26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 15:30:27
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 315222 fois)
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 08 Septembre 2012 à 18:46:42 »

coucou les filles
J avais plus d internet depuis mercredi mais la c est revenu je suis contente de vous lire.
Mon chéri fait les cartons seul mdr il a fais cuisine, salle a manger et il attaque la semaine prochaine chambres et salle de bains wc. il gaze bien tous seul moi c est dodo et repos car je commence a avoir des contractions. Kevin se bouge pour faire les cartons mais la vivre entre carton et ménage pas fait je craque je suis encore en train de  faire le ménage car pas fini j ai du emmener Kevin au travail qui il ne s est pas réveiller ce matin pour le bus et vu que je suis fatiguée j ai dormi 2 h cette après midi pendant qu’Enzo surveillé ses frères . les loulous sont un peu dissipé en ce moment, ils pleurent tous le temps refusent de faire sieste et mangent énormément purée et viande un bol chacun midi et soir ainsi que 6 petits  suisses (3 chacun) et le biberon de 330ml en plus le soir. j'ai rdv jeudi pour la visite des 9mois et bah ils ont du prendre beaucoup de poids et aussi grandir car ils mettent du 12 mois au niveau vêtements et 18 mois en pyjama et body.
La rentrée d’Enzo s'est plus ou moins bien passé il a 2 maitresses une les lundi, jeudi et vendredi et une le mardi. La maitresse de l'année dernière n'avait pas compris qu'on déménagé dans le mois de septembre octobre et a cru donc qu’Enzo allait a sa nouvelle école dès la rentrée donc il avait été radié de son école. J'ai du aller voir la directrice car je ne voyais pas le prénom de mon fils sur la liste de classe. J ai du emmener Enzo au docteur a cause de son asthme car il a été très malade dans la nuit de mercredi a jeudi total rhume et asthme aggravé.
évidement j'ai attrapé son rhume donc mouchoir a gogo ici. Ce soir c'est soirée a la crêperie avec Enzo j'ai pas envie de cuisiné.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 08 Septembre 2012 à 18:49:57 »

j' avais oublié j ai recu mes 1ere note de devoir prothésiste ongulaire 18/20, 15/20, 13/20 et 16/20 je suis assez contente car étudier avec 2 bébés, des animaux, le ménage et 1 grand garcons de 8 ans bah c'est pas facile.

sinon mina tes loulous sont trop beaux dans le tracteur et ton ainé est comme le mien protecteur avec ses frères cela se voit comment ils tient son frère.
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 08 Septembre 2012 à 19:33:52 »

cool aline pour tes notes
oui mon grand est meme un peu chiant tellement il les colle, mais je prefere ca que de le voir se battre.
bon couraage pour les cartons et repose toi qd meme.
tu demenages ou dans le 72? si c'est pas trop indiscret. c'est pas très loinde chez moi peut etre. ..
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 08 Septembre 2012 à 22:03:28 »

Coucou les filles,

Didou, pas cool le doli par terre... Vu comme c est gluglu, ca a pas du être de la tarte.
Comme toi j ai fini ma nuit (5h) avec Matheo au salon, grosse poussée dentaire, mal aux dents et de la fièvre, qui a d' ailleurs persiste toute la journee, mais au coucher normal.

Luka a le nez pris... Papa est malade... C est l un des gros inconvénient de la creche... Je plussoie Manu. Je connaissais pas l homeopathie pour les cauchemars merci du tuyau.

Mina tes loulous sont superbes!! Quelle belle photo. On croise les doigts pour ton boulot, et pour la creche il faut penser aussi que tu as un crédit d' impôts de 50% dessus, bon ca vient l année suivante mais c est négligeable. Par rapport a la nounou, vu que les changes et les repas sont compris dans le tarif, pour moi c est sur que ca vaut plus le cout vu le tarif de la nounou ici.

Et ben Aline franchement je sais pas comment t arrive a gérer autant de choses.

Bises les filles, je finis de ranger, on a eu de la visite, ca fait du bien mais c est aussi plus de boulot, surtout que chéri est HS. Je cite "je vais mourir...", une homme malade quoi  je me moque gentillement, mais il est réellement ko le zhom.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 08 Septembre 2012 à 22:06:03 »

J ai écrit trop vite, fallait lire : PAS négligeable.
Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 08 Septembre 2012 à 22:19:16 »

Mina je vais a sargé les le mans juste a coté du mans. moi aussi mon fils ainé colle et passe ses journée a embêter les juju qui doivent bien aimé cela puisqu'ils le réclament et pleurent quand il est pas la.
bon dernier biberon pour les bébés car ils ont goutés très tard 18h donc la je les nourris et file chercher mon homme au travail. je tiens quand même a préciser que j ai pas chômer ce soir: manger a la crêperie avec les enfants; rentrée et fais le ménage, la litière chat et furet, le bain des loulous tout cela en 1h30
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 08 Septembre 2012 à 22:38:14 »

oui aline, je connais le coin, je eu mon suivi de grossesse au mans donc j'ai fait la route toute les 3 semaines pour les jujus.... j'aime bcp cette ville.... mais pas ce week end, (24h du mans moto)... c'est a 1 h de chez moi. j'y vais assez souvent faire du shopping la bas. un peu moins depuis la naissance des jujus mais j'adore.
quand tu me parles de tes enfants et que ton graand colle les petits, je vois le miens. mais ils adorent ca, ils braillent aussi quand il n'est pas la...

manu merci pour le lien.  je vais regarder ca.

hinata, donc pour toi c'est + interressant financièrement la creche plutot que nounou? je ne savais pas pour les 50% deductibles.
bon retablissement a ton hom.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 08 Septembre 2012 à 22:49:37 »

Oui Mina je te confirme. Faut dire qu ici on est entre 3,5 et 4 de l heure sans compter les indemnités et autre... Et que la seule nounou qui voulait les prendre était a 4 de l heure... Sachant que tu fournis couches+liniment+repas pour moi c est vite vu. Pénurie de nounous dans mon coin, quand tu annonces en plus des jujus c est tout juste si on te rie pas au nez, d' autant que moi c est 5 jours par semaine. Apres dans des secteurs "moins tendu" et en fonction de tes revenus ca se calcule.
Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 09 Septembre 2012 à 18:28:55 »

mina on pourra peut être se rencontrer quand je serais la bas

sinon aujourd'hui malade a crever 39 de fièvre et un gros rhume qui a du descendre un peu sur les poumons car j ai de l asthme++++. Enzo a du garder les bb car j ai dormi de 13h a 17h44 bon valentin aussi a dormi comme moi il y avait que matheo qui était réveiller.
Journalisée

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 09 Septembre 2012 à 21:41:06 »

COUCOU LES FILLES

oups desolé j'etais en majuscule !!

ça yéééé j'ai été voir l'ocean avec mes loulous mon zhome !!
super aprem !!! gouter a l'ombre sur un banc !! on a vu le port et apres l'ocean que ça fait du bien !!
plein de monde fesait bronzette !!!
la poussette canne double cote a cote super !!!! n'est pas Mina !!
ça nous a fait enormement de bien ce bol d'aire frais du coup sur le retour les jujus dormaient !!

probleme de voiture pour finir la ballade
donc demain direction Peug*** pour  voir ce qu'il y  a !!
du coup le zhome en train de pousser la voiture pour que je demarre en 2nde !! la voiture avec poussette femme et enfants !!!

allez que d'emotions pour aujourd'hui !! bonne nuit a toutes
et pleins de calinous guerrisseurs pour que tous les microbes partent !!!
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 09 Septembre 2012 à 22:37:32 »

bon retablissement aline et pourquoi pas une rencontre dans le futur....

severine, cool la pousssette!!!!! bien d'accord avec toi.... et super le petit tour a la plage.
 ca fait du bien.

Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 10 Septembre 2012 à 18:52:31 »

oh que oui!!!!! un ptit coup de blues hop on va se ressourcer au bord de mer!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2742 le: 10 Septembre 2012 à 21:19:49 »

Moi j en veux bien... De l air ressourçant ...
Ici tous malades, M a fait des pics de fièvre a la creche, les puer m ont tenu au courant mais pour elles pas alarmant. J ai qd même pris Rdv pédiatre demain car Luka tousse, et heureusement que mes parents sont dispos pour les emmener et les garder demain.

Ils se sont couches épuises a 9h, et nous on va pas tarde a suivre...
Je sens que les prochaines semaines vont être gratinées... J ai mange devant l ordi pour pouvoir pas rentrer trop tard ce soir...

Envoyez moi votre air marin, please!!!!
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 10 Septembre 2012 à 21:21:41 »

Je suis vraiment out... 20h pas 9...
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 11 Septembre 2012 à 11:16:15 »

coucou les filles.

Hinata, la fievre pour tes ptits bouts, ça ne serait pas lié au vaccin??? la pédiatre me dit que la réaction de celui ci (priorix) peut se faire 8 à 15 jours post vaccination.
Bon sauf la toux  J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour vous!

Manuela, alors comment ça s'est passé hier?Huh? la crèche avec ta maman? l'iufm?Huh??

Cilou, toujours à 200 à l'heure?

Comment ça va chez les zouzous??

Ce matin, rendez vous pédiatre, vaccin ok, ils n'ont pas pleuré, super sages! belles mensurations d'après la pédiatre,
théo 76 cm pour 8kg9
tom 75cm pour 9 kg
on peut les mettre dans le siège auto.
pour l'alimentation, vous vous souvenez, j'ai des ptits gloutons? elle m'a dit d'augmenter la dose du soir, on peut aller jusqu'à 180 gr de purée, et un bib de 150 ml selon elle.
prochain rdv... 1an! roh la lala que ça passe vite!
faut juste que j'aille voir un dermato car théo a une marque un peu bizarre dans le dos (un peu comme une piqure de moustique depuis plusieurs mois et qui ne part pas) et elle veut faire vérifier que ce ne soit pas un...euh... je m'en rappelle plus, voilà le snu qui revient...
désolée pour ce trou de mémoire  Huh?

d'ailleurs je crois que c'est sev ou mina? qui demandait si on prévoyait quelque chose pour les 1 an, nous on pense faire un goûter avec la famille.

bonne journée les filles
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: