18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 19:51:42
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 312122 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 17 Février 2012 à 21:20:11 »

Didou, hier je me suis fait une marche d'1h toute seule ça m'a fait du bien. J'ai dis à mon mari qu'une fois par semaine je me prendrait 1heure de marche. j'adore marcher.

bizz à toutes bonne soirée

quelle bonne idée! tu habites où pomorange? moi aussi j'aime marcher, ça me ferait du bien de faire comme toi !
(plus de bien qu'une heure d'épilation )
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 17 Février 2012 à 21:20:53 »

bonjour à toutes!!
dsl trop de retard pour vous lire, du coup j'ai pas tout retenu...
sarahlola, ta famille est trop chou, mon chéri serait aux anges si nous avions autant d 'enfants Sourire

Stephy : as tu essayé le Débridat?? j'ai eu comme toi qques semaines ou j'étais a deux doigts de craquer ne comprenant pas pkoi mes louloutes pleuraient à longueur de journée...j'etais HS et puis un soir ma Lola (pourtant plus calme que sa soeur) s'est mise à pleurer sans s'arreter durant presque 4h...on en pouvait plus elle criait, se tordait de douleurs du coup direction les urgences à 3 h du mat...et malgré une hospi forcée (j'etais ravie) c'etait une crise de coliques...et depuis le débridat ma vie a changé!!lol ca a ete un remède miracle car ca l'a soulagé du coup j'en donne aux deux et la journée elles ne pleurent plus, sont moins mal et on profites à fond des sourires!!

dsl pomorange, c'est vrai que parfois c'est un truc tout bete qui fait que les loulous sont mieux ou moins bien...et parfois à force d'etre dedans on ne sait plus ce qu'il faiut faire!!! courage à toi j'imagine que ca ne doit pas etre facile! as tu prevenu la puer de la PMI pour des éventuels conseils?

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 17 Février 2012 à 21:39:39 »

Cat, c'est un osteo chiropracteur ? Car la mienne n'est pas chiropracteur et c'était d'une douceur infinie. C'était d'ailleurs étrange qu'en apuyant seulement à certains endroits et en bougeant légerement tel ou tel partie du corps cela se remette. Petite j'avais vu un chiropracteur et il m'avait fait craquer tt le corps.
Non, il est juste ostéo mais a fait craquer quand même, j'avais oublié de lui dire que je ne voulais pas...
je verrais demain ce que ça donne, là j'ai l'impression de m'être faîte tabasser 

Bon sinon concernant le Lait, je réagis ar rapport à Cel, Les petites n'ont plus de régurgitation, à quel moment eut on arreter le lait A.R. ?
C'est assez aléatoire, en fait : soit tu as du bol, et l'estomac de tes loulous est plus mature et ça passe ; soit ce n'est pas le cas...(dixit ma pédiatre)
Du coup, on a tenté le coup pour Baptiste il y a quelques temps, et depuis plus de tortillements et autres, et très très peu de régurgitations, alors qu'il refluait énormément (et c'est peu de le dire !)
Le seul moyen de savoir est de tenter...tu peux peut-être demander à ton doc ? Par contre, je te conseillerai un lait "confort", un peu plus épais que le "normal" (et un peu moins que le AR)...

Cc,
je passe mais c'est pas la forme, j'ai pas le moral, j'en ai marre de tout. Des choses me tracasses, j'en ai tout simplement marre, j'ai peur de faire une deprime Pleurs
Sa fait 2 nuits que ma petite Juliette a faim elle qui était partit pour faire ses nuits.
La journée je l'a "force" pour qu'elle prenne ses bibs elle s'arrête toujours à 90 au lieu de 180. Vous feriez quoi à ma place?? J'ai l'impression d'être perdu.
Désolé... Pleurs
Ne soit pas désolée, on est là aussi pour les coups de blues ! Le marre de tout, je crois que ça nous arrive à toutes, pas facile de gérer 2 ptits bouts !
Je rejoint tout le monde pour les avis : ça ne vaut pas le coup de "forcer" (bon, j'imagine que tu ne la gave pas comme une oie non plus  Clin d'oeil Si elle n'a pas faim, tu ne pourras rien y faire, malheureusement  Les titous se régulent, font des pics de croissance où ils vont dévorer (il y a un mois, loulou nous a fait du 5*210, la pédiatre avait halluciné...), et d'autres où ils mangent moins....
ça nous stresse forcément, on focalise beaucoup sur ce qui entre / sort...
j'ai eu le même souci avec Coralie il y a quelques temps (passée de 4à5*180 à 4*120-150 difficilement....), et ça m'a bien inquiétée aussi !
Par contre, j'ai arrêté de regardé la qté prise par bib, et j'ai regardé la qté prise par jour, et bizarrement elle tournait toujours à la même chose (environ 600g), mais en prenant les "gros" bibs à des moments différents !
Il se peut qu'elle fasse juste un "pallier".
Mais je te comprends, on s'inquiète vite, et en plus avec beaucoup de fatigue accumulée entre la grossesse et les nuits devenues super courtes, ça touche d'autant plus sur le moral quand ils "régressent"  Mais, pour te rassurer, ce qui est bien c'est qu'elle est "capable" de faire ses nuits ! Courage ma belle, il faut "juste" prendre son mal en patience, ce n'est pas facile mais ça va passer !  Bisou
(et si tu as des choses qui te tracassent, on est là Bisou

doudouille, si t'as trop de sious, tu veux pas m'en donner un peu ?

didou, moi aussi faut que je me mette à la rééduc périnéale, mais paaaas envieeeeee !!!
tu as raison, il faut qu'on prendre à prendre des moments pour nous !

aurel, capucine et léana ont bien poussé !!! et le vaccin est derrière vous, tant mieux !

cilou, j'espère que tes gars vont mieux et qu'ils vont pouvoir profiter pleinement de leur vacances ! chez nous aussi ça s'éveille, on en est à la phase "je découvre mes mains et ma voix", j'adore !!!
coralie a mieux été aujourd'hui, j'ai retrouvé ma puce pleine de vie et de sourire, ça fait plaisir !!!

zouzou, bien géré la sortie avec tes loulous !
pour moi ce sera le 26, graaaaand trajet avec mes 3 loulous et mon père en renfort (1h de voiture, puis 3h30 de train, puis 1h de voiture, je ne suis pas pressée !)
tu m'as donné super envie d'aller sur Annecy  Clin d'oeil va falloir que je prévoit ça pour avril/mai  Clin d'oeil (mais j'espère bien avoir vu puissance 2 avant ! bisous ma nômette !!!)
j'espère que cette nuit va être meilleur, et que votre petit arthur va retrouver sa sérénité rapidement (parce qu'il la retrouvera de toute façon  Clin d'oeil courage !!!

stephy, au fait, comment s'est passé ton rdz-vs au taff ? les filles vont mieux ?

paprika, bisou à la meilleure marraine qu'on aurait pu avoir !!! Tu prends bien soin de nous, mais toi, comment ça va ?

fanynyBisou Bisou Bisou ça va chez toi ?

bon, ça suffit pour ce soir ! je vous ai encore fait un pavé, et j'ai encore trop parlé de moi, désolée  Roulement des yeux
plein de bises à vous toutes, je vous souhaite une ndr !!!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
pomorange
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #918 le: 17 Février 2012 à 22:06:03 »

Didou, j'habite dans le Maine et Loire.

Stephy, non je n'ai rien changé.

Cat, ta peut être raison sa fait 2 bibs qu'elle me prend presque entierement celui de 17h30 et 21h30. je vais faire comme toi les prochains jours, regarder la quantité qu'elle prend dans sa journée.

Fanyny, je voit la pmi jeudi prochain.

Merci les filles sa fait du bien de se sentir écouter  Sourire, on se comprend toutes.

Allez je file à la douche et au lit bonne nuit à toutes
 Bisou

Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 17 Février 2012 à 23:27:16 »

Finalement, on est allé faire un tour vers 16h et rentrés vers 19h (dont une partie de la sortie en centre commercial tellement ils étaient sages... ils dormaient !). On a fait un petit tour en ville puis j'ai fini chez H*M et la Fn*c. A la Fn*c, j'ai rencontré une fille avec qui j'étais au lycée et on a discuté un bon moment et qu'est ce que j'ai pu entendre comme RALC... Pfff... c'est la 1ère fois que j'en entends autant !
J'avais peur qu'ils aient un peu froid comme on est sorti un peu tard mais ils étaient tellement emmitouflés que non ! Clin d'oeil

Cat, ça me ferait plaisir de te voir débarquer à Annecy ! 

Doudouille, super nouvelle cette somme sur ton compte ! J'adorerais que ça m'arrive ! Clin d'oeil Ca veut dire quoi ASF ?

J'ai déjà oublié ce que j'ai lu...

Je file au lit ! Bonne nuit !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 18 Février 2012 à 08:33:29 »

j'utilise le Débridat Fanyny mais Olivia souffre quand même, ça soulage mais bon.... ça me fait mal de la voir hurler de douleur je culpabilise de lui faire subir cela.

Sinon le rdv Igs s'est bien passé, faut dire que je n'avais pas souvenir de l'histoire, on aurait maltraité un type qui en realité nous avait craché dessus, essayait de nous donner des coups et j'en passe, ses seules blessures sont en realité celle pour le maitriser au niveau poignets et cheville. Donc ça sera classé ss suite sûrement, de toute façon avant que je lise le truc je me souvenait même plus qu'il existait lui et à prioris des echos que j'ai, es collègues auditionné avant moi, non plus. Encore un qui s'imagine qu'on a pas de vie et qu'on pense à lui quand on nous range dans nos petites boites en attendant de prendre le service quelques heures plus tard...
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 18 Février 2012 à 10:11:04 »

Bonjour
Ici courte nuit Camille c endormie qu a 1h
À elle très bien mais réveil a 5h

DIdou j'ai le sterilé au hormone celui au cuivre je lai eu 2 fois et règle 2 fois par moi ou très longue
Car désolé je garde les sous hi hi
Stephy ASF je crois que c'est action social a la famille
Ma voisine  me dit que c automatique cette prime mais que cela dépend du coef familliale mais le crois avoir envoyé un mail a la caf et dans le 95 on y a le droit mais c la sommes je ne savais pas que était autant ... on m avais dit 500 pour jumeaux 750 pour triplé donc moi j'ai du avoir des quadruplé lol
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 18 Février 2012 à 10:16:40 »

bonjour ,

J espere que tout le monde va bien .
doudouille super pour tes 1000 euros mais ce n'est pas automatique car toutes les regions ne l accorde pas ! ici dans la marne c est pas accorde .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 18 Février 2012 à 10:26:31 »

Passage rapide avant d'aller changer les Zouzous que je laisse digérer un peu avant de les allonger sur la table à langer !

Juline, je suis contente de voir que tu passes par ici ! Ca faisait longtemps, je me demandais si tu allais bien. J'espère que oui. Tu t'en sors avec les 3 ? Ca devient plus facile à gérer ? Viens nous raconter un peu si tu en as envie.

Stephy, tant mieux si cette affaire reste sans suite ! Tu n'as pas besoin d'être embêtée par des bêtises de gens de mauvaise foi !

Doudouille, c'est moi qui demandais pour ASF. Merci !

Cilou, tes grands allaient mieux avant leur départ ?

Bon, je file car après les Zouzous, je prépare le repas pour que tout soit prêt quand mon mari arrivera car il reboise cet après-midi.

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 18 Février 2012 à 19:57:39 »

oui zouzou c'est toi

la caf ma envoyé un courier pour ma dire que je touchais cette prime
je vais vous renvoyer le lien ( meme sil es pas du bon departement ) et vous ecrire le titre du courrier peu etre car ca leur dira quelque chose a vos caf ...
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 18 Février 2012 à 21:23:25 »

Cilou, j'ai hésité pour les guitares électriques car mon mari gratouille un peu et finalement, j'ai pris des ouistitis dans les tons beige / marron et des lapins blanc / bleu marine. Je trouvais que les petits ouistitis iraient bien à mon Arthur avec sa bouille coquine ! Clin d'oeil
Tes enfants sont bien arrivés ? Ils vont mieux ?

Doudouille, chez moi, je crois que la Caf ne fait rien de plus que la prime naissance. Quelqu'un (j'ai oublié son pseudo) était passé dire qu'en Haute-Savoie, ils ne faisaient rien de plus. Radins !  Clin d'oeil

Cat, moi aussi je dois faire ma rééduc... pfff... pas trop envie car ma sage-femme ne bosse plus qu'à mi-temps et son planning est super chargé et du coup, j'ai pas les horaires de mon mari assez à l'avance pour caler des RV avec elle pour éviter d'emmener les garçons. Va bien falloir que j'y retourne...

J'ai testé Auch*n drive aujourd'hui. C'est pratique, dommage qu'on ne trouve pas tout et que je n'ai pas confiance pour les fruits et légumes... j'aime bien les choisir moi-même ! Roulement des yeux Mais je pense réitérer l'expérience car c'est tout de même bien pratique pour les choses classiques.

Arthur a eu des phases de réveil sympas aujourd'hui, ça fait plaisir de ne pas l'entendre que hurler !  Souriant Il a discuté, sourit, c'était cool !

J'ai une collègue qui est passée me voir en fin d'après-midi avec son mari et son fils. Le petit a 17 mois et il est habitué aux bébés chez la nounou. Il leur faisait des caresses, leur donnait les tétines et a aussi enlevé celle de Thomas qui s'était endormi... Ouf, il était endormi profondément car ça ne l'a pas réveillé ! Heureusement car il était tellement crevé qu'il avait eu du mal à s'endormir ! Mais bon, c'était tellement mignon de le voir s'en occuper que je ne pouvais rien dire.

J'attends mon chéri qui est allé boire l'apéro chez son chef. J'espère qu'il ne rentrera pas trop tard... je ne sais pas si je dois l'attendre pour manger ou non. Je pense que non mais bon... j'attends encore un peu.

Question un peu perso... vous avez toutes repris les câlins ? Mon homme m'a demandé l'autre jour si j'étais prête...  J'avais déjà du mal avec mon corps avant la grossesse alors là, avec les tonnes de vergetures...  Par contre, pendant la grossesse, j'en redemandais !  Tire la langue

Bon, je crois que je vais aller grignoter un truc sinon je risque d'attendre pour rien ! Roulement des yeux

Bonne nuit !
Journalisée

pomorange
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 18 Février 2012 à 22:25:48 »

3mois aujourd'hui que sa passe et plein de sourires  Souriant

J'ai appelé mon doc ce matin il m'a dit pour Juliette de redescendre à 150*5 et c'est beaucoup mieu. ce soir je lui est donné un 180 elle réclamait après c'est 150, elle a tout prit. 4*180 dans sa journée c'est trop pour elle d'un seul coup, on va attendre. Il m'a bien rassuré j'ai passé une meilleure journée. rendez-vous lundi pour la visite des 3 mois.

Comme Cilou les câlins un peu, il faut prendre ton temps.
Pareil vergetures +++  .

Bisou bonne nuit

Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 18 Février 2012 à 23:08:02 »

Merci les filles. J'ai peur que je ne sente pas de si tôt le bon moment arriver... 
Journalisée

Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 19 Février 2012 à 09:37:13 »

moi j'étais pas trop prête pour les calins mais Mr insistait alors je me suis forcée. Je sais, "pas biieeenn" mais bon, il commençait à avoir du millesimé la dedans alors... Sauf que là c'est tous les jours, encore plus qu'avant la grossesse. Va falloir que je lui dise de ce calmer... Ceci étant ça va mieux tt de meme. Ca me faisait super mal et là ça va. J'ai l'impression qu'il veut rattraper les 6 mois où il a du se la coller sur l'épaule...

Sinon Mr veut se mettre à courir.. j'attend de voir ça. Je vais lui dire d'y aller car moi j'irais cet apre après manger.

Bon Olivia piaille, je vais nourrir la bête !!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #929 le: 19 Février 2012 à 10:12:16 »

Mon mari m'a dit de ne pas lui répondre oui pour lui faire plaisir, qu'il attendrait mais. On, le pauvre, je veux non plus le faire attendre 10 ans ! Roulement des yeux

Thomas qui mange plus qu'Arthur tient moins longtemps la nuit ! Ceci dit, je vais pas me plaindre car les derniers bib ont été pris hier à 18h20. Je pensais qu'ils se réveilleraient avant minuit mais non. Thomas s'est réveillé plusieurs fois à partir de 3h20, on a tenté la tétine et il se rendormait mais il se réveillait à peu près tous les 1/4 d'heure car il la perdait. À 4h20 mon homme lui a donné à manger. Et Arthur qui n'a bu que 90 hier soir à tenu jusque 6h45 !
Quand il a commencé à couiner vers 9h, mon mari s'est levé pour lui donner. Et quand je me suis levée, il m'a dit "il a mangé que 30 depuis hier soir !"... Bein oui, il s'est fait un 210 2 heures avant ! Il avait pas vu que je lui avais noté et ne m'a entendue me lever. Roulement des yeux

On devait aller se promener tous les 4, on annule ! Il pleut... Grrrrr... 
Journalisée

Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: