29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 18:12:11
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 316953 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 11 Juin 2012 à 08:41:02 »

Coucou les filles,

Oulala vous avez papoté 

Merci pour vos encouragements, on va se battre même si c'est dur, le plus dur c'est de faire bonne figure devant l'entourage quand on en a pas forccément envie. Le week end a été plutôt agréable, plage, shopping (où j'ai rien acheté), hier trankilou à la maison on a fini de déballer nos cartons .

Et il y a eu du changement dans la chambre des filles, on a rabaissé les lits, car le mobile qui est indispensable pour s'endormir, a subit quelques dommages, nos filles sont des brutasses elles ont réussi à décrocher les peluches du mobile en tirant dessus au risque que ce dernier leur arrive sur la figure. On a enlevé les tours de lit car elles les enlevait donc bon elles ont plus de rique de s'étouffer avec que de passer à travers les barreaux. Enfin on a tourné les lits avant ils étaient perpendiculaires et maintenant paralelle donc elles peuvent se voir.

Sinon ici aussi ça se sort du tapis, on envisage des dalles en mousse sans formamide et une barrière mais bon on a encore un peu de marge.

Je vous laisse bon courage à toutes je reviendrai pour mettre un mot à chacune.

BIZ
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 11 Juin 2012 à 19:41:31 »

Coucou !

Cilou, c'est le stress du travail qui fait que tu te réveilles si tôt ?
Tu as encore eu un joli programme dimanche ! Toujours pas de bébés nageurs chez nous... On n'a pas encore eu l'occasion.

Hier, on a passé la journée chez mon frère, à Grenoble. On est allé lui emprunter sa remorque pour les vacances ! Fini le temps où on fourrait une valise et quelques bricoles dans le coffre ! Clin d'oeil

Encore un temps de crotte ici... Y'en a marre d'autant de pluie ! On arrive en été et je sens qu'on ne va pas trop profiter du soleil à ce rythme là. J'espère qu'au Portugal, il fera beau au moins !

Mercredi, j'ai RV avec mon patron pour qu'on parle de la rupture conventionnelle. Je l'ai appelé ce matin sinon je crois que j'aurais encore pu attendre longtemps. Ce mois-ci, c'est un peu chaud les revenus... Pfff... Heureusement qu'on a encore un peu d'économies.

Sinon, avec mon mari, on parle de quitter la Haute-Savoie. Ca me fait un peu peur mais je me dis que ça peut être l'occasion de démarrer une nouvelle vie. On voulait déjà le faire il y a 2 ou 3 ans et je m'étais dégonflée car j'ai eu peur de tout quitter. Là, du fait que je vais me retrouver au chômage, je me dis que c'est peut être un signe. Ici, on ne pourra jamais rien acheté en immobilier et on veut penser à nos vieux jours et aux garçons plus tard. On regarde un peu dans la Drôme. Mon mari aimerait Bordeaux sinon. Mais Bordeaux, ça m'éloigne trop d'ici. Même si je ne vois pas souvent mes amis, je sais qu'ils ne sont pas loin alors partir à Bordeaux... pfffiou... ça me fait trop d'éloignement. Dans la Drôme, on serait à autant de temps qu'actuellement de chez mon frère, pas très loin d'un des frères à mon mari, pas si loin du Sud pour un week-end plage. Mon mari a vu un de ses supérieurs ce matin et lui a demandé si une mutation serait possible. Il doit faire un courrier de demande. Il aimerait quand même rester dans la boite où il travaille actuellement et comme ils ont pas mal de boucheries dans la région, ça pourrait se faire (boucheries des ED, Dia ou Grand Frais). C'est vrai que Bordeaux serait pas mal par rapport à mes parents qui sont au Portugal mais j'aimerai quand même ne pas trop m'éloigner de mon frère. Dur, dur comme décision mais je crois qu'on va vraiment se lancer cette fois. Ca ne va pas être facile pour moi de me retrouver sans personne à proximité... mais bon, je me forcerai à me bouger pour faire de nouvelles connaissances.

Désolée pour le perso mais on en parle un peu plus depuis hier et ça cogite dans ma petite cervelle !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 11 Juin 2012 à 21:42:14 »

Oulala Manuela quelle grande décision, moi aussi j'aimerais la drôme ça correspondrait tellement plus à notre mode de vie mais ici il y a mes parents et je sais qu'ils auront besoin de moi pour leurs vieux jours.

Cilou je pense que mes nuits écourtées par le stress de la reprise ne vont pas tarder à arriver pourtant Dieu sait que j'en ai envie de cette reprise bien qu'un changement de vie professionnelle me plairait beaucoup. Je prépare mes arrières en cas de licenciement, je vais à une réunion d'information pour faire l'iufm en cours du soir et préparer le concours pour devenir instit.

Mina, fonce pour ton boulot si les conditions sont meilleures pour préserver ta vie de famille.

Hinata, +1000 pour un nouvel album des marrons glacés.

Litena, vous changez de région ou vous restez sur Narbonne ?

Je vais vous laisser je vais dodoter demain beaucoup de choses à faire.

Bises à toutes que votre nuit soit une NDR.
Journalisée

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 11 Juin 2012 à 22:07:53 »

Coucou les filles,

@Mina, nous on dort jamais à la maison, ou pendant 5 minutes.. Je vais en parler au medecin vendredi, car ils ont peut etre un pb, non?

@Hinata, ok pour un nouvel album!!!  C'est vrai que ca fait bizarre de regarder les anciennes photos de nous petits...

@Manu, il nous faudrait un tapis geant pour nous. Ils font des retournements à la suite du coup, ils font le tour du tapis en moins de deux... Sinon, on va bouger sur Narbonne, dans un village à 5min en fait. C'est une amie au père à mon homme qui nous loue l'appart. Moins cher et surtout, sans les 3 mois de préavis... car ca, ca fait mal aux fesses!!!!

@zouzous, je comprend tout a fait ton probleme. On a pensé demenager sur Grenoble puis finalement, on s'est donné encore 6 mois sur Narbonne. Si en janvier, mon homme a pas trouvé un CDI, on bougera à Gre

Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 11 Juin 2012 à 22:09:03 »

Question pour vous toutes,

certaines ont deja pensé à une nouvelle grossesse? Nous, on a evoqué le sujet, bon pas avant les 3 ans des petits, ca c'est sur!!!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 11 Juin 2012 à 22:14:49 »

coucou, mi aussi je vous ai lu et je vous fais pleins de gros bisous et vous souhaite une douce nuit.
 bon courage dans vos changements de maisons, boulot .... moi j'ai envoyé mes Cv et on va bien voir, les postes doivent se faire a la fin de l'année. je suis bien tentée, j'espère que je vais retenir leur atention.

bisous et a demain
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 11 Juin 2012 à 22:21:39 »

litena, contente de voir tes nouvelles et que tes garcons se portent bien... ils petent le feu... c'est genial !!
pour une grossesse future, pour moi c'est fini, deja un grand avant les jujus mais je n'aurai eu que les jumeaux j'aurai surement pense a une autre grossesse... j'aime etre enceinte mais 3 c'est deja bien (enfin a mon gout). je suis un peu nostalgique de mes grossesses mais je sais que c'est fini !
quand je vois mes amours aujourd'hui je me dit que ca vaut le coup de souffrir enceinte, d'etre fatiguée et grosse et vomir tout le temps .... c'est genial ...

je vais me piotter, a + les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 11 Juin 2012 à 22:42:08 »

coucou les pipelettes !

passage éclair de retour du boulot ! la journée s'est plutôt bien passée, j'ai récupéré mes 3 amours, et les 2 petits ont dormi pendant que la grande mangeait et se couchait ! (ça tombe pile poil comme ça, ce serait top d'avoir ça tous les jours !!!)

zouzou, pas facile comme décision ! je connais, je suis partie de Lyon pour suivre mon chéri, à 600km de familles et amis (mais belle-famille à côté).... Mon point de vue est qu'on peut être heureux partout, tant qu'on a bien réfléchi son choix ! (et pour les amis, ceux qui le sont vraiment le restent après   Mais il est sûr que la décision n'est pas facile à prendre !!!!

litena, ++++++++++ pour un album, t'es trop top !!!!!! bisous !!!!

cilou, toujours un super planning !

Mina,  Bisou Bisou Bisou

grossesse j'y pense de temps en temps, du mal à accepter de ne plus porter la vie, mais 3.....ça fait déjà pas mal pour nous ! (mais je ne dis pas jamais   (ok, peu de chances quand même !)

Je repasse dès que je peux, en attendant je pense bien à vous !
désolée de ne pas faire plus, je n'arrête pas, faut que je retrouve un rythme (on commence seulement à manger, entre préparatifs pour demain + 2-3 trucs à faire pour le boulot  Roulement des yeux    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 11 Juin 2012 à 23:05:18 »

bonsoir les filles
je passe rapidement car peu de temps en ce moment
et je fait un peu perso

aujourd'hui j'ai eu la visite de la puéricultrice et mon chez moi et nickel
on a beaucoup parlé de mon employeur et des problème qu'il y a et bien
je suis très très rassuré et en plus j'ai même su que je pouvais garder typhaine et les jujux durant l'accueil de la petite ( demain) je ne vous dit pas comment car si espion...
mais je le savais en plus mais j'avais complètement oublié lol
sinon j'ai aussi appris que mon ancienne circonscription avais donné des info  a mon employeur et il n'en avais pas le droit ... mon employeur a écris le nom de la personne et ce qui avais été dit si je le voulais je pourrais les poursuivre mais j'ai pas de temps a perdre pour des futilités
en ce qui concerne mon employeur elle prétend venir demain a mon ancienne adresse je verrais bien mais elle doit venir ici ou alors me payer quand même
la puéricultrice ma dit quoi faire  si elle venais pas sans me prévenir
et aussi ma dit que comme ça fait près de 1 ans que j'ai pas eu la petite la maman aurais du prévoir cette semaine en adaptation...et qu'il valait mieux qu'elle pense au bien être de la petite
bref j'aurais voulut lui dire par téléphone ce que je ne peu pas lui dire en écrit pour quelle es moins de soucis avec la rupture du contrat ce qui lui serai très avantageux mais ce qui me garantirais aussi les assedic
et ce ne lui coûterais 2 mois de salaire ne moins mais l'année dernière elle ma interdit de la contacté au bureau ou sur sont numéro privé durant les repos
je ne peu donc la contacter que par écrit
j'espère la voir demain et pourvoir discuté soit des suite du contrat soit du la rupture
j'attends
donc tout es près pour ma reprise et les personnes qui m'encadre attendent des nouvelles pour la suite ( avocat puéricultrice prud'homme inspection du travail...)
de mon coté je pense quelle cherche le faute et pour elle je pense que si je ne suis pas a mon ancienne adresse ça serai un abandon de poste et bien d'après tout mes encadrant non car la convention dit bien que je doit être a mon domicile  et la ou je suis es mon domicile

mercredi après midi j'ai la fin de mon examens j'ai hâte d'en finir
si je reprend mon travail la maman devra récupérer la puce plus tôt et si elle es en retard je peu la déposer au commissariat ( on sais jamais si elle veux me mettre des batons dans les roues je couvre mes arrieres ) car examen ou avion a prendre peu justifié que je doit laisser l'enfant
temps que j'ai prévenue la maman 48 avant ( ce qui es fait)

en gros je suis dans le flou pour la suite du contrat mais moi je ne fait rien de " hors contrat"

voila sinon demain je passerai du temps pour vous lire et parler d'autre chose
bisous a demain
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 11 Juin 2012 à 23:11:44 »

COURAGE doudouille !!!
franchement, comment se compliquer la vie quand on peut faire autrement en tant que parent employeur 
allez, tout ça sera bientôt (j'espère !) un mauvais souvenir !

Vais me coucher, fini de manger, une grosse journée encore demain !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 12 Juin 2012 à 07:55:14 »

Petit coucou les filles,

Ici les journées démarrent tôt, les loulous de couchent plus tôt et de de réveillent du coup un peu plus tôt... 6h/6h30  Roulement des yeux mais bon c est l heure a laquelle je me lèverai qd y iront en creche ca m habitue...

J en profite pour vous écrire un mot avant d' aller bosser.

On se fera un petit album pour les un an alors Sourire, mais je vous préviens d' avance, je vais réutiliser a fond le premier album, parce que le temps devient une denrée rare.

Aujourd hui journee a l agence, on trouve un rythme avec mes parents. Ca se passe au mieux mais les loulous sont super demandeurs de câlins en ce moment, c est presque plus simple pour mes parents qd je suis pas la. MAIS ils redorment correctement pour le grand bonheur de leur maman qui a enfin un sommeil réparateur.

Par contre le dos c est pris une claque (vive la voiture...)

Sinon le pique nique avec l asso c était tres sympa malgré le temps moyen et le bordel qu il a fallu trimbaler !! Dommage qu il n y ait pas eu plus de familles, on avait les + petits, du coup ils ont eu plein de câlins  On a échanger sur nos expériences c était bien de partager et de voir du monde.

Cilou qu est ce qui te turlupine autant par rapport au travail? Tes classes sont tres difficiles? Parles-en un peu, si ca sort tu dormiras mieux j en suis sûre. Moi je t avoue que je suis tellement HS que j ai pas le temps de cogiter pour l instant, pourtant mon boss parle retraite d' ici 2 ans, alors ca va impliquer de sacres décisions... Mais je fais comme pour la grossesse au jour le jour  Roulement des yeux

Zouzous le déménagement ca fait peur, mais c est aussi un bon moyen d' avancer, et un entourage on se le recrée faut pas avoir peur. Pour mon premier boulot j ai déménage dans un ville ou je connaissais personne et ca été une expérience génial, même si les premiers mois sont un peu rudes.

Manu je te souhaite que tout se passe bien pour ta reprise, beau projet de devenir instit

Litena Olala je sais pas comment tu tiens avec tes doudous qui veulent pas dormir...
Mais je vois que ca te décourage pas pour un troisième, quelle sante!
Ici on s arrête a deux, pas le courage de refaire un traitement et je pense que professionnellement se serait pas possible non plus.

mina on croise les doigts pour ce nouveau boulot!

Cat  Bisou pour ta reprise, super maman  Sourire

Doudouille courage pour tes soucis.

Allez bises suis super en retardddddd 

Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 12 Juin 2012 à 14:20:14 »

Bonjour les filles !

Cilou, quelle motivation il faut avoir pour aller travailler avec des élèves pareils... Quand je vois des reportages avec des élèves difficiles, je me dis que la jeunesse a bien changé. Je n'ai pas souvenir de tels comportements quand j'étais à l'école ! Ok, il y avait des élèves indisciplinés mais de là à tutoyer les profs, à les menacer, non ! Est-ce que l'année prochaine, tu es encore dans cet établissement ? J'espère bien que non ! Profites bien de "ta vraie vie" !

Hinata, quel pavé ! Clin d'oeil Oh oui, moi aussi je suis partante pour un autre album ! Et tu as bien raison de repartir du 1er car il est superbe ! Bon courage pour ton mal de dos... j'ai horriblement mal aussi depuis quelques jours, ça allait mieux hier mais c'est vite revenu !

Cat, contente que ta reprise se soit bien passée. Effectivement, il faut trouver un autre rythme ! Dans quelques temps, tu auras trouvé le bon et tout roulera ! Clin d'oeil
Si on bouge vraiment dans la Drôme, on n'aura aucune famille vraiment proche. Les 3 possibilités les plus proches seront à 1h30 à peu près.

Doudouille, alors comment ça s'est passé ? Bon courage... quelle histoire ! Pfff... ça pourrait tellement bien se passer...

Manuela, il faut convaincre tes parents d'aller vivre dans la Drôme ! Clin d'oeil On y avait passé un week-end (en Drôme provençale) et on avait beaucoup aimé. Je pense que je ferai sans doute plus de choses là-bas qu'ici. Ici, si tu ne fais pas de ski en hiver, de rand en été ou si tu n'aimes pas trop l'eau, je trouve qu'on a vite fait le tour ! Et comme je ne skie pas, je n'ai pas l'endurance pour de grandes rands en montagne et que je ne sais pas nager... tu vois ce que je veux dire ! lol

Litena, j'espère que ton homme trouvera vite un CDI si Narbonne vous plaît ! Sinon, Grenoble était ta ville d'origine, non ? Mon frère est sur Fontaine. J'espère que tu trouveras vite une solution pour faire dormir tes loulous ! Ils sont mignons comme tout ! Sinon, chez nous aussi, on s'arrête à 2 enfants ! Comme Hinata, il faudrait que je me relance (normalement) dans un traitement FIV. Et je me dis que 2 c'est déjà bien. Si je n'avais pas eu le déclic pour me lancer dans les FIV (il y a encore peu d'années en arrière, je ne voulais pas, j'avais peur de ne pas supporter tout ça), on n'en aurait certainement pas !

Mina, je croise les doigts pour le poste que tu veux !

Ici, pluie et encore pluie ! Ca commence à être long ! Et ça se rafraîchit même à l'intérieur ! J'ai remis des bodys aux garçons avec jean et tee-shirt manches longues ! Vive le printemps !

Mes 3 hommes sont au lit, je vais aller me poser un peu moi aussi.

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 12 Juin 2012 à 15:16:31 »

bonjour les filles

merci pour les encouragements, j'espère que ca va marcher pour le job pour debut 2013. mais ensuite faudra trouver un mode de garde pour mes amours...

ca a l'air dur dur les reprise boulot les filles. et cilou bon courage dans ton collège, j'ai un cousin qui bosse dans un collège un peu chaud comme ca sur paris et il nous raconte les memes.
nous etions pas si dur a notre epoque !!!

ici ca va les trois enfants dorment et moi j'aurai du en faire autant mais je suis callée devant mon pc et l'heure tourne.
 petite forme aujourd'hui, pas envie de grand chose, fatiguée ++, moral --, les jumeaux ont pas mal pleurniché ce matin et mon grand a fait une comedie ce midi et mon mari n'est pâs bcp la.
bref, je suis molasse et a fleur de po aujourd'hui. ca va passer. une bonne nuit est ca rapart demain rdv coiffeur, (ca fait des mois que j'attend ca). j'ai hate d'y etre. j'ai tres mal dormi cette nuit, surement pour ca que je suis comme ca aujourd"hui.
samedi nous sommes de mariage, j'espère que le soleil sera aussi present car encore aujourd'hui, on se dirait en automne.... quel temps.

zouzou, au fait comment va ton mari? mieux j'espère.

doudouille, bon courage pour tes soucis avec emplyeur. comment ca s'est passé? as tu eu la petite?

bisous a toutes
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 12 Juin 2012 à 16:20:24 »

coucou les filles

donc non jai pas eu la petite mais un recomander avec en bref rien dedant sont recommander veux tout et rien dire
il es transmit a mon avocat et jai apris quelle avais le droit de commencer le pravi de licenciment maintenant si elle peu prouver quelle es dans l'impossibilité de me confié ca fille donc ce soir dernier courrier et apres jattend la jour de paie si pas de paie ca ira au prudhomme
ce matin mon avocat a bien pris tout les documents contrat et courrier et ma dit que l'adresse ne faisait pas partie du corp du contrat donc que si elle veux plus me confier ca fille elle devais me licencier
et aussi que ce que je peu dire ici elle pourrais pas s'en servir temps mieux meme si jai rien dit de mal ( il a tout vu tout lu tout fait )

mais elle reste convaincu que je ne suis pas credible ou que je nes suis pas convaincu de ce que j'avance elle dit meme que vu que je lui dit que mon domicile es mon lieu de travail ca volais dire que mon adresse ete importante
elle sais pas bien lire car jai dit domicile et non adresse de mon coté contrairement a ce quelle dit je assume mes choix de vie ( privé et professionnelle ) et mes responsabilité ...
donc ce soir dernier courrier pour connaitre son choix et apres jattend la paie du 29 sil existe pas tout es pres ce qui es cool c'est que c'est pas moi qui m'en occupe je fait que lire et signer

bon vais chercher mes filles bisous
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 12 Juin 2012 à 21:19:38 »

Oulala Doudouille heureusement que tu as un avocat.

Vendredi j'ai rdv avec un avocat spécialiste du droit  du travail à l'antenne de justice en bas de chez moi. je vais prendre des conseils en cas de licenciement comment négocier mes indemnités, mon préavis, etc ....

S'il le  faut je ne serai pas licenciée et je ne pourrai pas m'engager dans mon choix de reconversion mais je préfère assurer mes arrières.

Litena, on en a parlé mais vu comment ça se passe le congés mater j'ai pas très envie de recommencer, après comme dit cat porter la vie ça fait vibrer, je suis nostalgique de la grossesse ces derniers temps. Mon mari aimerait dans 2/3 ans moi dans 6 ans si tout rentre dans l'ordre entre nous. Je veux profiter des filles avnt de me remettre dans les couches. Et puis dixit le gynéco j'ai encore plus de chance de refaire des jumeaux.

Cilou je comprends que tu ne dormes pas bien la nuit dans ces conditions de  travail, bon courage.

Cat, Hinata, chapeau pour votre gestion, j'avoue que j'appréhende un peu.

Mina bon coiffeur. J'y suis allée la semaine dernière mais je crois que je n'ai pas fait ce que j'aurais dû faire...tout couper lol, j'ai beau les attacher les filles les arrachent par poignées.
En fait j'ai bien envie d'un carré déstructuré avec des mèches blondes mais je crois que ça ne plairait pas à mon homme, en fait j'ai l'impression que mes cheveux longs me font un visage enfantin je voudrais bien ressembler à une femme et puis ne pas passer trois heures à dresser ma tignasse rebelle.

Bon allez je vous laisse je vais caliner mon zhom.

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: