27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 15:43:51
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 315859 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 31 Mars 2012 à 18:27:47 »

nous pas de puree avant la fin de l ete surement ! ou minimum mi juillet
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 31 Mars 2012 à 21:20:31 »

ici compote a 15h 1/3 du du peau chacune Camille a adoré Axelle en avais moins envie a bien mangé quand même

pour le kiri je le fait aussi mais une fois quelle sont en âges de goûter a la viande car lait de vache donc programme de viande

sinon journée bien agréable on a vu du monde et des que j'en ai eu un peu marre nous sommes allez au parc puis retour a la maison pour une bonne tarte au pomme les puces on pris 30 mn pour s'endormir j'ai du les relever a tour de rôle pour une tetée câlin ( bas ou c'est l'âge)....

Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 31 Mars 2012 à 23:18:51 »

Super nouvelle Cilou ! Tu vois, les choses arrivent les unes après les autres même si parfois ça prend du temps. Tu verras, ça ira de mieux en mieux ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #1593 le: 31 Mars 2012 à 23:53:36 »

coucou !!

ici non pas encore de diversification , j'attends leurs 6 mois  Clin d'oeil et encore pour ethan j'avais attendu 9 mois (bon ca n'a pas évité ses allergies mais bon ...)

merci doudouille c'est gentil c'que tu dis !  j'me débrouille trés bien toute seule ! le plus dur étant d'etre seule le soir ... mais bon j'pense qu'on se fait à tout ! avec le temps ...

demain grosse journée pour les annivs de ma clara (11 ans) et ilona (7 ans) on a fait 4 gateaux cet aprem ! dur de pas les attaquer lol !

sinon mes pucettes vont bien ,elles changent  Tire la langue je me disais que c'est fini les tout petits nourissons ! elles captent tout autour d'elles  Souriant c'est chouette de les voir faire !!!

bisous bisous à toutes !!!!!!!! bonne nuit !!  Clin d'oeil
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 01 Avril 2012 à 10:11:47 »

oui diana c'est ca le plus dur etre seule une fois que tout le monde dort ... effectivement c'est pas facile
courage
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 01 Avril 2012 à 10:56:46 »

coucou

oh Diana je suis desolé que ca ne s'arrange pas avec ton hom. y'a t il une chance que ca recolle???
en tout ca tu es une super maman.  Bisou Bisou Bisou Bisou

cilou super le 1er bib avec toi . ca va venir ....

Doudouille ok pour le kiri je fais pareil en fait.

pour les petits pots . moi j'ai commencer avec ceux du commerces mais je dois dire qu'il n'y a pas photo qu'il prefere les fait maison. alors comme ils prennenet bcp de plaisirs a manger les miennes j'en fais tous les jours ou je congèle.

bon je vais pas discuter longtemps car j'ai du pain sur la planche. faire a manger car zhom part deux jours en déplacement a l'étrangers pour son boulot et revient que dans la nuit de lundi a mardi . ca va me faire drole d'etre seule avec mes trois loulous.

je repasse dans l'apres midi.
tchao Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1596 le: 01 Avril 2012 à 13:57:09 »

J ai pris le large car le pere de mes enfants m a perturbe car depuis 6semaines il donne plus de nouvelles ! Il a commence par me faire croire que son numero etait attribue a une autre personne et y a 10jours il s est permis de se faire passer pour mort !
Je sais que c est faux car je l ai piegee sur un site de rencontre ! il est parti des qu il m a vu .

Puis en ce moment je suis en vacances dans ma familles et j irai voir mon ex belle famille .
mes amours ont 3 mois et juline se met debout avec la table basse !

Bon courage pour tes soucis de couple. C'est pas malin la reaction de ton ex. Que ça n'aille pas avec toi c'est une chose mais les enfants n'y sont pour rien. C'est moche!!

Zouzous 1/2 pot c'est bon. Si les bébés digèrent bien et ont un transit normale pas de soucis. Par contre n'augmente pas trop vite attend quelques semaines pour passer à 130g  Clin d'oeil

Fanyny pas de panique si tout se passe bien il n'y a pas d'urgence. J'ai diversifié à 6 mois si ça peut te rassurer  Clin d'oeil

Litena bon courage avec ton petit bonhomme malade  Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 01 Avril 2012 à 15:48:05 »

merci paprika!!je vais attendre un pti peu alors Sourire
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 01 Avril 2012 à 19:28:31 »

Merci marraine ! Quand je lisais 1/2 petit pot, je pensais que c'était ceux de 80g.., donc je donnais que 40g maxi ! Bein non, la puéricultrice m'a dit vendredi soir que c'etait ceux de 130g. Du coup, je donnerai un peu plus car ils ne refusent pas la cuillère, ni les purées ! Ce midi, c'était haricots verts mais j'ai pas aimé la texture. Eux, si !
Pour le lait, faut-il diminuer d'emblée la quantité s'ils mangent bien la purée ?
Arthur s'arrête quand il n'en veut plus mais Thomas le vide quasiment et régurgite ensuite. J'avais laissé les 240 habituels. Vendredi, il m'a fait pareil : 40g de carottes + tout son bib puis a régurgité plusieurs fois.

Vous avez une astuce pour que les tâches de légumes partent bien au lavage sans y passer 1/2 bombe de détachant à chaque fois ? Roulement des yeux

Je profite d'un petit bain qui me détend. J'ai toujours l'esprit souvent occupé par mon boulot alors que mercredi après le RV, ça allait bien. Je suis épuisée car les nuits sont pourries mais rien a voir avec les Zouzous qui dorment toujours aussi bien.

Cilou, prends soin de toi. C'est super que ta maman puisse venir t'aider. J'espère que la cata n'était pas si terrible que tu l'as cru.  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1599 le: 01 Avril 2012 à 22:04:51 »

Hello les filles,

Je reviens d'un we EPUISANT avec le mariage de ma soeur Vendredi c'etait top.

Merci pour le petit parapluie pour la poussette j'en chercher un justement

Sinon je commence vraiment à angoisser Naëlle ne boit plus que 30 ml du bib, le pediatre ma dit de lui donner de l'INEXIUM, ça fait 2 jours et toujours pas de changement.

Je me suis dit que peut être qu'elle ne supporte plus le bib et commencer les petit pot ils ont 3 mois et 23 jours et il m'a déconseillé car il a peur que son oesophage soit irrité
Du coup on va attendre quelque jours encore et c'est des réveille tout les 3 h parcequ'elle a faim

Dis donc Cilou t'es un vrai cordon bleu avec tout ce que tu as préparé pour leurs bapteme

Pour la diversification j'ai eu le baby cook avec un livre de cuisine ça l'air pas mal j'ai hâte d'essayer et surtout de voir leurs bouille avec les premières cuillères Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Mina trop chou ta louloute
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 01 Avril 2012 à 23:42:14 »

Qui d'autre a le babyco*k ?
Je trouve déjà la capacité trop petite ! Ça me fait 2 repas chacun seulement et a raison de même pas 1/2 pot chacun pour l'instant... Il faut le faire tourner sans arrêt les jours où on veut prendre un peu d'avance et congeler.
Ceci dit, on me l'a prêté, je vais pas faire la difficile ! Clin d'oeil
Journalisée

Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 02 Avril 2012 à 08:38:19 »

Bonjour les filles

Je suis une janviette, et je viens de temps en temps sur votre forum pour voir comment ça se passe avec vos loulous qui sont un peu plus agés que les miens Sourire

Je me permets d'ecrire car j'ai vu que Jihanna a le même problème avec sa fille que moi avec un de mes loulous
Moi aussi je donne de l'inexium car il a de grosses régurgitations et comme toi, il boit pas bcp car il a oesophage irrité. Je lui donne en plus du polysiane avant et apres le biberon, et quand il s'arrete parce qu'il a mal, je lui en remets sur la tétine et il reboit ! depuis que je fais ça, il boit quasiment ses biberons complet !
Aussi, mon pédiatre m'a dit que le fait qu'il va pas bien à la selle peut avoir un rapport avec tout ça ! alors je lui fait un bibieron par jour avec de l'hépar ! a voir Sourire

Bise à toutes
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1602 le: 02 Avril 2012 à 09:01:01 »

Merci Nathanaele, malheureusement même avec le polysiane elle ne le prend pas et ses selles sont liquide et 1 fois par jour. du coup je lui donne le bib tout les 2 h 30 voir 3 heures pour combler ce qu'elle ne finit pas
je vais rappeler le pédiatre aujourd'hui
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 02 Avril 2012 à 09:06:22 »

Coucou les filles,

pas cool Jihanne pour ta minette, vivement que le pédiatre trouve une solution !

Cilou génial pour Charlie, moins sympa pour toi, j'espère que ça va aller.

Zouzous, je pense que si Thomas prend 40g de légumes, tu peux réduire un peu le bib.

Ici encore une NDM, Ethan m'a réveillée à 4H30, il grogne, il chouine, je me lève 3-4 fois pour remettre la tototte et il continue, finalement j'ai essayé de lui faire boire un peu d'eau mais MR voulait un bib ! S'est rendormi vers 5h30 après un bib ! Ca m'énerve de lui donner encore la nuit alors que souvent il tient jusqu'à 6-7h, vous avez des solutions Huh?

Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 02 Avril 2012 à 10:03:40 »

puissance, désolée j'ai pas de solution, je suis un peu dans le même cas...
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: