18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 17:39:02
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 312075 fois)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 15 Février 2012 à 23:23:09 »

Stephy, te voilà rassurée d'avoir trouver la cause des hurlements !
J'ai pensé à la NDM que tu as dû vivre hier... J'ai eu un peu de mal à supporter des hurlements pendant une vingtaine de minutes alors autant d'heures que toi hier... j'imagine même pas !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 16 Février 2012 à 08:35:36 »

Merci zouzou
Effectivement ça va mieux après et en plus j'ai ue le droit a un 9h30 6h30 et 7h et la elles dorment encore donc je suis un peu reposé et mes grandes je vais les chercher a 18h donc je vais tenter le repos après avoir étécherché ma commande a carrefour drive

2 bébés c pas simple même quand nous sommes déjà maman et même assmat
Sinon tout le monde va bien?
Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 16 Février 2012 à 09:52:30 »

la NDM d'hier est oubliée car NDR cette nuit. C'était bien l'eau, plus de crise depuis qu'elle est revenue à la cristalline. C'est fou ça !

Bon ce soir RDV chez les boeufs-carrottes.

Allez, Jade a faim. gros bisous
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 16 Février 2012 à 10:16:21 »

Coucou les filles,

bonne nouvelle Stéphy pour ta NDR, bien vu pour l'eau, je ne sais pas si j'aurai tilté moi ! Comme quoi il suffit de peu de chose

Doudouille, on craque toutes à un moment, c'est normal, comme tu dis 2 bébés ce n'est pas simple et c'est fatiguant alors on craque ! Et souvent ça va beaucoup mieux après.

Ici, visite des 4 mois hier, 4,2 kg et 53 cm pour ma nenette et 5,6 kg et 57 cm pour mon loulou, ils poussent bien ! Ethan a rattrapé son retard et est maintenant au milieu de la courbe de croissance. Nuit à peu près correcte 21h 5h pour Ethan et 21h 8h pour Léa

bonne journée
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 16 Février 2012 à 10:56:06 »

Doudouille, le mercredi c'est trop dur !!!
+1 !!! et encore, je n'en ai que 3, alors vous ! (doudouille, je me faisais la remarque que les ass mat' ont bien du courage !)
et quand en plus il y a un /des malades, bonjour la galère !

stephy, c'est fou comme il ne faut pas grand chose pour que nous loulous soient bien/mal !!! chapeau, comme puissance2, je n'aurai pas forcément percuté sur l'eau ! comme quoi, ce n'est pas parce qu'on est déjà maman qu'on est meilleures  Clin d'oeil

litena, quel plaisir de te lire et de savoir que ça va de mieux en mieux !

désolée, encore tout lu mais rien retenu, le manque de sommeil  Roulement des yeux

chez nous, ça commence à aller mieux !
ma grande est encore fatiguée mais va assez bien pour aller à l'école, et Coralie "ronfle" de moins en moins, par contre côté repas c'est toujours aléatoire ! elle nous a fait des bibs de 150-170 à midi et 16h, par contre encore 100 hier soir et 70 ce matin  Roulement des yeux Mais bon, je pense qu'elle se "remplit" pas mal avec sa morve  Roulement des yeux
vu que ça va un peu mieux, j'attends de voir comment se passent les autres bibs, je pense qu'il ne faut pas non plus se prendre la tête pour un bib, quand on est malades, nous aussi on mange moins...
j'hésite à la peser pour le bain, ça pourrait me rassurer ou m'inquiéter, je vais voir...
on a pu dormir un peu cette nuit, dieu que ça fait du bien !

bon, ecore une fois j'ai fait beaucoup (trop) de perso, désolée je n'arrive pas à faire mieux !
plein de bises à toutes, des bisous guérisseurs à tous nos malades (fichu hiver 
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 16 Février 2012 à 11:01:40 »

Cat... j'ai dépensé des sous à cause de toi ! Clin d'oeil J'ai acheté des petits chaussons en cuir !  Tire la langue J'aurais facilement craqué sur plein de paires pour filles... un peu plus dur pour les garçons ! Clin d'oeil

moi faut que je me calme, mon banquier commence à faire la tête  Clin d'oeil (moi aussi, je craque plus facilement pour mes poulettes !)

je reviens chez mes parents du 19 avril au 9 mai, j'aurai peut-être le temps de me faire une virée au lac d'annecy  Clin d'oeil

dans mes objectifs avant reprise du taff, je me ferai bien une rencontre sur Nantes, une sur Angers et une sur Annecy  Clin d'oeil (bon, encore faut-il que mes loulous arrêtent de nous faire tourner en bourrique 
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 16 Février 2012 à 12:20:12 »

merci miss !
et toi, comment vont tes malades ? Le moral, ça va ?

Coralie vient de prendre son bib, elle s'est tapé un 180, cool !!! et elle a pris du poids depuis samedi, ça me rassure ! Je pense aussi qu'on a dégainé le bib trop vite ce matin (comme hier), et que du coup elle n'avait pas faim (ça arrive même quand elle est pas malade). Là j'ai bien attendu qu'elle réclame, et du coup ça passe...
je crois (et surtout j'espère!) que ça se tasse, ça ferait du bien !!!
Journalisée

SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #892 le: 16 Février 2012 à 13:06:05 »

salut !

j'trouve que y'a drolement de malades cette années  on arrète pas depuis le début de l'hiver ! j'crois que j'ai jamais eu aussi hate d'etre au printemps !!!

perso pas de travail avant qu'elles aillent à l'école ! donc j'suis tranquille pour commencer la diversification ! j'pense attendre qu'elles aient 5/6 mois ...

aujourd'hui elles ont 3 mois  Bisou ca passe vite ! mais quel bonheur de les avoir avec nous !! elles rendent dingue tout le monde !!   
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 16 Février 2012 à 13:20:13 »

coucou

allez courage moi aussi je craque de temps en temps et ça fait du bien !!! un bon chagrin et apres ça repart !!!
petit moment de doute et paf !!!! une larme puis deux ......et sortez la boite a mouchoirs !!!!! mais apres on est mieux !!! ça soulage !!!! meme si les petits sont mignons

pleins de gros bisous a tous les petits bouts maldes !!! courage aux mamans !!!!

ce soir ces resto avec mon cheri les petits dorment chez ma mere

ça pleure biz
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 16 Février 2012 à 14:29:28 »

Bas pour moi ce ne sont pas forcement les mecredis qui sont dur car en faite ce sont les pure des bebe surtout Axelle qui mon fait craquer et ce aurrai pu être nimoortr quelle jour
Les mercredi ha pas d imperatif de temps donc pour moi plus fa il
Journalisée
aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 16 Février 2012 à 14:53:32 »

coucou  a toute

Merci pour les conseille je suis aller chercher de l hépart ce matin on verra si ça marche  Clin d'oeil

Sarahlola bon moiniversaire.

Severine bonne soirée profite bien Cool

Si non nous ça vas j ai hâte d être demain pour la visite des trois mois, cette après midi j emméne mon fils à la bibliothèque ça vas nous faire sortir un peut car malgré tout ce que  l on a à faire  dans la maison je commence à trouver le temps longs Roulement des yeux
et Si vous passez un jours dans le centre faite moi signe 

bonne journée et plein de bizou aux malades et d onde +++ au baisse de moral  Bisou

Moi la baisse de moral et les pleur c était il y 15 jours courage on a le droit de craquer je pense on ai pas des machine et puis on les aime fort nos petits bouts Bisou
Journalisée

maman  de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009)
et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #896 le: 16 Février 2012 à 17:37:21 »

Bisou bonne soirée en amoureux severine !!

merci cilou !!

y'a des moments plus difficiles doudouille en effet ! surtout quand on court partout avec des horaires à pas rater !  Tire la langue c'est vrai que les vacances semblent plus intenses mais finlement plus reposantes niveau timing !!!

aurel merci pour mes louloutes ! 

j'me suis lancée dans des photos cet aprem  Souriant j'vous en mets deux !

ici aprem tranquille , téloch sous la couette  petits jeux , bains , gateaux au four  c'est cool les vacs !!!!

j'les aiiiiiiiiiiiime  Souriant
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 16 Février 2012 à 20:03:36 »

Quelle magnifique famille Doudouille !!! tu dois être super fière ! ça fait limite envie  Clin d'oeil Ils sont tous superbes (on voit bien l'air de famille !) Merci !

journée un peu moins dure, Coralie commence à aller mieux... L'après-midi a été un peu dur car toujours un des 2 qui voulait quelque chose (et suis épuisée), j'espère qu'on va pouvoir dormir cette nuit !

plein de bisous à toutes, courage à vous, nos loulous nous donnent plein de bonheur en plus, mais ce n'est pas facile tous les jours ! (moi je ne pleure pas - tellement pleuré à la mat', je n'ai plus de larmes-, mais le pétage de plombs me guette par moments  Clin d'oeil
Profitez bien de vos zamours, ils poussent tellement vite ! je ne cesse de m'émerveiller devant eux !
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 16 Février 2012 à 22:07:01 »

cat ce ne sont pas mes enfants même sil sont tous très beau ... moi j'en ai 2 de moins il suffit d'imaginer la même famille avec 2 garçons en moins tu met 5 filles toutes plus jeune avec 1 blonde au yeux bleu de 7 ans et demis une brune au yeux marron de 5 ans une brune au yeux bleu de 21 mois et les jujux brune au yeux bleu de 2mois -10 jours lol...
vous mettrez une  photo aussi loll
sinon journée bien plus cool les puces on été adorable ce sont relayé pour ne pas me charger de travaille j'ai eu une seule tétée simultané ce soir et comme hier elle dorment depuis 9h30
ce matin j'ai eu Camille qui a sauté sur moi avec des beau sourires et Axelle séance photo car de très très beau sourires des ah eu et a un moment au aurai dit quelle s'éclaté de rire sans le son j'en aurai pleuré lol ...
ce soir pizza et cool la pizza et arrivé en retard et temps mieux car entre les bains la tétée et remettre tout en ordre bas il m'en a fallut du temps hi hi

bonne soirée à toutes
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 16 Février 2012 à 22:56:17 »

han le boulet, je voulais dire sarahlola  désolée doudouille ! (mais je suis sûre que ta famile est toute aussi belle  Clin d'oeil
comme quoi faut que je dorme  Clin d'oeil
demain, séance d'ostéo pour Coralie et moi (si Melle veut bien), j'espère que ça va marcher, j'en ai bien besoin ! au fait doudouille, toujours mal au bassin ?

toujours pas couchée, la grande a ENCORE mal au trou de balle, je ne sais pas ce qu'elle a mais ça me gonfle 

allez, bonne nuitée  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: