bonjour les mamans
alors j'ai lu les quelques dernières pages mais rapido et ben je vois que c'est beaucoup de craquages avec les pleurs de vos trésors.
Hinata, j'espère que les soucis liés aux poussées dentaires vont mieux....
cilou ca va mieux les bib?
stéphy, trop belles tes minettes.
J'ai vu aussi que Diana avait un autre pseudo....
j'ai pas tout retenu.. désolé.
petit bilan ici.
Je CRAQUE aussi comme vous. j'ai des moments larmes et ou j'ai envie de tout planter et de me tirer des cette maison ou tout le monde pleure mais non je me calme et reste bien sur...... il m'arrive aussi de raler avec mes oursons quand ils braillent sans savoir de quoi..... mais les calinent tres fort cinq minutes apres.
a la dernières visite pediatre: Enzo 7.3kg et Elsa 5.3kg.
une bonne difference de poids entre les deux.
pour les repas il y a deja un mois que nous sommes passer aux cereales et légumes dans le bib et maintenant a la cuillères et impecables. ils en avaient ras le bol du lais et ne les finissaien plus. de 210 et 240 ml X 4 par jours nous etions passeé a 60 ou 90 donc plus possible et depuis les légumes et compotes nickel, ils boivent le lait et mangent cuillère a coté et legumes bib le soir.
sinon nous sommes callé a 4 repas matin, midi, gouter et soir.
avaient vous commencez la diversifications chez vous?
ici Elsa a bcp le point dans la bouche aussi.... ca commence la misere.
ils ont été bien enrhumé tous les deux y'a 15 jours et c'etait l'enfer les repas ils ne voulaient plus manger du tout. je pleurais a chaque bib quasiment de voir qu'ils refusaient de boire.....
e une fois lerhume fini j'ai été super soulager de voir que les bonnes habitudes revenaient.
sinon les nuits sont toujours très complètes. chacuns leurs chambres et c'est vachement plus calme. couchés le soir vers 20h20h30 et reveil pour emmener le grand frere a l'école vers 7h. bib et en rentrant de l'ecole retour au dodo et l'apres midi ils me font une sieste en debut d'apres midi et assez souvent une apres gouter. voila les filles . désolé pour le pavé mais depuis tout ce temps je vous devez bien ca.....
comment ca se apsse chez vous niveau repas , avez vous diversifier,

gros bisous a toutes et surtout a vos trésors...