Le club des mamans qui reve d'une 25 ème heure dans la journée...

<< < (2/5) > >>

Caroline I***s:
Ben moi je prendrai le temps de dormir justement car c'est la 25h qui me manque pour ça.

La 26è h pour prendre soin de moi
La 27è h pour jouer 1h de plus avec mes mioches
Et la 28è heure pour prendre enfin le temps de manger sereinement

Et vous, vous etes sur que 25heures suffirai a votre bien etre ?

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Nathalie66:
dis donc 28 h il te faudrait et le jour ou les mioches quittent la maison on aurait 28h d'ennui  ;D

Caroline I***s:
Citation de: Nathalie47110 le 01 Novembre 2011 à 09:25:12

dis donc 28 h il te faudrait et le jour ou les mioches quittent la maison on aurait 28h d'ennui  ;D

Ben non 28h a rattraper le sommeil en retard
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Et j'élèverai des chiens a la place  :-X suis déjà très loin rassurez vous  ;D ;D ;D ;D ;D

☆Chouss☆:
Citation de: Caroline I***s le 01 Novembre 2011 à 10:07:02

Citation de: Nathalie47110 le 01 Novembre 2011 à 09:25:12

Ben non 28h a rattraper le sommeil en retard
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Et j'élèverai des chiens a la place  :-X suis déjà très loin rassurez vous  ;D ;D ;D ;D ;D

Pas forcément de tout repos les chiens  ;D

patoutenette39:
bon, comme caro, seulement une 25 ème heure, ça me paraît pas suffisant, parce que moi aussi, je voudrais :

- du temps pour moi (aller au ciné, flâner dans une librairie ou faire du shopping, me trouver enfin une activité qui me plaît et avoir le temps de la faire correctement)
- du temps pour zhom et moi (aller au resto, au ciné à 2)
- du temps pour les enfants et moi (les emmener là où j'ai jamais le temps de les emmener, au parc des oiseaux, à la tête d'or, au cirque....)
- du temps pour zhom, les enfants et moi (un condensé de ce qu'il y a en haut)
- du temps pour le ménage, et faire des trucs que je remets toujours au lendemain (genre vider mon armoire du salon dans laquelle règne un bordel sans nom, et de la vaisselle que je pourrais jeter car on s'en sert jamais, du coup, on pourrait vider le bordel, et changer de meuble pour un plus joli et mettre un aquarium avec deux ou trois poissons rouges pour mes petits :P)
- du temps pour dormir le matin, faire une grasse mat, sans me réveiller systématiquement à la même heure en me disant que "c'est bon, lève toi maintenant, sinon la journée va être gâchée, et ça c'est vers 9 h du mat, voire 9 h et demi :-[)

et ça, c'est les premières idées ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente