26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 05:54:40
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 314922 fois)
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 14 Mars 2012 à 19:44:06 »

Jihanne, tu dois avoir une chipie comme Olivia, mais je suis plus patiente que toi lol, une fois je l'ai laissé pleurer 6h.. (avec un bib entre deux tt de même.

Maintenant plus aucun pb le soir, on les couches elles dorment. Par contre aujourd'hui, Olivia à couinée toute la journée, puré que ça fait du bien quand ça s'arrête je viens de les coucher. Jade a chouiné aussi mais moins bien sûr.

Puissance, pour Ethan, utilise un cale tête. Et normalement avec l'ostheo ça va s'arranger, doucement mais sûrement. La pédiatre m'avait donné une idée qui a marché, place ton bébé dans son lit de tel manière qu'il tourne sa tête du coté de la porte c'est à dire à sa gauche puisquil tourne tj la tête à droite. Je pense aussi que ça vient de la manière dont on donne le bib etc. selon le coté il tourne de tel ou tel manière la tête, alors j'imagine qu'à force.....

Sinon pour les balades, comme j'en ai fait une tout à l'heure vu qu'elles ont pas arrêté, histoire de leur faire prendre l'air, je l'ai ai habillé sans pull (body, t-shirt pour le haut) et avec un petit manteau normal. et un plaid chacune pour recouvrir les jambes et elles étaient bien. Faut dire qu'elle n'aime pas quand elles ont trop chaud, elles hurlent ! leur jambre doit être à 19° (moi perso je me les pelles) mais elles dorment comme des bébés et n'ont même pas froid au main. A vrai dire elle ne sont pas frileuse. quand je les srts du bain, avant vite vote le bdy etc.. tu parles, même pas un frisson, une fois essuyée elle ne tremble même pas et sont tout sourire sur la table à langer. Et leur température est de 37. Moi et mon homme avont été malade et on a continué a leur faire des bisous etc... elles ne sont même pas tombé malade... peut être le nez qui coule un peu mais alors c'est très light.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 14 Mars 2012 à 20:31:02 »

coucou les filles

desolé pas trop le temps de tchacher souvent en ce moment !!!
entre prise de tete avec mon zomme et les petits qui chouient !!!! pas evident !!

j'ai essayé de lire un max mais ....c'est que ça papote bcp !!! alors j'ai un peu de retard !!!

on parle poussette : nous avons la jané power twin !!! super !!! j'en avais marre de ces cosy ou il faut 3h pour les accrocher ds la voiture !!! alors du coup on est passé en mode poussette normale !! ils nagent un peu mais ils ont de la place pour bouger ....

aujourd'hui sortie a la plage !!! avec ma mere et gd mere !!!
les jujus ont dormi pendant la ballade j'espere que l'aire marin va les fatiguer car en ce moment les nuits sont dures ...(tjrs ces maudites dents !!!)

voila les filles qq nouvelles !!!

je suis HACHée!!! j'essai de suivre mais dur dur !!!

biz a toutes
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 14 Mars 2012 à 22:39:26 »

coucou les filles encore un moment difficile que viens de s'arrêter... mais l'ambiance et morose a la maison du
coup je suis sortie des que chéri et rentrer pour vite acheter des pile pour le dodo des puces et une trottinette a ma  fille car l'autre et cassé ( elle été bien vielle)
et appel pour savoir comment ça va au bout de 20 mn il pourrait que c'est ingérable
je rentre ça chouine et chéri et tranquille dans la cuisine et ma soeur gère les deux
bon je m'occupe de tout le monde et après je prépare le dodo des puces et je vois Axelle qui pleure a grosse larme des les bras de sont père qui ne tente rien il la regarde pas il lui parle pas rien il faut moins bien que le transat vu que ça vivre et fait de la musique
je me suis donc énervé a l'intérieure j'ai pris la puce et après bas j'ai du gérer les deux qui hurler que j'avais nourrie et tout bref des hurlement je voulais juste manger un peu quand il arrive dans la chambre il me vois bouger les deux lit pour que ça berce il me sort tu veux j'en berce une et tu berce l'autre ?
a quoi ce sert je lui dit non il préfère s'en aller en claquant la porte ce qui fait sur sauter Camille et la fait hurler de nouveau donc je lui ai bien fait comprendre que moi je ne m'énerve pas sur lui et que lui si
du coup je met entre la formation de coté car si 20 min c'est l'enfer qu'es que ça va être 7 h...

bon voila j'avais besoin de l'écrire ... maintenant douche et dodo jveux pas le voir ce soir
Journalisée
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1308 le: 15 Mars 2012 à 07:54:02 »

Coucou,

Et oui Stephy je vois que tu as une sacré chipie
Jihanne, tu dois avoir une chipie comme Olivia, mais je suis plus patiente que toi lol, une fois je l'ai laissé pleurer 6h.. (avec un bib entre deux tt de même.

Mais comment tu as fait pour tenir 6 h!!!!! Moi j'ai peur parceque quand je la récupère elle a des spasmes et je m'en veux mais en même temps faut que je me fasse violence sinon je vais passer mon temps à l'a porter 

bon voila j'avais besoin de l'écrire ... maintenant douche et dodo jveux pas le voir ce soir

Doudouille je te comprend ça fait du bien et malheureusement les chéris n'ont pas la même patience que nous :-(

Bon Naëlle à décider de ne plus faire ces nuits donc réveil à 5 h du mat ma journée va être très longue!!!
Ce matin à 7 h Noham c'est réveillé avec des gazouilles et des éclats de rire (à croquer), petite séance  câlin, puis  je le change et la Mr décide de me faire un gros caca il m'a pulvérisé  beurk :-)
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 15 Mars 2012 à 12:49:50 »

jihanne, pour les spasmes je te comprends mais ca fini par se calmer. d'ailleurs en general apres les spasmes ça s'arrete de pleurer j'ai remarqué.

Cilou, ça dépends des semaines, et puis souvent lydie téléphone a son père, je dirais donc de 1 a 2 fois par semaine, parfois 0, vraiment c'est selon.

Sinon les pb entre le frere et la soeur viennent surtout du fait que curil ne sait pas jouer seul et reste collé a sa soeur alors que lydie qui a 12 en a marre. elle rentre ds l'adolescence et a besoin d'être dans son petit monde. De plus nous avons quelque souci avec cyril qui dès qu'il est seul avec sa soeur la frappe ou l'insulte dès qu'elle lui demande quelque chose (faire ses devoir, ce laver) donc ca se passe très mal son père est très sévere avec lui. On a découvert qu'il faisait semblant de se laver mais parce qu'on s'apercevait qu'il puait ! lui ça ne le dérrange pas, ça nous a fait pété un plomb. Il traite sa soeur (attention c'est du lourd) de "fille de pute" et "va niquer ta mère" alors qu'il vit à la campagne, il a un langage de cié, le langage des mecs que je mets en garde à vue ! que du bonheur. et quand on lui demande si c'est à l'école qu'il entend ça, non ça viens de lui c'est lui qui l'a inventer.... il nous ment aussi on s'en est rendu compte mais chaque fois qu'on le met devant le fait accompli, il avoue ses mensongte mais recommence. il a 8 ans. Donc ça se passe pas bien on passe notre temps à le punir et a le gronder. mais il s'en fou et continu. on a appris qu'il avait volé 10euros à sa soeur pour aller s'acheter des toupies. Du coup comme on lui en a offert àNel, son père en prit 2 et les a mis en vente sur internet 10 euros pour rembourser sa soeur. sachant que c'est de l'argent qu'elle avait eu a noel et qu'il avait eut la même somme de la part de leur beau-père.
On en a parlé avec sa mère, les enfants était là elle nous dit la semaine dernière qu'elle ne supportait plus son comportement, elle lui a dit en face "tu fais les yeux doux quand on est là, mais tu es sournois monj fils, dès que nous avons le dos tourné tu t'en prends à ta soeur, tu frappe, tu voles et tu ments" il baissait les yeux et pleurait. quand il est avec nous il est adorable, dès qu'il est seul il s'ennuit tellement parmis tous ses jouets (car il en a plein) qu'il fait devient un petit démon. Moi perso, je ne lui offre plus rien c'est fini, j'en ai marre et son père en a plein le cul aussi. ça fait un an que ça dur. Avant il n'était pas du tout comme ça, c'est depuis qu'il est entré au CP qu'il a changé, le CE1 a été fatal.
Lydie, elle a eu de mauvaise fréquantation avec des grands de 15 ans mais on a vite remedié a tout cela ça n'a pas duré et tout est rentré ds l'ordre. Par contre, elle n'est jamais responsable de rien, quand on la met au pied du mur pour un truc ses phrases commence toujours par "non mais" ou "oui mais" même le collège a convoqué sa mère par rapport à ça. c'est tj les autres jamais elle. L'autre jour, car pour ne pas faire son lit le lendemain, elle se couche souvent juste sous le recouvre lit, pour pas déplacer les draps. ça nous agace, et donc on était dans la cambre devant elle qui était SUR ses draps, on lui dit met toi DANS ton lit sous les draps et elle ose nous répondre "mais je suis dans les draps", son père a hurler ! bref ils nous prennent pour des cons. Quand on parle entre adulte, même quand des amis sont  là,  elle coupe systématiquement la parole a tout le monde pour exposer sa vie. 1000 fois on lui a dit de cesser cela que c'était impoli, il a fallut la faire pleurer l'autre jour pour lui faire comprendre une énième fois que ça suffisait. on doit menacer pour que ça marche. S mère nous a dit que quand elle la grondait, elle la narguait avec le sourire. Avec moi, elle ne le fait jamais, ni avec son père. Il faut dire que malgré que l'ont ne laisse rien passé je fais pas mal de truc avec elle. par exemple elle fait son jogging avec moi, donc chaque week end on se fait nos 8/9 bornes ensemble. d'ailleurs son anniversaire est dans 15 jours on lui a pris des chaussur de running de bonne qualité ainsi qu'un calçon de course pour l'équiper et qu'elle n'est pas de pb au cheville et au pied maintenant qu'on sait qu'elle court très bien. Enfin dur dur... avec Lydie je reste plus light car elle rentre dans l'adolescence et je n'ai pas envie d'entrer en conflit un jour avec elle, d'ailleurs il faut que j'en parle à son père parce qu'il est plutot sévere et je ne veut pas que ça devienne une ado qui se rebelle contre ses parents. Et à mon avis ça risque d'arriver si son père ne se détend pas un peu.

Sinon, Doudouille, concernant les enfants qui pleure et Mr qui reste comme ça,j'ai exactement le même souci à la mason, ça me soule tu n'imagines pas à quel point, quand je suis occupé et que j'entend hurler, il ne regarde même pas voir si la couche est pleine. Combien de fois c'était ça. ça m'insupporte. Pour lui comme Olivia pleure souvent, il prend même pas la peine de vérifier qu'il n'y ai pas autre chose. En plus, si encore le soir elle faisait sa comédie pour dormir, mais ce n'est plus le cas, alors je vois pas pourquoi il ne faudrait pas la prendre dans ses bras la journée quand elle en a envie. Il m'est même arrivé de me dre que finalement je m'en sortirais très bien tte seule. ais bon en général cette idée part. Mais quand c'est comme ça j'ai qu'une envie lui gueuler dessus "et ça te tuerai d'essayer de les calmer ou au moins de vérifier qu'il n'y ai pas une couche changer, non il faut laisser brailler alors que je suis occuper ailleurs et c'est moi au final qui m'en occupe" ça me porte sur les nerfs. La nuit, je donne le bib au deux et a chaque fois il me dit "mais reveille moi pour Jade" oui mais quand t'a la petit qui pleure dans la chambre a coté de lui pendant que je mets le bavoir et que Mr ne daigne même pas ouvrir un oeil, c'est bon quoi!! je me débrouille sans lui ! même quand il rentre du boulot (a 15H30) parfois il donne un biberon à Jade mais j'ai remarqué qu'au final je m'occupais des petites de A à Z.
Donc je ne me sent pas du tout aidée. Mais je ne vais pas lui dire sinon il va monter sur ses grands chevaux. Ceci étant, il cuisine beaucoup donc a coté de ça je n'ai rien à dire et fait sa part de ménage aussi.

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 15 Mars 2012 à 12:51:30 »

vraiment désolée pour les fautes de frappes et les fautes d'orthographe, je ne me suis pas relue et les petites pleurent, du coup j'ai écris à toute vitesse.
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 15 Mars 2012 à 13:32:38 »

oui stephy c'est comme toi coté ménage et autre pas de soucis mais coté bébé la y'a un soucis
le nuit il a pas besoin je les nourris aux seins
et des fois quand il rentre Axelle a un bib de mon lait ( Camille refuse encore)
mais pour le reste voila ça pleure il préfère rien faire a part la prendre et s'asseoir sans la mettre ne face de lui en plus c'est Axelle qu'il avais elle pleure rarement encore bon Camille des fois jla laisse car elle a tendance a pleurer beaucoup et le seul truc a attendre c'est quelle face son popo lol

Cilou mois aussi j'ai pas envie de les sevrer  j'ai une boite de lait bledilait relai jai du leur donner 2 FOIS
Axelle si elle a vraiment faim elle le prend Camille le peu quelle boit la fait vomir affreusement

du coup je cherche une solution pour 4 jours DEUX en mai et DEUX  en juin ( a partir de septembre ça ira elle  seront diversifié et auront 9 mois presque

bon ca y es jai fait mes chambre

les deux grandes ensemble
Typhaine seule et les jujux dans la chambre mon BZ y restera sûrement plié des que je reçois mon canapé lit de chez la maison de la literie ( il pas a la télé en ce moment en plus ) ma chambre sera dans dans mon salon mais on va respirer un peu
déjà la ça va déjà mieux depuis que Typhaine es seule elle dort mieux car pas de réveil pour lever sa soeur qui a école

ce week end je sort avec les juju en laissant les autres a ma soeur j'espère que ça ira

bon je vous laisse j'ai Camille réveillé et Axelle qui c'est réveillé a 9 h qui dort depuis 10 h et qui devrai ce réveiller d'un instant a l'autr

bisous et courage
Journalisée
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1312 le: 15 Mars 2012 à 17:55:48 »

Je chouine
tu chouines
Il/elle chouine
Nous chouinons
Vous chouinez
ils/elles  chouinent

Du coup j'ai craqué Stephy j'ai laissé ma fille chouiné pendant 1 h et j'ai du aller la chercher lui donner le bib et la elle vient de s'endormir,je croise les doigts pour que ce soit au moins une bonne heure et ensuite c'est le bain.

Demain il annonce une journée avec 22 degrès une chose est sur on va sortir se promener.

Petite question au maman avec de l'expèrience :-)
Noham boit actuellement 4 biberons de 180 ml et il les finit limite en réclame.
est ce que je dois lui augmenter à 210 ml ce n'est pas trop tôt il n'a que 3 mois ?
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 15 Mars 2012 à 18:12:39 »

Je chouine
tu chouines
Il/elle chouine
Nous chouinons
Vous chouinez
ils/elles  chouinent

Du coup j'ai craqué Stephy j'ai laissé ma fille chouiné pendant 1 h et j'ai du aller la chercher lui donner le bib et la elle vient de s'endormir,je croise les doigts pour que ce soit au moins une bonne heure et ensuite c'est le bain.

Demain il annonce une journée avec 22 degrès une chose est sur on va sortir se promener.

Petite question au maman avec de l'expèrience :-)
Noham boit actuellement 4 biberons de 180 ml et il les finit limite en réclame.
est ce que je dois lui augmenter à 210 ml ce n'est pas trop tôt il n'a que 3 mois ?

Oui tu augmente pas de soucis chaque enfants mange comme il le veux biberons ou au seins c'est a  la demande c'est mon avis et celui d'un pédiatre passé sur les maternelle lolll

sinon me revoilà parti pour une nouvelle mastite de l'autre seins
heureusement ma soeur et la  car je m'attend a l'immitation de la grippe pour demain
Journalisée
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1314 le: 15 Mars 2012 à 18:29:27 »

Bon voilà elle a dormi 15 minute  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Bon prochain biberon il passe à 210ml yahouuuuu

Une mastite ça fait mal ?
Journalisée

Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 15 Mars 2012 à 20:04:58 »

Coucou les filles !

Je suis passée sur le forum mettre le coussin d'allaitement jumeaux que j'avais acheté en vente. Je ne voulais pas venir comme une voleuse sans vous faire un coucou !
Je n'ai pas le courage de regarder les pages précédentes, j'espère que vous allez toutes bien et que vous savourez le bonheur d'avoir vos deux bébés auprès de vous en bonne santé, ça n'a pas de prix ! (pensez y la prochaine fois qu'un de vos bouts de chou vous réveillera de manière intempestive cinq minutes après que vous ayiez recouché l'autre !  Clin d'oeil).

Ici, notre vie suit son cours. Gaël est un merveilleux petit bonhomme, et littéralement une force de la nature. Il est sorti de l'hopital à 37 sa, un exploit pour un petit bout de 29 sa, et je touche du bois, pas une infection là bas ni même un rhume depuis.
Il a rattrapé à trois mois le bas de la courbe médiane de poids de son âge réél et à quatre mois le bas de la courbe médiane. C'est un beau bébé joufflu et très éveillé, nous sommes gagas.  Un sourire et je fonds ...

Bien sûr, nous pensons toujours à notre fille, mais la vie doit suivre son cours, et je résumerai en disant que j'ai mal, mais que je vais bien. Gaël est un merveilleux petit garçon, on va bientôt déménager ... nous savourons ce que la vie a à offrir. Elle est parfois (souvent ?) injuste et cruelle, mais elle offre de beaux cadeaux : c'est la vie !
Je vous embrasse toutes et vous souhaite tout plein de bonheur.

Gwen
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 15 Mars 2012 à 20:33:57 »

Kira je y embrasse fort

Jihanne oh oui que ça fait mal une mastite surtout quand bebe boit ...
Journalisée
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1317 le: 15 Mars 2012 à 21:41:23 »

Et bien moi je dis chapeau vous êtes bien courageuse les filles
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 15 Mars 2012 à 22:13:22 »

kira, merci pour ton message qui m'a émue... bravo à ton petit gaël c'est un petit warrior entourré de l'amour de sa maman
merci d'être passée

je ne reste pas, bonne nuit les filles
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 15 Mars 2012 à 22:36:10 »

Hello,

Jihanne, ici les filles à deux mois et demi buvait des bibis de 240ml de lait et redemandaient, on trouvait ça énorme le médecin nous a conseillé de passé à l'introduction de farine et compote de pomme, et là elles se ont bien régulées que 4 bibs par jour, depuis la visite chez le doc on a introduit les légumes un a un dans le lait et aujourd'hui grande première à la cuillère ce midi, on suit la consigne de toujours donner au mini 500ml de lait par jour. Depuis les filles soint moins bouffies elles se sont affinées. Mon doc nous a bie dit l'autre jouur que c'était  comme ça qu'il y avait des bb gros mangeurs et d'autrees qui picorent. Qu'en pense ton doc ?
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: