30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 00:23:12
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 317139 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1965 le: 04 Mai 2012 à 10:01:42 »

Merci Hinata, je trouve aussi mais je crois pas que ce soit très objectif lol 

En tout cas elles sont été super sages elles n'ont pas bronché et pourtant elles ont été bénies par beaucoup de fidèles à la messe puis après le baptème en tout 2 h à l'église sans pleurer. Bon faut dire aussi qu'à la messe ça chantait et ça tapait dans les mains c'était très joyeux donc forcément elles étaient bien elles. On a vraiment de la chance elles dorment n'importe où avec du bruit même, elles sourient à tout le monde elles sont franchement super faciles ... pourvu que ça dure lol
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1966 le: 04 Mai 2012 à 10:40:15 »

coucou

merci manu pour celles jolies photos!! de vraies petites princesses.

hinata, profites un ma de ton week end amoureux.

bonne rencontre les filles cat /zouzou.

doudouille, bon courage et repose toi maintenant que tu es rentrée. il faut reprendre le ryhtme.

je file, a+
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Sandra2427
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 04 Mai 2012 à 14:57:00 »

coucou,
hé oui jihanne nos bébés ont 3 jours d'écart Cool et en plus on a un prénom en commun Noam  .

je vous souhaite beaucoup de courage pour la reprise du boulot. C'est clair que ce n'est pas facile de laisser les petits loulous. Je me suis arrêté pour 3 ans.

Manu tes filles sont trop belles!!!

Puissance2, c'est clair que ce n'est pas évident de consacrer un moment au plus grand avec 2 petits. Je sais ce que tu ressent car moi c'est pareil. Quelquefois je culpabilise......  Mais dès que je peut le papa ou une personne proche me garde mes loulous et je vais manger un bout avec mon grand, l'autre jour je l'ai emmené à l'aquarium et on était que tous les 2 il s'est éclaté. Mais c'est pas toujours facile de trouver quelqu'un pour garder 2 bébés  Clin d'oeil

Aujourd'hui j'ai commencé la purée de carottes et ils se sont régalés, Noam trouvé que je n'allait pas assez vite car à peine finissait il sa bouche qu'il gigotait la bouche grande ouverte  Sourire Louka lui était plus tranquille.

Je vous laisse car la sieste est terminé.

bisous à toutes et à vos loulous  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Aaron 3 ans, Noam et Louka nés le 5 décembre 2011
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1968 le: 04 Mai 2012 à 21:50:20 »

bonsoir

Sandra, moi aussi congés parental mais je ne sais pas encore si je reste pendant 3 ans.. on verra au fur et a mesure.

je sens que la nuit va encore etre sympa car enzo pigne deja pour sa touille qu'il perd. je vais lui scotcher ..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

cilou, quelle journée Tire la langue Tire la langue Tire la langue

je vous souhaite une douce nuit a toutes
a demain
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1969 le: 04 Mai 2012 à 22:56:34 »

Fichues tétines ! Je te souhaite qd même une ndr !

Cilou, je crois que tu es bien la 1ère...ça passe trop vite ! Bel effort aujourd'hui !! Respect !
Manuela, super le baptême, merci pour les photos, elles sont trop Mimi !!!!
Mina, c'était plus qu'une rencontre, une magnifique rencontre !!!!
Nos 4 loulous ont été super sympas, mes parents nous ont chouchouté, on a super bien papoté (étonnant Clin d'oeil, et zouzou est géniale !!!!(mais ça on le savait déjà Clin d'oeil
Zouzou, merci d'avoir fait la route, c'était trop court !!!!!!!!

Les filles, c'était trop bien !!!
Ça fait 2 d'entre vous que je rencontre, et quelles rencontres !!!!
À tel point que, en discutant à midi (zouzou était la), ma mère à proposé... De nous prêter leur maison (immense) & de faire ça à grande échelle, c'est à dire avec toutes celles (&ceux, conjoints inclus) qui le souhaitent !
Idée à creuser, non ?

Allez, vais me reposer un peu, j'essaie de mettre une photo sur un autre message (voudrait pas planter mon mini pavé écrit depuis mon tel) mais suis pas sûre de mon coup (tel oblige)
Journée bien remplie encore demain !
Une ndr à toutes !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1970 le: 04 Mai 2012 à 23:12:02 »

Bon pas pas moyen d'insérer une photo depuis mon tel, je laisse faire zouzou, sinon ce sera à mon retour...
Bonne nuit !
Journalisée

aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1971 le: 05 Mai 2012 à 07:58:46 »

coucou a toute

J espère que vos nuits on été
ce matin réveille avec le soleil ça fait du bien Sourire Hier j ai déposée des habits à une braderie et je suis repartie avec un double marche pour mon fils j en cherché un depuis longtemps car quand je suis toute seul impossible de prendre la poussette des filles plus une pour mon fils.
Les mimi ont super mal a leurs quenotte ça sort ça sort  Roulement des yeux
Si non de jolie progrée Léana commence a remuée dans tout les sens 
Parfois j ai l impression qu elle se parle c trop chou leurs frère commence a jouet avec elle J ADORE.

Cilou bon courage pour ton programma et pour ta reprise moi c le 21 mai je devait reprendre le 6 mais j ai put poser des congé jusqu au 21  Tire la langue

Cat kool cette rencontre en faite il y a des maman dans le centre ou auvergne  Huh?

Hinata bon week

Manuela trop belle tes poupées nous c début septembre.

Plein de courage a celles qui on des journée et des nuits mouvementer
bon week end  a tous  Bisou
Journalisée

maman  de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009)
et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1972 le: 05 Mai 2012 à 10:14:21 »

Je m excuse de pas etre presente depuis quelque temps mais en ce moment j ai trop de chose a gerer . Je n arrive pas a gerer les choses bien et il faut que je l avoue je me sens pas tres bien .
Je suis epuisee d etre autant fatigue , autant inquiete et autant triste
Mardi ca fera 2semaine d hospitalisation

Cat Comment vas tu ? et tes bebes ?

Cilou Comment te sens tu face a cette reprise ?

Jihanne ca va ? aurel ca va ?

Mina comment vas tu ?

Doudouille tu demenage bientot?

Manuella elles sont belles tes filles

Bon je pars dans 10minutes !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1973 le: 05 Mai 2012 à 17:23:24 »

salut

pointage tardif. NDM encore une fois!!!

De colère cette nuit j'ai pris enzo et l'ai installé dans un lit pliant dans la chambre d'amie a coté de la notre.... bouhhhhhh t'arrete d'hurler et de reveiller tout le monde !!!!!!! ahhhhhhhhh
je ne voulais aps qu'il empeche sa soeur et son frere de dormir. je voulais pas lui remettre sa tetine et le laisser pleurer un peu mais pas qu'il fasse le bazard pour embeter tout le monde ....
donc deux temps trois mouvememnts, lit deplié, gamin dedans. pleure un peu puis s'endort sans tetine mais ce matin a 5h30, j'ai laché prise et lui ai remis j'avais trop envi de dormir ... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

en le couchant hier soir ca commencer mal et ben j'avais raison. du coup ses freres et soeurs ont pu dormir tanquilles. nous avons notre chambre en bas et les trois enfants la haut donc se taper l'etage a chaque fois juste pour une fichue toutouille  .... pfiouuuu Pleurs Pleurs Pleurs

zouzou, cat, contente de voir que votre journée s'est bien passée. si vous avez une photo , on veut bien nous !!!!!

juline, je vois que ca devient dur dur pour toi. ta grande est encore a l'hosto? pour ses problemes de digestion? encore??? bisous remplis d'onde++++ pour vous. comment vont tes garcons? ils sont sages?

je vous laisse parce que pas assez fatiguée , je dois passer mon grand a la douche qui vient de pisser dans sa culotte ..... Merci !!!!! c'est vrai qu'une douche a 17h30 c'est super .... arff !!
je me suis levée ce matin avec une migraine et bien je crois que je vais me coucher avec.... fichue journée et pourtant je me suis faite une vraie sieste de 1h30 tout a l'heure mais  .....

bisous a +
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1974 le: 05 Mai 2012 à 21:11:59 »

Cat kool cette rencontre en faite il y a des maman dans le centre ou auvergne  Huh?
Bah oui, puissance2 & moi Clin d'oeil t'es ou toi ?
Sympa ton récit, ça fait plaisir à lire !

Mina, vous avez eu raison, je pense...au moins il n'y à qu'un bb qui a mal dormi....j'espère que cette nuit sera meilleure ! Pour les photos, je ne peux pas depuis mon tel, mais zouzou en mettra peut être, sinon je le ferai à mon retour...
Je te souhaite une ndr, j'espère que tu vas pouvoir te reposer !

Juline, ma pauvre !ca ne s'arrange pas? Comment va ta grande?
Pfff, pas facile tout ça! Si tu as besoin de vider ton sac, on est la ! Je te souhaite que tous tes soucis rentrent vite dans l'ordre !

Encore une bonne journée ici, ma grande à fait connaissance avec les Jujus de mon amie, trop mignon ! Je les ai bien câlinés, ils sont si petits !!!! On oublie vite !!!
Sinon ça va, les journées sont bien remplies ! Départ mercredi, ça va vite être la !

Je vous laisse, faut que je couche ma grande !
Bises les filles

Ps: cilou, j'adore ton enthousiasme Clin d'oeil
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1975 le: 05 Mai 2012 à 23:02:20 »

Pas eu trop de temps aujourd'hui pour passer...
J'essaie demain plus longuement !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1976 le: 06 Mai 2012 à 00:13:48 »

Pas trop fatiguée ma belle ? J'espère que tes amours ont été aussi sages qu'hier !
Une ndr !!!
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1977 le: 06 Mai 2012 à 08:26:06 »

Moi je suis un crevée, oui mais pas à cause de la route ! Clin d'oeil
Les loulous étaient de sortie hier après-midi avec papa pendant qu'une amie faisait un atelier culinaire à la maison ! Du coup, ils sont allés voir mes beaux-parents ! ;-) et moi j'ai dégusté de bons gâteaux ! 

À plus tard pour un pavé !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 06 Mai 2012 à 11:49:11 »

Coucou les filles,

ça fait au moins 2 semaines que je ne me suis pas connectée. Nous avions les enfants à la maison pendant 2 semaines et pas mal de travail du coup.

Ici, les petites vont très bien, elles grandissent et ont eu 5 mois la semaine dernière. toujours pas de dents à l'horizon, mais ça rigole et gazouille toute la journée. ar contre j'ai bien l'impression que les angoisse de la séparation du soir font surface, Jade pleure systématiquement le soir depuis un peu plus d'une semaine et ne se calme que quand je l'ai dans les bras, et hier soir Olivia à fait pareil. Alors que depuis 2 mois elles s'endormaient tout de suite après que je les couches ou alors gazouillaient en attendant de s'endormir.

Sinon on a enfin un monospace, nous avons fait un échange comme ça ça fait moins de papiers, pas de cheque de banque etc!!

Sinon à la maison, pas mal de disputes en ce moment, enfin bon, j'espère que ça passera..

bisous
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 06 Mai 2012 à 15:38:27 »

hello

nuit meilleurs pour moi car un seul levé cette nuit pour toutouille. ca fait du bien....

stephy, contente de te revoir ici. bon courage pour les tensions du foyez... pleins de bisous d'ondes++++

voici quelques photos toutes rescentes

je file, j'ai elsa qui se reveille et on va bientot attaquer les gouter et apres il faut allez voter quand meme.....

a+ les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: