27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 11:35:54
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 315793 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 15 Août 2012 à 21:47:19 »

ouahh doudouille, ca ce sont des sacré vacances.... au moins vous ne vous etes pas ennuyer.... super..
tes petites ont l'air de bien allez, bien... deja tout pleins de dents chez toi... ici rien de rien....

tu pourrais m'en dire un peu plus sur les vegetations et yoyos de ta fille svp? mon grnad devrait y passé et je suis un peu inquiète... combien de temps a l'hosto? tu as pu resté avec elle? elle a eu mal? elle entend mieux tu dis!!! tant mieuxx!!! naann naaann je ne suis pas stressée... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

severine, super tes garcons evoluent super bien et vite surtout... moi aucuns de se bouge comme ca. un peu de rampage pour enzo mais c'est tout.... alors on ne parle pas de se mettre debout.....
c'est top ca!!! ca passe tellement vite. bientot 10 mois mes loulous....
allez dehors les microbes !!!!
pour la poussette j'ai une cosatto mais elle est jaune et bleu, ce n'est pas la bigbro. je les trouve a peut pres toute super belle les cosatto. elles sont super originales et top pour les oursons.
tu nous rediras laquelle tu vas commander... et ce que tu en penses?

mon hom regarde le foot Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et moi ben je vais allez me coucher Roulement des yeux Roulement des yeux.... bonne nuit Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 15 Août 2012 à 23:44:11 »

Coucou !

Ca fait un moment que je veux poster et le temps passe... Roulement des yeux

Cilou, de rien ! Clin d'oeil

Séverine, soignes-toi bien. Super l'évolution de tes loulous !

Doudouille, j'ai vu l'aménagement "coin jeux extérieur" sur FB ! Clin d'oeil Tes filles devaient être aux anges !

Hinata, ça va la reprise ?

Mina, mon Arthur est aussi édenté que les tiens !  Toujours rien à l'horizon !

Bon bein, ça y est, je ne me souviens plus de reste ! Roulement des yeux

Les Zouzous ont eu leur visite des 9 mois et leur vaccin contre rougeole, oreillons, rubéole. Pas un cri, pas un pleur, pas une larme ! Vive les patchs Emel* !!! 
Thomas fait 72,5 cm pour 10, 760 kgs et Arthur 71 cm pour 8,830 kgs.
Thomas revient bien sur la courbe supérieure.
Ils évoluent bien selon le médecin.

Arthur rampe toujours à fond la caisse. Thomas s'est mis directement aux 4 pattes !  Souriant
Ils s'assoient tous les 2 tous seuls. Arthur s'agrippe aux barreaux de son lit et se met debout. Il l'a même fait sur un jeu, une fois. Thomas a envie de se lever aussi, il prend la position pour mais ne va pas encore jusqu'au bout. On leur acheté des trotteurs et ils y restent un petit peu mais en ont vite marre. Arthur crie dès qu'il n'est pas content... Roulement des yeux Des fois, c'est pénible ! Clin d'oeil

Cet après-midi, on est allé à Genève et en voiture, je me retournais pour faire des "coucous" aux petits, Arthur a eu un sacré fou rire. On ne l'avait jamais entendu rire autant ! 

En peu de temps, avec mon mari, on trouve qu'ils ont beaucoup changé ! C'est impressionnant ! 

Sinon, changement de cap... Finalement, on ne va pas dans la Drôme mais en Gironde. On hésitait entre les 2 au départ et niveau boulot, mon mari peut avoir une mutation en Gironde et pas dans la Drôme car pas de poste. Donc fin octobre, on part d'ici. Ce qui me chagrine, c'est que le 30 ce sera l'anniversaire des Zouzous et on sera dans les cartons...  Pleurs Je l'imaginais quand même autrement leur 1ère bougie...

Bon, je file au lit ! Bonne nuit à toutes !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 16 Août 2012 à 09:13:26 »

bonjour les filles !!

je reviens sur la pointe de la pointe des pieds, après quelques temps sans être venues vous voir, je ne m'en sortais plus. ça fait quelques temps que je voulais revenir poster mais je n'osais pas
Aujourd'hui, je gère mieux mon temps. J'espère que vous allez toutes bien ainsi que les magnifiques petits marrons glacés. Ma nomette Manuela m'a donné quelques nouvelles de vous toutes, mais j'avoue que je suis un peu larguée. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop de vous avoir laissées un moment...

Les lutins ont tout juste 9 mois et se portent à merveille, avec leurs deux dents chacun et ils vadouillent de partout à 4 pattes, c'est du sport, mais vous compatissez n'est-ce pas  Tire la langue

des bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 16 Août 2012 à 10:25:01 »

super cette visite des 9 mois zouzous... et bon courage pour preparer tes cartons....

didou, il ne faut pas t'en vouloir d'etre bien occupée.... on comprend bien et merci de venir quand meme donner de vos nouvelles. ca fait plaisir...

Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 16 Août 2012 à 10:46:08 »

merci mina!
j'espère que la ptite famille va bien

zouzoux, tant mieux pour le vaccin c'est des ptits guerriers tes ptits gars! cependant ma pédiatre m'a dit qu'ils réagissaient souvent 15 jours après. c'est quoi les patchs dont tu parles?
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 16 Août 2012 à 14:43:25 »

Didou, ce sont des patchs qui anesthésient la zone à piquer. Je ne pensais pas que ça ferait aussi bien effet car ils n'ont pas hurlé comme pour les précédents.
Ça se trouve en pharmacie. C'est les patchs Emela. Mon médecin préfère m'en prescrire maintenant car elle pense que c'est mieux que les enfants ne souffrent pas pour ne pas être angoissés pour les prochains. Maintenant qu'ils comprennent bien ce qu'il se passe...

Mina, merci pour le courage... il va en falloir ! Pfff...

À plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 16 Août 2012 à 16:14:22 »

super cette visite des 9 mois zouzous... et bon courage pour preparer tes cartons....

didou, il ne faut pas t'en vouloir d'etre bien occupée.... on comprend bien et merci de venir quand meme donner de vos nouvelles. ca fait plaisir...

coucou mina
alors ma fille es entrée le matin a 8h sans manger et boire depuis la veille elle a attendu moins de une heure en chambre le temps que tout soit prêt ensuite elle es parti avec sont doudou au bloc
moi je lai suivi jusqu’à la porte du bloc et je suis parti
a 900 donc ... 45mn après elle été en salle de réveil et a 11h elle été réveillé dans le patté mais réveillé
a 12h elle a manger et en début d’après midi elle été comme si il ne c’était rien passé sauf quelle entendais bien
il passe par la bouche pour le tout et donc aucune marque ...

coté enfant elle avais pas peur car je lui ai dit toute la vérité sur ce quelle vivrais CAD ce quelle verra alors tu va aller au bloc il vont te préparer mettre une perfusion et te faire respirer dans un masque ensuite tu va dormir  car si tu dort tu sent rien du tout et les docteurs s’occuperont de toi
puis tu va te réveillé tu sera un peu bizarre mais c'est normal puis après les docteur te donnerons a mangé et une fois que tu retrouvera tout tes esprit tu rentre ...
voila mina c'est comme a que ça c'est passé ... maintenant me reste plus cas aller voir un audio prothésiste pour quelle puisse avoir des bouchon sur mesure car ceux de la pharmacie bas c pas le top
Journalisée
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 16 Août 2012 à 20:54:00 »

bon courage doudouille !!!
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 17 Août 2012 à 14:22:42 »

passage éclair avant le grand départ !
didou, ne t'inquiète pas, on sait toutes ce que c'est !

zouzou, j'avais commencé à t'écrire un mail mais coupée toutes les 2 min...
on arrive ce soir chez mes parents en pleine canicule (youpi), 3h30 de train + 2*1h de bagnole, trop motivée !
On se tiens au courant pour essayer de se voir ? Ce we mes parents ne sont pas là si vous avez envie de venir vous baigner, sinon je peux lire mes mails sur mon tél ;-)
ça va, pas trop stressée de déménager ? Contente ? Vous iriez où exactement ?

Bon, je vous fais plein de bises à toutes, faut qu'on décolle !
portez vous bien !!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 17 Août 2012 à 14:27:30 »

merci doudouille, je suis + rassurée et j'espère que tout se passera aussi bien que pour ta fille...

cat, bonne route... et bonnes vacances !!!
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 20 Août 2012 à 11:55:43 »

coucou

tu m'etonnes cilou que vous devez etre bien dans une ancienne maison. ici il fait entre 25 et 29 degres dans la maison (pavillon neuf) et pareil dans les chambres des enfants donc pas facile de dormir. ils mangent mal, boivent mal et dorment mal.... c'est top!!!! mais tampis ca fait du bien de la chaleur. meme si nous avons vraimant très chaud, c'est de saison!!!! aujourd'hui c'est mieux c'est + respirable, j'aere a fond la maison en courant d'air... quelques gouttes d'orage d'ailleurs y'a 5 minutes.

hier et aujourd'hui, mon mari ne bosse pas donc nous avons prus le temps d'aller dans la piscine avec les enfants.(piscine d'enfants) mais ca fait bcp de bien. les jumeaux ont adoré, surtout elsa, elle se faisait un plaisir de pédaler pour aclabousser ses freres et son pere.... par contre ils étaient vannés hier soir.... et nous aussi.
aujourd'hui je ne pense pas qu'on va pouvoir y allez...

elsa arive a faire bravo maintenant et ils commencent les PAPAAAA  et KKKKK pour appeler leur grand frere lucas
enzo dit toujours "attttteeeennnnddddd" comme si c'est moi qui devait attendre !!!! lol
toujours pas de dents pour personne, ca travaille bcp + depuis deux/ trois jours.
ils ont eu 10 mois.... c'est fou ce que ca passe vite! et dire que la 1ere bougie arrive a grand pas....

a+
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 20 Août 2012 à 14:42:14 »

oui je suis souvent la, je lis quasi tout les jours mais pas tjrs le temps de poster.
la chaleur est revenue ici et ca va surement etre comme chez toi, piscine tantot.
je vais allez y tremper un orteil pour voir si elle a eu le temps de chauffer...
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 20 Août 2012 à 17:47:59 »

severine, excuse moi je viens juste de voir ton mp, je viens d'y repondre , redis moi si tu as recu.

Bisou Bisou
Journalisée

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 20 Août 2012 à 22:11:51 »

coucou a toutes

merci mina pour ton mail !!! pas evident de choisir sa poussette !!! mon mari n'aime pas la jaune et bleu on est focalisé sur la snap cad la crocodile !!! mais impossible de la trouver !! grrrrrr

ici aussi il fait tres chaud pareil 27 ° ds la maison !!! alors on prend un bain ds la piscine pour enfant avant le gouter !! ça fait du bien !! et ils s'eclatent!!!

chez nous aussi c'est "attennn attend " je leur reponds c'est pas maman qui attend c'est J ou E !!!
les papaaa ou mamaaamaa c'est de la rigolade !!!
les 3eme dents commencent a chatouiller gencive du haut gonglée !!!

J monte sur le trotteur quand son frere est dedans
il met les 2 pieds sur le bord et se tient au dossier !!! j'ai des vrai casse coup a la maison !! il m'a aussi arraché le fil telephonique !!! il essaie de choper l'ordinateur !!! notament les cables !!!

voila pour les petits loups !!
pour moi pas trop le moral enfin ça va passer mais je viens de prendre mon papa cet apres midi . crise cardiaque il a pas souffert !!! du coup va falloir que je monte en normandie pour l'enterrement (suis pres de bayonne)
ça fait bizarre je realise pas trop encore !! c'est dur mais je pense qu'en le voyant ce sera encore plus dur !!!

bisous les filles je vais essayer de dormir un peu !
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 20 Août 2012 à 22:36:09 »

ouhhh severine, je t'envoie des milles de bisous d'encouragement pôur cette epreuve douloureuse..... 

pour ta poussette, bon choix. moi aussi celle que je voulais, ne se faisait plus donc je me suis decidée sur celle que j'ai.

moi aussi quand les petits me disent "atteeeennnd" je leur repond pareil que toi, c'est pas moi qui attend!!! lol.

effectivement, ils ont l'air casse coup tes loupiots.

ici je pense que la 1ere dent d'enzo va arriver. la gencive est rouge sang autour et blanc sur le flanc des la gencive.... ca commence a piquer!!! et en haut les gencives sont tellement gonfflées que nous avons l'impression que les levres de mon petit pépère se soulevent. si vous voyez ce que je veux dire.. j'ai mal pour lui, il est parti au dodo avec dolipran*...

je file o lit, a+
Journalisée

Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: