29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 08:41:44
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 316710 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2295 le: 19 Juin 2012 à 16:08:32 »

Coucou,

Cat, moi aussi je suis partaaaaaaaaaaante, wherever u want ! (ça rime en plus  Clin d'oeil )

Aline, félicitations pour cette nouvelle grossesse !

Doudouille, le rêve tous ces fruitiers dans le jardin.

Cilou, plus que quelques jours avant les vacances, tiens bon !!!

Ben les filles, c'est quoi ces rééducs de périnée tardives Huh?? (je plaisante) alors ici j'ai fini le périnée par contre la rééduc abdo vu que la kiné est partie en congés mater du jour au lendemain (j'ai rien vu sous la blouse) il faudrait que je fasse refaire une ordonnance pour aller voir un autre kiné.

Finalisation du dossier de crèche aujourd'hui ... et reprise dans un peu plus d'une semaine ... la pression monte ... je commence à avoir envie de pleurer lol

Je file c'est goûter time !!! Bizzzz
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2296 le: 19 Juin 2012 à 21:38:12 »

passage éclair, MEGA journée de m** au boulot  Heureusement que je ne bosse pas demain, suis super zen habituellement, mais là, ça m'a sérieusement gonflé !)
Heureusement que mes 3 amours ont été sympas, même si Coralie est en train de faire la foire dans son lit 

Aline, bien sûr qu'on ne te juge pas, on n'est pas là pour ça ! C'est VOTRE vie, ton corps, et c'est vous qui élèverez ces petits amours ! Les gens pensent ce qu'ils veulent, mais ça vous regarde ! Plein de courage !

Puissance2, je fais un point planning rapidement et te tiens au courant ! J'espère ue tu t'es reposée de ce we intense !!!

Cilou, mais non tu ne nous embête pas avec le taff, au contraire : ça fait plaisir de voir une prof qui aime son boulot !!!! Et puis ça fait partie intégrante de nos vies !

Manuela, profite bien de tes derniers jours !!!! Tu verras, ça fait du bien quand même !

Mina, HEUREUSEMENT que vous n'aviez pas les petits ! et du coup vous avez bien profité, cool !!!!

Bon, pour une méga rencontre, je vois ce qui est le plus facile à organiser pour moi, je pense surtout aux possibilités de couchages pour ceux qui souhaiteraient venir de loin...(on a de grandes maisons mais pas monstrueuses non plus  Clin d'oeil, et à partir de là je ferais un sondage pour une date ! (bien à l'avance, je me dis qu'il faudrait faire SOIT septembre/octobre, soit printemps/été 2013....)

Sinon ça va, mes loulous poussent à une vitesse folle, je me sens un peu super débordée à la maison, mais j'essaie de profiter de chaque instant sympa !
 Bisou à toutes, vais (enfin !) manger...

pensées spéciales pour Juline !
 Bisou Bisou Bisou à pomorange, sans oublier toutes celles je ne cite pas ! (diadam, stephy, cel, cahuette... mais aussi kira, isasa..je ne vous oublie pas les filles !!!)
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2297 le: 19 Juin 2012 à 22:20:26 »

Coucou !

Cat, je viens de voir ta nouvelle signature ! 
Bein pour la rencontre, moi bien évidemment, je préférerai chez ta parents ! Maintenant que je connais la BONNE route !  Tire la langue Clin d'oeil Mais bon, à voir ce qui est le mieux pour toi.
As-tu reçu mon mail pavé alors ?

Cilou, tu ne nous embêtes pas du tout avec ton travail ! Ca te tient à coeur, on sent que tu aimes ce que tu fais, que tu es motivée... pas comme certains profs que j'ai eu ! Mais j'imagine qu'avec le temps, certains profs doivent se sentir découragés. J'avais une prof extraordinaire en français quand j'étais en BEP. Elle nous emmenait au théâtre, voir des films au ciné comme VAN GOGH ou CHRISTOPHE COLOMB, nous faisait lire des livres au choix dans une liste d'auteurs dont c'était le 1 er roman et nous emmenait ensuite au festival du 1er roman et invitait des auteurs en classe (d'ailleurs, entre autre on a eu Nina Bouraoui et Amélie Nothomb (un peu étrange comme fille...lol)). Elle était super et nous intéressait à plein de choses !

Manuela, j'y comprends rien... je croyais que tu reprenais en septembre... mon cerveau n'est pas encore opérationnel à 100 % (reste de SNU ? lol)... je confonds les dates de reprise pour tout le monde ! (on devrait presque faire une récap pour les reprises !  Tire la langue).

Puissance, j'espère que ça va mieux !

Mina, pas trop fatiguée de ton week-end ?

Aline, ta famille devrait avoir honte de penser des choses comme ça !  C'est TA vie et tu fais ce que tu veux ! Faire concurrence à ta belle-soeur... j'aurai tout vu comme RALC ! Penses à toi, à ton mari, à tes enfants, à votre future famille et prends soin de vous !

Juline, comment te sens-tu ? Et ta puce ?

Pomorange, bonne adaptation ! Enfin... pour tes bébés ! lol

Stephy, t'es où ?
Et Mowgli ? Reviens !!!!!!!!
Didou ?
Et celles qu'on n'a pas vu depuis longtemps et que j'oublie ?

On est allé faire des courses, les loulous ont été sages et même les gens nous le disent ! Clin d'oeil
C'est marrant de voir les enfants quand ils voient la poussette double "oh t'as vu, 2 bébés !".

Allez je file, j'ai plein de messages à envoyer et je traîne à répondre... Pfff...

A demain ! Bonne nuit de rêve !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2298 le: 20 Juin 2012 à 10:05:09 »

Je ne poste pas mais je ne suis jamais bien loin  Clin d'oeil

Cilou comme je te comprends, moi aussi j'aime mon travail, j'aime "mes petits" qui sont parfois majeurs mais ce sont "mes petits" quand même. D'ailleurs allongée sur mon canapé je prépare des cours, j'essaie de faire toujours mieux, je prépare ma rentrée pour mars 2013  Tire la langue

Je suis contente de lire que les petits marrons glacés vont bien et les mamans aussi  Clin d'oeil

Je pense toujours à vous.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2299 le: 20 Juin 2012 à 10:11:56 »

repose toi bien ma belle isasa
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 20 Juin 2012 à 11:14:32 »

on croise les doigts et pieds pour toi Cilou
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 20 Juin 2012 à 14:50:55 »

coucou

oui ca va je suis remise de mon week end... merci

isasa, big bisou a toi  Bisou Bisou Bisou

je repasse plus tard les filles, elsa fait le cirsue dans son lit au lieu de dormir .... quelle chippie !!!
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2302 le: 20 Juin 2012 à 17:08:30 »

Zouzous ma famille aime donné leur avis mais je trouve que ma mère a abusé en me disant que j'en avais fait exprès de tomber enceinte de ma belle sœur afin de lui saboter sa grossesse. Je lui fais un peu la tête. Déjà ça été un choc pour mon copain et moi quand on a su que j'étais enceinte, j'attendais du soutien de ma mère et pas du mépris.
Depuis l'accouchement des juju j'avais microval en pilule et j'ai pas fais d'oublie et pris a heure fixe donc rien ne pouvait prévoir cette grossesse après j’avoue que j'ai repris mes médoc pour ma maladie car j'avais trop de douleur mais le docteur était d'accord et elle n'a pas prévu que mes médoc allait arrêter l'effet de microval. C'est vraiment pas voulu mais j'assume cette grossesse.
J'ai beaucoup souffert dans le passé: cancer, perte d'un bébé, difficulté a avoir un autre bébé donc prise en charge pour des soucis de stérilité avec mon ex compagnon pendant 5 ans nous avons eu Fiv, Icsi, fécondation in vitro enfin bref la total et je change de copain car ça n'allait plus entre nous et tous était de ma faute si on ne pouvais pas avoir d'enfant et paff je tombe enceinte des juju et juste après encore une grossesse.
je ne peux pas me faire avorter juste a cause de mon passé et je pense que j'ai beaucoup souffert a cause de ce problème de stérilité et je sais ce que certaines femmes ressentent de ne pas avoir d'enfants. De plus j'ai une copine qui vient de perdre son bébé a 8mois de grossesse il est mort sans explications dans son ventre et une autre copine qui n'arrive pas a avoir un bébé. Donc voila pourquoi je suis contre l'ivg sauf si pour un viol ou autre.
j'ai beau expliqué a ma mère mais non ca ne change rien
Journalisée

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2303 le: 20 Juin 2012 à 18:21:32 »

coucou les filles

petit passage car ici petage de plombs pour pour !!! j'aime pas dire ça mais je suis en depression !!! je suis sui medoc leger !!!
mon corps ne sui t plus ma tete !!! trop de fatigue et de surmenage !!!! pas facile d'etre maman pour la 1ere fois et surtout 2 d'un coup !!!
meme si ils sont mignons tout pleins mes petits coeurs c'est fatiguant d'etre maman et il faut que j'apprenne a relativiser un peu !!! savoir soufller avant que ce soit trop tard !!
heureusement le papa est en vacances c'est lui qui gere !!! il est merveilleux meme si il n'a pas trop de patience !!!
les petis sont partis 2 jours chez ma mere et je fais que dormir ou au moins du repos !!! car je n'arrive meme plus a dormir quand eux dorment !!!!

desolé que les nouvelles soient pas tres bonne mais il me le fallait !!!!

j'aime pas etre comme ça !!! regard vide , toute molle , crise de vomi mais sans rien manger c pas top , tre tres fatiguée , ....

je vous embrasse toute !!!!
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2304 le: 20 Juin 2012 à 19:08:38 »

Moi aussi l'idée de l'IVG ne me plaît pas mais celle d'un enfant pas prévu non plus.

Là je sais qu'on ne peut pas assumer davantage d'enfants et si je tombais par accident enceinte j'avorterais, la mort dans l'âme, mais j'avorterais...

Pour pouvoir continuer à être disponible pour chacun de mes enfants, pour mon couple, pour mon travail et pour moi bien sûr. Et puis financièrement aussi.

Cela dit je ne partage pas le jugement si sévère de ta famille : chacun ses choix !!!

idem
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 20 Juin 2012 à 19:11:31 »

isasa plein de bisous ma belle repose toi bien  Bisou Bisou Bisou

séverine j'espère que tu vas vite passer cette étape pas évidente, n'hésite pas à venir vider ton sac ici
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 20 Juin 2012 à 21:22:47 »

severine, bon courage et repose toi bien pour remonter la pente rapidement...  Bisou Bisou Bisou Bisou

isasa, contente de te voir par ici,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

aline, j'imagine que tu as eu bcp de larmes dans ton passé pour etre enceinte, et j'imagine que ces bébés sont des merveilles pour toi, c'est ton choix. tu le gardes si vous en avait envie, si certaines preferent mettre fin a une grossesse , ce sont leur choix. chacuns voit son cas mais dans le tient, je te souhaite une bonne grossesse, essaye de mettre de coté les ressentis de tes proches pour vivre cette grossesse sereinement et etre epanouie.... Bisou Bisou Bisou

ici tout le monde fait gros dodo. ils vont bien, toussent un peu mais ca va.
aujourd'hui il  a fait beau et assez chaud donc nous avons pu passer du temps dehors, quel bonhuer...

je vous souhaite une bonne nuit a toutess
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2307 le: 21 Juin 2012 à 07:31:59 »

Merci les filles mais déjà ils voulaient que je me fasse avorter l année dernière car avec ma maladie j étais soit disant incapable d élever mes juju mais ils ont tort je vis a 350km d eux et je me débrouille très bien. J ai assez pleurer et je pense pouvoir gérer un bebe supplémentaire

Severine repose toi ma belle et courage
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

A
« Répondre #2308 le: 21 Juin 2012 à 10:04:21 »

Coucou les filles,

Severine pas cool ce qui t'arrive, reposes toi un max, prends soin de toi.  Bisou C'est sûr que 2 bébés d'un coup c'est un sacré chamboulement, alors en 1er, je n'ose pas imaginer et je n'aurai pas aimé, je comprends le désarroi, la fatigue... des mamans qui commencent par des jujus.

Aline, ma pauvre tu es déjà passée par tant d'épreuves, et voir que ta famille ne comprend pas et t'accuses de tomber enceinte en même temps que ta BS c'est franchement nul. Si toi tu le sens, c'est le plus important et je comprend que tu sois incapable d'avorter et que tu n'en ai nullement envie. Pour être passée par la PMA et pas mal de galères, je serai bien incapable aussi de me débarrasser d'un bébé. Mais après comme le dit Cilou chacune doit faire selon ce qu'elle ressent. Bon courage à toi et félicitations pour cette grossesse !

Mina ici aussi ça tousse un peu, ils ont du prendre froid pendant le week end, pas top ! Du coup Ethan n'a pas très bien dormi. J'espère que ça ira mieux la nuit prochaine.

Une pensée à toutes

Biz
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2309 le: 21 Juin 2012 à 11:33:37 »

merci à toutes ça va déjà un peu mieux depuis samedi déjà je pleure plus mais encore fatigué bisous à toute
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: