GuiP
|
 |
« le: 02 Novembre 2011 à 15:10:40 » |
|
Coucou! Bonne journée à toutes ! Je voulais savoir si vous aviez des "restes" de vêtements de ski en 3 ans (ou 4 je ne sais pas) car on part début avril au ski et je commence à me renseigner car ça me désole de payer plus de 50 euros pour cet équipeemnt pour chaque petit pour une seule semaine.
|
|
|
Journalisée
|
<3Croc et<3 You nées en 2/2009 "Il y a des choses que l'on voit; il y a des choses que l'on ne voit pas... Heureusement , sinon on ne pourrait pas jouer."
|
|
|
Dely69
|
 |
« Répondre #1 le: 02 Novembre 2011 à 15:37:06 » |
|
Moi aussi on part début avril, je suis en train de voir pour Valloire, car à priori selon la pub la montagne aux enfants, les enfants ne payeraient pas la location et le forfait de ski... et ceci jusqu'à 4 enfants, alors si toutes les infos sont vérifiées (c'est en cours) et ben on partira là bas... Et toi, tu pars où??? j'sais suis curieuse....lol l'an dernier à décath, il faisait en mars des combi à 9,99 bon ok elles sont rouges, mais au vue du prix, j'ai équipé toute la famille.... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T et E nés le 23 novembre 2005 et de C et C nées le 24 août 2008
|
|
|
GuiP
|
 |
« Répondre #2 le: 03 Novembre 2011 à 21:07:35 » |
|
Moi aussi on part début avril, je suis en train de voir pour Valloire, car à priori selon la pub la montagne aux enfants, les enfants ne payeraient pas la location et le forfait de ski... et ceci jusqu'à 4 enfants, alors si toutes les infos sont vérifiées (c'est en cours) et ben on partira là bas... Et toi, tu pars où??? j'sais suis curieuse....lol l'an dernier à décath, il faisait en mars des combi à 9,99 bon ok elles sont rouges, mais au vue du prix, j'ai équipé toute la famille....  Yes! C'est la couleur préférée des filles (euh non mais ça va vite l'être;-)) Bon je vais attendre mars au moins! On part avec VTF en tout compris (et réduc Jet+!) à l'Alpe d'Huez. En réservant avec de l'avance il y avait des offres cumulables. On a pris une grosse station car je vais essayer de me trouver des occupations car a rpiori le ski pour moi c'est fini (d'ailleurs si vous voulez, j'ai de très beaux skis rouges!) En plus c'est chouette ce n'est pas loin de la maison et c'est facile d'accès. Et toi tu pars en location ou en village vacances? Valloire c'est bien sympa aussi!
|
|
|
Journalisée
|
<3Croc et<3 You nées en 2/2009 "Il y a des choses que l'on voit; il y a des choses que l'on ne voit pas... Heureusement , sinon on ne pourrait pas jouer."
|
|
|
Dely69
|
 |
« Répondre #3 le: 03 Novembre 2011 à 22:14:38 » |
|
On part en location, c'est zhom qui cuisine comme d'hab! Ben t'es skis seront assortis avec les combis 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dely69
|
 |
« Répondre #4 le: 17 Décembre 2011 à 18:14:31 » |
|
GuiP J'ai pensé à toi tout à l'heure.. Je suis allée à Décath, et ils ont un nouveau truc pas mal je trouve... Au rdc du magasin de Bron il y a un dépot vente permanent. Il y a des vélos, skis, roller, et pour toi des combis de ski. Les vêtements sont super corrects. Il y avait même une combi de la taille de tes poupettes, à 15 euros. Mais biensûr qu'une taille  Et je pense que ça part vite. Mais je pense que ça peut être une solution, et qu'il faut passer régulièrement là bas. Nous on a pris des boots de ski 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GuiP
|
 |
« Répondre #5 le: 18 Décembre 2011 à 19:20:28 » |
|
GuiP J'ai pensé à toi tout à l'heure.. Je suis allée à Décath, et ils ont un nouveau truc pas mal je trouve... Au rdc du magasin de Bron il y a un dépot vente permanent. Il y a des vélos, skis, roller, et pour toi des combis de ski. Les vêtements sont super corrects. Il y avait même une combi de la taille de tes poupettes, à 15 euros. Mais biensûr qu'une taille  Et je pense que ça part vite. Mais je pense que ça peut être une solution, et qu'il faut passer régulièrement là bas. Nous on a pris des boots de ski  Merci Dély! Je tente les soldes après février , soyons fou!!! Vous partez au froid à Noël?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dely69
|
 |
« Répondre #6 le: 18 Décembre 2011 à 20:31:03 » |
|
Non mais on part à Paques en espérant qu'il reste de la neige... Sinon je pense qu'on partira sur la journée s'il fait beau pour faire de la luge... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pimprenelle
|
 |
« Répondre #7 le: 19 Décembre 2011 à 12:33:31 » |
|
guip : j'ai des salopettes de ski alors si tu as les anoraks çà peut le faire. Je te les prète volontier si à la date de tes vacances on en n'a pas besoin. Par contre je ne pourrai pas te les passer trop toôt avant tes vacances parce qu'on va profiter de la montagne les week end. Dis-moi dans quel coin tu es en MP
|
|
|
Journalisée
|
Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Moderator

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8 le: 19 Décembre 2011 à 20:24:36 » |
|
GuiP J'ai pensé à toi tout à l'heure.. Je suis allée à Décath, et ils ont un nouveau truc pas mal je trouve... Au rdc du magasin de Bron il y a un dépot vente permanent. Il y a des vélos, skis, roller, et pour toi des combis de ski. Les vêtements sont super corrects. Il y avait même une combi de la taille de tes poupettes, à 15 euros. Mais biensûr qu'une taille  Et je pense que ça part vite. Mais je pense que ça peut être une solution, et qu'il faut passer régulièrement là bas. Nous on a pris des boots de ski  merci pour le tuyau 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Dely69
|
 |
« Répondre #9 le: 19 Décembre 2011 à 20:26:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Moderator

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #10 le: 19 Décembre 2011 à 20:30:18 » |
|
ON va t apeler uggy dis je cherche ton fil pour savoir comment s 'est passé la fin d el ecole pour C? Mais je retrouve pas le fil 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Dely69
|
 |
« Répondre #11 le: 19 Décembre 2011 à 20:34:14 » |
|
Elle ne pleure plus ... ouf... elle oublie même parfois à me faire le bisou  Et à présent elle en rigole. Des fois je mui demande: Tiens tu as oublié quelque chose ce matin. Elle  , moi ben tu as oublié de pleurer ... et là elle est MDR... comme quoi.. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Moderator

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #12 le: 20 Décembre 2011 à 08:17:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dely69
|
 |
« Répondre #13 le: 20 Décembre 2011 à 20:38:00 » |
|
guip : j'ai des salopettes de ski alors si tu as les anoraks çà peut le faire. Je te les prète volontier si à la date de tes vacances on en n'a pas besoin. Par contre je ne pourrai pas te les passer trop toôt avant tes vacances parce qu'on va profiter de la montagne les week end. Dis-moi dans quel coin tu es en MP
Tu vas dans quel coin? Je pense que la semaine prochaine on va les monter faire un peu de luge...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GuiP
|
 |
« Répondre #14 le: 22 Décembre 2011 à 16:38:03 » |
|
Tu vas dans quel coin? Je pense que la semaine prochaine on va les monter faire un peu de luge... Merci Pimprenelle mais je n'ai pas d'anoraks non plus ;-) Bonne glisse aux vacanciers!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|