Hello les filles...
Bon, bah c'est mon dernier jour à la maison...Faut que je vérifie que tout est pret....
Hier soir j'ai eu un gros coup de calgon... Déjà, j'ai loué "Ne le dis à personne" et j'ai pesté pendant 2 heures car le son était tellement naze que j'entendais rien à ce qu'il se disait et que je devais baisser le son dès qu'il y avait une fusillade ou un peu de musique...

Pendant ce temps là, les loulous m'ont bombardé le ventre pendant 2h, toutes les deux minutes je disais "Aïe, aïe, Aïe" (c'est mon mari qui devait être content, mais il a rien dit

). A la fin, j'ai explosé en sanglots. En plus si je supporte plus des petits coups comme ça, comment vais-je supporter les douleurs de l'accouchement?
De toutes façons, va bien falloir y passer...
Mon chéri devrait vous donner des nouvelles samedi s'il a le temps (programme chargé : réunion de parents d'élève, chercher des doudous pour les bébés avec la grande et venir me voir...). Je lui ai un peu fait voir le fonctionnement du forum, mais ne vous attendez pas à des photos!!! (L'informaticienne à la maison, c'est moi

)
Je me rappelle au début de ma grossesse, y'avait le club des impatientes qui devaient accoucher en mai, et y'avait une fille qui avait mis son bidon en photo, ça m'avait traumatisé

. Et finalement, sur soi, on s'habitue, on a même l'impression qu'il est pas si gros que ça...
Moi aussi depuis deux semaines je dois faire un peu de rétention d'eau, l'avantage, c'est que c'est facile à perdre...!!!