23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 16:40:59
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 313702 fois)
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 23 Février 2012 à 17:41:28 »

Coucou
Le rythme c’est eux qui me l’ont donné !!!
Sauf celui de la sieste l’aprem !!! car j’en ai besoin aussi !!! des fois ils font les coquins la sieste en decaler et la….c’est foutu pour maman !!!!
Pour les bib j’en prends un puis l’autre patiente !!! pas tjrs dans le calme mais bon …. Pas evident …. Puis je prends l’autre pour le 2eme bib !!!!!
Je reveille le 2eme quand le 1er a fini (si il dort autrement c’est chacun son tour )

Ce matin cette fichue tetine est tombée a 6h !! 6h30 !!! 7h …7h30…8h….c’est bon 8h30 tout le monde debout !!!
La journee c’est bien passée !! le papa est rentré de bonne heure du coup j’ai pu aller faire qq courses ….(lait couches ….) grrr !!!
Bises a toutes
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 23 Février 2012 à 19:35:48 »

Mais que d'obstacles ! Heureusement que tu es un peu épaulée quand même !
ça, c'est sûr ! j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de chance d'être si bien entourée !
et pour couronner le tout : tout à l'h elle se plaint d'avoir mal au niveau de sa boucle d'oreille, et quand j'appuie un peu sur l'avant pour voir si l'attache n'est pas trop enfoncée...plein de pu qui sort  (loi de murphy, quand tu nous tiens !)
du coup, il a fallu lui enlever (dans les cris, bien sûr! mais pas trop quand même...), désinfecter (et appuyer un peu que ça sorte), et va falloir recommencer !
du coup, ma décision est prise : on arrête les boucles ! comme je lui ai dit, ça lui amène plus de malheurs qu'autre chose (arrachée 3 fois en 3 mois, à chaque fois qu'elle s'habille/se déshabille, faut faire gaffe, ça couine quand il faut nettoyer/changer...). J'ai donc réussi à la convaincre de laisser se reboucher, en lui promettant qu'elle pourra se les refaire percer quand elle sera en âge de gérer !
c'est bon, ça me gonfle ! je n'avais pas pensé à tout ça quand je lui ai fait percer (j'ai céder après 8 mois  Roulement des yeux , j'aurai mieux fait de me casser une jambe !!!
je ferai quand même regarder ça par la pédiatre demain !

dis donc sarahlola, la cantine est bonne chez vous ! cilou, tes louloutes ne sont pas en reste  Clin d'oeil Tu rajoutes un bib de lait pour viki parce qu'il trouve qu'elle n'a pas assez pris ?

severine, tu assures ! et si seulement la tétine ne commençait qu'à 6h, ça m'irait ! nous c'est à partir de 3h  (mais il n'est pas dit qu'à un moment, ça me gonfle aussi, et que je les laisse râler !)

je vous laisse, faut que j'aille chercher une valise chez ma coupine pour notre départ de dimanche ! (vu comme elle est bavarde, sachant en plus que son mari n'est pas là, je ne sui spas rentrée  mais c'est comme ça que je l'adore !!!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 24 Février 2012 à 08:52:33 »

coucou les filles!!! je vous ai abandonnées un temps, on n'avait plus d'internet foutu FAI !!!!!!!!

comment allez vous?

zouzou, oui reprise des calins un mois et demi après l'accouchement, depuis fin juillet zhom n'en pouvait plus lol mais c'est vraiment de temps en temps, je suis tellement claquée...

puissance , ici c'est la même chose les loulous boivent 150ml toutes les 3h.... ils dorment peu, surtout Tom qui dort pas plus de 30 minutes en journée et sinon ça pleure beaucoup, il n'y a que aux bras que ça se calme mais avec deux bébés et une maison toute en bordel, c'est dur........... le soir c'est limite si je craque pas, je peux rien faire d'autre de la journée....

cel, courage!! c'est super pour tes 5kg!! moi j'en ai une dizaine à perdre aussi...
oui moi aussi je me suis trouvée bien optimiste en y repensant, y a des moments où j'aimerai tant que les foutues colliques disparaissent, et dormir... 9 ou 10h d'affilées!! mais bon ils grandissent tellement vite... quand je vire de leur tiroir les affaires devenues trop petites, ça me fait tout chose.
Quand à mes examens, il faut que je refasse tout un bilan dans un mois, en esperant que mes analyses soient meilleures. Et ensuite le néphrologue dira si ce sont des "sequelles" de la toxémie ou si ça s'est installé  ce qui pourrait contrecarrer l'idée d'une prochaine grossesse.
Pour les colliques, je donne aussi calmosine, mais je vais tenter l'homéopathie, c'est toi qui conseille carbovegetabilis? c'est ton pédiatre qui l'a conseillé? à quelle dose? ma pédiatre a enfin accepté me conseiller un truc pour Tom, mais elle c'est direct debridat, si on peut essayer plus doux, je veux bien

litena, moi le lait c'est ble-di-lai* confort
m'enfin s'il y avait un lait miracle anti colliques je changerai volontiers
et donc toutes les 3h

les filles, quand vous changez de lait, c'est spontanné ou sous l'aval du pédiatre??

pour le bain baignoire bébé sur pied et transat filet de chez o*bert

cel, oui on chauffe les bib avec le bib*expr. ils digèrent mieux en effet, sans ils régurgitent crachottent et remuent en tétant

severine même bibi que toi, et vitesse 2 car lait épaissi et les loulous s'épuisaient à têter

cat, ça va mieux?

juline, qu est ce qu elle a la twinner? moi j en suis très contente en tout cas

bon je vous laisse, ptit homme à la dalle à plus les filles  Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1008 le: 24 Février 2012 à 09:56:35 »

Coucou les filles !

Pointage du matin en forme ! mes loulous ont fait une bonne nuit sans réveil tétine !!!! trop bon !
Lyla a fait 21h30-6h30 et Noah a fait 22h45-8h30 ! bon sur les coups de 5h30 ils ont commencé leur séance de dégazage du coup quelques levés tétines quand même, mais rien de bien méchant !

Sinon, vous allez rire, mais je me demande s’ils ne commencent pas à faire les dents…. C’est un peu tôt je sais, mais franchement je me pose la question ! surtout pour ma puce ! ça fait 2 semaines qu’elle dort quasi pas de la journée, qu’elle cherche à mettre ses mains dans bouche à s’en arracher la figure (bon y’a la recherche du pouce aussi ! d’ailleurs je l’ai trouvé 2 fois avec le pouce dans la bouche, youpi !!!!), elle s’acharne sur la tétine d’une force et la veut tout le temps alors que c’est pas son habitude, elle salive tellement que ça en goutte !!! du coup ça me faisait penser aux dents….

Je l’ai dit en rigolant à ma mère qui m’a dit que ma cousine (nos loulous ont 4 jours de différence) pensait la même chose pour sa pépette ! et que moi j’avais sorti ma première dent à 4 mois ½…. Du coup ça nous fait douter !

En plus au rdv du premier mois, ma doc m’a montré les dents de ma puce par transparence sous la gencive, mais je ne sais pas si c’est un signe, s’il y a un lien ou si c’est pareil chez tous les bébés….
Vous en pensez quoi ? ils en sont où niveau dents chez vous ? chez vos grands pour celles qui en ont ? les symptômes ?

Bon c’est que du perso encore ! je ferais mieux une prochaine fois ! pour une fois que ça fait un trop gros pavé !

Bon je viens de voir ton post didou, du coup pour te répondre je pense que ça faire un pavé quand même ! lol !

Idem pour les journées où ça ne dort pas, le soir j’en ai ras le bol, et je craque des fois ! mais ça soulage ! en plus avec les horaires de Mr en 3x8, j’essaye de faire en sorte que ce ne soit pas trop bruyant pour qu’il puisse dormir un minimum, mais pas toujours facile !

Plus que 3kg maintenant ! en même temps avec les trajets qu’ils me font faire dans la maison normal je dirais !

J’espère que tes exams seront bons…. Pourquoi cela te gênerait pour une future grossesse ?

La carbovégétabilis c’est ma pédiatre qui m’a dit d’en donné, 3 granules 3 fois par jour (du coup je fais un bib sur 2 avec la calmosine). En 5ch. Fais-toi le prescrire c’est remboursé ! bon c’est pas très cher, mais pour les 2 ça commence à faire et puis y’a pas de petites économies !

Pour le changement de lait j’y pensais moi-même, mais j’ai quand même demandé à mon pédiatre au cas où, elle m’a dit pas de soucis. Et c’est vrai que ça va carrément mieux !

Je ne fais plus chauffer car ils régurgitaient encore plus et jusqu’avant le bib suivant donc bon…. J’ai arrêter de faire chauffer et ils ne régurgitent quasi plus du tout ! donc je vais continuer à température ambiante ! pour les remuements pendant le bib, je pensais que c’était les nouvelles tétines qui coulaient trop vite, mais en fait non c’est qu’ils sont en pleine séance de gaz en même temps, car quand c’est pas le cas ils têtent calmement sans se jeter dans tous les sens ! peut être que c’est pareil pour toi ?

Bon cette fois j’ai vraiment fini ! lol !

Bises à plus tard !
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 24 Février 2012 à 11:29:43 »

coucou a toute

petit passage rapide en ce moment c un peut beaucoup le bazars chez nous ma nounou viens de me dire qu elle est gravement malade donc arrêt maladie long durée du coup il faut que je me presse pour trouvé une nounou pour début avril et qui veut bien les trois enfant et qui a de la place chez nous il y a pas beaucoup ,de nounou c la mer*e. J'espère qu elle ira mieux car on a s sympathisé et je l apprécie.

Si non nous les puce commence a baver pas mal je pense que c peut être aussi les dent qui commence a travailler, moi elle sont passée a 210 ml 4 fois par jours. Toujours plus d éveille de jour en jour mais souvent en décaler quand une dort l autre papote  vis vers ça

Désolée pour le perso
j essaye de repassé plus tard Léana pleure

bonne journée a vous toutes  Bisou
Journalisée

maman  de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009)
et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 24 Février 2012 à 12:05:28 »

Coucou les filles,

J'ai pas tout lu des derniers messages depuis deux jours mais celui de Cel me fait réagir pour les dents.
Ben parce que hier me suis posée la question pour Olivia.... elle bave comme un cochon en faisant de la mousse depuis 2 jours et ça n'a pas l'air de la déranger ! Pour la tétine par contre cela a tj été une acharnée mais en plus elle mange sa main quand la tétine tombe Souriant  Souriant Mais je me suis dit que c'était impossible que c'était trop tôt quand même.....

Sinon ici tt vas bien, petite dispute avec Mr hier qui voudrait que je fasse le menage a fond en plus des jumelles. Du coup ça a gueulé parce que vu le taf avec deux bébé, le ménage à fond c'est pas possible, je lui ai dit que lui il prenait même pas la peine de vider une machine quand celle ci s'arretait. Bref.. il a fait le ménage a fond du coup hier après midi. Je dois dire que c'est parfait, limite maison témoin, mais moi je ne suis pas une énervée du ciffon. Désolé mais si un courrier traine ou si un peignoire est accrochée à la porte de la salle de bain j'en fait pas un infarctus. Lui c'est un maniac de chez maniac et pas moi. C'est tj rangé mais c'est jamais nickel avec moi. Je vis pas dans un hôtel, la maison c'est la maison.

Sinon petite photo (avec mon new téléphone mdr, pour celle qui on suivi Fb..) des choupettes ce matin, dont Olivia et ses fameux étirement du reveil, ça prends 10 mn a chaque fois lol!!!

Olivia s'étire

Et voilà je suis contente :

Et ma petite Jade, le petit ange toujours de bonne humeur

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #1011 le: 24 Février 2012 à 12:06:03 »

coucou !

en fait elle boit des petites quantités plus souvent ta puce cilou ?  trop mimi les rapprochements entre soeurs  Souriant moi elles font pas encore ca !
elles se voient mais c'est tout !

cel avant les dents , ils doublent les gencives mais ca leur fait mal également  Clin d'oeil et ils bavent beaucoup !!

rho ca rale ... je repasserai  Clin d'oeil

Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 24 Février 2012 à 12:13:31 »

stephy tes puces sont trop bellesssssss !!!!!
je n'arrive pas a mettre de photos autrement je vous aurai bien montrer J et E....

cette nuit nikel !! bi a 21h       dodo 22h          lever 8h30     bib8h40 !!!
hier soir ils n'ont pas arreté !!! que des pleurs !!!! sauf le bain ou l'on gazouille !!!

J bave bcp ... les dents peut etre Huh?? j'y ai pensé ausion verra au pediatre je poserai la question si j'y pense !!!

messieurs ne vont pas tardé a se reveiller!!!

bises les filles
Journalisée

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 24 Février 2012 à 12:26:01 »

voici mes loupiots !!

E et J
Journalisée

Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 24 Février 2012 à 13:11:26 »

t'es bébés sont vraiment de vrai jumeaux Séverine, il n'y a aucun doute !!! ils sont super beaux !!
Les miennes c'est a se demander si elles sont soeur !

Pour en revenir aux dents, je suis allée lire les symptômes, ils disent "voix enrouées", gorge un peu prise, c'est le cas d'Olivia depuis une semaine, Bavent et sucent à mort, c'est le cas d'Olivia également, humeur changeante, heu bah là Olivia est tout le temps en train de couiner, ne fini pas les biberons, c'est aussi sont cas, un peu de fièvre, en genrale elle tourne à 36.7, avant hier elle était a 37.3, donc pas de quoi casser 3 pattes à un canard,  Mais j'ai mater ses gencives je vois rien d'extraordinaire à par que c'est mignon !  Roulement des yeux

Cilou c'est trop mimi ce que tu racontes, les miennes se matent un peu mais sans plus.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 24 Février 2012 à 13:25:57 »

ici aussi les symptômes des dents!!! c'est trop cool d'en parler avec vous, partager nos ressentis car moi aussi je me disais mais c'est trop tôt!!!!
ça bavouille ça bavouille!!!!!

trop mimi les photos de vos puces!!!!!!!!!!
roh voui on a bien bossé ya pas à dire  Sourire
les petits marrons glacés sont d'une belle fournée :-)

stephy ici aussi l'homme est maniaque et son frère aussi, ils tiennent de leur mère qui a déjà la serpillère à la main à 5h du mat'!! du coup quand elle vient ici c'est limite si j'ai pas honte bien que je ne sois pas une crassouille je suis pas une obsedée du ménage non plus et avec les loustics, ben c'est un peu petit bout par petit bout quand j'ai le temps!

ah oui et un de mes amours a le même body qu'olivia aujourd'huiv Souriant
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 24 Février 2012 à 14:15:41 »

Coucou !

Je vous ai lu mais pas intervenue ! Mercredi, j'étais au 36ème dessous avec un moral dans les chaussettes à pleurer quasiment toute la journée, comme mes ours ! Tout ça, à cause d'une dispute débile avec mon mari...   J'étais en faute donc ça m'a encore plus mis le moral à zéro... J'avais prévu d'aller voir une copine, du coup j'ai tout annulé. Mon mari est rentré le soir, il m'a réconfortée et je me suis excusée. J'ai de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi patient et aimant que lui !

Et hier, pas trop de temps ! Le matin, RV chez le kiné pour Arthur, avant ça, j'ai récupéré mon homme chez le garagiste où il avait emmené sa voiture (il vend sa voiture pour en acheter une autre dans laquelle je me sentirai plus à l'aise ! Je ne l'ai pas encouragé à ça mais il m'a dit plusieurs fois "on en parle plus, je la vends et c'est tout !" Ca m'embête quand même car il l'aime bien celle-là et je culpabilise pour ce choix mais ça n'a pas l'air de trop le déranger...). Ensuite, tous chez le kiné ! Tant qu'à faire, mon mari et Thomas n'allaient pas attendre dans la voiture, du coup ils ont attendus au chaud. Vite rentrés pour que mon homme mange vite fait et parte travailler et moi aussi, repas rapides, bib d'Arthur et on repart chez une dame qui vendait un mobile sur le bon coin. Retour à la maison, bib de Thomas et ma cousine est venue me rendre visite l'après-midi. Papotage. Une fois qu'elle est partie, j'ai attendu les bibs des 2 et hop on a filé à Auch*n faire quelques courses ! J'ai regretté ne pas pouvoir faire par aucha* drive car ça aurait été plus pratique mais y'avait pas tout ce que je voulais ! Guider une poussette double d'une main et trainer un panier à roulettes, c'est pas donné à tout le monde ! lol C'était pas simple mais j'y suis arrivée ! Par contre, je me suis fait mal aux reins et j'ai encore mal aujourd'hui...   Je ne sais pas si c'est le sac de courses qui était lourd ou si c'est de trimballer les matrix de la poussette avec les petits dedans car ça commence à être hyper lourd !

Ce matin, à 5h, plus d'eau ! Mon mari est parti bosser sans pouvoir se débarbouiller... super ! C'est revenu dans la matinée mais ça a merdouillé un moment, j'ai bien cru que mes robinets allaient tous exploser tellement ça pétaradaient ! Ouf, tout va bien maintenant ! J'attends les prochains bib pour aller prendre un peu l'air avec les garçons puisque de toute façon, il faut que je sorte payer le garagiste pour que mon mari puisse récupérer sa voiture ce soir et l'avoir pour ce week-end (peut-être un acheteur très intéressé doit passer dimanche).

Pour les dents, je me demande aussi parfois. Ca bavouille un peu chez nous aussi. J'ai acheté un truc en forme de tétine mais ça n'a pas l'air de leur convenir... A voir ! http://www.tommeetippee.fr/product/hochet_de_dentition_stade_1/
Du coup, bavoir en permanence à la maison car entre la bavouille et les petites régurgitations qui arrivent bien après les bibs... Roulement des yeux  Thomas ronronne de la gorge depuis quelques jours et Arthur s'y est mis aujourd'hui... Je pensais que pour Thomas, c'était les restes de sa rhino. On va chez le médecin jeudi prochain pour les vaccins, je lui en parlerai (toute seule avec les 2 matrix à porter... il y a un étage à monter sans ascenseur...  ).

Stephy, qu'est ce qu'elles sont belles tes puces ! Olivia est toute fine comme mon Arthur et ils s'étirent de la même façon ! Ca me fait toujours rire de le voir faire ça ! Et Jade a de bonnes joues toutes rondes comme mon Thomas !

Séverine, tes petits hommes sont bien beaux !  Souriant Cilou a raison, les décembrettes ont toutes très bien bossé !

Cilou, bientôt le retour de tes garçons ! Tu dois être contente de les revoir !

Ici, mon mari aime bien aussi que ce soit rangé ! Il a toujours été comme ça et moi, je laisse tout trainer ! Roulement des yeux Je fais des efforts quand même, j'essaie de ranger plus régulièrement ! Clin d'oeil Et pour le ménage, j'essaie de faire le plus important pendant que les loupiots dorment, comme ça mon mari n'a pas à s'y coller quand il est en repos ! Mais parfois, il me dit de laisser et qu'il le fera. On se complète bien, ça va !

Bon, je repasse... Arthur crie famine !   De vraies horloges ces gosses ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 24 Février 2012 à 14:36:56 »

Coucou les filles,

Ils sont trop beaux vos loulous, et c'est vrai que c'est trop mimi quand ils s'étirent.

zouzous, ici aussi il y a des jours ou je craque. C'est dur dur avec 2, que ce n'est pas l'un qui pleure, c'est l'autre, du coup rien le temps de faire. Ce matin je pensais avoir 15 min pour prendre ma douche et Ethan s'est mis à pleurer juste à ce moment là, ensuite je lui donne son bib et espère pouvoir me sècher les cheveux et là c'est Léa qui me fait une grosse crise, elle avait faim au bout de 3h ! Et là c'est Ethan qui a réclamé au bout de 3 h mais s'endort sur le bib, grrrr

M'enfin, 1ere nuit pour Ethan, yes ! bib à 21H, il a pleuré/chouiné vers 4h, j'ai attendu un peu et suis finalement arrivée avec mon bib, mr n'avait pas l'air  réveillé et ne pleurait pas fort, du coup je suis retournée me coucher et il s'est rendormi, réveil à 7h !!! cool !

Pour les dents je me pose aussi la question et je pense que ça commence à travailler. Pour mon grand ça avait commencé vers 3 mois ! Et 1ere dent sortie à 9 mois !!!

Cat vivement que ta grande aille mieux, quelle galère.

Les filles moi aussi j'ai un mec maniaque ! Du coup c'est souvent lui qui fait le ménage, de toute façon quand c'est moi c'est jamais assez bien fait ! lol

bonne journée à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 24 Février 2012 à 15:36:59 »

Chez nous, ça va, mon mari aime que ce soit rangé mais il ne m'en fait pas tout un fromage quand ça ne l'est pas ! Clin d'oeil Et je crois que maintenant que j'ai mes Zouzous, j'ai certains côtés qui changent !  Tire la langue J'aime bien aussi que ce ne soit pas trop le bazar !   Dans la salle de bains, par exemple... l'autre jour, je dis à mon mari qu'il n'avait pas rangé ses affaires sur son côté de tablette. Il me sort "dis donc... toi qui laisse tout trainer, tu me dis ça ?!"   Bein quoi ?  

Je vais pas tarder à aller faire un tour. Les ours ont mangé, ils sont changés, ils gazouillent un peu sur leur tapis d'éveil. J'ai appelé pour la voiture, elle sera prête vers 16h. En fait, c'était pour refaire le pare-choc qui était un peu abimé. Il nous avait dit un prix et finalement "ils nous sent bien" (dixit ce M. !) alors il fait moins cher que ce qu'il avait dit !  Souriant 100 à 200 € d'économies ! Comme quoi, ils ont une sacré marge !

Ah oui, tout à l'heure, je savais bien que je voulais réagir sur un sujet et je ne m'en souvenais plus !
Arthur arrive à mettre son pouce dans la bouche. C'est trop mignon ! Et il fait bien le bruit de succion, c'est rigolo ! Du coup, il arrive à se passer de sa sucette. Thomas l'a mis tout à l'heure mais il s'énerve vite et y arrive moins bien. Par contre, ça fait 3 jours qu'on essaie de leur donner le moins possible la sucette. Des fois, c'est pas facile à gérer car ils hurlent ! Parfois, ils se calment assez vite sinon je craque et finis par leur donner. J'ai remarqué que c'était quand ils étaient vraiment crevés qu'ils n'arrivaient pas à faire sans. Mais ces 3 soirs, on les a couché et tout s'est bien passé ! Enfin, presque ! lol ! Hier, Thomas a chouiné un peu mais avec le mobile, il s'est assez vite calmé. C'est peut-être l'effet de la nouveauté car ils ne les ont que depuis hier. J'en ai trouvé 2 d'occas'. Ce sont les mêmes avec télécommande. Quand on veut en mettre un en route, des fois les 2 se mettent en route ou alors celui qu'on ne voulait pas ! Roulement des yeux

Arthur est en train de pousser des grognements en levant les jambes et en soulevant une fesse comme s'il voulait passer sur le ventre ! Je dois le mettre un peu plus souvent sur le ventre pour l'aider avec son bras (conseil du kiné). Mais ça va, son bras va très bien même s'il est toujours un peu raide. Avec le temps et le tonus et le fait d'apprendre à se tourner par la suite, ça va bien l'aider. Là, le kiné ne le revoit que le mois prochain, histoire de garder un oeil dessus pour voir si tout se passe bien avec le temps.

Allez, je file ! A +

Désolée d'avoir fait quasiment que du perse sur mes 2 derniers messages !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 24 Février 2012 à 15:46:16 »

pssage eclair .... merci les filles !!! ils sont faux jumo j'avais 2 poches!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: