18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 13:37:19
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 311934 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 13 Février 2012 à 21:49:52 »

Moi non, d' autant que le pédiatre m a dit qu il se faisait entre 2 et 3 mois, moi c est passe! Il m a dit inutile vu qu ils ne sont pas en crèche, sinon on l aurait fait.

oui mon doc dit a peu pres la meme chose et la marraine des filles qui bosse en creche me dit que d'une on a pas assez de recul sur ce vaccin pour connaitre "les conséquences" à long terme et de deux la plupart du temps 2 fois sur 3 les gastro ne sont pas dues au rotavirus elle me le déconseille
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 13 Février 2012 à 22:17:22 »

Moi non, d' autant que le pédiatre m a dit qu il se faisait entre 2 et 3 mois, moi c est passe! Il m a dit inutile vu qu ils ne sont pas en crèche, sinon on l aurait fait.

oui mon doc dit a peu pres la meme chose et la marraine des filles qui bosse en creche me dit que d'une on a pas assez de recul sur ce vaccin pour connaitre "les conséquences" à long terme et de deux la plupart du temps 2 fois sur 3 les gastro ne sont pas dues au rotavirus elle me le déconseille

c'est exactement ce que me dit mon mari mais je pose la question car c'est moi qui hésite, une part de moi a peur de passer à côté d'un moyen de les "protéger"
mais je sais qu'on ne pourra pas les protéger de tout!
merci hinata et ma nomette pour vos avis
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 13 Février 2012 à 22:46:59 »

Cilou  non j'ai même pas peur
Il suffit de s'y préparer et puis des garcons bas oui ça change puis si ils dérange tout bas je ferrais le tri en rangeant
Si il fait beau on pourra aller au parc après les 4 tétées lol
Alors quel mercredi ?
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 14 Février 2012 à 07:45:39 »

c'est exactement ce que me dit mon mari mais je pose la question car c'est moi qui hésite, une part de moi a peur de passer à côté d'un moyen de les "protéger"
mais je sais qu'on ne pourra pas les protéger de tout!
merci hinata et ma nomette pour vos avis

de rien nomette je comprends tout à fait ton hésitation j'ai posé la question autour de moi moi aussi pour peser le pour et le contre avant de pouvoir me faire une opinion
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 14 Février 2012 à 08:08:47 »

Coucou les filles,

J'espère que les pti bouts malades vont mieux  Bisou

Cel, je comprends que t'aies les boules pour ton taff, de mon côté je pense que je vais carrément me faire virer à mon retour je me dit que j'en profiterai pour élever mes filles jusqu'à ce qu'elles aillent à l'école et que je me recyclerai peut être bien après dans une autre branche. Financièrement on s'en sortirait mieux en étant moi au chômage que si j'allais bosser et si pas de place en crèche c'est même pas la peine les assistante maternelle ici assassinent (doudouille tu me donneras ton avis  Clin d'oeil ) pour 3j/semaine pour 1 bb 950 €/mois donc x  2 =1900 € et même avec l'aide de la caf de environ 500 € et ben c'est à peine ce que je gagne donc sans crèche ben ce sera même pas la peine d'y penser.

Ici TISF proposée à 14.90 € de l'heure donc ben comment dire .... NOWAY

Je ne sais plus trop qui parlait de peau sèche pour bb le doc qui suit les filles qui est aussi dermato nous a prescrit une préparation faite par le pharmacien c'est du cérat de gallien et c'est super efficace

Nomette les parisiennes se sont rencontrées, à quand notre tour Huh?Huh?  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour la tête plate Noelia pas de souci mais Johanna l'a un peu mais ça se résorbe de plus en plus grâce au coussin  fait exprès.

Côté éveil, toujours pas de francs areuh des a des e mais c'est assez timide alors que niveau bougeotte ça y va franco, Mademoiselle Johanna du haut de ses deux mois passe de sur le dos à sur le côté  et les deux dans le tapis d'éveil c'est un festival et Noelia aime beaucoup se regarder dans le miroir aussi (ça promet celle là dans la salle de bain). Et ça y est pour Johanna on est passé aux habits en six mois c'est franchement con qu'il n'y ait pas de taille intermédiaire entre 3 et 6

Sinon ben premier semblant de nuit pour les deux 21130 à 5h30 ça fait du bien.

Allez je vous bises
Journalisée

aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 14 Février 2012 à 09:25:57 »

bonjour a toute

Espère que tout le monde vas bien et que les petits bouts malade vont mieux car j ai du retard j ai lue mais pas tout retenue  Roulement des yeux désolé.

Chez nous pas d aide non plus car presque que rien remboursé et pour le vaccin moi je fais les premier vendredi on a du retard mais que les obligatoires la gastro on ne fait pas.

Si non et bien ça passe trop vite mes chouboulettes on trois mois aujoud huit  Souriant elles sont de plus en plus éveillée elles commencent a taper dans les peluches du parc et Capucine leurs fais la discute pendant de long moment.Hier quand elles étaient sur mon lit je me suis  émerveillé devant elles car elles ont  capotées toute les deux ensembles j avait l impression qu elles se répondaient;  leur frère  a parlée et les filles répondez c était trop chou ça m as émue  Roulement des yeux j ai hâte d être vendredi pour voir leur poids et taille mais un peut peur pour leurs vaccins.

Didou et toi tu as accouché dans qu elle région ? et bon moinivesrsaire  Clin d'oeil

Bonne journée a toute
 Bisou
Journalisée

maman  de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009)
et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 14 Février 2012 à 09:28:55 »

capotété = papotées j ai mal écrie 
Journalisée

aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 14 Février 2012 à 09:33:34 »

PS  CILOU AUSSI BON MOINIVERSAIRE   Souriant
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 14 Février 2012 à 10:35:53 »

Coucou les filles,

Aujourd'hui c'est les 4 mois de mes loulous !!! Ca passe trop vite ! Ils sont bien éveillés, plein de arheu et de sourires, un vrai bonheur !
Cette nuit 20h- 6h pour ma nenette et 22h-5h pour mon loulou.
Demain visite des 4 mois et vaccination.
Côté tête plate ici c'est mon bonhomme qui l'a, je vais chez l'ostéo lundi, j'espère que ça va s'améliorer.
Cat pas de souci pour se voir, au contraire !
Hinata contente de voir que tu as la pêche et que tes loulous vont bieb.

Biz à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 14 Février 2012 à 11:05:25 »

Salut les filles,

Pour la forme du crâne, même probleme avec Jade, bien que ça ne soit pas plat, mais plutot une petite bosse, du a sa position sous mes côtes (en siege qui avait du mal a se resorbé et son torticolie.

Du coup la pédiatre m'a conseillée de changer Jade de place ds le lit pour que sa tete tourne du bon coté et en direction de la porte. Ca marche, de plus une seance d'ostheo et ça se remet en place.

Sinon elle a fait 18h-5H45  mais pas Olivia, du coup bib à 1h et a 5H45 aussi.

j'suis entrain de regarder les tablettes tactiles, j'ai envie de me laisser tentée...  Roulement des yeux
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 14 Février 2012 à 11:16:14 »

En parlant de se laisser tenter, j'ai craqué l'autre jour je me suis commandé la wi* fit avec un programme de yoga (je me lance il parait que ça aide à prendre conscience de son corps et que ça aide dans le cadre d'un régime) + le jeu zumba je vais mefaire la salle de sport à la maison lol car bon la nouvelle qui a ouvert juste à côté de chez moi c'est 60 €/mois donc bon pour y aller deux fois par semaine car faut que jem'arrange pour les filles ça vaut pas le coup. Avec le bapteme des filles qui appoche à grands pas je suis super motivée pour perdre ma graisse 
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 14 Février 2012 à 11:56:39 »

hello les filles!

je vois que la plagiocéphalie c'est assez fréquent chez les jujus!!
je crois qu'il faut les stimuler oui mais surtout prendre notre mal en patience! ici il y a des moments ou Tom est carrément vissé sur la gauche, grrrrrrrrr

Cilou, c'est une ptite sportive ta poupée!!

Cat, quelle organisation!

Manuela, moi aussi je veuuuuuuuux troooooop la wii mais j'arrive pas à convaincre chéri :-(
le baptême est prévu? c'est pour quand alors? nous en théorie pour juin, mais il nous manques deux trois choses (de taille!!!!) à régler avant
et moi aussi j'aimerai retrouver la ligne d'ailleurs

Joyeux 1er trimestre aux mini(e)s cilou, aurel et joyeux 4 moi aux mini pomorange!
Aurel, mes lutins sont nés à Nice! 3 mois déjà, ça passe vite c'est vrai, tout le monde nous prévient et ils sont raison, ça défile!!
je sors du rdv pédiatre des 3 mois, ils ont bien profité ce mois-ci mes loulous, Tom 62cm, 6kg2 et Théo 61cm 5kg9 ! on n'a fait que les vaccins obligatoires, bien qu'elle préconise le rotarix (contre la gastro rotavirus) elle m'a dit que j'avais encore un peu de temps pour réfléchir.

voilà les filles, je vous souhaite une bonne journée!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 14 Février 2012 à 11:59:24 »

oui le bapteme est prevu pour  le 29 avril
Journalisée

Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 14 Février 2012 à 13:07:25 »

Nous aussi on songe au bapteme, pour fin juin.
Mais nous avons aussi certain pb. Faire baptiser Lydie avant qui sera marraine et trouver le curé qui veut bien qu'elle n'est pas fait sa communion. Normalement nous avons un diacre qui va accepter.

Ca y'est Olivia pleure, punaise.... elle a manger elle est propre, elle veut pas être dans le transat et moi j'aimerai pouvoir bouffer ! c'est dingue ça.... après chaque biberon que se soit le jour ou la nuit, elle couine car veut pas être allongée au lit ou ds le transat. C'est vraiment fatiguant. Jade est entrain de se reveiller, c'est mort je vais devoir attendre pour manger! en plus depuis 3 jours, elles bouffent a peine 120 a chaque biberons mais reclament toutes les 2h30. super ! jade a manger a 10H30 et la il est 13h... elles sont un peu casse bonbons depuis quelques jours.................................................................
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 14 Février 2012 à 13:55:57 »

Moi pour les enfants c est la nounous de mon fils qui me les prend a partir de mi avril(je reprend début mai donc je prévoie du temps d adaptation ) j ai pas trop envie de reprendre le taf ça commence déjà a m angoissé de les laisser . En plus il vas falloir tout réorganisez car mon fils vas rentrer en septembre à l école(si monsieurs est propre car pas gagner ) de mon village et les filles la nounou se trouve vers mon travail.
Journalisée

Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: