23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 12:42:26
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 271244 fois)
Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 09 Novembre 2011 à 15:28:54 »

Coucou les filles,

Je viens vosu donner quelques nouvelles de Chris!
Il passe en pédiatrie ce soir, ca sens la bientôt sortie là!!! Il fait 1,940kg et ils ont diminué son débit d'air a 4L et 24% et aussi il a eu deux fois 5ml de lait en tétine qu'il a bien tété cette nuit! suis trop fière de lui!!!

Litena, pour les ballonements courage! c'est chiant, c'ets vrai mais les équipes ont les bons gestes ! et ses selles sont comment?
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 09 Novembre 2011 à 16:54:18 »

Pour une nouvelle, c'est une nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis super heureuse pour vous et Chris, vous commencez  à voir le bout du tunnel !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 09 Novembre 2011 à 17:56:07 »

super pour ton loulou litena,  moins d'O2, + de lait..... poids +. effectivement ca avance bien. il est fort ton tit loup... c'est quand la 37SA?comment s'est passe la nuit de Théo?

puissance. mes faires parts sont envoyés mais j'ai du attendre un peu car pas de jolies photos sans masques, ni sondes .mais ca y est c'est fait.

pour nous. RAS mes oursons vont bien. les nuits sont dur dur pour nous car nous devons leurs donner le bib toutes les 4 ou 5 h max. et donc les reveiller si ils ne rclame pas. ce qui n'est pas le cas car Enzo lui s'affolerait plus tot au bout de 3h30 que d'oublier. et Elsa elle suit le rythme de son frere.
vivement qu'on puisse les laisser dormir la nuit et nous aussi . et ca se trouve ils ne voudront plus dormir......
j'ai passer Enzo a la dose au dessus  hier car reclame avant l'heure et demande  a teter encore apres la dernièr gouttes.

ce matin, nous avons fait notre 1ere sortie officielle..... pharmacie, boulangerie, boucherie.... quelle convoie avec poussette etc...il va faloir prendre l'habitude .

prochain rdv peditare le 23/11 ils auront 1 mois passé. ils auront le droit a une echo des hanches.et le meme jours ophtalmo pour faire faire un fond d'oil chacuns . surveillance car ont eu un peu d'oxygène chacuns. la routine apparment.

je vous laisse car mon grnad reclame.je vous met une photos.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 09 Novembre 2011 à 18:51:29 »

Coucou les filles,

Et bien nous avons récupéré nos loulous hier, bonne surprise car on pensait pas avant vendredi!
Du coup un peu la course pour finalise les derniers détails!

Première nuit tres bien, nous aussi on est cale tous les 4 h avec le droit a 1 fois par jour 6 h s ils ne réclament pas. Pour l instant on a du les réveiller, ils sont adorables et ne pleurent pas on s est cale sur 4 h pour être sur qu ils boivent leurs quantités et continuent de grossir.

Le premier bain a la maison : un grand moment... Heureusement que le papa est la et présent.

Pas évident de gérer le lait au tire-lait, je fais une mise au sein par jour, Luka tête mais je dois compléter avec un p'tit bibi, et Matheo aujourd hui ca n a franchement pas marche aujourd hui...
Et les bouts de sein que j ai achete c est franchement pas ca, on va essaye des moins gros, ils n arrivent pas a les prendre bien, sans c est pire...

Mais c est vraiment génial de les avoir a la maison, nases mais heureux Sourire
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 09 Novembre 2011 à 20:27:00 »

Salut les filles,

Voici les news du jour.

Théo a passé une bonne nuit. Son rythme cardiaque est revenu a la normale. Ils pensent que c'est parcequ'il avait mal au ventre... Du coup, aujourd'hui il était bien. Taux de FIO2 entre 25 et 21%.. On a repris l'alimentation cet aprem.... Il a un peu perdu de poids et pese 1K500.. Je pense qu'il fait même un peu moins car la balance déconnait.

Ethan va super aussi... Il fait 1K575. Toujours à 21% de FIO2, sauf pendant les soins, ou on met les lunettes, et on le passe à 30% a peu près.

Sinon on a fait peau à peau tous les trois, c'etait super. Au début, Ethan prennait toute la place puis à la fin c'etait théo au milieu. Ils ont pas trop communiqué par contre. lol. Ethan avait ses lunettes pendant le peau à peau et les soins (soit 3H a peu près) et il était nickel. Je pense qu'on va faire les soins de Théo sous lunettes demain. Ils ont tétés 2ml a la seringue pendant les soins... Théo aurait pu en avoir un peu plus Tire la langue

@Puissance: J'ai pas encore commencé à penser à ca, je pense qu'on va plutot envoyer une petite carte a noel ou quand on sortira Clin d'oeil

@AUreliy; Génial pour Chris, ca sent la sortie, c'est sur Les selles sont normales. Enfin en ce moment Théo en a pas car il est au regime, enfin était...

@Mina: Ils sont trop beaux!!!!!! 37sa ca tombe en début décembre, mais on sortirait vers noel plutot Triste

@Hinata: Super les nouvelles, bon courage avec tes deux petits loups Souriant

Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 09 Novembre 2011 à 21:07:31 »

Coucou les filles,

Mina, merci pour la photo, ils sont trop mimi !!!!
Pour les faire part, je les ai fait sans photo (car sonde...) et du coup j'enverrai une photo plus tard !

Ouah vous devez être heureuses les filles d'avoir vos loulous avec vous. C'est sur que c'est un rythme à prendre et que ça ne doit pas être évident, mais quel bonheur d'être à la maison.
Hinata ça doit être frustrant de devoir tirer son lait, c'est tellement plus simple de mettre bébé au sein et hop il tête, mais bon ça ne marche pas toujours comme ça. Les bouts de sein, la puer m'a dit aujourd'hui qu'il y a plusieurs tailles (je savais pas !) et qu'il faut prendre les plus petits ! J'ai regardé sur l'emballage des miens, il n'y a pas de taille ! Je dois essayer demain avec et si ils ne conviennent pas la puer m'en donnera d'autres !
Litena je suis contente de voir que les nouvelles sont bonnes pour tes loulous, et le peau à peau quel moment privilégié, j'adore !
Pour nous tout va bien, les petits continuent de grossir, Léa est toujours en alimentation continue mais au moins, elle ne vomit plus. Par contre, elle avait la diarrhée, et elle m'a fait caca pendant que je la changeait, et caca après le bain, sur la serviette !!! Mais comme je suis sous antibio, il se peut que ça soit ça qui lui donne la diarrhée, le médecin m'avait prévenue.

Voilà les news

Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 09 Novembre 2011 à 22:04:48 »

Me voili voilou en sous-marin 

Je vois que les évolutions sont positives pour toutes, c'est fantastique !

Hinata, bon courage pour l'allaitement, ce qui est +++, c'est que tu t'accroches !
Mina, super la photo, sont trop mimis !
Puissance2, ma nômette, contente de savoir que Léa va mieux ! (allez la diarrhée, tu te casses 

Plein de bisous à vous toutes, ainsi qu'à vos loulous ! (je ne me permet pas pour vos hommes, quand même  Clin d'oeil
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 10 Novembre 2011 à 20:30:07 »

Coucou les filles,

Comment ça va aujourd'hui ?
Ici ça va. Mes loulous vont bien. Je suis un peu chagrinée quand même car j'ai appris seulement aujourd'hui que Léa fait des brady quand elle a des régurgitations ou que le lait remonte, elle en a fait 2 pendant que j'étais là bas. Et Ethan en a fait aussi 2, sauf que lui il a un vieux Scope et qu'ils ne sont pas sûrs que ce soit vraiment des brady, peut être le scope qui ne fonctionne pas super bien ! Et du coup, lui il n'est pas relié au central et quand son scope sonne, personne n'accourt, ce qui m'inquiète un peu beaucoup !
Sinon Ethan a têté cet aprem et il a pris 24g ! Apparement c'est plutôt très bien pour une première mise au sein, on essaiera Léa demain, aujourd'hui elle n'avait pas l'air de vouloir têter.
Et vous, comment vont vos loulous ?
Journalisée

Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 10 Novembre 2011 à 22:25:03 »

Coucou puissance 2 !

Ici on est fatigue mais heureux, pour l instant ca se passe bien, ils sont vraiment adorables!

Je souhaite plein de bonnes choses a tes loulous, on a eu aussi un scop pourri pour Luka ca n arrêtait pas de sonner... J espère que ca va se stabiliser.

Super pour la mise au sein! J espère que ca va bien marche 

Bises a toutes!
Journalisée

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 10 Novembre 2011 à 22:38:08 »

Salut les filles,

Nous ca va aussi.

Les petits ont été à 21% d'oxygene toute la journée. On a mis les lunettes a Ethan 1h pendant les soins le matin, et 2h l'aprem. Et a Theo, on les a mis l'aprem pendant une heure.

Theo a un peu perdu (1480g) et Ethan grossis (1645g)
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 11 Novembre 2011 à 11:51:12 »

hello.
ici ca va plutot bien mais les nuits courtes commencent a se faire sentir.... les yeux nous piquent un peu... envie de dodo.
les loulous sont adorables. ils grossissent bien et boivent bien aussi.
puissance, je pense que tu ne dervais pas t'inquiéter car les filles ont l'habitude et doivent savoir ce qu'elles font. mais si ca te tracasse trop. n'hesite pas a leur en parler .elle comprendront je pense. moi quand mes oursons étaient en neonat. les fille etaient vraiement super et c'est le genre de tracas que je pouvais aborder avec elles sans aucuns soucis..... peut etre qu'i y a un scope mieux que ca qui traine quelques part...... c'est l'heure du casse croutes des loulous donc j'y vais!!! il sont tout les deux a 90ml de lait .Elsa ne finie pas tout a fait mais en boit bien70/80 et Enzo lui boit tout tout tout et en prendrais encore bien un peu mais il faut y allez molo qd meme. un vrai glouton. hier 2.680kg
a+
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 11 Novembre 2011 à 22:37:23 »

Mina mes jours et nuits ressemblent aux tiennes ...
Luka boit super bien 80/90, 2,750kg hier!
Matheo n a pas aime le passage des biberons de la mat a ceux de la maison donc dur de lui faire boire hier ces 70, le temps qu on comprenne ... Du coup je jongle entre les biberons, vivement le sein si on y arrive, les nouveaux bouts de sein sont dix fois mieux. Bref lui a maintenu son poids mais pas pris, je pense que ca ira mieux avec les autres tétines.

Voila je vais essayer de dormir un peu, bises a vous, bravo aux progrès de tous les loulous.
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 12 Novembre 2011 à 10:09:58 »

Coucou les filles,

Je vois que les nuits commencent à être difficiles, j'appréhende un peu le retour des loulous à la maison pour ça, mais bon c'est normal avec des bébés.
Contente de voir que tout se passe bien pour les mamans qui ont récupérés leurs loulous.
Litena, tes loulous sont sur la bonne voie, ils devraient bientôt ne plus avoir besoin d'oxygène, c'est cool et ils ont l'air de bien grossir, même si Théo a un peu perdu, rien d'inquiétant je pense.
Mina j'en ai parlé aux filles du service, elles ont été grave débordées depuis le week end dernier car elles avaient 41 bébés alors qu'elles ne peuvent normalement en accueillir que 35 !!! Du coup, là ils en ont fait sortir pas mal et fait des transferts, la petite qui est dans la chambre de mes loulous doit sortir lundi donc il nous faut être patients jusque là (alors qu'il y a du coup plein de box libres) ! Après je ne sais pas si les bradys avec ce vieux scope en sont de vraies, il y a des signes de brady ?
Hier ils allaient bien, Ethan a pris 22g au sein et Léa 10g, je suis contente de pouvoir les mettre au sein, ça me parait une étape importante ! Du coup il faudra aussi que j'y aille à plus de têtées pour les habituer car pour le moment je n'y vais que l'aprem. Vous y alliez quand vous ? Toute la journée ?
Bonne journée les filles
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 12 Novembre 2011 à 11:05:00 »

moi je n'allaite pas mes oursons donc c'est different mais j'y allez quasiment ahcaques changes et bib donc environs toutes les 4 heures quand j'étais sur place puis un fois rentrée chez moi j'y allez pour le change de 12h et celui de 15 h ou  change et bains de8 h et 12h. j'allais faire un tour manger a l'exterieur entre deux et apres calins . j'avais une heure de route pour y allez donc quand j'y été j'essayais de rester plusieurs heures.

cette nuit s'est bien passée. ca picotte un peu mes yeux quand faut se reveiller......
 Bisou
Journalisée

Auréliy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 12 Novembre 2011 à 17:05:34 »

coucou les filles,

Ici ca va, vhris est sur la bonne voie, hier il faisait 2kg pile!! on a fâté ca avec zhom lol!! ca vaut bien une ptite photo tout ca!! ah et aussi ils lui ont encore baissé son débit d'O2, il est passé a 3L !!! il travail bien mon ptit père!!

Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: