28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 16:08:56
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 316354 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2430 le: 10 Juillet 2012 à 15:14:19 »

salut les filles

Hinata,  Bisou Bisou Bisou  et oui bientot 9 mois et encore 0 dents ici mais je ne desespere pas elles vont finir par arriver... mais que c'est long!!!! pourquoi ca fait tout le temps du mal ces fichues dents !!!!!

je vois que vos loulous commencent serieusement a se deplacer, par n'importe quel moyen mais ils y arrivent. ici mon ourson, fait un tout petit peu de rampage en marche arriere mais ne lèvec pas son popotin donc ca va pas vite!! et Melle, elle rien a par rester assise et encore callée dans les coussins....

cette nuit encore une NDM terrible.. enzo nous a encore mener la vie dure..

contente de voir vos nouvelles les filles , cat, puissance .... et contente d voir que kira va bien... merci pour les nouvelles...isasa, kira, on pense toujours a vous. Bisou Bisou Bisou
stephy, mowgli, doudouille, aurel, aline, juline !!!! j'espère que vous allez bien....

je vous quitte, mon grand vient de finir sa sieste.... et oui deja !!!
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 10 Juillet 2012 à 22:38:32 »

coucou les filles

allez courage cilou une bonne nuit de sommeil et c'est reparti !!
contente d"avoir des nouvelles des unes et des autres !! c'est cool de voir que nos petits bouts font a peu pres les meme choses!!!

aujourd'hui visite d'une copine que j'avais pas vu depuis 2008 !!!! elle a une petite princesse de deux ans et comme elle dit un petit tetard en route !!!enceinte de 4 mois mais elle a 0 ventre !!! elle a halluciné de voir mon bidou quand j'etais enceinte des jujus !!!
en tout cas ça fait super plaisir !!
demain je passe au boulot avec les petits (juste histoire de recuperer mon cheque des congés payés !!!) et apres c'est gouter chez ma grand mere!! et oui le papa nous laisse la voiture !!! ça va faire du bien de souffler !!!
vendredi on sera de sortie aussi !! on va cherhcer ma petite soeur (16ans) a l'aeroport avec les loulous !!! c'est la surprise elle les a vu que 2 fois depuis leur naissance !! tati va etre super contente !
mais va falloir speeder !! car va surement falloir que je reveille mes petits l'avion atterit a 10h30 donc depart vers 9h30
et vu qu'ils ont tendance a se lever a 9h en ce moment .... tant pis c'est ma mere qui les gardera pour la journee et la nuit !!!

allez j'arrete la je vais aller au lit !! rien que d'y penser je baille !!!
bonne nuit les filles
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 11 Juillet 2012 à 17:49:26 »

coucou

ON A DORMI CETTE NUIT LES FILLES !!!!! ca faisait tellement longtemps que cela n'était pas arriver....

je reviens plus tard...
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 12 Juillet 2012 à 17:27:41 »

quel forme cilou pour faire tout ca avec tes enfants !!!! bravo , moi pas besoin de tout cela pour etre naze !!!

cette nuit a été bonne encore!!!!
enzo a 38 . tout pignou en sortant de la sieste.... merci les dents !!! doli et au lit.
j'ai commencé les petits biscuits pour bébé, ils adorent et se debrouillent très bien ...
 je suis dans le tri des vetements des jumeaux. qu'est ce qu'il y en a !!!! des c aisses, des caisses et encore des caisses !!!!! quel boulot!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 12 Juillet 2012 à 22:01:07 »

encore que du perso :
3ème nuit blanche ou presque au "réveil" ce matin, méga otite des 2 côtés pour Coralie, elle a énormément souffert la pauvre !
Nous on est épuisés, à tel point qu'aujourd'hui au boulot, j'ai du m'y reprendre à 5 fois (!!!!!) pour numéroter un num de portable que j'avais sous les yeux    (jen suis même arrivée à me demander si j'avais eu raison de reprendre, c super dur, mais si si, j'ai bien fait !)

J'espère que pour vous ça roule !!!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2435 le: 12 Juillet 2012 à 22:25:17 »

salut les mamounettes!

purée ces fichues dents! elles nous pourrissent la vie et toute notre vie! vous avez essayé les colliers d'ambre? j'en mets chez moi la journée (je veux pas la nuit), et bien ça les travaille mais sans douleur! donc ça c'est cool! et chez moi non plus toujours pas de dents! pourtant on en voit 6 sous les gencives de N., mais elles ont décidé de se faire désirées! mais elles vont bien finir par sortir, hein c'est une évidence, mais on aimerait qu'elles soient là pour être un peu tranquille!

sinon je sais plus qui disait qu'elle était repeinte au moment des repas! chez moi aussi alors c'est loin du papier peint, il est blanc et tout frais donc bon si je peux éviter! et pour ne pas avoir à me changer à tout bout de champ, j'ai prévu une tenue de combat juste pour leur repas! je peux vous dire que le t-shirt blanc et bien moucheté de vert et orange! je leur garderai en souvenir! sauf si j'ai dû me résigner à le laver avant!par contre je trouve qu'en 3/4 d'h, bib + ^purée ou compote c'est pas mal quand même! chez moi c'est pareil, entre 30 et 45 min selon ce que je leur donne! mais bon j'en ai connu qui mettais autant de temps mais avec un seul à nourrir, alors 45 min pour les 2 je trouve ça correct! et puis ça ne peut qu'aller en s'améliorant hien?

bon voilà j'ai beaucoup de retard de lecture (que je ne rattraperais pas), alors je ferais un pessage à chacune plus tard!

je repasserai plus tard!

le repos est très important! (la marque sur son front est sa phalange sur laquelle il était appuyé avant!)

pour manger comme un cochon après!

allez bisous et bonne nuit de rêve à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2436 le: 12 Juillet 2012 à 22:25:39 »

courage à toutes celles qui ont déjà dû reprendre le boulot!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 12 Juillet 2012 à 23:58:02 »

Courage cat les otites c extrêmement douloureux en plus de la reprise Ben chapeau...moi j appréhende pour septembre aussi...

cel trop génial tn loulou, bn j imagine qu au moment d repas c est moins génial lol...

mais coomment fait tu aussi pour faire toutes ces activités chaque jour je comprends que tu dois être crevées.

Ici ca va on.profite toujours du soleil et de la chaleur du sud,mais le coucher est tjs long et laborieux.

bon courage a ttes celles qui bossent et bonnes vacances a celles qui le sont.
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 13 Juillet 2012 à 09:08:08 »

Je rejoins les nuits difficiles : ici on enchaine les dents Luka perce la 2 eme incisive du bas ds la foulée et Matheo perce sa première!! Camilia a beaucoup aide cette nuit car la précédente a été TRES courte et c est fini ds notre lit.

Cat courage les otites c est l horreur pour les loulous.
Mina cool si tu as ou mieux dormir.
Cilou profite de toute cette culture a portée de main.
Cel tes bouilles sont adorables.
Fanyny tu m envoies du soleil, ici il fait superbe pour un mois de novembre  Roulement des yeux

Allez bises a toutes, je suis a la bourre pas douchée mais je bosse chez moi Aujourd hui, alors ou pire je peux rester en pyjama 
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 13 Juillet 2012 à 10:26:01 »

coucou les filles

hinata, super toutes ces dents....

les otites, c'est affreux. mon grand les enchainées a chaques dents. pour l'instant je touche du bois, pas eu encore pour les petits.
les repas c'est  mieux, moins cochons ici..

le soleil, et ben c'est le meme que chez hinata, un vrai beau mois de novembre..... super les petites robes avec gros collants et pantalons rambourés pour enzo ..... youhou vive l'été....

je vais les recoucher, et vous avez vous encore une sieste le matin?
Journalisée

cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2440 le: 13 Juillet 2012 à 10:32:07 »

salut! idem temps que chez hinata chez moi aussi, c'est à se demander si on ne va pas rallumer le chauffage!

dites vous faites quoi comme légumes? car j'ai l'impression de tourner en rond: carottes, H-V, épinards (les 2 derniers ils n'aiment pas), blanc de poireaux (moyen pour Lyla) et courgette. je sais plus quoi faire car chou fleur, brocoli et compagnie ça donne des gaz et déjà qu'ils en ont pleins.... du coup je sèche.... des idées?

mina pour la sieste, toujours présente chez moi, mais là tu vois mon pépère est déjà réveillé, ça va être long jusqu'à midi! sinon ils dorment en général 1h30 à 2h après chaque repas, avec des exceptions (genre 1/4 d'h et c'est finit, grrrrrrrrrrrrr)!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2441 le: 13 Juillet 2012 à 14:02:59 »

merci cilou pour ta réponse!

qu'est-ce que le panais? je mélange aussi, mais quand ils n'aiment pas c'est des brrrr à n'en plus finir comme en témoigne la photo! mais aujourd'hui, j'ai retenté les épinards (j'avais laissé en suspend) et miracle, c'est passé comme une lettre à la poste! enfin pour Noah! Lyla c'est aussi une autre paire de manche! comme je te comprends!

tu pars où?

Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 13 Juillet 2012 à 19:03:11 »

coucou

cat courage avec le boulot et les loulous !!! pleins d'ondes +++
cel tes petits loups sont trop trop mignons !!!! c'est la meme chose chez moi a chaque repas !!
hinata courage pour ces dents !! les miens ont 2 dents chacun mais ça travaille encore et encore !
mina couarge avec tout ces petites maladies !!!
cilou toujours a fond avec tes loulous ! mais tu as raison plus on sort moins je fatigue !!!

ce soir pas les petits soiree resto avec le papa !!!! il est tres fatigué mais bon je l'ai boosté !!!
je me suis preparé toute belle !!! maquillage bijoux ....ça fait du bien !!!!

je vous enverrai bien un peu de soleil du sud ouest mais la il est parti au lit de bonne heure !!! le vent se leve mais encore chaud !!!
alors je vous envoie un peu de chaleur !!! et de chaleur humaine

bisous les filles
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 13 Juillet 2012 à 21:37:45 »

Coucou les filles,

Cat ma pauvre tu dois être HS, dur dur les otites, mon grand m'en a fait à chaque sortie de dent ! Pour l'instant pas de souci pour les loulous mais je touche du bois car ils sont encore super encombrés/enrhumés alors on n'est pas à l'abri ! Tu as regardé une date ?

Cel, trop mimi les photos. Ici aussi quand ils n'aiment pas c'est brrrrr. Moi quand j'arrive à les faire manger en 3/4 d'h je suis contente, des fois c'est 1H-1H30, et là ça me gonfle et je ne prend aucun plaisir à ces repas galère ! Souvent quand c'est ça c'est qu'ils n'aiment pas ou n'ont pas faim ! Pour les dents ici aussi j'ai mis des colliers d'ambre et je trouve Ethan plus serein, Léa je ne lui met pas souvent, car comme elle régurgite pas mal, ça macère dans le cou avec le collier, beurk ! Par contre je le laisse la nuit, je le fais glisser sous le body et pas de souci.

Mina nous on a encore 3 siestes, des fois que 2 pour Ethan mais dans tous les cas ils font celle du matin. C'est plutôt celle du soir qu'ils zappent de temps à autre.

Hinata bon courage pour ces nuits courtes. Moi qui râle dès que je dois me lever 2 fois, je me rends compte que je devrais m'estimer heureuse !

Ici toujours un temps pourri de chez pourri, ça me donne le cafard ce temps c'est fou. Et puis il fait froid, j'ai remis un pull, j'étais gelée ce matin, pfffff. Bon ça devrait s'améliorer dans les jours à venir, vivement !
Allez je file, bonne nuit les filles.
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 13 Juillet 2012 à 22:00:41 »

Je vous envoie également du soleil et plein de chaleur car il paraît qu'il n y a que dans le sud qu il fait beau...ici les colliers d ambre ne font pas grand chose...juste joli Sourire

Ns les repas c en gros 1/4 d heure. Max 30  min...les deux voulues en face de.moi devoreraient tout ce qui traine si elles le pouvaient. Mais a16h Lola fait la grimace et veut de moins en.moins de fruits...

allez je vous laisse je file manger une glace Clin d'oeil bonne soirée a toutes
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: