enfin de retour !!!! je vous aies lues, j'avais une dizaine de page de retard, ça sent le pavé (si j'ai le temps ;-) Par contre, je ne suis pas sûre d'arriver à me rappeler de tout, ne m'en voulez pas, hein

BAH ALORS !!!! ça va pas fort pour pas mal d'entre vous, j'en suis désolée !!!!
Manuela, pas facile cette histoire avec ton homme

S'il ne veut pas voir un psy, il ne peut pas au moins en parler à votre médecin traitant, il pourrait peut-être lui donner un truc pour l'aider un peu ? (je me base sur un copain qui a eu des moments super difficiles, son doc a fait ça, et ça l'a bien aider...) Ma pauvre, c'est vraiment pas marrant ! Ce qui est positif, c'est qu'il te dit que tu lui manques...tant qu'il y a de l'amour, il y a de l'espoir !
Stephy, malheureusement je te comprends ! J'ai vécu une histoire similaire avant de rencontrer mon ex, c'est fou comme les histoires de fric peuvent nous pourrir la vie ! (j'en étais arrivée à cumuler 2 jobs à temps plein pour combler SES dettes, c'est pour dire ! Je ne regrette rien, ce n'est pas ce qui nous a séparés, mais dieu que c'est dur à vivre !) Avec l'arrivée de tes puces, forcément ça change la donne et les priorités et nous fait nous poser de nombreuses questions, après il n'y a que vous qui pouvez écrire votre histoire....courage à toi, on est là !!!!
Mina, c'est normal que ton grand vous fasse des crises de temps en temps, il faut bien qu'il revendique sa place ! (même si on s'en passerait !) mais ne culpabilise pas, vous faîtes votre maximum, c'est juste que "ça fait partie du jeu..."
Juline, tout n'est pas de ta faute, ta grande est potentiellement "malade" (l'anorexie est une maladie), tu es là, tu fais ton maximum, tu l'aimes...malheureusement on ne maîtrise pas tout ! je te souhaite seulement que ça s'arrange au plus vite !

à toutes celles avec qui c'est dur avec chéri, courage ! C'est sûr que l'arrivée d'un 1er enfant chamboule énormément (en tout cas ça a été le cas pour nous, ça n'a pas été tous les jours facile !!! Il a fallu bien 1 an pour arriver à tout "recadrer"), alors 2 d'un coup.......Le dialogue est super important, il faut aussi le temps de se retrouver dans son couple, dans son corps de femme, dans nos places de parents...quelle aventure !!!
Plein de pensées à toutes, et comme j'ai déjà dit : tant qu'il y a de l'amour (mutuel, hein!), il y a de l'espoir !
Ici ça va plutôt bien, même si chéri m'a un peu agacée à mon retour car pas géré des trucs de base qui du coup sont chiants (pas allé chercher un colis du coup il est reparti, et moi je repasse comment

, mais bon, à côté de ça tout va bien, il ne faut vraiment pas se plaindre !
Bon message débuté hier, terminé ce matin, je reviens plus tard....me suis arrêtée au message de mina de 16h50

COMMENT CA, les jujus ça occupe ?