27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 19:34:26
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 315942 fois)
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 03 Avril 2012 à 22:15:59 »

Coucou les mamas!!

J'ai lu que ça parlais chaise hautes... Ma soeur va me filer celles qu'elle a pour ces jumeaux ( et oui c'est de famille  , elle a eut garçon/fille) ce sont les babymoov slim. Elle se régle en hauteur, on peut aussi régler l'inclinaison et elle ne fais qu'une dizaine de centimètre une fois plier.

Prenez soin de vous et de vos bambins,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 03 Avril 2012 à 22:25:45 »

les filles je suis mal depuis ce matin
car j'ai trouver une agence de nounou ( enfin 2 mais la première c'est un tarif de fou ) ... donc pris raisonnable pour 3 enfants pour 8 h...... et ma soeur ma proposé de venir

mais j'ai très peur que ce soit un mauvais jour pour l'une des 3 voir plusieurs
et que ce soit ma soeur qui fasse pas attention a quelque chose avec Typhaine ou que une inconnue pète un câble ( malgré mon passage a midi)
mais j'ai tellement envie de faire ce formation
en tout cas je sais pas si jvais y aller faudrai que je me décide avant jeudi 14h  c'est trop dur

Journalisée
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #1637 le: 03 Avril 2012 à 22:43:27 »

soirée disney channel pour mes loulous  Tire la langue Souriant alors je surfe quoi 

et est-ce que tu manges du chocolat  ?  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

oui mais du noir basique 
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 03 Avril 2012 à 22:59:37 »

les filles je suis mal depuis ce matin
car j'ai trouver une agence de nounou ( enfin 2 mais la première c'est un tarif de fou ) ... donc pris raisonnable pour 3 enfants pour 8 h...... et ma soeur ma proposé de venir

mais j'ai très peur que ce soit un mauvais jour pour l'une des 3 voir plusieurs
et que ce soit ma soeur qui fasse pas attention a quelque chose avec Typhaine ou que une inconnue pète un câble ( malgré mon passage a midi)
mais j'ai tellement envie de faire ce formation
en tout cas je sais pas si jvais y aller faudrai que je me décide avant jeudi 14h  c'est trop dur
ma pauvre ! pas facile ! et si, pour la 1ère journée de formation, tu demandais à ta soeur ET à la nounou ? ça fait peut-être un peu riche, mais ça pourrait peut-être te rassurer, et permettre à la nounou de faire connaissance avec tes puces ? c'est peut-être une mauvaise idée, mais je la soumet, sait-on jamais !

pour les chaises hautes, moi je suis à fond st*kke, ma grande de 5 ans s'en sert toujours, l'idéal pour être bien installée à table !!! Par contre, je ne suis pas sûre du côté confort pour les touts débuts...Pour le moment je n'en suis pas encore là, mais on a l'ancienne en plastique de ma grande (qui s'incline et tout), faut que j'y réfléchisse !

doudouille, super nouvelle !!!! je suis super contente pour vous !

et vous savez quoi ? et bah aujourd'hui....j'ai rencontré ma nôôôôôôôôômeeeeeeeeette puissance2 !!!!! c'était génial, tout les petits ont été adorables, on a bien papoté, Ethan et Léa sont super mignons, leur grand frère aussi, un grand merci pour ce bon après-midi ma nômette ! Mes loulous ont été super en voiture (1h à peine), je ne les ai pas entendus, trop bien ! ça fait tout drôle, 4 bébés dans une seule pièce  ça fait du bien un bon après-midi comme ça !

allez, je vais me coucher, faut que j'arrête de traîner le soir !
 Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 04 Avril 2012 à 07:41:54 »

doudouille Je sais pas trop t aider ! Moi si je devais bosser ce serai halte garderie ou creche . Mais je n ai pas de place a part 2h par semaine pour juline .
peut etre que j aurai choisi plutot une nounou ? Ca dure longtemps ta formation ?

Cat Ici je suis pas fan des stokke car je trouve pas adapte si l enfant se met pas asssis et met plateau trop petit et elle sont trop cheres ! on la voulais pour juline et heureusement qu on a pas pris car juline s est mis assise a 1 an
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 04 Avril 2012 à 08:32:48 »

coucou a toute

Petite forme pour moi ce dimanche un copain est parti trop tôt, un motard dans l âme et sur le bitume ça passion la enlevé aux siens  Pleurs
(on est motard)

si non les puces vont bien elles commencent à bien ce faire a la cuillère. Elles se parlent de plus en plus c trop chou.

Pour les chaises nous on a achetez des en plastique qui se règle en hauteur et elle s incline puis elles prennent pas trop de place.

Doudouille c kool pour la maison .

Désolé je sais plus, donc j espère que vous aller bien et les petit lou aussi plein de courage a celle qui vont pas fort.

bonne journée Bisou
Journalisée

maman  de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009)
et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 04 Avril 2012 à 09:09:58 »

Petite forme pour moi ce dimanche un copain est parti trop tôt, un motard dans l âme et sur le bitume ça passion la enlevé aux siens  Pleurs
(on est motard)
navrée aurel  Pleurs plein de pensées pour vous !
Journalisée

cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1642 le: 04 Avril 2012 à 09:16:25 »

coucou les filles! pointage du matin pas en forme.... gros ras le bol de tout en ce moment....

les loulous vont bien de manière générale. ma puce a toujours ces problèmes de peau, mais ça n'a pas empiré, on retourne voir la guérisseuse samedi, il faut 2 séances. mon pépère adore faire la causette, y compris à son bib! je pense qu'il lui dit qu'il n'en veut pas! lol! ça ne me fait pas rire du tout, j'en peux plus de ces bibs, ils vont finir par la fenêtre je pense.... chez nous ce ne sont pas des pics de croissance mais des pics de décroissance et de régression..... quand je vois que la petite de ma copine qui a 7 jours boit 7 bibs de 70ml alors que nous en ce moment on est à 5 bibs de..... 80-100ml max à 3 mois 1/2, ça me désespère..... en plus ils les prennent super mal, bref j'en peux plus.
à cela s'ajoute la fatigue, mais mon homme n'a pas l'air de s'en soucier: hier je lui dis que je vais dire à ma mère de rester la nuit pour les réveils tétines de 5h du mat', il me réponds "pourquoi faire?" avec sa tête de merlan frit.... je l'aurais tué, car c'est pas lui qui se lève c'est moi, mais il ne veut tout simplement pas quelqu'un à la maison. il me gave grave lui aussi, il me sort par les 2 yeux de la tête en ce moment, j'ai envie de faire mes valises certains jours.... je me demande s'il le fait pas exprès car je me dis que ce n'est pas possible d'être aussi c****, ça dépasse mes espérances.... je ne veux même pas lui laisser les enfants seul car je ne lui fait plus confiance, il manque de délicatesse quand il en a marre, et il lui en faut pour qu'il en ai marre. et après il râle que je lui laisse rien faire, mais j'ai pas envie que mes enfants soient "traumatisés" par sa brusquerie.
plus les rages de gencives des loulous, les conneries que me sortent les BP, et j'en passe, bref je suis au bout du rouleau en ce moment....

mais j'ai juste à me la fermer.....

sinon je vois que chez vous ça roule plus ou moins bien. pour celles qui ont des réveils tétines la nuit comme moi et qui en ont marre de se lever 15 fois, moi je les mets sur le côté et je cale la tétine avec le doudou pour que si elle tombe ils puissent la réaspirer, et ça marche plutôt bien, je ne me lève plus 15 fois mais 1 ou 2 fois seulement.

pour les chaises hautes on a les chicco, elles sont réglables en hauteur, font transat aussi, elles sont bien, mais prennent un peu de place.

doudouille cool pour la maison!

cool cette rencontre cat et puissance!

bon je repasserai plus tard, ça chouine, pour changer....

bises à toutes
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 04 Avril 2012 à 09:48:04 »

Coucou les filles

Tu as raison Cat, super rencontre, on a passé un bon moment et les petits ont été adorables, à refaire !
Merci à toi !

Aurel désolée pour ton pote, c'est terrible.

Cel ma pauvre, ta situation n'est pas sympa du tout et je compatis vraiment (le mien aussi s'énerve très vite et j'ai du mal à lui confier les loulous de peur qu'il ne s'énerve contre eux !). Déjà c'est bien si tu as trouvé le truc pour bloquer la tétine la nuit, de toute façon ça ne va pas durer très longtemps, il y a un moment ou il arriveront à la remettre seuls mais en attendant c'est super chiant pour les parents (j'ai donné avec mon ainé !) et je comprends que tu sois nase. tu as raison de vouloir délèguer un peu si quelqu'un peut te relayer, ça te ferait du bien et si ton homme ne veux pas comprendre, expliques lui que tu en as vraiment besoin.
Pour les bibs ce n'est pas cool, Ethan m'a fait ça pendant une dizaine de jours, je pense qu'il avait mal aux gencives, mais si ça ne les empêche pas de dormir et de tenir 3-4h entre chaque bib c'est que ça leur convient, ne te prends pas trop la tête. Ma nièce a été malade le mois dernier et elle a eu une bonne période ou elle buvait très peu ou vomissait tous ses bibs, du coup elle n'a pris que 200g dans le mois, mais maintenant ça va mieux et elle est en pleine forme. Alors ne t'inquiètes pas trop et n'hésites pas à appeler ton pédiatre. Après si tu penses qu'ils prendraient mieux à la cuillère pourquoi ne pas épaissir le lait pour lui donner une consistance de bouillie et leur donner à la cuillère ? C'est un compromis pour ne pas diversifier trop tôt mais qu'ils prennent différemment. Courage miss.

Ici réveil d'Ethan a 5H40 ce matin (enfin ça c'est l'heure à laquelle j'ai fini par aller le voir car ça devait faire au moins 20 min que je l'entendais chouiner), remise de tototte 3 fois et j'ai fini par faire un bib à 6H car il ne se rendormait pas. Et Léa a demandé à 6H30 ! Bon redodo jusqu'à 8H15, nuit pas si mauvaise dans l'ensemble.
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 04 Avril 2012 à 10:21:05 »

Les filles, je vois que c'est pas facile en ce moment...

Je dois avouer que bien qu'il y est des jours sans, je suis bien épaulée par mon mari et mes parents.
Je crois que j'ai beaucoup de chance au vu de ce que je peux lire ici, mon mari a super assuré lundi quand il a gardé les loulous, même s'il appréhendait pas mal et qu'au dernier moment j'ai failli annuler.

Pour les nuits c'est moi qui me lève, mais c'est vraiment de moins en moins et pas toutes les nuits, mon mari me dit que sur ça il arrive vraiment pas à se lever, et comme pour le reste il s'occupe bien des loulous le soir, je fais avec.

Après c'est vrai que c'est dur de les laisser, mais je me dis que si on ne commence pas dès maintenant ce sera de plus en plus dur, et pour mon mari ça lui permet de créer une vraie complicité avec eux, il prend confiance et du coup, il est de plus en plus à l'aise. Moi je repense au début où je me sentais pas du tout à la hauteur, et je me dis qu'on apprend de ses erreurs. Bon c'est sur que si on sent un trop grand risque d'énervement c'est pas simple. Maintenant on a convenu avec mon homme que dès qu'il sent qu'il déborde, il quitte la pièce et va se calmer, ce qui est arrivé quand on a donné les petits pots ensemble et qu'il s'est retrouvé couvert de carottes sur tee-shirt blanc... Moi j'ai failli éclater de rire en voyant sa tête et celle du petit, mais je me suis retenue, et le lendemain il a donné le petit pot...torse nu!! lol

Il a aussi accepté la présence des mes parents quand je suis trop fatiguée, car comme toi Cel il préfère normalement être tranquille chez lui même s'il apprécie ma famille.
Mais il a bien senti que je suis beaucoup plus facile à vivre quand je ne suis pas épuisée ...

Sinon ma soirée de lundi c'était top, je suis pas rentrée très tard mais ça fait vraiment du bien de faire un break, j'ai vu de jolies tenues, et même des choses pour les hommes sympa. L'ambiance était très festive et pas guindée pour un défilé, donc à refaire!

Voilou sinon je mets la touche finale à l'album, il sera définitivement bouclé fin de semaine!

Bises et courage à toutes
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 04 Avril 2012 à 10:46:54 »

ce qui est arrivé quand on a donné les petits pots ensemble et qu'il s'est retrouvé couvert de carottes sur tee-shirt blanc... Moi j'ai failli éclater de rire en voyant sa tête et celle du petit, mais je me suis retenue, et le lendemain il a donné le petit pot...torse nu!! lol
j'aurai bien aimé être une petite souris pour voir ça
Il a aussi accepté la présence des mes parents quand je suis trop fatiguée, car comme toi Cel il préfère normalement être tranquille chez lui même s'il apprécie ma famille.
Mais il a bien senti que je suis beaucoup plus facile à vivre quand je ne suis pas épuisée ...
comme nous toutes ! moi aussi j'aime être tranquille chez moi, mais il y a des moments où on a besoin d'aide, pas facile de tout gérer seule !
Sinon ma soirée de lundi c'était top, je suis pas rentrée très tard mais ça fait vraiment du bien de faire un break, j'ai vu de jolies tenues, et même des choses pour les hommes sympa. L'ambiance était très festive et pas guindée pour un défilé, donc à refaire!
super !!!!!!
Voilou sinon je mets la touche finale à l'album, il sera définitivement bouclé fin de semaine!
t'es trop forte, j'ai hâte de voir le résultat !!!

Cel, pas facile tout ça  il faut que chacun trouve sa place, soutienne l'autre comme on le voudrait, et nos hommes....et bah ils ont parfois du mal à comprendre ! du coup, on est déçues et on se sent seule, épuisée....mais courage ! ça va s'arranger ! n'hésite pas à avoir une bonne conversation avec lui pour lui expliquer clairement ce que tu vis, et au pire...ne lui laisse pas le choix  qui c'est qui commande, non mais  Clin d'oeil Non, je rigole ! (enfin à moitié Roulement des yeux).
Je plussoie Hinata sur le fait de dire que nos hommes ont aussi besoin de temps pour s'adapter, nous on les gère depuis le début (vous vous rappelez, le stress des 1ères fois seules avec eux ?), et je pense que, nos hommes étant rarement seuls avec les loulous, il faut qu'ils se "fassent la main"...c'est peut-être une piste de discussion ?
en tout cas, courage ma belle, viens passer tes coups de gu*** par ici, ça défoule et ça fait du bien, on est là !!! Bisou Bisou Bisou

Perso j'ai beaucoup de chance, chéri participe plutôt bien (même si des fois il faut lui demander clairement un coup de main  Roulement des yeux, il y a juste le bain qu'il ne fait pas, ça va ! Entre nous ça roule plutôt bien (même si parfois je suis de mauvais poil et q'il en prend pour son grade, il laisse passer l'orage gentiment, et ça repart !), mais on a vécu tout ça pour notre aînée, ça aide ! alors 2 d'un coup, j'imagine bien que ce n'est pas facile !!! vous êtes trop fortes les filles !

Tu as raison Cat, super rencontre, on a passé un bon moment et les petits ont été adorables, à refaire !
Merci à toi !
c'était un grand plaisir, faut qu'on se trouve une autre date  Clin d'oeil et oui les filles, c'est génial de passer du virtuel au réel, je vous le conseille !
ça va, tes loulous ont pas trop mal dormi (mais ma méthode pour les convaincre n'a pas marché, rappelle leur que je leur avait dit pas avant 7h !!! 

au fait, je peux mettre la photo de nos loulous pour montrer aux filles ?

ici, ça dort depuis environ 10h (même Coralie, miracle!) du coup je fofote alors que ma grande végète sur le canapé, la mère indigne 
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 04 Avril 2012 à 11:16:24 »

juline ma formation c'est 1 jour en avril 2 jours en mai et juin ( 1 en début de mois et un en fin de mois)
et après ce reprend en septembre
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 04 Avril 2012 à 13:06:31 »

coucou a toute

(on est motard)

Désolé je sais plus, donc j espère que vous aller bien et les petit lou aussi plein de courage a celle qui vont pas fort.

bonne journée Bisou

Désolée pour ton ami, toutes mes condoléances  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 04 Avril 2012 à 13:14:14 »

coucou les filles! pointage du matin pas en forme.... gros ras le bol de tout en ce moment....

les loulous vont bien de manière générale. ma puce a toujours ces problèmes de peau, mais ça n'a pas empiré, on retourne voir la guérisseuse samedi, il faut 2 séances. mon pépère adore faire la causette, y compris à son bib! je pense qu'il lui dit qu'il n'en veut pas! lol! ça ne me fait pas rire du tout, j'en peux plus de ces bibs, ils vont finir par la fenêtre je pense.... chez nous ce ne sont pas des pics de croissance mais des pics de décroissance et de régression..... quand je vois que la petite de ma copine qui a 7 jours boit 7 bibs de 70ml alors que nous en ce moment on est à 5 bibs de..... 80-100ml max à 3 mois 1/2, ça me désespère..... en plus ils les prennent super mal, bref j'en peux plus.
à cela s'ajoute la fatigue, mais mon homme n'a pas l'air de s'en soucier: hier je lui dis que je vais dire à ma mère de rester la nuit pour les réveils tétines de 5h du mat', il me réponds "pourquoi faire?" avec sa tête de merlan frit.... je l'aurais tué, car c'est pas lui qui se lève c'est moi, mais il ne veut tout simplement pas quelqu'un à la maison. il me gave grave lui aussi, il me sort par les 2 yeux de la tête en ce moment, j'ai envie de faire mes valises certains jours.... je me demande s'il le fait pas exprès car je me dis que ce n'est pas possible d'être aussi c****, ça dépasse mes espérances.... je ne veux même pas lui laisser les enfants seul car je ne lui fait plus confiance, il manque de délicatesse quand il en a marre, et il lui en faut pour qu'il en ai marre. et après il râle que je lui laisse rien faire, mais j'ai pas envie que mes enfants soient "traumatisés" par sa brusquerie.
plus les rages de gencives des loulous, les conneries que me sortent les BP, et j'en passe, bref je suis au bout du rouleau en ce moment....

mais j'ai juste à me la fermer.....

sinon je vois que chez vous ça roule plus ou moins bien. pour celles qui ont des réveils tétines la nuit comme moi et qui en ont marre de se lever 15 fois, moi je les mets sur le côté et je cale la tétine avec le doudou pour que si elle tombe ils puissent la réaspirer, et ça marche plutôt bien, je ne me lève plus 15 fois mais 1 ou 2 fois seulement.

pour les chaises hautes on a les chicco, elles sont réglables en hauteur, font transat aussi, elles sont bien, mais prennent un peu de place.

doudouille cool pour la maison!

cool cette rencontre cat et puissance!

bon je repasserai plus tard, ça chouine, pour changer....

bises à toutes

Je suis de tout coeur avec toi pour tes problèmes avec zhom mais moi c'est pas mes valises que je ferai c'est les siennes lol. Tu peux pas aller dormir chez ta mère avec les petits ? Où les lui emmener ? Je pense qu'il faut du temps pour reprendre ses marques de couple (ou pas  ). Allez haut les coeurs  Bisou
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 04 Avril 2012 à 13:32:05 »

Cat et Puissance super votre rencontre normalement moi aussi je devrais rencontrer ma nomette la semaine prochaine, trop hate 

Hinata j'ai adoré l'histoire de ton homme et du ptit pot 

Doudouille, j'espère que tu vas avoir le courage de laisser tes poupées pour t'épanouir d'un point de vue professionnel. Chez nous on a pris la décision de commencer à les laisser le vendredi matin chez ma mère et puis on passera à la journée un peu plus tard, ça va me faire mal au coeur mais Noelia est très fifille à sa mémère et comme la crèche tombera en plein dans leur neuf mois ça risque d'être dur si elles n'ont pas pris l'habitude d'être un peu séparées de Maman.

Sinon, visite des 4 mois; 7,1 kg et 64 cm pour Johanna et 6.9 kg et 62 cm pour Noelia elles ont un peu pleuré pour les vaccins mais rien de bien méchant.

Bisous à toutes et à vos loulous
Journalisée

Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: