma poulette ?

Sinon, je vois que les adaptations se déroulent bien dans l'ensemble, super !
ici aussi visite des 9 mois, tout va bien, je ne donne pas les mensurations, snu actif à fond   Roulement des yeux
J'espère que tous les malades, grands et petits, vont mieux !
Je ne sais plus qui demandait ce qui pouvait exister pour "préparer" l'hiver, chez nous c'est extrait de pépins de pamplemousse !!!! (merci de la question d'ailleurs, ça m'a fait penser qu'il faut que j'en rachète !) De mémoire on peut en donner aussi aux petits, mais faut que je revérifie ça ! je vous dirais dès que j'ai des news !
BIENTOT 1 AN pour nos marrons glacés, je n'en reviens pas !!!!!!!!!! ça passe à une vitesse folle !!!!!!!!!

Pardonnez moi, encore une fois je ne fais pas un tit mot à chacune, mais je n'y arrive vraiment pas ce soir, pourtant je vous ai lues ! (imaginez : j'ai passé 1/4h aujourd'hui à essayer de savoir si on était mardi ou mercredi, et du coup à me demander où il fallait que je récupère mes enfants, ça craint !   mais c'est cocasse !

je vous laisse, je n'ai pas encore mangé ni préparé tout ce qu'il faut pour demain, je pense fort à toutes !!!!!!!!

Hinata, je viens de lire ton dernier message, plein de courage, c'est pas facile d'être des superwomans !!!! 
plein plein de bisous guérisseurs, je vous envoie plein d'ondes +++ pour une NDR !!!!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2751 le: 13 Septembre 2012 à 06:38:47 »

courage Cilou!
et contente de te savoir heureuse au travail !

ici, la journée marathon commence  Clin d'oeil
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2752 le: 13 Septembre 2012 à 14:24:09 »

Coucou les filles,

Cat contente d'avoir te des nouvelles, ouahhh la vie marathon que tu mènes ces temps ci, pas facile, et le pauv tit loulou qui t'as chopé ce gros virus, la poisse ! Il ne l'a pas refilé à sa soeur ?
T'as trouvé une activité alors pour ta puce ?
Tu as raison de te vanter, son dessin est super beau et pour son âge, elle est vraiment douée. Bon, en même temps, je compare avec le mien qui dessine plutôt pas terrible lol Donc suis pas sure d'être très objective ! Mais je le trouve très beau !

Cilou, génial si tu aimes ton établissement, ça doit faciliter beaucoup les choses si tu accroches dès le début.
Pas cool tous ces loulous malades.

Ici Ethan est en train de me percer sa 2e dent, du coup super chiant la nuit, je dois me lever 5-6 fois par nuit et ce matin il a fini dans notre lit à 5H, évidement il a mis 1 h à se rendormir et a repleuré à 7h, pffff Du coup suis un peu HS mais j'ai la chance de ne pas bosser alors je n'imagine même pas comment font celles qui bossent pour enchaîner des NDM avec une journée de taf, chapeau les filles !!!
Sinon dans le perso Léa a sorti sa 1ere dent, et je ne m'en était même pas rendue compte, la mère indigne lol Ethan se met à 4 pattes mais n'arrive pas à avancer, alors il s'énerve !
Bon allez, je file, je mets mes loulous à la sieste et j'attaque la peinture de la future chambre de mon grand (j'espère que la sieste va durer un peu, sinon ça va être chiant, enfin, on verra  bien).
Bonne journée
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2753 le: 13 Septembre 2012 à 19:17:25 »

coucou les filles

je vais faire vite, pas trop de temps. je repasserai plus tard.

cilou, suoper contente e voir que tu as gagné au change avec ton etablissement, c'est genail....

cat courage avec tes petits malades, et contentes de voir que ca va.

hinata, idem, pleins d'ondes +++++++ pour tes loulous. bientot 1 an, tu prepares les bougies.

les warriors de litena ont un an demain je crois, alors si j'ai pas lke temps de passer demain je souhaite:

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A ETHAN ET THEO..... [/color] [/size] .

puissance, ma minette est entrain de sortir une dent en bas (sa 1ere) et ce n'est pas moi qui l'est vu la 1er alors tu vois, nous sommes a mettre dans le meme panier.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

perso, donc comme je disais, ma nenette me sort sa toute permiere dent (presque 11 mois il est temps). elle n'a pas l'air de souffrir du tout. elle machouille bcp mais c'est tout . les nuits sont cool pour l'instant.
puissance, pourquoi tu ne donne pas de dolipra*e ou advi* quand c'est la crise la nuit. moi je donne si besoin, pas forcement une dose complete mais une demi et ca les soulage quand ils souffrent.

perso professionnel, je viens d'apprendre que j'étais prise  au nouveau poste d'aide soignante avec horaires cool pour mes enfants. (7h30/12h30 quasi tous les jours). c'est un temps partiel. ca va faire du bien de reprendre.
mais maintenant j'attend la reponse des places creche. (c'est le meme organisme qui s'occupe de mon futur job et des creches donc ils vont bien comprendre qu'ils me faut ses places urgament). je croise les doigts. parce que je commence 1er novembre donc ca va venir vite. ca y est je flippe maintenant..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
pour celles qui ont repris le boulot, c'est dur d'enchainer 2 journées en une mais niveau moral et couple, est ce mieux, ou pas Huh??
voila, je ne l'ai pas encore dit a personne, vous etes les 1eres a qui j'annonce la bonne nouvelle. j'attend mon mari pour lui dire....
demain c'est son anniveraire. j'ai reserve une table dans un petit resto en amoureux pour demain soir. l'apres midi je me suis organisée pour me faire dorlotter. soins du visage et petit maquillage pro pour l'occasion. j'adore ca.... ma mere me garde les petits chez moi l'apres midi et le soir.
je vous montrerai une photo de son cadeau. je suis fiere de mon idée.
une plaque avec chainnette et la photo des enfants gravée dessus. je mettrais cela plus tard.

voila je vous laisse il arrive. je vous demande pardon pour ce long pavé de perso mais je suis contente donc je voulais vous faire partager cela mes copines du fofo.... Bisou Bisou Bisou Bisou

et encore bon anniversaire les grands bébés de litena....
a + Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2754 le: 13 Septembre 2012 à 21:02:43 »

un petit coucou a toutes, désolée j'ai un retard fou et pas eu le temps de tout rattrapper...Triste
je vois que certains bb vont fêter leur un an...oua
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2755 le: 13 Septembre 2012 à 21:14:05 »

un petit coucou a toutes, désolée j'ai un retard fou et pas eu le temps de tout rattrapper...Triste
je vois que certains bb vont fêter leur un an...ouahhhh ca file a une vitesse...et dire qu'il y a un an on ne savait pas ce qui nous attendait.

ici c'est assez speed car début août mon conjoint est parti en déplacement pour 3 mois...autant dire un peu dur, le temps de trouver son organisation avec les 3 loulous. et comme le filles perçaient leurs dents, ca n'a pas ete une partie de plaisir.Un truc un peu b^te mais qui peut peut etre vs arriver...les filles dormaient avec une petite couette, et bougeaient tellement qu'elles se découvraient...total je me levais une bonne dizaine de fois certaines nuits entre la tétine a remettre et les petites qui ne devaient avoir pas très chaud, résultat un mois a ne plus savoir ou donner de la tête...jusqu'au jour ou j'ai racheté des gigoteuses!!!depuis, elles dorment mieux et se sentent bien je pense! c tout bête mais avant d’être sur que ca soit cela, ben on essaye pleins de choses.
Les nenettes ont eu 9 mois, bientot la visite pour savoir leurs poids! et maintenant elles ont 6 dents chacune. tant qu'à faire autant en sortir 4 d'un coup, c'est plus sympa!!!

j'ai repris le travail il y a 15 jrs...que ca fait du bien de sortir de ce rythme, les journées sont assez courtes , surtout le soir mais ca fait du bien de voir autre chose. même si mes nenettes me manquent bcp, je sais qu'elles sont bien chez nounou alors c'est rassurant.
sinon c'est hallucinant tout ce qu'elles peuvent faire, entre le 4 pattes, se mettre debout, faire des coucou, des bisous....ouahhhhhh je suis fan fan fan!!!
papa en profite par videos, mais c'est pas pareil et difficile pour lui de ne pas les voir.

désolée c'est que du perso, mais je voulais faireun petit saut par ici et voir si tout le monde va bien???
j'ai cru voir des bonnes et des moins bonnes nouvelles...alors courage a toutes!
je vous embrasse, et file...c'est masterchef Sourire
Fanny

Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2756 le: 13 Septembre 2012 à 22:16:59 »

Merci de votre soutient les filles! C est beaucoup mieux ce soir.

Mina, moi je suis beaucoup mieux dans ma tete depuis que je rebosse, malgré les difficultés.

Le couple, je ne sais pas ce qu en pense les autres, mais a partir du moment ou on s épaule bien et ou les taches sont partagées, de mon cote ca se passe bien.

Fanyny sympa d' avoir de tes nouvelles!

Cat et Cilou, je suis petite joueuse car malgré mes malades nous dormons tous la nuit!
Une de mes nièces a eu la mononucléose cet été, vraiment pas cool...

Puissance courage avec les dents... On a pas fini...

Allez bises dodo, demain leve 6h pour une nouvelle journee!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2757 le: 14 Septembre 2012 à 01:22:05 »

Bisou Bisou :-*BON ANNIVERSAIRE ETHAN ET THEO !!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou
eheh, prems !  (facile quand on ne dort pas  Clin d'oeil

merci pour vous encouragements et je transmet les avis sur le dessin de ma louloute, je suis crop fière  Clin d'oeil (et pas que pour ça !)

fanyny, "un peu dur" avec ton homme en déplacement si longtemps  je ne sais pas si je tiendrai, perso... je viens de me faire une semaine, et je dois avouer que c'est gérable, mais chaud bouillant par moments ! tu as de l'aide extérieure ?
ça doit être super dur pour ton homme de ne pas voir tout ce que font tes filles ! heureusement qu'il y a le net, c'est déjà mieux que rien !

Cilou, merci pour le dessin et bon courage pour le boulot !

Mina, comme Hinata pour le couple : ça se passe plutôt bien malgré le boulot, les enfants......Mais ej pense que ça appartient à chacune : perso je m'épanouis vraiment quand j'ai mes amours ET une vie professionnelle, mais certaines seront mille fois plus heureuses en ayant un boulot super difficile : s'occuper des enfants toutes la journée !

Puissance2, que de progrès chez tes loulous !!!!! j'ai trop hâte de vous revoir, faut que j'arrive à trouver un moment !  Bisou Bisou Bisou Bisou Ici,  mes loulous pointent au club des édentés  (en même temps c'est de famille, les dents arrivent toujours tard  Souriant J'ai cru voir 2 dents par transparence en bas pour Coralie (ce qui expliquerai l'état de ses fesses...la cata !!!!), à suivre !

Demain il faut que je trouve un moment pour programmer une prise de sang pour suivre les plaquettes de Baptiste (vu que c'était quand même bien bas, faut s'assurer qu'elle ont bien remonté depuis la semaine dernière...), je ne sais pas si je vais y arriver (pourtant il le faut !), et je n'ai VRAIMENT pas envie de le faire piquer, ça me saoûle  Mais bon, normalement demain soir ce sera fait ! (et je ne vais pas me gêner pour le tartiner de crème anesthésiante 
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2758 le: 14 Septembre 2012 à 09:28:30 »

bonjour les filles,

pas de gros pavé pour moi ce matin, mais une énorme pensée pour litena, il y a 1 AN, tes petits warriors pointaient leur nez,

joyeux anniversaire à ETHAN ET THEO !!! ça m'émeut ce 1er anniversaire...! 

cat, wahou superbe le perroquet! (hey, je bosse dans un musée, je sais ce que je dis  Tire la langue)
j'espère que tout va vite aller mieux pour baptiste

puissance, bonne peinture!

cilou, hinata, courage!!

mina, bravo pour le post! comment a réagi ton mari?

fanyny, welcome back

manuela:  Bisou

Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2759 le: 14 Septembre 2012 à 14:45:27 »

hello les filles

grande nouvelle perso:  J' AI LE JOB..... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et les deux places en creche....... je suis trop contente!!!! debut des hostilitées debut novembre 2012
ca va venir vite!!! je vais bientot passer par la case adaptation..
j'espère que ma directrive actuelle va accepter de me laisser partir, sans trop de soucis.

mon grand était ravi de donner son cadeau a son pere pour son anniversaire.
et ce soir, resto en amoureux. comme promis je vous met un photo du cadeau. un pendentif...

je vais pas etre bavarde tantot car il faut que j'aille me preparer pour aller me faire chouchouter....

desolé du perso les filles.
Journalisée

Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: