12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 13:30:32
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 309208 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 17 Janvier 2012 à 09:26:51 »

Coucou les filles bon j'i pas pu changer la couleur dans le post précédent je suis toujours aussi douée lol

Je vais bien c'est juste que je suis très occupée, car en plus des filles, du linge de la vaiselle de bibi etc ben je vais toujours chez le kiné (ça me gave) et je défais les cartons car nous avons enfin nos meubles.

J'ai pas tout lu mais je pense à vous et franchement ça me manque mais si je viens tous les jours je sais qu'après je m'en sortirai encore moins.

Heureusement les filles sont assez sages, le plus chiant dans l'histoire c'est mon mari. Il y a des jours ou je lui fouterai ses valises sur le palier il me complique plus la tache qu'autre chose et en plus il est blessant tout ça parce qu'il est frustré d'aller bosser. Enfin bref.

J'espère que tout va bien pour vous.Bises
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 17 Janvier 2012 à 10:07:50 »

Coucou miss !

prends soin de toi d'abord, et viens nous voir quand tu peux, ça ne doit pas être évident avec tout ce que tu as à faire !  Bisou
Pour ton mari, courage ! à l'arrivée d'un bébé (et encore plus de 2), il faut que chacun retrouve sa place et son équilibre, ça demande du temps...
Sinon, bien installés dans votre cocon ?
(pour changer la couleur, passe par le menu déroulant "changer la couleur", à mon avis tu as dû utiliser la mauvaise commande  Clin d'oeil et tu peux prévisualiser avant de soumettre pour être sûre, c'est comme ça que je m'en sort (au pire, je teste tous les "boutons"  Clin d'oeil

De mon côté, c'est enfin le calme !!!
réveil à 6h15 pour bib Baptiste, puis Coralie et la grande à préparer...Papa l'a emmenée ) l'école car il bosse un peu (bien que congé pat  et, forcément, c'est là que Baptiste me fait la foire  Roulement des yeux
du coup, je me suis décidée à lui donner un bain, et...il dort ENFIN !!! Coralie, elle, s'est réveillée de nouveau à 8h45, et a assisté tranquillou au bain, pis un calinou et dodo, elle est top ! (cette nuit : 20h30-6h40 Souriant
Sinon, visite avec nouveau gygy hier (l'ancien ne consulte plus  et je comprends pourquoi ma coupine ne l'aimait pas trop (mais elle ne me l'avait dit qu'après avoir pris rdz-vs) : je suis cassée dedans et dehors, aucune douceur  (et en plus, quand on lui pose une question, il vous stoppe vite si vous avez le malheur de dire autre chose que oui ou non  Bon, le seul point positif, c'est qu'il m'a dit de ne pas hésiter à tél le jour j pour pose stérilet, et qu'il se débrouillerait pour me voir ! je pense que je vais le supporter une fois (sauf si je peux éviter et avoi une sf), et après je change !
d'ailleurs, vous, vous avez eu votre retour de couche ? Moi non, et je flippe en permanence d'être de nouveau enceinte  Roulement des yeux

allez, vais me reposer un peu avant le prochain bib, qui ne saurait tarder, le repos aura été de courte durée !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 17 Janvier 2012 à 11:10:29 »

excellent Cilou pour les nuits, le tapis...
et bravo pour l'allaitement, tu assures, tu as de quoi être fière !

pour moi pas de pillule pour le moment, je ne sais pas si ça joue  Roulement des yeux (en fait 'en ai une mais jamais pensé à la prendre, et j'attends le rdc pour poser un stérilet  Roulement des yeux

pfiou, les 2 bibs donnés depuis tt à l'h, Baptiste dort (le + dur est fait !), ce coup-ci vais essayer de me reposer ! (ce soir, resto avec mon chéri et mon beauf, youpi !!!!!)
Journalisée

cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #513 le: 17 Janvier 2012 à 11:14:50 »

coucou les filles! je passe avant d'aller faire la cuisine pour monsieur et que les bib reprennent!

tout lu comme d'hab' mais pas tout retenu!

contente d'avoir de tes news manuela!

mon homme a repris le travail hier, du coup je suis toute seule pour gérer de 12h à 21h45.... ça fait long quand même! super nouvelle de son taf: vers mars des heures en plus à faire et des astreintes le week-end.... j'adore!!! je suis ironique bien sûre!

mes loulous se portent bien: 3.300 pour Lyla et 3.450 pour Noah! je suis passée au 1 mois, même si encore un peu grand en haut, mais dans le naissance ils ne pouvaient plus étendre leurs jambes les pauvres!!!!

se sont des bi-bi, quand je les regarde en direct je ne trouve aucune ressemblance, mais sur certaines photos il faut que je regarde les habits pour savoir qui est qui tellement je trouve qu'ils se ressemblent.... bizzare!

sinon ben ça a fait du bien de les avoir laissé 2 nuits aux-grands parents, j'ai pu bien me reposer! le restau avec chéri c'était cool!
du coup les loulous sont super sages depuis! sauf dimanche soir, je croyais que mes parents nous avaient une supercherie avec les heures des têtées, car le soir au bout de 2h30 ils en pouvaient plus.... de 19h à 23h ça n'a pas pas arrêté, mais après trop cool! c'est moi qui devait gérer le créneau jusqu'à 3h du mat' et bien j'ai pas eu à me lever, le pied!

cette nuit a encore été meilleure: 20h30-23h-3h45-8h pour Noah! il a survécu avec 6 bib hier! wahooouuu quel miracle! en même temps avec des bib de 120 au lieu de 90 ça a dû bien le caler le pépère! pourvu que ça dure!
pour Lyla c'est encore mieux: 20h-4h30-9h15!!! le rêve! bon par contre en quantité elle a vachement moins pris hier que d'hab', mais bon si ça lui a suffit, ça me va aussi! ce qui serait bien c'est que sa dernière têtée soit vers 23h comme son frangin et après tranquillou jusqu'au lendemain!

moi rdv gygy la semaine prochaine! plein de question concernant l'après!
- les saignements ne se sont toujours pas arrêté, cela va-t-il durer indéfiniment? j'y croaysi presque la semaine dernière car vraiment plus grand chose, mais là ça repart un peu plus....
- du coup serait-ce le retour de couche?
- le retour de couche se passe-t-il pareil en prenant la pilule (cérazette)?

j'ai hâte aussi d'avoir le feu vert pour prendre un bain et aller à la piscine!

sinon j'ai été chez le kiné hier: il s'est foutu de moi en disant que pour un début c'était pas mal, tout était en vrac....je m'en serait pas douté tiens!!! tellement mal dans une épaule que je pouvais plus dormir sur un côté!

ça fait trop bizzare de ranger leurs habits de naissance! c'est passé tellement vite que j'ai l'impression de ne pas en avoir profité comme je l'aurai voulu.... mais bon on ne remonte pas le temps!

sinon samedi et dimanche j'ai été faire un tour aux soldes! j'ai acheté quelques tenues manquantes pour mes loulous! et oui la maniaque que je suis veut qu'il y en ai le même nombre pour chacun!!!! et encore pire, quand on nous offre des habits y'a une tenue pour chaque et du coup quand je leur mettrai il faudra que leur 2 tenues du jour soient celles offretes par la même personne! autant dire qu'il ne faut pas qu'un ouragan dévaste mon placard, sinon tout sera dans le désordre!!!!!

et vous comment allez vous?

bon je vous lasse mon pépère se réveille! pour changer! c'est toujours lui qu'on entend! c'est bien un garçon ça encore!!!!

en plus mon homme rentre du pain donc va falloir faire à manger aussi!

bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 17 Janvier 2012 à 13:02:23 »

coucou a toute

Stephy elles sont trop chou tes puces.(elles ont plein de cheveux moi elles en n ont pas:) )

Pour ma part je les sort aussi une foie par jours avec une combie et des couvertures comme ça elles sont bien au chaud et ça fais du bien de prendre l air.

J avais une petite question par rapport a la contra seption car je suis allé voir mon gygy et il m a proposé un implant( car pilule je l oublie, l anneau pas fiable:( et stérilet pas le droit)  vous connaissez ? ça fais mal la pose ? 

si non mes puces sont enrhumé,  elles sont de plus en plus éveiller et leur frère est trop chou avec elles, il leurs parle et leurs fais des bisous.

bonne journée
Journalisée

maman  de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009)
et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #515 le: 17 Janvier 2012 à 15:39:32 »

Stephy
Trop belle tes photos elles ont déjà bien changées tes princesses Sourire

Les miens aussi étaient en décalés et c'est resté longtemps comme ça!! Encore maintenant c'est toujours le même qui s’endort avant l'autre!!
J'ai essayé de les réveiller au début histoire de les caler ensemble pour la nuit (la journée c'est moins problématique) mais le bébé réveillé tétait mal et j'ai abandonné l'idée!! Courage Bisou Bisou

Puissance2 profites des ballades pourquoi t'en priver? Bien couvert et a l'abris dans un landeau les bébés ne risquent rien au contraire ça leur fera du bien de prendre l'air Clin d'oeil

Juline courage pour ta puce malade et les nuits difficiles Bisou

Cat
Les comparaisons me semble inévitable, je faisais ça aussi et je le fais encore!! ça me parait pas très grave tant que ça n'engendre rien de préjudiciable pour l'enfant!! D'ailleurs s'agit-il de comparaisons ou de constatations?
Que tu constates que l'un souris plus que l'autre, ça ne me choque pas, par contre si tu venais à dire que tu t'occupe plus de celui qui souris parce que c'est plus plaisant. La c'est une autre histoire!!
Je sais pas si tu comprends le message que j'essaie de donner?

Isasa contente de te lire Bisou Bisou

Manuela Bisou Bisou Bon courage avec tes petits soucis!!

Cilou félicitation pour tes prouesses en Allaitement Clin d'oeil

Aurel je ne connais pas l'implant désolée je ne peux pas t'aider!! Bisou Bisou
« Dernière édition: 17 Janvier 2012 à 15:42:57 par °•●★*ρaρrika*★●•° » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 17 Janvier 2012 à 23:39:57 »

coucou les mamans ...
ici tout va bien et tout le monde dort ...
les petites vont tres bien et jai eu le droit a une journée de reves ...
hier coucher a 20h30 (reveile a 1h pour camille et 7h axelle et apres une tetees pour les deux au reveille de camille a 8h30 puis elles son restée super calme   ce matin sur mon lit les deux dans le coussin multirelaxe je me suis donc occupé de ma puces de 20 mois
et fait des truc par ci par la pour faire de la place ...
elle on ete sage toutes la journée avec des tetees bien reglé ...
toujours en allaitement exclusive et je pense meme ne plus donner un biberon de mon lait le soir car elle on besoin d'etre au seins pour s'endormir ...
donc tetees (co-allaitement) 8h30 -11h30 -14h -18h30 -21h( et la ca a durée jusqua 22h) des tetees bien longues a 16h30 balades vers l'ecole et nous sonne rentré a 18h
sinon je me faisait vraiment du soucis pour gerer les 5 mais je pense que ca ira ...
demain ma soeur s'en va dans la matiné je verai comment ca ce passe l'apres midi ...

ce quil me manque le plus c une sieste ... je n'arrive pas a me poser je me dit que les puces von ce reveillé .. jessairai un jours decole de dormire avec les bebes

pour le retour de couche il parrait quil ne vien pas les 6 premier mois en cas dallaitement exclusive ... j'ai du cerazette aussi jai commencé dimanche ( avant javais microval et je suis tombé enceinte ) ... pose du sterilé au hormone deux mois apres la naissance soit fevrier
bon allez je vais tirer mon lait sinon dans la nuit il seront trôp tendue et douloureux et en plus je serai trampé

bisous a toute
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 18 Janvier 2012 à 00:22:06 »

Coucou !

Bon bein bien entendu, j'ai lu et pas retenu ! Je lis par épisode... dans la voiture (quand je conduis pas, je vous rassure), en faisant chauffer les bibs, (aux toilettes...  Roulement des yeux), etc...

Stephy, tes pistaches sont adorables !

Aurel, je ne peux pas t'aider non plus pour l'implant, je ne connais pas. Je suis repartie sous pilule.

Cat, j'ai eu mon retour de couche samedi... c'est marrant, il y a des choses comme ça qui ne me manquaient pas !  Roulement des yeux 2 mois et demi après avoir accouché ! On m'a prescrit la pilule Cérazette à la maternité mais je ne l'ai jamais prise. Et puis, quand je suis retournée voir le gynéco en décembre, comme je ne l'avais pas encore prise, il m'a conseillé d'en prendre une autre. Apparemment, Cérazette est prescrite systématiquement par les sages-femmes qui ne veulent pas prendre de risque. Elle est dosée plus faiblement que les autres ? En tout cas, il m'a represcrit celle que j'avais arrêté en 2003 ou 2004 ! J'ai commencé à la reprendre hier. Niveau rapport, on n'en a pas encore eu depuis mon accouchement. Entre la fatigue et le fait que j'ai eu des petites douleurs ou des petites pertes de temps en temps jusqu'il y a peu ne me donnait pas trop envie. Et je crois que mon mari a été un peu traumatisé par ce qu'il a vu à l'accouchement (avec épisio et autres complications derrière) pour avoir envie dans la foulée. Là, à la fin de mes règles, on devrait pouvoir reprendre les choses sérieusement ! Clin d'oeil

Cilou, bravo pour ton allaitement ! Je t'envie ! Parfois, je repense à tout ça et je m'en veux de ne pas avoir persévérer... Il faut que je m'enlève ça de la tête maintenant...

Paprika, c'est gentil de venir nous "voir" ! Et de toujours nous donner tes conseils !  Bisou

Isasa  Bisou Viens nous faire un coucou quand tu veux !

Je ne cite pas tout le monde, je ne me souviens plus de tout... Désolée !

Crotte... Thomas commence à couiner... je vais voir si c'est pas juste sa sucette qui lui manque ! Clin d'oeil

Arthur nous a fait 19h / 5h30 hier ! Wahou, mon petit bonhomme a bien tenu ! J'espère qu'il va continuer dans cette lignée... et vite apprendre à Thomas à en faire autant !

La puer de la PMI est passée hier. A 2 mois et 17 jours, Thomas pèse 5,590 kgs et Arthur 5,110 kgs.
Ca pousse ! Quand je revois les photos de la maternité... qu'est ce qu'ils ont changé déjà !!! La puer les a trouvé changés aussi, elle ne les avaient pas vus depuis une dizaine de jours. Elle était impressionnée par la facilité à sourire d'Arthur. Thomas était un peu grognon, il n'a pas vraiment souri. Mais quand il est décidé, il est trognon avec ses sourires !

Pfff... ça fait plus d'une heure que j'ai commencé ce message... Thomas est infecte ce soir ! Je l'ai dans les bras depuis un bon moment et j'en ai mal dans tout le bras gauche à force de le porter et d'essayer de le calmer quand il s'excite sans qu'on sache pourquoi.

Bon je vous laisse, je vais le changer et j'espère qu'il va s'endormir pour de bon cette fois !

Bonne nuit !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 18 Janvier 2012 à 21:07:22 »

Coucou les filles,

Alors bizarrement j'ai redormi après les bibs de 7h donc de 8h à 10h et bien j'ai été plus efficace toute la journée et j'ai mieux supporté les raleries de mon mari ce soir. J'ai un peu vidé mon sac à ma mère aussi ça m'a fait du bien 

Alors nous on a pas encore repris les calins et je pense que ça joue sur nos humeurs respectives mais plus on s'engueule moins on a envie et en plus j'ai plus de saignements mais des petits morceaux de muqueuse encore donc pas glop  Moi aussi on m'
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 18 Janvier 2012 à 21:18:22 »

je disais donc ...

Moi aussi j'ai cerazette.

Bon sinon j'ai attaqué la diète aujourd'hui, je mange de tout mais je mets dans une petite assiette histoire de réduire le bol alimentaire et je vais essayer d'aller balader dans le parc à coté de chez moi demain.
Samedi soir je sors en boite, pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine c'est ma mère qui me les garde ça va me faire BIZARRE, je suis la seule de la bande à être maman et ben ça fout un coup de vieu lol.
Sinon mes filles sont des zamours Johanna mon petit buddha souriant et Noelia mon petit chipmunk boudeur (elle sourit rarement) elles se boivent des bibs de 180 ml ce qui fait halluciner notre entourage en même temps le médecin a dit que si elles ont faim, ils faut leur donner ce qu'elles ont besoin et nous a dit qu'elles ne risquaient pas d'être obèses avec du lait.

Bon je vous bise on m'appelle pour le bib
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 18 Janvier 2012 à 23:01:18 »

manuela tu a raison de leur donner ce quelle reclame ... on ne peu pas parler dobesité avans 3 ans car il vont grandire puis grossir puis grandire et grossir et en marchant s'afiner ...
donc que ce soit au seins ou au biberons on ne compte pas ..
pour vous dire je ne note pas les tetees je ragarde juste lheure pour savoir
mais c'est tout
et puis chaque enfant et different

ici tout va bien la journée a ete super et la soirée aussi
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 19 Janvier 2012 à 07:31:16 »

je vois que tout le monde va bien !
J ai ete absente car juline a une bonne gastro et ca a fait deux nuit qu elle passait sa nuit a pas dormir car elle faisait que vomir et de la diarhee ! cette nuit y a eu que 4 reveil pour elle ! si ca va mieux pour elle on partira demain pour deux semaines
Cet apres midi si ca va mieux j irai a la halle + gemo + kiabi pour voir des vetements en 3 mois pour les garcons et vetements en 2 ou 3ans pour juline
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 19 Janvier 2012 à 07:46:47 »

Une envie de vous faire de gros bisous à toutes ainsi qu'à vos loulous et louloutes. Vous avez l'air d'aller bien malgré la fatigue, mais ça c'est normal et ça s'oublie vite après  Clin d'oeil
Vous avez de beaux bébés, les photos sont magnifiques.
Je vous lis régulièrement, besoin de prendre de vos nouvelles. D'ailleurs l'une d'entre vous à des nouvelles de Manuela?
Je vous embrasse toutes et profitez!

Coucou, je t'envoie plein de bisous moi aussi.

J'ai mis du temps à venir car fallait que je prenne mes marques mais vous m'avez manqué.
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 19 Janvier 2012 à 07:48:43 »

Canons ces boutchounettes !!!
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 19 Janvier 2012 à 14:00:09 »

Ouah Cilou ! je t'envie !!!
chez nous 22h-8h15 pour Coralie (le rêve !), 20h15-2h-6h20 pour Baptiste, vivement qu'il nous vire le bib du milieu ! Mais bon, c'est déjà mieux !

J'ai mis du temps à venir car fallait que je prenne mes marques mais vous m'avez manqué.
Toi aussi !! Bisou
C'est marrant, j'ai les mêmes loulous à la maison (j'adore le chipmunk boudeur, ça colle bien 
en tout cas, ils poussent bien ! Nous, Baptiste tourne à 180mL 5-6 fois/j ; Coralie entre 150 et 180 que 4 fois/j (ce qui m'a valu des remarques de la pédiatre de la pmi Roulement des yeux elle a pas trop pris sur les 2 dernières semaines, mais en même temps, elle avait pris le double de la "norme" (j'aime pas ce mot) la fois d'avant !

Juline, courage ! "Que" 4 réveil pour ta grande la nuit  Comment ça va aujourd'hui ? et comment vont / mangent tes loulous ? Ils font de bonnes "nuits" ?
En attendant, bon shopping !

Cat
Les comparaisons me semble inévitable, je faisais ça aussi et je le fais encore!! ça me parait pas très grave tant que ça n'engendre rien de préjudiciable pour l'enfant!! D'ailleurs s'agit-il de comparaisons ou de constatations?
Que tu constates que l'un souris plus que l'autre, ça ne me choque pas, par contre si tu venais à dire que tu t'occupe plus de celui qui souris parce que c'est plus plaisant. La c'est une autre histoire!!
Je sais pas si tu comprends le message que j'essaie de donner?
je ne le comprends que trop bien, et c'est justement ce qui me fait peur ! Je n'ai pas envie d'en "préférer" un parce qu'il est + facile...Mais je pense que c'est le lot de toutes les mamans de s'inquiéter ! on a toujours peur de ne pas assez les aimer !
Pour le moment, je constate, et je me surveille  Clin d'oeil
Merci pour tes conseils en tout cas !

Doudouille, respect ! je ne sais pas comment tu fais !

Zouzou, amuses toi bien pour les travaux pratiques  Clin d'oeil nous on a repris, mais pas souvent (fatigue, douleurs...) et là le doc qui m'a auscultée m'a bien fait douiller, du coup...pas folichon !

merci pour vos réponses sur le retour de couches, moi rien pour le moment, et du coup je m'impatiente, trop peur de retomber enceinte ! (sachant que ma 1ère a été conçue sous pillule jamais oubliée  Roulement des yeux

allez, ça couine, faut que je vous laisse ! (et un pavé, un !)
Journalisée

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: