Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!

<< < (1309/1323) > >>

zouzous:
Cilou, tu devrais penser à envoyer un message à Cat tous les jours ! Comme ça, on aurait des nouvelles quotidiennes ! ;D
Cat, je sais que tu passes quand tu peux ! ;)

Nuit encore pourrie... Thomas s'est réveillé je ne sais combien de fois... ils sont malades : toux qui devient grasse, nez qui coulent et mini fièvre chacun leur tour... Pfff... Les pauvres ! Je commence à être épuisée. Je m'en suis rendue compte hier en réalisant qu'au levé de sieste des garçons, je n'arrivais pas à décoller et qu'une heure s'est écoulée avant que j'y arrive !  :o j'aurais cru un 1/4 d'heure... Ils jouaient tranquilles entre leur chambre et la mienne. Je me dis que là, ça devient inquiétant !

On a un goûter d'anniversaire cet après-midi, je ne sais pas s'il est prudent d'y aller... Je vais tenter d'avoir un RV chez le docteur.

Ils se chamaillent déjà, ne me laisse pas de répit même aux toilettes...  ::) allez, ça va bien se passer !  ;D

Je repasse ! :-*

Hinata:
Coucou les filles, reprise du boulot :-/
Iciaussi on regarde pour la garde à domicile Cat ;-)
Bises à toutes

Cat3701:
cilou la magicienne  8),

zouzous, pleins de bisous guérisseurs et une ndr à tous !!! tu as essayé l'oignon coupé sur une coupelle près de la tête de lit ? ça pue, mais testé et approuvé chez nous !!! (j'avais du vous raconter, une semaine tte seule avec les 2 malades, C à tousser toutes les 30s max - chronométrées !, j'en pouvais plus...éclair de génie, oignon, et 1/2h après ndr ! jusqu'à 5h, mais quand même  ;)
ET repos dès que tu peux !!! je compatis, avant mes vacances j'étais au point de me planter sur des notions DE BASE (comparable à convertir des m en km  ::) je me suis fait un peu peur aussi...
pour le lever, moi ça fait longtemps que c'est ma grande (de 7 ans..) qui me sort du lit le matin quand son réveille sonne, alors que je suis censée être levée depuis 1/2h...il m'est même arrivé de dire "bah, la radio s'est pas mise en route ?!?.....ah si !"
la honte !  ;D
courage ma belle !

hinata, ici c'est décidé ! les calculs sont faits, ça nous coûte à peine plus cher que du périsco *3 enfants sans les désagréments ( pas à lever les 3 à 6h15, ils peuvent y aller cool cool, ne pas arriver au boulot à la bourre, option ménage potentielle...), sur ce coup je laisse pas trop le choix à zhom !
et quand je vois comment les impôts ont monté en flèche, je préfère permettre à quelqu'un de gagner un salaire ! je trouve que tout le monde y gagne, surtout nos amours qui pourront être plus zens et reposés le matin !

ici encore une journée à fond, je n'arrive jamais à faire tout ce que je voudrais / tout ce qu'il faudrait, il faut se faire une raison...
le prochain mois va être rempli / à fond, vivement qu'on ai passé le gros de la tempête !

allez, je vous laisse, encore une fois je m'étais dit que je me couchais à 21h...ou pas ! (cette nuit pas dormi plus de 4h, c'est pénible..)

allez, j'arrête de me plaindre !
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zouzous:
Courage Hinata et Cat !  :-*

Non, j'ai pas testé l'oignon encore ! En fait, c'est pas trop la toux qui m'a réveillée cette nuit, c'est plutôt un bébé qui chouine, qui pleure... je ne sais pas trop ce qu'il a car il ne me dit pas vraiment. Arthur a pas trop mal dormi mais réveil à 7h... ça pique quand on a possibilité de faire mieux ! Thomas se réveille souvent en ce moment. Parfois, je vais le voir et en fait, il dort !  :o alors que je pense qu'il est bien réveillé... Il faut que je retrouve le nom de l'homéo pour les cauchemars, ça peut peut-être faire quelque chose.

Sinon, RV chez le doc à 19h40 (avec retard bien sûr... mais j'avais prévu les bibs de lait aux légumes cette fois ! ;)). Bronchite pour Thomas et rhino-pharyngite pour Arthur... Il hallucine à chaque fois comme les garçons sont coopératifs quand il leur demande quelque chose !  ;D

Je rhabillais Arthur pendant qu'il me préparait l'ordo. D'un coup, Arthur me dit "il a pas fait ça, le docteur !"... il me montrait le truc pour le mesurer !  ;D Du coup, le médecin est revenu le voir et il s'est fait mesurer !  ;D ;D ;D

je repasse demain plus longuement ! je suis sensée être couchée, moi aussi !!!  ::) ::) ::)

zouzous:
Et oui... encore réveillée...  ::) Thomas a pleuré 3 fois depuis 22h15... (Arthur a à peine broncher malgré mes allées-venues ! Quel sommeil de plomb, je l'envie !  :P). Ça doit le gêner ou lui faire mal quand il tousse. Du coup, il hurle ! J'ai tenté de dormir avec lui mais ça n'a pas été concluant ! Je lui ai proposé de retourner dans son lit et il a accepté. Je l'ai couché avec un gros oreiller sous la tête alors qu'il n'en a pas l'habitude. Il est tout fatigué mon 'ti père...  :-\ Du coup, je teste l'oignon sous le lit, en espérant ne pas me lever plein de fois cette nuit...
Marre des virus ! Grrr... nos marrons ont besoin de répit !

Au fait, je ne sais pas qui a Auréliy dans ses contacts FB mais elle a accouché de son bébé kinder... Son petit brin de muguet, né le 1er mai, s'appelle comme mon petit maladou :Thomas !  :D

Bonne nuit... j'espère ! C'est pleine lune en plus !  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente