11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:04:26
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 308788 fois)
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #405 le: 06 Janvier 2012 à 22:58:33 »

coucou ! me voici enfin de retour ! je galère vraiment avec mon compte à chaque fois ! j'ai encore du en créer un  Tire la langue

je suis anciennement diadam  Souriant

comment allez vous toutes ?? j'ai du rattrapage ! j'espère que ca va pour vous et vos bébés !!!

Bisou
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 06 Janvier 2012 à 23:18:47 »

coucou les filles ...
ici ça va pas trop mal
... je suis fatigué ... Axelle a réclamé le seins toute les heure depuis 14h
et Camille de 19h a maintenant
Camille es au lit depuis 10 min et Axelle s'endort dans les bras de papa après un biberon de mon lait ...
en plus de ça j'ai tiré mon lait car bientôt ma formation va commencé et faut que je prépare les bib d'avance...
je suis fatigué je me répète mais la nuit ça va ... elle sont cool
je pense que c l'effet du médoc pour mon allergie qui fait dormir
lol sinon je pense bien m'en sortir car ma maison et propre es rangé que jarrive a passer du temps avec ma puces de 20 mois quelle dort mieux mange mieux et râle moins
les grande ça va a part une qui me fait le même coup que mon aînée ... fièvre mal de tête et vertigue
surment la même rhino ...
je vais coucher Axelle qui c'est enfin endormie dans les bras de papa ...

CILOU STEPHY a quand une petite rencontre Huh? vous avez déjà pu vous voir?
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 07 Janvier 2012 à 01:57:57 »

Coucou anciennement Diadam ! Contente de te lire ici ! Clin d'oeil

À plus tard tout le monde !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 07 Janvier 2012 à 08:45:12 »

Non Doudouile, on ne s'est pas encore vu, faut dire qu'entre les beaux-parents, puis les vacances avec les enfants.. la fatigue et tous les rdv !!
Mr termine son congé pater et reprend lundi.

Sinon j'ai oublié de vous dire que la puericultrice m'a rappelée l'autre jour pour me dire qu'elle s'était trompée et qu'elle n'avait pas besoin de passer peser mes choupettes puisque le poids était bon. Donc pas d'intrusion au final 

Bon cette nuit n'a pas été trop mauvaise. Je me suis tt de même levée à 7 heures car ma mère vient déjeuner tout à l'heure alors le temps de me préparer, de préparer les pistaches et de faire 2 ou 3 courses....
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 07 Janvier 2012 à 09:15:04 »

Puissance Je me dis que c est mes bebes ont entre 1mois et 2 mois d ecart avec les autres ! j espere qu ils feront leur nuit pas au meme age que juline ( elle les fait pas encore )

Diadam bienvenue a tes filles 

Bon je file tout le monde a mange + 1 lessive lance je vais aller a ma douche  vite !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
pomorange
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 07 Janvier 2012 à 11:44:16 »

Puissance2, merci.

Barbara, Juline, quelle belle prise de poid Sourire

Nuit pas trop mal dernier bib de Zoé à 20h45 et Juliette 23h et elles ont réclamées à 4h pour Juliette et 4h30 pour Zoé .
Par contre Juliette met beaucoup de temps à boire son bib,il lui faut du temps pour qu'elle arrive à se mettre à têter correctement j'ai l'impression qu'elle n'arrive pas à respirer par le nez et me donne la sensation qu'elle s'étouffe, sa grayonne quand elle respire . Et elle a enormement de rot pendant le bib qui la gêne. Avez vous eu ce soucis Huh?

Sinon, j'ai l'impression de vivre à 100 à l'heure, je n'arrête pas.
Hier ma frangine est venue m'apporter son aide et heureusement. Elles s'est occupée des filles qui étaient énormement gênées pendant que je faisait mon ménage.

bonne journée à toutes et bon courage Bisou
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 07 Janvier 2012 à 13:32:59 »

passage éclair avant de manger,
juste pour vous dire que j'ai trouvé un parc octogonal (7m20) qui peut faire barrière de sécurité (même style que comb*lle) sur eba* pour...moins de 60 euros frais de port inclus ! je n'avais pas trouvé à moins de 100 euros hors frais de port, je suis contente et vous fait partager, apparemment le mec est bien noté ;-)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320814572796&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123

je reviens + tard pour vous lire et papoter si j'y arrive, parce que grosse galère sur les coliques, et du monde à la maison bientôt (sachant qu'on commence seulement à manger, parents indignes que nous sommes Clin d'oeil

bises à toutes !!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 07 Janvier 2012 à 22:51:21 »

Coucou les filles !

bah alors, c'est calme par ici !!!!
pomorange, contente de te "voir" !! Pas facile la prise de biberon pour ta puce  moi, j'ai eu plus ou moins ça (que ça "grayonne" comme tu dis), mais souvent à cause du nez pris, traitable seulement par le mouchage "sauvage" (à la pipette, un grand jet), mais j'imagine que tu as déjà tenté ! au pire, demande à ton pédiatre !
Par contre, Coralie me fait parfois des coups de calgon "je bois trop vite, je respire pas, du coup je m'étouffe, je recrache, ça déborde..." et j'ai remarqué que c'était lié à ma façon de répondre quand elle réclame : si je lui donne trop tôt (quand elle commence juste à chouiner), ça fait ça, alors que ça se passe bien si je la fais patienter un peu. Alors que Baptiste, lui, est en tout ou rien : d'une minute à l'autre, il furle de faim, et on a intérêt à lui donner rapidement  c'est peut-être une piste à suivre ?

Sarahlola (diadam), comment ça va toi ? N'ayant pas fb, j'ai eu des nouvelles par les filles, mais vas-y, raconte ! en tout cas, ça fait plaisir de savoir que ça va !

Juline, ne t'inquiète pas : tous les enfants sont différents, ils vont être choupinous tes jujus, et feront rapidement leur nuits  Clin d'oeil en attendant, courage !

Doudouille, pfiou ! sacré journée/nuit ! tu as de quoi être fatiguée !!! je trouve tout de même que tu assures avec tout ton petit monde !

Barbara, super les nuits, pourvu que ça dure !

Puissance, comment ça va les loulous ?

Marionmanu, pas cool ton accouchement  Triste moi il a été difficile mais pas à ce point, et je rame déjà pour m'en remettre, quel courage tu as ! (puissance2 aussi, je ne sais pas comment vous faîtes pour ne pas avoir craqué !)

et allez hop ! pavé perso !
journée d'hier cool, je me suis fait une virée shopping avec ma super copine, et bah...je vous conseille les filles ! on a eu les tarifs pré-soldes avec les cartes de fidélité (donc même prix que les soldes mais sans le monde), et le magasin qui ne faisait pas m'a fait en douce le tarif solde, trop cool !
Du coup, gros craquage : fringues pour ma grande, une petite tenue pour mes loulous pour le repas de famille de fin de mois (bah oui, ils vivent en pyj) et...relooking pour moi ! je me suis pris quelques fringues pour patienter en attendant de retrouver la ligne (parce que tout perdu en poids, mais pas en volume , j'en avait trop marre de mon pantalon de grossesse difforme et trop grand ! du coup, je me suis même pris 2 petites robes que je pourrais remettre même si je maigris !
ça fait du bien, une bonne journée papotage avec ma copine ! moi qui n'aime pas du tout faire les magasins, on s'est bien marrées ! (les vendeuses aussi Clin d'oeil Bon, je le paie, la césa me fait toujours pas mal souffrir, mais ça valait le coup !

Sinon, ça fait 2 nuit que Coralie se réveille vers 1h alors qu'elle faisait ses nuits, et Baptiste passe énormément de temps dans les bras en hurlant à cause des coliques, pas facile ! du coup, on dort peu, mais on sait que ça ne va pas durer !
et on vient de passer à 180 Baptiste qui boit jusqu'à la dernière goutte, enfin les 3 derniers bibs), le morfale ! Coralie, elle, oscille entre 120 et 160, quand je voit ce qu'ils sont censés prendre, ma pédiatre va halluciner  mais ils prennent et ont donc faim, je ne vais pas les priver, quand même Clin d'oeil

Bon, faut que j'essaie de dormir, quand même !
bises à toutes, une bonne nuit avec le moins de réveils possibles !

ps : au fait, petite question : vous avez commencé à mettre vos loulous sur des tapis d'éveil, vous ?
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 07 Janvier 2012 à 23:08:22 »

Coucou,

Juste un petit message pour vous informer que ça y est mon tour est venu, la dernière janviette et seule janviette qui accouchera en Janvier, mon déclenchement est prévu lundi matin je serais à 38 SA + 3...

Je vous tiendrai au courant....

Bisou Bisou Bisou à vos loulous et à vous...
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 07 Janvier 2012 à 23:53:07 »

Bisou Bisou Bisou cahuette !!!!
bonne rencontre !!!!! je penserai à toi lundi !
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 08 Janvier 2012 à 10:31:51 »

Coucou les filles,

Contente de te voir parmi nous Diadam comment ca se passe pour toi?

Juline j espère que tu vas pouvoir vite dormir plus et que tes garçons feront vite leurs nuits.

Pomorange, mes loulous ont de temps en temps le nez bouche et ca les gêne pour boire alors je débouche avec sérum phy ou mouche nez juste avant le bibi et ca aide pas mal.

Cat j ai un tapis pour Noel les premiers jours ca les as guère intéresse, apres quand je reste avec eux et que je fais bouge les objets ca commence a les faire rire ( a chaque fois je deviens gaga qd je vois ca...) et depuis hier Matheo a touche une petite boule qui fait du bruit quand elle tourne, il a tout compris et depuis ca l éclate... Mais pas plus d' un quart d' heure apres ils en ont marre.

Cahouette bonne rencontre!

Cilou pour le tire-lait moi aussi c est un medela, en électrique double je crois que c est le seul.
Le lait c est 24 a 48h au frigo et 6 mois au congelo.

Bises a toutes ici nuit en décalée mais y ont dormi longtemps alors ca va!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 08 Janvier 2012 à 11:34:25 »

Bonne rencontre Cahuette, tu seras déclenchée au même terme que j'ai accouchée !!

Le Gygy ne m'a pas prescrit de réeduc de la foufoune  car tout est en place et je n'ai pas de fuite pipi. Donc je passerai directement à la réeduc des abdos et ensuite je peux enfin reprendre, doucement mais surement, la course à pied.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 08 Janvier 2012 à 14:52:23 »

Bonne rencontre Cahuette !

Les filles s'intéressent assez peu à leurs jouets sauf aux petites poupées !!! Je vais donc attendre un peu pour le tapis par contre on essaye de les mettre de plus en plus dans le transat.

Deux nuits dures avec réveil toutes les deux heures et là 1h 8 h !
Cela fait du bien.

Je vais aller chercher un tire-lait car je m'occupe des gars le weekend et le mercredi et je sors un peu.

Je vais prendre le double medela, 800 euros de caution, j'espère que je n'aurai pas de pb...
Vous avez pris lequel vous ?

C'est 24 heures au frigo le lait tiré et plusieurs mois au congèlo ? 

coucou cilou je me suis offert le medela freestyle ( double pompage )
il es excellent et tire rapidement  et encore c'est rare que je face les 2 en même temps

pour le lait c des moins au congelé 4 jours au frigo et 4 h a temperature ambiante ( c'est ma mater qui me la dit ... vois sur le site de la  lèche league  ( LLL)
en sachant que les durées on été divisé par 2 pour être sur
donc si ton lait reste 4h30 dehors c pas grave lol
ne pas le faire chauffer au micro onde
 et si tu le donne fait le pas chaud mais a temperature ambiante sinon les bébés fond la grimace
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #418 le: 08 Janvier 2012 à 17:28:45 »

coucou les filles!

petit passage entre 2 têtées! (bon je sais à chaque fois je fais un pavé! lol!)

pour nous on a eu 3 ou 4 nuits plutôt difficiles, même si je sais qu'il y a pire! ils ont fait la fête de 21h à 3h du mat.... en plus l'autre ne peut pas dormir à cause du bruit... du coup bien naze! mais hier nickel, réveil toutes les 4h pour lui et elle, elle a même fait une pointe de 5h d'affilé, quel pied! mais par contre après ils ont plus d'une heure de décalage et ça moins cool pour nous.... mais bon!

on approche les 3kg, je suis bien contente!

demain rdv du premier mois (déjà!!!!) pour eux! ça passe vite!

stephy pour moi aussi la rééduc du périnée n'est pas nécessaire, c'est souvent dû au fait de faire beaucoup de sport. mais on m'a dit de la faire quand même.... bon je veux pas être contrariante!, que c'était remboursé que j'avais qu'à en profiter! de totue façon je vais la faire faire par ma sage femme qui venait à la maison, tout comme celle des abdos, donc je verrais avec elle, on feras peut être plus de séances pour les abdos à mon avis! quand elle me disit que mon utérus était vraiment très distendu, je comprends maintenant ce qu'elle voulait dire car j'ai toujours mal au niveau du sternum, des ligaments des abdos... j'en parlerai à mon médecin demain en même temps que leur visite, car j'aimerai bien aussi des séances de kiné car je craque de partout et encore un peu mal aux côtes....

sinon pour le reste je suis en pleine forme! sauf ke soir où la fatigue se fait sentir.... mais bon je vais pas me plaindre!

pour celles qui m'avaient répondu sur les saignements après, la pilule n'a rien changé, je pensais que ça les arrêterait, mais non... mais depuis quelques jours presque plus rien! serait-ce la fin, enfin?

bon je vous laisse, ça chouinotte comme je dis, mais ça peut vite dégénérer en plus grosse crise! j'espère que c'est pas déjà la faim, ils ont têté y'a juste 2h!!!! c'est un peu tôt! ils doivent à peine avoir fini de digérer le bib précendent!

par contre ce qui est chiant c'est qu'ils ne sont pas calés toujours pareil: des fois ils réclament au bout de 3h, d'autres 3h30 ou 4h, alors le soir pour donner le bain avant la têtée, quelle galère!

ah ça se calme.... cool, je vais peut être pouvoir faire un somme, même un petit!

car l'homme, même s'il se débrouille super bien, j'ai aucun soucis là dessus, n'a aucune patience.... et le soir Mr est fatigué donc en a marre au bout de 5min.... autant dire que les nuits où ils font la java ben c'est pour ma pomme, et le matin c'est moi aussi.... du coup à peine 3h de sommeil ça use vite! moi qui m'était bien reposée avant! c'est le seul truc où Mr arrive à me mettre vraiment en rogne car je ne tolère pas son comportement à ce moment là.... je me demande ce que ça va être quand ils feront la java et qu'il aura repris le travail.... je crois que je l'enverrai dormir ailleurs!

bon je vous laisse, c'est reparti de plus belle!

bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 08 Janvier 2012 à 19:01:49 »

Suis verte de rage....

On ne va pas voir la puce pendant quatre semaines car sa mère ne veut pas nous "offrir" un weekend...

si vous ne la voyez pas pendant 4 semaines, c'est bien parce que vous offrez un week end non ? pourquoi ne fait elle pas la même chose de son coté ?

A la fin du mois c'est l'anniversaire de Cyril et ça sera le week end de Bea, du coup on est invité a feter l'anniversaire ensemble et on reste dormir. Elle va nous présenter son nouveau copain du coup puisqu'elle a rencontré quelqu'un.
Journalisée

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: