18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 20:01:15
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 312131 fois)
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 17 Février 2012 à 08:49:39 »

Quelle belle famille sarahlola, qu ils sont tous beaux!

Cat pas cool ta grande, j espere que ca va aller mieux pour toi et tes enfants!

Ici deuxième garde de mon homme, les 24h ont été plus dure sans lui, hier soir Matheo a jamais voulu boire plus que 100 au lieu de 180, ben il a quand même tenu jusque ce matin, mais c est Luka qui m a réveille trois fois cause tetine, bon je vais pas trop me plaindre quand je vois tes nuits cat... Mais c est quand même plus facile avec zohm a mes cotes le soir.

Bises a toute!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 17 Février 2012 à 09:07:00 »

bonjour tout le monde
ici ça va mieux car les filles mon fait une nouvelle nuit donc deux fois de suite 9h30 6h c cool
( quand je les prend la nuit j'ai ma lampe de poche et des quelle m'aperçoivent dans la lumière j'ai un beau sourire avant la tétée )
la elles dorment ce qui ma laissé le temps de me préparer pour le rdv gygy
elles avaient arrêté l'heure nuit complète quand j'avais plus de calmosine avec des endormissement kotique ...
toujours allaitement mixte et ça y es Axelle a dépassé les 4kg et Camille les 3kg500
j'ai toujours pas été au rdv du 2ème mois mais me reste 10 jours pour...
depuis l'osteo Camille tour ça tète a gauche vers le bas alors que avants elle ce tenais bien j'espère qu'il n'a pas crée un soucis car je suis obligé de lui caler la tète dans le transat pour pas quelle reste tordue ... rdv dans moins de deux semaine avec les on ferra le point...
dernier jour d'école ma seconde ira en vacances dimanche ...
voila sinon pour les nouvelle rien de bien spécial
Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 17 Février 2012 à 10:17:00 »

Bijour les filles Sourire

Encore loupé le déjeuner avec Cilou 

Olivia est malade. Elle arrête pas d'éternuer et sa voix est complètement enrouée donc on va pas refiler ça aux petits amours de Cilou. Jade aussi éternue beaucoup mais n'a pas encore la voix enrouée (ceci étant elle a la voix cassée mais ça c'est tt le temps).

En tout cas elles sont chafouin ttes les deux, ça pleure un peu sans raison.

J'espère que ça ne durera pas tte la journée...............................................................
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #903 le: 17 Février 2012 à 11:11:42 »

coucou les filles! bon tout lu et rien retenu, comme d'hab'....!!!!

tout d'abord des bisous guérisseurs aux malades!

des bisous réparateur à celles qui manquent de sommeil (donc je pense toutes!) et qui n'ont pas trop le moral!

bon ben je vais faire perso pour changer!!!!
rdv du 2ème hier! les petits se portent très bien! ont un bon développement.
Lyla fait 4,100 kg pour 51 cm et Noah fait 4,400 kg pour 53 cm. ca y est il a bien pris la tête! mais ils restent toujours proches l'un de l'autre depuis leur conception!

sinon je pense qu'ils n'aiment pas qu'on les sortent car faut voir le foin qu'ils nous font après..... à péter un boulon hier soir! ils hurlaient tous les 2! et ce pendant au moins 2 heures....... avec mon homme on en avait ras le bol!!!!

je pense aussi qu'ils ont du mal à digérer le lait, du coup j'en ai parlé à ma doc (qui fait aussi office de pédiatre) et elle m'a dit d'essayer le même lait mais en digest. donc je verrais bien ce que ça donne. j'espère que ça ira mieux après.

sinon jes les habille en 3 mois tous les jours depuis presque 3 semaines maintenant! sinon ils ne pouvaient étendre leurs jambes! les pauvres!

sinon mon pépère continue à bien dormir la nuit, sauf hier soir où après le cirque qu'ils nous ont fait ben il avait du mal à s'endormir, il faisait des cauchemars et se réveiller en sursaut, du coup, cododo jusqu'à minuit, après je l'ai recouché et là une demie heure après il braillait! à ce demander si c'est pas déjà de la comédie, car quand je l'ai pris dans mes bras ben plus rien.... du coup après je me contentais de lui remettre la tétine, non mais! et bien sûr il a hurlé tellement fort que ça a réveillé sa soeur.... qui m'a fait lever toutes les heures pour lui remettre la tétine.... fichue tétine qui ne tient pas toute seule! pourquoi personne n'a encore inventé la tétine qui se remettait toute seule?Huh?Huh?? vite que quelqu'un s'y mette!
du coup, si on tient pas compte des réveils inutiles, Lyla a fait 20h30-4h15! cool les nuits commencent à se rallonger! et Noah a fait 20h15-5h15! ils sont tous les 2 à 5 bibs de 120ml, mais y'en toujours 1 ou 2 qui ne sont pas finis. je voulais essayer d'en faire un plus long pour Noah hier soir, mais il avait tellement brailler avant que ce n'était même pas la peine, il a même pas réussi à finir son 120ml!

bon sur ce je vous laisse Lyla a décidé de ne pas dormir!

bises à plus tard! j'essaierais de vous faire un post avec du perso pour chacune, mais comme pour les janviettes ça m'a pris 2h hier avec pour l'instant le plus long post, je ferais ça quand j'aurai le temps et qu'ils seront plus calmes! ah elle a le hoquet je comprends mieux pourquoi elle ne veut pas dormir!

bises!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 17 Février 2012 à 13:10:54 »

Quelle belle famille sarahlola, qu ils sont tous beaux!

Cat pas cool ta grande, j espere que ca va aller mieux pour toi et tes enfants!
c'est gentil !!! ça commence à rentrer dans l'ordre, ça fait du bien ! (même si ENCORE réveillés cette nuit par 1- la grande qui a mal dans le trou de balle (là, je vois pas d'où ça peut venir! les vers ?) et 2-Melle Coralie avec sa tétine...qui a fini avec moi la nuit car marre de se lever toutes les 5mn à 4h du mat' !!!
Ici deuxième garde de mon homme, les 24h ont été plus dure sans lui, hier soir Matheo a jamais voulu boire plus que 100 au lieu de 180, ben il a quand même tenu jusque ce matin, mais c est Luka qui m a réveille trois fois cause tetine, bon je vais pas trop me plaindre quand je vois tes nuits cat... Mais c est quand même plus facile avec zohm a mes cotes le soir.
Mais si mais si, tu as le droit de te plaindre ! C'est clair que ce n'est pas facile, toute seule ! Et 24h d'affilée, il suffit que ce ne soit pas leur jour... On va leur SCOTCHER leur tétine 
Sinon, il fait quoi déjà ton chéri ?

Cel, ils poussent bien tes loulous, c'est chouette !!! (moins la foire qu'ils t'ont fait  Roulement des yeux
Pour la lait, tu as raison de tenter ! Nous ça a été FLAGRANT sur Baptiste : du moment où on l'a repassé au lait confort et pas AR (j'en avais, puisque Coralie prenait ça), le changement a été impressionnant ! plus de tortillements, hurlements... tu nous diras ?

Stephy, plein de courage ma belle, et désolée pour votre rencontre avec Cilou  Triste (mais ce n'est que partie remise !)
j'espère que tes poulettes vont vite aller mieux ! ça sent le lavage de nez intensif...  (chez nous, le prorhinel en pipettes fait des miracles  Clin d'oeil courage, j'espère que vous n'allez pas trop galérer  Bisou

ce matin, séance d'ostéo pour Coralie et moi, j'ai morflé, mais au final ça fera du bien !
je vous laisse, ça ronchonne !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #905 le: 17 Février 2012 à 14:24:32 »

Rooooohhh trop belles ces photos Diadiams j'adore!!!
Doudouille, courage pour les baisses de moral. On en a toutes, le contraire serait étonnant. Faut s'accrocher les choses finissent toujours par s'arranger. Gros bisous les filles  Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 17 Février 2012 à 14:46:52 »

Coucou !

Tout lu entre hier soir et aujourd'hui mais pas retenu grand chose...

Stephy, j'espère que tes puces iront vite mieux... Comme mon Arthur pour la voix qui déraille. La pédiatre de la PMI et mon médecin m'avaient dit de le mettre dans la salle de bains préalablement chauffée pendant que je prenais ma douche par exemple. La vapeur réhydrate les muqueuses et ça peut faire du bien pour la gorge. Et pour la rencontre avec Cilou, àa se fera très prochainement, j'en suis sûre !

Cat, j'espère ue tes filles vont vite se remettre ! T'en as parlé à ton médecin pour ta grande ? Il dit quoi ? C'est bizarre... Je suis d'accord avec toi pour scotcher les tétines ! Clin d'oeil Ouf ! la nuit, on n'est pas trop embêté mais quand même...

Cel , super CR pour tes loulous ! Ca pousse !  Souriant Tu prends quoi comme lait ?

Doudouille, super le poids de tes puces ! Et c'est cool aussi pour les nuits ! Ca fait du bien de dormir plusieurs heures d'affilée !

Sarahlola, chouettes photos ! Ils sont beaux tes enfants ! Ta 2ème, qu'est ce qu'elle te ressemble !!!

Hinata, bon courage... toute seule, c'est pas toujours évident même quand les loulous sont cools. Et puis, la compagnie de nos chéris, ça fait du bien ! Ils sont là et nous relaient même si c'est que pour aller mettre une tétine, ça soulage ! Clin d'oeil Quand il sera à la maison, essaie de te reposer un peu.

Cilou, comment ça va aujourd'hui ? Tu n'es pas encore passée ?! J'espère que tu va bien.
Ah bien, il suffit que j'écrive ça pour que nos messages se croisent ! Clin d'oeil

Marraine Paprika,  Bisou

Ici, ça roupille... Je pensais qu'ils se réveilleraient vers 14h pour manger et qu'on irait se promener pour profiter du soleil mais non... ces petits bourricots font exprès ! Quand il fait beau, ça roupille dur !  Roulement des yeux Bon, s'ils ne se réveillent pas trop tard, on ira faire un tour avant que la température ne rebaisse sinon bein tant pis pour moi...

Arthur passe son temps à dormir, pleurer, manger...  Roulement des yeux Il y a quelques temps, il était tout souriant et là, ça se résume à à peine 1h par jour... Dès qu'il a mangé, il reste peu de temps sans couiner et quand il se met à pleurer, j'ai du mal à le calmer... Il finit par s'endormir. Je pense qu'il est crevé et que c'est pour ça qu'il pleure mais je ne comprends pas pourquoi il est toujours aussi fatigué car il dort énormément !   Avant, il ne dormait pas autant et pourtant il était de bonne humeur... Ca me dépite un peu car je ne sais pas quoi faire des fois quand il se met à hurler. Même hier, dans le bain, on ne reconnaissait pas notre Arthur... il était tout calme alors que d'habitude, il est tout excité et met de l'eau partout. Ca nous a étonné.

Thomas a pas mal de phases de réveil. Il discute, sourit, c'et rigolo. Ce matin, je le regardais en disant "bouh !". On aurait dit qu'il me répondait "bouh" aussi, c'était marrant !

Hier, on est allé chez ma cousine. On est parti un peu avant l'heure minimum du bib' de Thomas. Heureusement que la voiture les fait dormir car j'ai eu droit aux bouchons... M. Sarkozy était à Annecy et certaines rues étaient barrées, du coup j'ai eu un tronçon où ça n'avançait pas trop car les gens s'arrêtaient à chaque policier pour leur demander je ne sais quoi... Par contre, j'aurai pas aimé en sens inverse car là, c'était de véritables bouchons ! Roulement des yeux J'avais un peu zappé qu'il faisait son discours dans la salle de spectacles d'Annecy sinon, j'aurai pris une autre route ! Mais ça va, même en rentrant, Thomas a roupillé presque 1h de plus !  

Bon, ils ont pas l'air motivés pour se réveiller... je crois que je vais prévoir autre chose pour moi, à la maison... Si mon mari était là, on aurait géré les bibs à l'extérieur à 2 mais là, je me vois pas toute seule car s'ils réclament tous les 2, ce ne sera pas confortable.

A plus tard !

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 17 Février 2012 à 14:49:09 »

Re
Bon bas j'ai vu la gygy et j'ai eu le droit a la pose du sterilé aie
donc fini cette pillule
Pas plus de nouvelle que ce matin jatten que les puce dorment pour en faire autant mais j y crois pas lol
Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 17 Février 2012 à 14:56:54 »

Cat, c'est un osteo chiropracteur ? Car la mienne n'est pas chiropracteur et c'était d'une douceur infinie. C'était d'ailleurs étrange qu'en apuyant seulement à certains endroits et en bougeant légerement tel ou tel partie du corps cela se remette. Petite j'avais vu un chiropracteur et il m'avait fait craquer tt le corps.

Bon sinon concernant le Lait, je réagis ar rapport à Cel, Les petites n'ont plus de régurgitation, à quel moment eut on arreter le lait A.R. ?

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 17 Février 2012 à 15:12:15 »

coucou a toute

Sarahlola super ta grande famille ils ont choux 

Visite du troisiéme mois ce matin dure dure pour les vaccin Capucine a tellement pleuré que j ai pleuré avec elle. Si non elles vont bien Capucine 5.520KG pour 58cm et Léana 4.900KG pour 57.5cm pour le fer on arréte dans 15 jours (youpi)  par contre je continue toute c vit mais ça fais du bien qu elle aille mieux Souriant

Léana pleure 
à plus tard
bonne journée a toute
Journalisée

maman  de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009)
et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
pomorange
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 17 Février 2012 à 15:15:45 »

Cc,

je passe mais c'est pas la forme, j'ai pas le moral, j'en ai marre de tout. Des choses me tracasses, j'en ai tout simplement marre, j'ai peur de faire une deprime Pleurs

Sa fait 2 nuits que ma petite Juliette a faim elle qui était partit pour faire ses nuits.
La journée je l'a "force" pour qu'elle prenne ses bibs elle s'arrête toujours à 90 au lieu de 180. Vous feriez quoi à ma place?? J'ai l'impression d'être perdu.

Désolé... Pleurs
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 17 Février 2012 à 15:46:07 »

Courage et patience je rejoint cilou on force pas ...

Truc de Fou j'ai  regardémon compte et yavais trop d' argent LOL
Je regarde c la caf 1000 euro ... Donc j appel pour être sur de pas devoir les rembourser ...
Elle me dit non c 'est une prime ASF j'aurai fait la demande et donc validé
Donc deja j'ai pas encore fait la demande et en plus je penssais que c'était 500 euro
Bref cool moi qui es dépensais trop c dernier temps
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 17 Février 2012 à 18:24:18 »

hello!!

doudouille, trop cool cette rentrée d'argent!! moi aussi ze veux ça!!!
et le stérilet, t'as mis lequel, hormonal ou cuivre? mon gygy m'a proposé celui en cuivre. je réfléchi encore un peu mais ça me parait pas mal

pomorange, courage, moi aussi quand les graçons me font des bonnes nuits et après quand ils dorment moins la nuit suivante ça me déprime. Par exemple, en début de semaine, théo m'a fait le tour du cadran, et là, il y a deux jour à 4h réveillé, la nuit d'après à 2h30 et les deux en même temps  Pleurs puis cette nuit ils ont mieux dormi. J'aimerai qu'ils n'aient plus de colliques et plus de remontées acides, Et puis ils pleurent pas mal en fin de journée, ça me fatigue de les entendre pleurer en coeur enfin bon tout ça pour dire que cette fatigue accumulée peut entrainer des moments un peu déprimant mais allez ce ne sont que des passages, ils grandissent tellement vite, bientôt on se dira oh la la qu'est ce qu'ils étaient petits et mignons, maintenant ils ont grandi !!
quand ils te regardent et te font soudain un grand sourire, ça te réchauffe le coeur quand même non? hier ça pleurait tellement je croyais péter un câble, puis je suis partie le soir une heure chez l'esthéticienne (quitter le mode gorille) et quand je suis rentrée, j'allais mieux, j'étais plus zen , d'avoir pris une heure pour moi ça m'a fait du bien! est-ce que tu pourrais essayer?

sarahlola, je rejoins les filles, trop trop mignons tes enfants et prises de vues originales!

bon je voulais écrire autre chose, j'ai zappé.... désolée

aujourd'hui, j'ai courru les examens et hôpital à Nice j'avais notamment un rdv avec un  néphrologue pour les suites de la toxémie / prééclampsie
bon ben j'ai encore un bilan à faire, urnie et compagnie, et rebelotte dans un mois. 
ensuite séance de réeduc du périnée
les petits étaient avec b.m

bisous à notre marraine!

--> et à vous toutes!!!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
pomorange
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 17 Février 2012 à 18:39:31 »

J'ai rendez vous lundi chez mon doc pour la visite des 3 mois, et j'ai appelé la pmi j'y vais jeudi, elle m'a dit pareil de pas l'a forçer je m'en doute bien mais c'est déprimant quand Juliette ne prend presque rien. A 14h elle a laissé 90 je n'ai pas insisté et à 17h30 elle a réclamé et elle a laissé 30.

Didou, hier je me suis fait une marche d'1h toute seule ça m'a fait du bien. J'ai dis à mon mari qu'une fois par semaine je me prendrait 1heure de marche. j'adore marcher.

bizz à toutes bonne soirée

Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 17 Février 2012 à 19:44:37 »

Cc,

je passe mais c'est pas la forme, j'ai pas le moral, j'en ai marre de tout. Des choses me tracasses, j'en ai tout simplement marre, j'ai peur de faire une deprime Pleurs

Sa fait 2 nuits que ma petite Juliette a faim elle qui était partit pour faire ses nuits.
La journée je l'a "force" pour qu'elle prenne ses bibs elle s'arrête toujours à 90 au lieu de 180. Vous feriez quoi à ma place?? J'ai l'impression d'être perdu.

Désolé... Pleurs

j'ai eu exactement le même probleme quand je leur ait changé leur eau habituelle par une autre ! As tu modifier quelques choses depuis quelques jours ?
Journalisée

Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: