28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 18:22:01
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 316451 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 05 Juillet 2012 à 09:43:59 »

hello

manuela, je vois que cette reprise a été mouvementé. tu as trouvé ton rythme? pas trop long sans tes filles?

aline, profites en pour faire le point   et repose toi .bisous

cilou, as tu passé une bonne soirée sans tes enfants?

bisous a toutes les autres mamans.

ici nuit mega de M., enzo a commencé a perdre toutouille a 2h du mat puis toutes les 20 minutes ensuites jusqu'a ce matin.il a mal aux dents le pov loulous..... et moi aux yeux, ils sont fatigués....

dernier jour d'école pour mon ainé donc plus besoinde se lever a 6h le matin... ca va faire du bien.
bon je file a mon repassage pendant que les petits dorment.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2416 le: 05 Juillet 2012 à 11:16:12 »

coucou

merci les filles !!! ce matin ça va mieux !!! je savais que ça allait passer !!!

il parait que collioure est magnifique j'ai une collegue qui a visiter la ville !!!elle m'a dit c'est vraiment a faire !!!

aline repose toi !!! c'est bien que tu sois arreter plusieurs fois !!!
manuela j'espere rien de grave pour ton taf !!! super tes projets !!! on va avoir plein de maman prof !!!
cilou alors la soiree sans les enfants Huh?

cet aprem depart apres la sieste des petits direction chez ma grand mere !! on va gouter labas !
apres ils y restent pour dormir !!! car ma mere me les garde !!
ça va faire du bien d'avoir la voiture !!! et oui en ce moment c'est 1 voiture pour 2 !!!! grrr
c'est monsieur qui la prend pour bosser !! normal !!!
aujourd'hui on le porte au boulot et j'irai le recup vers minuit !!
demain dodo !!! courses et soin du visage !!!! et recup les petits !!!

bisous les filles pleins d'ondes ++++++
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 05 Juillet 2012 à 14:11:53 »

super cilou, et ton debut de jambon ca va comment?
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 05 Juillet 2012 à 18:00:47 »

Mon début de jambon ?

c'est pas toi qui avait dit hier ou avant hier que tu allais commencer le jambon pour tes filles? je me suis plantée alors?
Journalisée

fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2419 le: 05 Juillet 2012 à 21:24:51 »

Séverine si tu as l occasion d aller a Collioure.vas y c juste magnifique.
je vois que vs avez déjà introduit la viande, vs l avez fait o bout de chien de temps??? La puer m a dit d attendre ?
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2420 le: 05 Juillet 2012 à 22:36:18 »

re coucou

nous la viande on l'a fait a 6 mois je mets environ 2 cuil a café par BB
je prends aussi des petits pots jambon ou poulet chez nestle je crois !! et la je mets la moitie pour 1 bol (1 bol = un repas pour les 2BB)
et en genral ils finissent le bol

nous on introduit l'oeuf !!! et les fromages a pates molles ce mois ci (7 mois) on y va tranquille
ce que je fais c'est que je prepare ma puree je mixe la viande et je melange le tout avec une vache qui rit !!! ils adorentttttttt !!
introduction aussi ce mois ci des cremes dessert et bisuit !! alors la celle saveur bisuit hummmmmmmmmmm!!!
le biscuit je le melange dans la compote pour le ramollir !!
autrement je donne des boudoirs en restant a cote d'eux ! genre un par semaine !
voila niveau repas si ça peut  quelqu'un !!!

autrement les petits ont été adorables tout l'aprem ! on a fait :
-les courses dans une grande surface
-le gouter dans la voiture (maman assise aumilieu des 2cosy et une cuil pour 1 une cuil pour l'autre !)
-boire le café chez ma soeur
-retour chez ma grand mere
depart a 14h30 de la maison retour chez ma GM a 19h !!!
super apres midi ça m'a fait du bien !!! meme ma mere m'a dit que j'avais meilleure mine !

oulaaaaa j'ecris un pavé !!! il faut que je m'occupe en attendant d'aller recup mon homme au boulot !

bonne nuit les filles !!! je pense tres fort a vous toutes
Journalisée

cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2421 le: 06 Juillet 2012 à 14:29:37 »

coucou les mamounettes! et oui une revenante! mais pas pour longtemps car ça chouine et j'arrive pas à le calmer..... juste pour vous dire que j'ai pas tout lu cette fois car 18 pages en un mois ça me fait beaucoup trop de lecture à rapptraper! alors je reprends en cours! bon j'y go ça chouine et j'en ai ras le bol! c'est ça depuis hier, je sais pas ce qu'il a, je lui ai donné du doliprane j'attends que ça fasse effet!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 07 Juillet 2012 à 14:49:28 »

salut les filles

Cel super ton retour, comment vas tu?

severine, cool ton apres midi et quelle organisation !!!!

cilou, pour la viande je mélange avec les legumes.
je fais cuire les legumes separement de la viande et je mouline tout ensemble. j'ai commencé a 7 mois environ la viande! depuis environ 15 jours j'introduis la vache quirit dedans mes dans l'assiette souvent pour refroidir.. ca rend la purée onctueuse... ils adorent..
pour les biscuits ben je ne commence pas ils n'ont pas de dents !!!!

j'ai cassé une piece de mon robot culinaire , je viens de la recommander mais en attendant je vais devoir m'adapter pour leur repas.. on s'habitue au top...

sinon les nuits sont toujours difficiles ici, enzo a encore mis le bazard cette nuit a partir de 2 h... j'ai beau mettre suppo d'homeo ou granulles ou pipettes ou dolipran, ca fait effet ddeux heures puis il se replaint. fichues dents !!!! toujours rien je desespere !! Pleurs Pleurs Pleurs

nous sommes allez faire un tour ce matin sur le marché de la ville d'a coté pour essayer de trouver de bon et beaux legumes, mais pas evidemnt cat il pleut par averse environ toutes les  30 minutes donc pas top.

je file voir elsa qui se met a brailler. pourquoi?Huh? elle devrait dormir Huh?? pfff
a+ les filles
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 08 Juillet 2012 à 00:19:27 »

Coucou les filles,

Je passe raconter la dernière de Johanna, sept mois, a décidé qu'une couche c'était du superflu c'est tellement mieux de faire pipi à l'air libre partout dans le lit.

Sinon Noelia se met à quatre pattes et bascule d'avant en arrière c'est marrant

Biz a toutes
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 08 Juillet 2012 à 21:48:12 »

bravo johanna !!! encore du boulot pour maman !!!!

on a passé un bon WE
hier petit repas avec des amis !! couché a 2h du mat !!! ça pique au reveil !!!
et aujourd'hui on est allé chez ma soeur !!!! les petis ont pas arreté de chouiner !!! merci la poussette et la ballade sur le parking !!! il y avait que ça qui les calmaient !

bisous les filles et bon courage pour la semaine !
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2425 le: 09 Juillet 2012 à 13:46:04 »

Coucou les filles,

Un petit passage rapide, je vous lis souvent mais pas toujours le temps de poster, désolée.

Manuela, trop drôle ta choupinette !

Cilou quel bonheur tous ces moments de complicité avec nos loulous !

Cel ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu as réussi à calmer ton loulou et que ça va mieux.

Mina ma pauvre, Enzo te mène la vie dure, tu dois être claquée. Et c'est pénible que rien n'arrive à le calmer.

Ici ça va malgré que les loulous sont toujours enrhumés et toussent encore un peu. Mais bon je ne me plains pas, les nuits sont relativement bonnes et ça fait du bien. J'ai fait l'anniv de mon grand avec ses copains samedi, j'avais organisé une chasse au trésor autour de la maison, et évidement, il a plu !!! Pas tout le temps, heureusement on a pu faire quand même quelques épreuves dehors mais j'ai été obligée de faire des épreuves sous le garage !!! M'enfin les enfants étaient contents, c'est le principal. Du coup on a des amis qui sont restés manger samedi soir, et on avait d'autres amis à manger dimanche midi ! J'aime bien moi ces week end ou j'ai l'impression d'avoir à nouveau une vie sociale, car à force de rester à la maison avec les loulous, j'ai besoin de voir du monde moi !

Ici on a introduit la viande début juillet, j'y vais tranquillou. Par contre, qu'est ce qu'ils sont chiants pour manger, ils tournent la tête dans tous les sens, ils regardent partout, ils font "brrrr" .... Je passe beaucoup de temps pour les nourrir je trouve !! C'est sur que le bib, ça va plus vite !

Bon allez je file, ça chouine...

Biz
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 09 Juillet 2012 à 17:22:20 »

coucou
nous aussi les repas c'est galere !!!
ils en mettet plein sur eux et moi je peux aller me changer apres !!! entre la tete qui tourne juste au moment de mettre la cuillere et le brr...r !!! c'est super !!! je met environ 30 a 45min pour le repas
on donne puree et yaourt !!!
le bibi en 10/15min c'est fait !!!

jules m'a trempé !!!! et oui une minute d'innatention !!! une bouteille d'eau ouverte sur la table !!! il etait sur mes genoux !! et il a chopé la bouteille !! et la innondation !!! j'etais trempéééééé ! obligé de me changer !!!

aller bisous je vous laisse ils sont ds le troteur ça rigole je vais jeté un oeil !!!
Journalisée

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2427 le: 09 Juillet 2012 à 20:52:06 »

hummm
bon appetit !
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 09 Juillet 2012 à 20:56:03 »

passage éclair ! comme ma nomette, je vous lis mais ai du mal à prendre le temps pour poster, je vais faire du perso, désolée !

chez nous ça va, après un gros épisode pas cool il y a 10 jours pour Baptiste : 39,7 sous doliprane, pas cool ! Aucun symptôme, bandelette urinaire négative, la doc pense que c'était un virus...elle était à 2 doigts de  nous envoyer à l'hosto, elle a même rappelé l'après-midi pour prendre des nouvelles et nous a demander de lui ramener le soir car elle n'était pas sereine... MAIS BON, c'est passé comme c'est venu !

et là, c'est Coralie qui est à 38 ce soir... Roulement des yeux espérons que ce ne soient que les dents ! (on est toujours à 0 pour les 2, on n'est pas pressés dans la famille 

sinon ils se portent à merveille, Baptiste a découvert qu'il avait une voix et nous casse bien les oreilles, il se déplace super bien en mode "roulé-boulé" ; Coralie nous fait plein de bruits rigolos et se déplace en marche arrière, trop drôle !
Visite des 7 mois : Baptiste est grand, 69cm pour 8kg350 ; Coralie 67cm pour 7kg750, et la pédiatre a été bluffée par leur éveil musculaire : pour elle ils font ce qu'on attend de bébés de 9 mois  Souriant en même temps, à terme ça ne se verra pas 
Pour les repas, les coquinous ne veulent plus du bib, ça ne nous arrange pas ! Coralie passe encore, en 10min c'est plié, par contre Baptiste c'est looong ......Introduction de la viande depuis 2 semaines, ça passe super (tant qu'il n'y a pas de morceaux, aussi petits soient-ils  Roulement des yeux Pour les petits boudoirs, la pédiatre a dit qu'on pouvait en donner dès 8 mois, dents ou pas, cool !
La grande a eu droit à son vaccin contre la méningite, la pauvre 
Elle est partie chez mes parents avec ses cousins / cousines depuis samedi, super contente, ils ont déjà fait un spectacle nocturne au parc des oiseaux, demain ils vont faire un zoo/safari, ils voient tous les enfants de la rue, elle est aux anges !

Pour le boulot, ça va, ça dépend des jours....
De mon côté ça va, plutôt naze quand même, et complètement débordée par le linge, je vais faire bosser ma copine en cesu, sinon je ne m'en sortirai pas (ou alors je pète un plomb  Pour le ménage, on attend un peu, parce que rien que le salaire de nounou (1200 Euros  + la bouffe, les couches et autres joyeusetés, c'est un peu chaud ! et encore, on bosse tous les 2, heureusement !

Je suis DESOLEE de ne faire que du perso, mais là je n'arrive pas à faire mieux !

Ah si, quand même !!!! j'ai eu des nouvelles de Kira, son petit bout va super bien et fait leur bonheur, elle est toujours aussi géniale, c'est super !!!!!!

Bon, je vous laisse, me reste un loulou à coucher....
Bises à toutes, je reviens dès que je sors la tête du seau !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2429 le: 10 Juillet 2012 à 08:04:13 »

Hello les filles,

Petites nouvelles avant Bib et apres grosse réunion.
Ici aussi on s ennuie pas, le rythme se trouve, mais qd faudra rajouter la creche et que je serai réellement a 100% (la je fais un bon 90) j ai qq sueurs d' avance.

Les loulous vont bien, comme Manu Luka se met a 4 pattes mais n a pas encore trouve la marche avant, Matheo c est rampage marche arrière.

Mina ne désespère pas tout arrive: Luka a UNE dent...
Ils vont sur 9 mois il était temps...
Mais Matheo tjs 0 pas presse le titou...

Les filles plein de courage, je vous bise!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: