29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 12:10:32
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 316771 fois)
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1860 le: 20 Avril 2012 à 10:32:16 »

Coucou les filles ! pointage du matin en forme, seulement 2 réveils tétines cette nuit : 5h30 et 6h30 ! ça fait du bien !

Bon depuis le temps que je ne suis pas venue (2 semaines environ), j’ai beaucoup de retard, donc désolée d’avance si je ne fais pas un mot à chacune ! du coup ça va vous faire un sacré pavé à lire encore une fois ! faut bien car, je vous lisais tous les soirs sur mon tél, mais pas le temps de poster !
Je sais même pas par quoi commencer !

Bon le perso d’abord ! avec mon homme la crise est apaisée pour le moment ! j’ai donné les petits 2 nuits de suite à mes parents pour que je puisse me reposer ! ça fait un bien fou ! 10h de sommeil sans interruption !!!! par contre dur le retour à la normale….. du coup on a pu discuter ! mais j’avoue qu’avec la maison ça laisse pas beaucoup de temps ! c’est pour ça aussi que je ne passais plus trop ! bon il en reste encore à faire, mais ça a bien avancé : tous les papiers peints sont posés sauf celui du bureau, les parquets sont posés dans 3 chambres, les faïences des salles de bain sont finies aussi ! je suis trop contente du résultat ! bon le carreleur en a chi****….. avec mes idées ! il lui fallait carrément un plan à l’échelle pour le faire ! lol ! et les papiers peints c’est pas loin d’être pareil ! en même temps comme je leur ai dit : « je suis restée couchée pendant presque 4 mois alors fallait bien s’occuper !!! » !

Sinon les loulous vont bien ! vaccins hier bien passés, presque rien dit ! CR : L. fait 5.200 kg pour 60 cm et N. fait 5.600 pour 60.5 cm ! bon elle pense avoir un peu surestimé la taille de L. car par rapport à la courbe ça fait un bon !!! 6 cm dans le mois elle trouve ça bizzare, elle a dit qu’on reverrait ça le mois prochain, si c’est bien un grosse poussée ou une surestimation !
Sinon je trouvais L. de plus en plus coincée ces derniers temps et j’avais raison, rdv chez l’ostéo du coup pour les 2, ça fait pas de mal et bien elle était bien bien bloquée la pauvre ! en tout cas, ça leur a fait un bien fou, depuis je ne galère plus avec les bibs ! sauf depuis hier avec N. qui est en pleine poussée dentaire donc bon….. ma puce hier à bu ses 4 bibs de 150ml en entier, ce qui n’était jamais arrivé ! même 1 seul en entier, c’était rare ! comme quoi il était vraiment temps d’y aller chez l’ostéo ! et puis ils sont passés à 4 bibs ! en même temps comme ils les finissent presque à chaque coup, forcément ça leur convient mieux ! les heures c’est entre 7h30 et 8h30 le matin, vers 12h, puis vers 16h et pour finir vers 20h-20h30.

pour les siestes la journée, elles sont de plus en plus courtes, mais bon ils se plaisent bien dans le parc sur le tapis d’éveil, donc je peux faire autre chose en même temps ! N. nous fait des vocalises très aigues en ce moment, je pense que les voisins doivent l’entendre !!! lol ! il tape gaiement dans le lion qui pend sur le tapis d’éveil et éclate de rire, c’est top ! et quand il y a sa sœur à côté il la regarde ! L. en a pas grand-chose à faire de son frère à côté ! elle préfère attraper l’anneau avec les billes, elle a bien compris comment ça marchait pour l’attraper franchement ! elle nous parle aussi depuis 2 semaines maintenant ! ça fait drôle ! d’ailleurs son frère en reste tout ébahi ! d’habitude il est le seul à faire la conversation ! lol ! quand ils sont côte à côte, ils se cherchent du contact et se tiennent la main des fois !

voilà pour eux ! en somme ils se portent très bien et évoluent bien !

bon maintenant faisons travailler ma mémoire !

pas cool toutes ces régurgitations et ces nez enrhumés ! pleins de bisous guérisseurs ! d’ailleurs pour les régurgitations l’ostéo m’a conseillé polysilane, comment ça marche ? mon doc et la SF m’ont dit que c’était plus ou moins normal qu’ils régurgitent, ça prend du temps, mais en général ça passe tout seul, et avec la diversification. On verra bien ! sinon maintenant que les bibs se passent mieux ben je suis beaucoup moins pressée de les diversifier !

juline pas cool de lire que ta situation ne s’est pas arrangée….j’espère que tes loulous vont faire leur nuits vite maintenant car tu dois être lessivée avec ce rythme….. je t’envoie mon sommeil en attendant ! comment va juline ?

nous les vacances se résumeront à pendaison de crémaillère, 30 ans de chéri et baptême des loulous en septembre ! et ça me suffira bien ! vous, vous avez prévu quoi ?

ma BM habite à 15 min de chez nous et ne bosse pas les aprèm, mais elle ne les voit que le dimanche midi quand on y va manger…. (en même temps tant mieux car ça me saoulerait de la voir tous les aprèm aussi), mais du coup ben faut faire gazouilli tout le temps, sauf que les petits faut qu’ils dorment aussi, ben non….. du coup je prends sur moi, je dis rien, mais qu’est-ce que ça me gonfle….. surtout que c’est pas eux qui les ont après et qui doivent les gérer quand ils sont énervés parce qu’ils ont pas dormi….. mais bon c’est pas tous les jours comme ça alors je laisse couler ! y’a assez de mon homme qui se prend la tête avec eux !

le nouveau truc de L. c’est de dormir avec son doudou sur la tête ! super !!!! j’aime pas trop mais bon…. Elle le fait que la journée, la nuit il est juste collé contre sa jour donc ça va…. Mais quand elle l’a perdu, elle réussi à déborder le drap que je mets juste sous la tête pour quand ils régurgitent et se le colle contre la figure, la chipie !!! et quand on lui enlève ben elle hurle !!! maintenant qu’elle a compris que ce qu’elle attrape c’est volontaire, ça y va ! d’ailleurs pas besoin de mettre de jupe ou robe, un pull et des collants suffisent car elle est en mode french cancan en permanence ! lol !

cat trop cool pour le taf ! tu pars où ? tu l’as peut être déjà dit, mais snu quand tu nous tiens !

cilou comment se passe ces vacances au vert ?

hinata, encore merci et bravo pour l’album ! j’adore ! en plus on peut enfin mettre des visages sur des pseudos ! y’a des bébés qui ont de très fortes ressemblances avec papa ou maman je trouve ! ils sont trop beaux nos babichoux !

zouzous, bon courage pour le taf ! à te lire ça me parait bien compliqué et chi*** ces démarches ! t’as intérêt à bien calculer !

pour la question du coucher, chez moi c’est comme ça : siestes la journée avec cale-bébé (pour la tête plate) et couverture, la nuit c’est sur le dos et gigoteuse (des fois ils finissent sur le coté quand ils se réveillent trop souvent pour la tétine, comme ça je cale avec le doudou !!!), le soir, bain (un soir sur 2, ça réussi mieux à la peau de ma puce, qui a la peau en progrès depuis ! aussi que j’ai été voir une guérisseuse ben sa suinte plus…. Comme quoi ça a l’air d’être efficace !) pour l’un et mise en pyj pour l’autre, bib, petit ¼ d’h de gazouilli pour bien roter et mise au dodo, une histoire, la tétine, un bisou et la veilleuse et je sors, porte fermée et pas « crochetée » si vous voyez ce que je veux dire ! en ce moment on tente de s’endormir sans la tétine, mais ça ne marche qu’avec ma puce ! c’est déjà ça ! mais ça ne l’empêche pas de se réveiller à 5h du mat pour la réclamer ! j’aimerai qu’ils prennent leur pouce, mais pour l’instant ils ne le têtent que pour se masser les gencives…..

mina j’espère que ça va aller mieux pour ton grand !

pas cool ces diarrhées…..

didou moi aussi je suis larguée, tout lu, mais trop de choses à retenir du coup j’en oublie…..

puissance2, qu’ont donné les analyses ?

séverine, chez moi c’est reprise à temps plein, mais comme je peux pas avoir de poste en journée ben c’est chômage (je suis en cdd, donc on fera de renouvellement), mais pas question que je reste à la maison sinon je vais péter un plomb et pas intéressant financièrement.

Stephy, tes poulettes ont les bonnes joues de leur papa je trouve !!!! comment vas-tu ?

bon je crois que j’ai fait le tour avec un bon gros pavé encore ! mais je pensais que ça serait pire ! 3 pages word, j’en ai fait de plus longs déjà ! bon je vous laisse à votre lecture, je vais retourner à mes aiguilles à tricoter !

bises à toutes !
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 20 Avril 2012 à 12:02:38 »

Coucou les filles,

Zouzous, t'as fais ta demande de cp par LRAR ?

Perso un patron aussi con je me ferais un plaisir de le mettre à terre, saches que si tu gardes toute preuve de ce refus alors que tu es encore dans ton congés mater et que vraisemblablement leur intention est de te lourder va prendre des renseignements aux prud'hommes ça peut aller jusqu'à 100 000 € d'indemnités c'est arrivé à une fille que je connaissais.

Je voulais juste réagir à cette injustice, j'ai eu une matinée très productive, muffins pruneaux oignon, choux pour pièce montée (la dernière tournée ouf), et des madeleines ...

Je vous laisse c'est l'heure de la bouffe pour mes deux petites goulues, elles sont top ces gosses je les kiffe et surkiffe ....

Bizzz
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #1862 le: 20 Avril 2012 à 12:56:24 »

ptit coucou , j'ai survolé vos pavés  Souriant

ici ca va pas mal , les vacances se terminent  retour au calme lundi !!! ca va faire du bien à tout le monde lol ! on a bien profité , bien dormi aussi 

encore une belle journée , on va faire un tour au parc défouler ma marmaille  Souriant

mes pucettes vont bien , leur rhume va mieux , j'ai eu peur de passer par la case kiné ! mais ca va mes mouchages à gogo ont eu raison de leur rhume 

hier deuxième vaccin , elles n'ont rien dit  Souriant des chefs mes pucettes ! pas de fièvre rien ! c'est cool ! fin mai rdv pour le dernier et la pesée etc etc  ... hate de la faire mais peur du résultat des poids lol surtout pour sarah c'est un vrai sumo 

allez j'vais faire manger ma troupe !! et préparer une brioche pour cet aprem !

bizzzzzzzzz
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 20 Avril 2012 à 16:22:18 »

hello

Cel contente de te lire.

Sarahlola, ici aussi les vacances se terminent . mon grand va retourner a l'cole et il va faloir recommencer a se lever de bonne heure.... mais ca fait du bien aussi!

Manu, ca  a l'air super bon tout ce que prepare!!! c'est quand deja le bapteme?

ici, mon grand bébé va mieux aujourd'hui. il a remanger normalement ce matin et midi. pourvu que ca dure mais il est encore bien pale. la il dort depuis plus de 2h. Enzo lui dort encore aussi mais c'est un bon dormeur mon tit pépére !!!! et Elsa vient de boire 210 de lait et joue mais elle dort bien moins que les garcons .....  Ils ont mal aux gencives surtout enzo .... poing dans la bouche mais pleurniche en meme temps. j'ai commencé homeo en suppo et pipette.

Diadam, t'as de la chance s'il fait beau chez toi, moi ici c'est flotte toutes les demies heures et encore donc paut pas sortir . vivement les beaux jours que l'on puisse sortir a volonté, prendre des couleurs et profiter d'etre dehors que mon grand puisse profiter de ses jouets exterieurs ....
ba oui je veux de la chaleur aussi moi .....

je vous laisse je vais allez me vautrer sur le tapis d'eveil avec ma poupette et jouer avec elle. mais doucement je veux pas qu'elle vomisse tout son bib....

a+ les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 20 Avril 2012 à 22:12:48 »

bonne nuit a tout le monde Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 20 Avril 2012 à 22:39:54 »

bonsoir es filles ici tout va bien les puces ne sont pas perturbé par les vacances
ça ce passe même mieux qu'a la maison  pourtant je délègue pas car j'ai pas envie de prendre l'habitude et de perdre le rythme sauf quand c'est calme je demande a qu'on me surveille ce petit monde pour que je fasse autre chose ( me pré lacer )
j'ai pris la route hier en faite car j'avais trop envie de la voir avant quelle parte en vacances de sont coté
car je vient chez elle pour m'occuper de papi ( sont papa) pour quelle puisse partir de temps a autre en vacances avec son chéri
demain chéri et ma seconde puces arrive et ma mère sans va et elle reviens dimanche 29
du coup chéri rentrera avec les deux scolarisé le 29 et moi je 3 car le 4 j'ai ma formation
puis après je me lance dans les carton même si mon ami déménageur ma dit de rien faire
j'ai envie d'avancer les chose pour me mettre dans l'ambiance
les puces mange bien et sont bien règle

deux petit déj ( 6/7H ET 9H) midi des fois un bib si je suis en retard dans les repas et que je ne suis pas seule
car je ne veux pas faire que ça a midi je veux aussi m'occuper des repas et manger avec les grandes et impossible de décaler le repas car Typhaine étant encore petite a du mal a patienter
après a 15 heure encore tétées et quelque cuillère de petit pot et 18/19H ET dernière tétées 20h15/30
a coté de ça elle dorment bien et les sieste sont aussi réglé et le pleure me le dit quand c'est l'heure
le soir faut pas être en avance ou en retard sinon c'est la crise si on fait tout comme il faut la journée ce passe a merveille avec des super moments d'éveil des dodos reposant pour les parents
le seul SOUCIS c'est que depuis quelque jours elle dorment en décalé ou alors quand je couche la deuxième ça réveil la première  qui dort depuis un moment le seul moyen et de le coucher en même temps mais en ce moment c'est pas facile donc y a des chance que je mette un lit dans la chambre d amis en juin pour éviter ce genre de soucis
le soir je donne un bain puis une tétées puis un câlin puis on joue et ensuite transat puis on prend l'autre et on fait pareil mais jamais la même en première et des que ça râle au dodo mais pas forcément en même temps en général y'a 15mn de décalage comme le bain et la tétée
pas de turbulette un pij et un plaide une musique tétine doudou je leur parle le temps que ça ce calme et je m'en vais puis plusieurs aller retour tétine des fois mais a partir de 22h ya plus rien jusqu'à la tétée du matin
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 20 Avril 2012 à 22:40:13 »

bisous bonne nuit
Journalisée
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1867 le: 20 Avril 2012 à 23:07:50 »

Bonne vacances doudouille
Et pour celles où les vacances sont finit bonne reprise à vos loulous ça va vous reposer un peu parceque faut les occuper pendant les vacances Tire la langue

Je vous envie les filles j aimerai tant que Naëlle fasse ses nuits :-)

Je suis entrain de regarder Arthur c est vraiment pas mal son émission

Bonne nuit à toutes
Biz
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 21 Avril 2012 à 08:55:44 »

bonjour

bonne vacances Doudouille, profites bien. Clin d'oeil Clin d'oeil

Jihanne, ca va venir que ta fille fera ses nuits. c'est vrai que c'est épuisant quand ils ne droment pas la nuit.  Bisou Bisou

ici ca va. mon grand dejeune et les petits dorment encore et il et quasi 9 h donc j'attend . je ne vais rien commencer ils ne vont pas tarder a se manifester. il faut en profiter car la semaine prochaine tout le monde debout de bonne heure pour etre pret et emmener mon grand a l'ecole .... ca va faire drole a tout le monde
Journalisée

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 21 Avril 2012 à 18:48:59 »

coucou

ce matin reveil a 7h30!!! super !!! ils ont gazouillé jusqu'a 8h10 et apres avoir changer leurs fesses le bib !!!! dur dur pour moi je m'habituais bien au 8h30/9h!!!!

je vais essayer de passer a 240ml le soir ....en journee ils sont a 210 et ne finisse pas toujours !!!

le rhume est toujours la ça ronronne !!!! j'ai peur de les moucher avec le serun phy !!! alors c'est cheri qui le fait !!! je prefere mettre une goutte de serum et aspirer avec le mouche BB!!! ils n'aiment pas du tout ça les loulous !!!! vivement mardi que la pediatre les voit !!!

bonne vacances a celles qui peuvent partir !!!! je sais pas comment vous faites car moi je suis hachée carrement naze !!! je vais essayer que les petits passent une nuit chez ma mere la semaine prochaine !!!

desolé pour le perso mais la j'en peux plus tro p fatigué pour rattraper les post d'avant !!!

je ne sais plus qui disais qu'avec les parents ou bo parents les petits ne dorment pas et apres ils sont enervés !!! c'est pareil chez nous ....c'est pas eux qui a 18h entendent les crises de larmes car ils veulent les bras ou s'occcuper d'eux alors qu'on a d'autres trucs a faire !!! et qu'ils ne le font pas quand ils sont reposés !!!

bises a toutes et bon WE !!!!

Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 21 Avril 2012 à 23:34:33 »

Coucou les filles ici les vac ce passe bien et j'ai récupérais ma fille et mon chéri a la gare
Me reste plus cas profiter de l air des volcans

Plein de bisous
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 22 Avril 2012 à 03:02:07 »

Ici les vacs ça va (la preuve, je rentre juste d'une bouffe avec des amis pas vus depuis longtemps, mes parents gardaient les3, sympa!)
Demain matin, sortie braderie avec ma grande et des voisins, je vais être cramée!( mais ça fait du bien une bonne soirée!)
Seule ombre au tableau: ça fait 2j que coralie saute le bib de midi, donc que 3/j... Je lui donnais un lait aromatisé le matin, mais il doit être trop riche...DONC demain opération commando !
Juste 1bib avec un tt tit peu de blédine le matin, et on tente la carotte le midi, melle veut peut être changer du bib...ça va être folklo !
Sinon, elle nous fait la vie pour les bras, ça va être sympa quand je vais rentrer !
Baptiste toujours enrhumé, ça me saoule !
Mais bon, sinon ça va!

Désolée, je fais que du perso mais rien retenu, m'en voulez pas !

Plein de bisous guérisseurs à nos malades, bonnes vacs à celle qui y sont & bises à ttes!
Nomette, une ndr pour toi?

Ps: dslee pour les fautes, mais faire un pavé depuis mon tel à cette heure ci, pas facile ;-))
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 22 Avril 2012 à 11:39:03 »

Coucou les filles

Cat sympa pour ta soirée, tu as bien raison d'en profiter un peu.
Ici toujours pas de NDR, pfff, en 1 semaine mon loulou s'est habitué à la tototte et du coup je dois lui remettre la nuit, tout ce que je voulais éviter, gagné !
Hier soir, on est allés à la pizzeria avec mes parents, mon grand et les loulous, on a passé une bonne soirée, première sortie resto le soir pour les loulous, ça s'est plutot bien passé, rentrés vers 23H, tout le monde au lit ! Réveil tototte à 1H30, réveil bib à 7H30 pour mon loulou 8H pour ma nenette et redodo de tout le monde jusqu'à 10H30, yes!!!
Ici j'ai  bien introduit les petits pots, et comme toi cilou ils prennent toujours un bon bib derrière, env 210ml mais ne mangent qu'1/4 de petit pot pour le moment.
Je file
Biz
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 22 Avril 2012 à 12:19:15 »

Coucou les filles, ca va? Nous ca va, malgré un reveil à 5h du mat, je crois qu'ils ne vont plus refaire leurs nuits avant un moment Triste

@Sarahlola: Super pour les vaccins!!! Sourire Vendredi il faisait beaucoup plus chaud à Montpellier qu'à Narbonne!! Satanné vent!!!!! Triste

Sinon, j'ai enfin recu mon pare soleil pour poussette canne double et il est super. Je l'ai acheté sur ebay (je me rappele plus du nom par contre)

Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 22 Avril 2012 à 18:17:37 »

hello toutes,
Oui, Cilou, semaine des grands, c'est pour ça que je me connecte pas trop..
Ce soir on a des invités et j'ai une semaine ultra chargée, bonjour les allers-retour sur Paris.

Et toi tu as la puce ?
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: