Le club des mamans qui reve d'une 25 ème heure dans la journée...
Nathalie66:
Je reve d'avoir une heure de plus par jour (remarquez samedi soir je l'ai bien eu mais comme c'était la nuit, j'en ai profitez pour dormir :P).
Si comme moi vous trouvez que les journées sont trop courtes (boulot, enfant, maison, mari et autres tâches à faire) n'hésitez pas à pointer ici. ;D
Parce que si j'avais moi une heure de plus, j'en profierai pour ...... m'occuper de moi, prendre de l'avance sur le lendemain, prendre du temps avec mes enfants. A l'heure ou je vous écris ce serait surtout dormir (et dire que je suis sur le fofo plutot que d'aller dormir ;D)
Et vous qu'en pensez-vous, venez vous lacher, ce fil est à nous ;D Que feriez-vous d'une heure de plus ?
☆Chouss☆:
THE fil !
Ce serait une heure libre que j'occuperais parfois pour moi (des activités que je ne fais plus par manque de temps), avec mes enfants à jouer, se promener et avec mon mari (on ne passe plus de temps en amoureux depuis la naissance de nos Amours)
Nathalie66:
note le pour l'année prochaine au changement d'heure en hiver ;D
☆Chouss☆:
Dommage qu'on ne se soit pas posé cette question avant le week-end ;D
tib Moulin:
je me plaindrai une heure de plus que le temps passe trop vite...
une heure de plus de sommeil par nuit par exemple... çà serait top! histoire d'avoir la patate d'enfer le lendemain et faire en deux minutes ce que je fais habituellement en 3;)
Navigation
[#] Page suivante