Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!

<< < (1310/1323) > >>

zouzous:
Un petit réveil car Lapin perdu dans je lit. Un réveil en fanfare à 6h30 de jà l'art d'Arthur qui avait des "cacas dans le nez" (et pas qu'un peu... ::)) mais rendormis jusque 9h !

Cett nuit, pas encore de réveil ! Ouf !  :D

Pas eu le temps de repasser dans la journée. J'essaie demain.

Bonne nuit !

zouzous:
Tout le monde déserte pour profiter du soleil ? ???

Comment vos mes jolies mamans ? Et vos petits marrons ?

Les miens vont bien malgré des restes de toux. Ils papotent dans leur chambre en jouant, c'est rigolo de les entendre !
D'ailleurs je vais monter car je crois qu'ils dont entrain de se mettre "à poil" ! ::)

Ils me sortent une nouvelle expression depuis quelques temps quand quelque chose colle sur leurs jambes... "Ça me déchire les poils !" et éclatent de rire !
Donc sachez, qu'un poil ne s'arrache pas... il se déchire ! ;)

Bisous les copines ! Je vous aime !!!

biscoito74:
Coucou les filles!!
Un petit passage pour prendre et donner des nouvelles!

ZOUZOUS comment vont les malades?
La nuit a été meilleure pour eux et pour vous? Ca a donné quoi le test avec l'oignon?
Pauvres bouchons...tant mieux si la toux s'est bien calmée!

Et oui il faut profiter du soleil tant qu'il est là!
Ca met encore plus de bonne humeur de se lever et de voir un ciel dégagé!

CAT pfiuuu ton homme  et toi avez un rythme de dingues!
Se voir 2 semaines sur 6 semaines à venir.... et bien ça ne doit pas être évident tous les jours..j'imagine qu'après on fait avec en dépit des contraintes que cela peut avoir.

C'est vrai que si c'est plus avantageux pour vous de prendre une garde à domicile, il ne faut pas hésiter. C'est vrai que 6h15 ça fait drôlement tôt...je réveillais les filles à 6h00 l'année dernière...elles étaient cassées en fin de semaine.
J'ai la chance que dans ma section on ne commence qu'àprès 8h30, du coup elles éviteront le périsco au moins le matin.

CILOU alors le resto hier?

Hier il y avait un message sur le répondeur du téléphone de la maison. La directrice de l'école à côté de la maison veut qu'on cale un rdv pour faire visiter l'école! Je suis contente mais  dans son message elle ne parle que d'I. ???
Pourtant j'ai posé les 2 dossiers en même temps..je pense que la mairie a du merdouiller. Donc j'ai rappelé et laissé un message en mentionnant I et M ;D
Et je verrai lundi!

Demain on va à Thoiry avec les filles! Elles vont être super contentes je pense, elles adorent les documentaires animaliers alors voir des lions ,des tigres et autres en vrai :P 8)

La propreté avance, elles vont sur le pot tous les soirs avant de dormir. Je vais aussi le proposer le matin. I veut qu'on la change dès qu'elle a fait pipi et M suit le mouvement ::)

I ne se réveille plus la nuit en ce moment. Elle ne sort plus de son lit. Elles ont toujours l'endormissement difficile mais on ne peut pas tout avoir :P

Bon w-e les filles! :-* :-*

puissance2:
Coucou les filles,

Cat !!!!! Contente de te lire, ça faisait longtemps ! Mais c'est vrai que ça se comprend vu le rythme de fou que vous menez ! Le principal c'est que tout le monde aille bien et que vous arriviez à trouver des moments pour souffler un peu !

Zouzous, comment vont tes maladous ? C'est pénible ces tracas quand il commence à faire beau ! Ici Ethan a beaucoup toussé la semaine dernière et ça commence tout juste à aller mieux. Les nuits n'étaient pas top non plus du coup. Souvent je fais bouillir de l'eau avec des feuilles d'eucalyptus et je dépose la casserole dans la chambre, ça le soulage un peu. L'oignon je le faisais beaucoup mais je me suis rendue compte que ça irritait Ethan plus qu'autre chose, il toussait encore plus, ça marche pour Léa donc ça dépend des enfants !

Cilou ça fait plaisir de lire que tu t'épanouis dans ton taf ! J'espère que les problèmes de L vont vite être résolus.

Biscoitto Alors ce zoo ? Elles ont du adoré ! Et l'école tu as du nouveau ?

Ici ça va, on a passé un week end chargé mais bien profité et ça c'est cool. Avec un superbe temps, ça redonne le moral. Hier  on a rejoint mon frère à la pêche, bon avec les petits c'était un peu ingérable ! Du coup j'ai laissé les hommes entre eux et suis allée chez ma belle sœur et puis ils nous ont rejoint, on a tous fini à manger un barbecue chez eux, très sympa.
Le week end prochain on part en Auvergne pour la Transhumance ! 5 h de route et on est obligés de partir en début d'aprem car mon hom bosse le matin, j'appréhende un peu. Du coup j'ai investi dans un lecteur dvd portable, si ça peut distraire les petits pendant un moment, ça m'arrangerai lol
Bon allez je file, bonne journée les filles  :-*

Didou:
des bisous les filles! je suis contente de vous lire...  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente