19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:42:12
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 312226 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 15 Février 2012 à 13:39:44 »

Ok pas de soucis
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 15 Février 2012 à 14:15:23 »

Didou, tu me donnes envie avec ta tarte au citron, j'adore ça !  

Doudouille, beau programme au chaud avec tes filles !

Cat, ah oui ça serait super cool une rencontre ! Je ne connais Ambérieu que de nom, jamais été là-bas.
Les filles ont raison, consultes pour rien plutôt que passer à côté de quelque chose. Il ne faudrait pas que ça se transforme en bronchiolite... mon kiné m'a toujours dit que si un bébé mange mal, c'est qu'il a quelque chose d'un peu plus important qu'un simple rhume. J'espère que ce n'est rien de méchant et que tes filles vont vite se remettre de tout ça... Je crois que tu as besoin d'un bon repos !

Severine, allez comme on dit des fois aux enfants... plus qu'un dodo et tu pourras ouvrir ta pochette cadeau ! Clin d'oeil

Puissance2, j'avais pensé à faire un CTRL+C après la 1ère bourde de mon homme mais je me suis dit qu'il n'allait quand même pas la faire 2 fois... Roulement des yeux

Sarahlola, bonne ballade avec ta petite tribu ! J'ai hâte que ça se radoucisse par ici aussi !

Cilou, joyeux anniversaire à Loutfi ! Vous faites quelque chose avec des copains ? Super le dîner aux sushis hier ! Miam !

Manuela, super repas hier soir ! Tes filles grandissent, c'est normal qu'elles prennent moins de bib mais plus en quantité ! Les miens en sont aussi à 4 bibs par jour et 210 pour Thomas. Arthur tourne encore à 180 mais il les finit complètement depuis peu. J'ai vu que tu étais passée au 6 mois ? C'est vrai qu'une taille intermédiaire, ce serait pas mal ! Par contre, chez H*M il y a des vêtements avec des attelles à cheval (ex : 2-4 mois) et je crois que chez C*A, ça taille grand aussi (ex : le 3 mois, c'est habituellement taille 60 et chez eux, c'est 62).

Bon bien il neige toujours ici ! Alors on reste au chaud ! Tant pis pour la visite chez ma cousine.

Pfff... Arthur n'arrête pas de chougner... je sens que l'après-midi ne va pas être simple... Ils ont un peu du mal à s'endormir. Ils pleurent, chougnent, s'énervent, ont le sommeil agité parfois... Je vois bien à leurs petits yeux qu'ils sont crevés mais c'est comme si ils luttaient ! Ca y est, tout le monde dort !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 15 Février 2012 à 14:27:23 »

Salut les filles

Pauv'zouzou pour ton pavé. Quand j'écris un gros truc et que je dois m'absenter je l'enregistre sous word ou bloc note comme ça je le récupère en cas d'accident.

Cat, je vois que toi aussi tu as des soucies aussi avec Coralie ?

Comme vous l'avez devoné j'ai passé une nuit de merde, je suis extenuée. En fait ça fait 3 jours que les filles et plus particulièrement Olivia (comme tj sont execrable. Olivia passe ses journées et ses nuits à hurler et ne termine pas ses bibs. Des coliques. Mais cette nuit ça été vraiment hard, j'en ai pleurée tellement je n'en pouvais plus. de 23H a 5H en non stop.

pourtant pas de température, tout semble normal. Je ne comprenais pas. Et bien maintenant si... commment n'y ai-je pas pensé ? Vendredi dernier je ne trouvais pas de Cristaline, alors j'ai pris de la Volvic...... Et bien c'est sûrement la cause de tous ses problemes depuis quelques jours !!!!!! Je n'y avais pas pensé, c'est Gilles qui s'est posé la question en allant en acheter justement !!

Du coup je suis retorunée trouver de la cristaline et je lui ai fait un bib avec. Jen avait deja fait un avec de la volvic 30mn avant mais bon qu'elle a mangé qu'à moitié. 1ere gorgés ça passe moyen elle se tortille, mais après nikel !!! plus de douleur! Quelle eau de MERDE la volvic ! Fallait voir Olivia hurler de douleur après 3 ou 4 gorgés ! Quand je pense que c'est la PMI qui m'avait conseillée cette eau ! Et Olivia a souffert pendant 2/3 jours. Ma pauv'choupette ! Et moi qui me demandais pourquoi ses colliques revenaient d'un coup !

Bon j'ai l'ostheo qui passe tt à l'heure pour moi, en attendant... je vais faire dodo car je suis défoncée...
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 15 Février 2012 à 14:51:18 »

Bonne sieste Stephy !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 15 Février 2012 à 15:29:53 »

stephy, bien vu pour l'eau!!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 15 Février 2012 à 15:39:14 »

coucou a toute

tout lue mais pas retenue grand chose désolé  Roulement des yeux

nous on est à 4 bib de 180ml et le dernier 210ml. Si non pour les petit bout qui on des coliques vous pouvait essayé de mètre un linge tiède ou une boullotte en peluche tiède sur leur ventre je fessait pour mon fils qui en à fais beaucoup et ça le calmer.
Hier j ai eut aussi le droit aux roses c mimi car mon zhom ne m en offre presque jamais et petit repas.

Petite question vue que vous parler d eau est ce qu il y a une eau qui fais aller a la celle car Capucine fais que tout les deux jours donc ça lui fais mal au ventre le deuxième jours?

bonne soirées a toute
Journalisée

maman  de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009)
et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 15 Février 2012 à 16:03:55 »

aurel tu utilises quoi comme eau?
ma pediatre m'a dit de faire un melange cad un jour mont roucou l'autre ogeu l'autre evian  ......
moi E fesait des boulettes de lapins lol car je donnai exclusivement evian depuis que je varie c'est deux fois par jours et plus liquide !!!!

pour les colliques le chaud c'est le mieux ! un bain ou une bouiollote un linge chaud et des massages du bidou !!!! pleins de calins!!!! et faut attendre !
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 15 Février 2012 à 16:26:09 »

Aurel, quand on a changé de lait pour la 3ème fois, Thomas avait du mal à faire des cacas réguliers et on sentait qu'il avait mal au ventre. La puéricultrice qui passe à la maison nous avait dit de mettre 60 ml d'Hép*r dans 2 biberons de la journée. Ca marchait bien. Maintenant, il fait une fois par jour et je sens qu'il n'a pus mal au ventre et ça fait un moment que je ne mets plus d'Hép*r. Ca s'est régulé tout seul.

Cilou, bon film !

Je trie du linge qu'on m'a donné. Il y en a énormément, c'est impressionnant !   Souriant
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 15 Février 2012 à 16:40:33 »

Aurel, on a eu quelques petits soucis de constipation au début alors on a fat un bib d'hépar ppar jour mais ça n'a rien réglé vraiment alors le doc nous a dit de couper chaque bib 1/3 hépar 1/3 cristalline on a fait çapendant deux semaines et depuis c'est nickel.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 15 Février 2012 à 18:57:47 »

Cat... j'ai dépensé des sous à cause de toi ! Clin d'oeil J'ai acheté des petits chaussons en cuir !  Tire la langue J'aurais facilement craqué sur plein de paires pour filles... un peu plus dur pour les garçons ! Clin d'oeil
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 15 Février 2012 à 19:51:04 »

Zouzous c est bien de craquer pour les chouchous de temps en temps!

Stephy bien vu pour l eau c est bon a savoir!

Aurel quand j ai arrête l allaitement mixte, ils étaient constipes et j ai donne un biberon d' hepar tous les deux jours, ca marche impec, maintenant même plus besoin ils se sont habitues...

Bises a toutes!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 15 Février 2012 à 21:24:09 »

bon bah c'est sur et certain que c'était l'eau qui allait pas.....
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 15 Février 2012 à 22:25:14 »

bonsoir

bon ca y es j'ai craqué aujourdhui a grosse larme comme un bébé fatigué ...
dur dur aujourdhui mais bon du coup les puces dorment la et ca fait du bien jle merite de toute maniere avec la dur journée

Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 15 Février 2012 à 23:01:28 »

Ah Doudouille... bienvenue au club des larmoyantes ! Clin d'oeil Ca arrive... On a beau essayer de tenir tout ce qu'on peut, à un moment donné, tout lâche ! C'est pas grave, c'est que des larmes et elles servent à évacuer le stress qu'on emmagasine. Et comme disaient les sages-femmes de la mat' quand je craquais : "il vaut mieux que ce soit dehors alors si vous avez envie de pleurer, pleurez !" Clin d'oeil Bein je t'assure que j'ai appliqué ça plus d'une fois !  Tire la langue Allez, demain sera un autre jour et ça ira mieux !  Bonne nuit ! Bisou
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 15 Février 2012 à 23:02:56 »

Quelqu'un a des nouvelles de Juline ?
Journalisée

Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: